| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2024 à 13:33:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2024 à 18:16:59 |
tico Transactions (0) | Je ne m'en souvenais meme pas, c'est dire a quel point ça m'avait marqué --------------- --------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | À Mirage sur Steam le 17 octobre. Et avec des succès... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nical_73 Transactions (1) | et bah ... vous étiez bien énervé
|
alffir Transactions (5) |
Les équipements peuvent vraiment changer le style du personnage, entre ceux qui le rendent plus fort au combat, ceux qui augmentent le nombre de munitions ou ceux qui rendent plus discret. Et surtout pas d'ennemis sac à PV mais au look de pouilleux que tu ne peux pas battre au début, le système de force des ennemis avec le nombre d'étoiles est sympa, les ***** sont visuellement différents, pas impossible à battre au départ mais beaucoup plus simple une fois équipé. Et c'est toujours magnifique, je l'ai fait sur Series S mais je l'avais commencé sur PC lorsqu'il avait été offert. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kede Transactions (0) | J'ai jamais compris pourquoi ils avaient quasiment tout abandonné de Unity : la gestion d'une vraie foule, le parcours plus agréable que jamais même s'ils n'avaient pas réussi à abandonner cet effet '' aimant '', l'absolu beauté de la reconstitution de la ville de Paris, et en effet le côté rpg avec l'importance du choix de l'équipement. Tout ça témoignant d'une réelle maturité de la formule. Puis ils ont sorti un Syndicate peu inspiré avant de tourner la page. Message cité 2 fois Message édité par Kede le 18-10-2024 à 15:08:34 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Un podcat tres interessant de Third editions, a propos de la sortie du livre Les secrets d'Assassin's Creed - Volume 2 : de Unity à Mirage:
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est surtout qu'ils se sont pris un tollé sur leur gestion catastrophique du online.
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 09:15:31 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Sympa le podcast Third Émission en effet, ils naviguaient carrément à vue pour Unity, le projet d'associer chaque quartier de Paris à une époque, ça aurait été tellement bordélique
Par contre, affirmer offrir une reconstitution fidèle et vraie d'une époque historique, comme ils l'ont fait, c'est problématique. Il y a quand même un mode ''éducatif '' qui peut servir dans un cadre scolaire. Ils sont allés très loin avec cet argument et ça leur a pété à la gueule cette fois avec le Japon... N'en déplaise à ceux qui crient que '' c'est de la faute des racistes --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dje33 Transactions (0) | Mais tu n'arrive pas a comprendre que le mode jeu et le mode éducatif sont deux trucs différents ?
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-10-2024 à 15:58:42 |
A quoi sert alors le message d'avertissement avant chaque AC ?
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 19-10-2024 à 19:03:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 19-10-2024 à 22:33:44 |
Si si. --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est malin, entre les dernières discussions et l'absence d'AC depuis quatres ans ( --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Arakyd Transactions (0) | Mirage n'est pas un retour intégral à l'ancienne formule, puisque les combats sont restés dans la veine Origine/Odysée/Valhala... En moins bourrin mais toujours aussi peu classe... |
Là c'est vraiment l'AC tel qu'on le connait, avec l'intro Abstergo et l'animus, ses bruitages, les liens historiques, le premier plan large quand on monte en haut de l'église... Message édité par bigboss_91 le 24-10-2024 à 11:30:26 --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2024 à 10:30:26 ![]() J'aime bien Unity, même si j'ai râlé à sa sortie sur les bugs et le mini jeu smartphone, mais pour l'avoir refait l'an dernier j'ai vu un défaut qui aurait pu être évité : les missions secondaires te parlent d'un contexte de 1794 alors que t'es encore en 1789. |
cpagrave Transactions (0) | Vous avez été remboursés de la préco de shadows?
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Suite à une interview de M-A Coté à Gamesradar, celui-ci s'est entretenu concernant l'aspect du "Modern Day", Ubi veut remettre le Modern Day au centre de l'histoire et lui (re)donner un but à son existence et pourquoi celui-ci est important pour aller explorer le passé.
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 02-11-2024 à 10:11:25 |
Kede Transactions (0) | Franchement, ça a toujours été la punition le retour dans le présent... D'ailleurs, le présent du premier AC, c'est 2007 Il y a bien eu au tout début un intérêt suscité, mais ça a tourné très vite à vide. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2024 à 22:38:32 ![]()
|
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec ce point sur le retour du "présent" au cœur de l'histoire, je vois peut-être mieux ce que pourrait apporter Yasuke dans le propos du jeu. Impatient de découvrir ça... même si je pense privilégier le gameplay assassin de Naoe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/assassinscreed/status/1854569510272905389
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gugus Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je viens de tester Assassin Mirage sur iPhone, c’est pas très beau mais c’est jouable. Je mettrai pas les 19€ demandés, mais le prologue m’a plus, j’espère qu’il va débarquer sur le PSN+. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go!Transactions (0) | Je viens de relancer Odyssey.
Message édité par ben80 le 23-11-2024 à 21:43:32 --------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |