| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 27-09-2014 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 23:53:00 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | ’Tin font chier Ubi avec leur DLC, j’ai presque envie de prendre le season pass ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 27-09-2014 à 10:49:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Sympa le système de progression - rien de nouveau dans l'absolu mais sympa. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
KibitO Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Drapal --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 22:09:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le syndrôme Watch Dogs touche aussi AC Unity :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Entre ça et l'explication d'une version PS4 au rabais pour coller à la version X1... Ubi, c'est de pire en pire |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-10-2014 à 10:44:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 900p ?
Message édité par poiro le 07-10-2014 à 10:52:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bordel déjà que le big hype m'avait pas mal quitté, maintenant que je lis tout ça, j'ai même plus hâte... Message édité par LowLow le 07-10-2014 à 11:37:42 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
DivadG Transactions (0) |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A propos de la résolution : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] ebats.html
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 07-10-2014 à 14:12:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 21:00:06 |
Les IA bouffent du CPU, de la mémoire et de la BP APU/Mémoire. BP qui sert aussi au GPU. Utiliser trop de bande passante pour le CPU influera sur la performance pratique (la théorique restant la même) du GPU. En gros le GPU est sous exploité parce que le canal pour l'alimenter est utilisé pour autre chose.
Message édité par Yeagermach42 le 07-10-2014 à 21:07:07 |
DivadG Transactions (0) | Sauf que c'est pas du tout ce qu'annonce Ubi. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 21:07:54 |
DivadG Transactions (0) | Et puis bon quand le CDP annonce qu'ils ont juste décidé un lock pour les deux versions et que l'éditeur arrive juste derrière pour expliquer ... euh ... une raison technique sortie du chapeau, désolé mais y en a un qui a un peu plus de crédibilité que l'autre ... |
|
|
DivadG Transactions (0) | Ben les 60 FPS évidemment que ça va être intimement lié au processeur, pas de soucis, mais là on parlait précisément de la définition de l'image (en dehors d'une histoire de goulot d'étranglement au niveau de la BP de la mémoire partagée=> qui n'a jamais été annoncée par Ubi ni par le dev) et ça, ça n'est pas limité par le CPU. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 21:16:36 |
|
Surtout quand il dit en parralèle que le CPU galère déjà avec l'IA, je les vois mal foutre un quelconque partie purement graphique affectée au CPU alors que le GPU se tourne les pouces à côté. Edit: Après si c'est une histoire de BP qu'ils ont mal expliqué ok, mais alors ça fout un coup à toute la touchette depuis 1 an sur la mémoire partagée ce genre de soucis. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 21:21:37 |
Le jeu est pas sorti parce que les personnes a la base du projet se sont fâchées sur une tout autre question. Pour la mémoire partagée, le problème était pressenti depuis le début par beaucoup de devs. Mais comme il y a que certains jeux qui peuvent être touché (open world avec masse d'IA) et que même la, il peut y avoir des solutions. C'est passée a la trappe. Mais bon coté dev, le 1080p@60, il est passé a la trappe depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-10-2014 à 21:30:04 |
Pour la mémoire partagée ouais je me souviens que ça avait déjà été évoqué plusieurs fois, pas de pot les openworld ça a l'air de devenir comme qui dirait la "mode" pour cette gen Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 21:37:42 |
DivadG Transactions (0) | Mais sinon pour en revenir à l'affaire ACU, le responsable a quand même bien dit initialement que la raison du lock c'était pour virer les débats sur les inferior version X1 en gros (qui doit pas trop faire le bonheur de leur partenaire MSoft quand même ...) Sauf que c'est du mauvais PR tout ça évidemment, du coup l'éditeur a réagit avec une couche de dommage control (sérieux que l'éditeur annonce une raison technique alors que le dev dit juste que c'est pour la la com', c'est le monde à l'envers C'est relativement courant les bourdes balancées par les studios de devs chez Ubi en plus, et ça tranche avec la communication millimétrée de l'éditeur à côté. Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 21:45:48 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bien pour cela que je dis qu'il faut qu'Ubi vire leur responsable com. Ce genre de chose ne devrait pas arriver. |
KibitO Transactions (0) | Plus qu'un mois à attendre... |
bigboss_91 Transactions (7) | Assassin’s Creed® Freedom Cry Stand Alone en promo sur le store à 7,49€ ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
KibitO Transactions (0) | Je ne connais pas.
Message édité par KibitO le 09-10-2014 à 10:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |