| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Ryoh le 31-10-2014 à 20:28:33 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 20:25:03 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tomboss331 Transactions (0) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | A Auchan, il est à 50€. Si j'le réserve avec le code pour gagner 5€, ça s'passe comment? J'vais le jour J le chercher comme si j'allais à MM? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Grouchotth Transactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | Ce maitn sur twitch PS4 un français avait unity!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il est live sur twitch : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 23:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 23:13:01 ![]() Ohlala, l'histoire part de plus en plus loin, je vais m'arrêter là pour me réserver des barres. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 23:13:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, y'a une trace d'ombre comme dans shadow of mordor --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | quand tu te fais détecter, y'a une sorte d'ombre qui reste pour indiquer ta dernière position connue.
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Il reste assez impressionnant!
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a l'air d'avoir un max de monde dans le jeu putain!
ordimans Transactions (0) | Je viens d'attaquer Black flag
|
jackft Transactions (8) | Il semble qu un bundle XBox One + Assassin Unity sort déjà aujourd'hui ou demain ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | MM date la sortie à aujourd'hui. C'est quand même un peu couillon Message édité par Agreian le 03-11-2014 à 11:08:15 |
quimoto Keep calmTransactions (0) | |
Kede Transactions (0) | j'ai maté un peu le gameplay qui a leaké, il a l'air d'envoyer du lourd quand même
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Moi j'ai pas ce prob vu que je joue tjrs au assasin s creed avec un an de retard. La je suis dans les caraibes. --------------- PS4 500go |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 16:36:58 ![]() Nouveau trailer en pubs youtube.
|
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=gj4 [...] redirect=1
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-11-2014 à 18:09:48 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah votre avis, MM va faire une offre jeu + season pass ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un connait une page web ou un vidéo qui résume en détail l'intrigue de tous les AC dans l'ordre ? Message édité par Khayam le 04-11-2014 à 23:07:43 |
Grouchotth Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Chopper un AC:U quelque part le 10/11 (lundi, le mardi 11 étant férié pour rappel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je pense oui l'année dernière Micromania avait laché AC Blackflag un samedi pour une sortie prévue normalement le jeudi d'après --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Il est aussi annoncé à partir du 11/11 en téléchargement sur le Store US. Je ne sais s'il sera jouable à ce moment-là.
--------------- ID PSN : Misterwan |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Huuummm j'me tâte du coup, je fais le pont le 10. Ca ferait une belle journée à passer sur AC:U si je peux l'avoir lundi. J'ai plus qu'a refourguer ma fille à la nounou ce jour là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |