| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
S'il n'a pas été annulé entre temps. Car beaucoup de licenciements dans le secteur, le coût de développement de Skulls & Bones vs ses résultats pas terribles... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 09:48:41 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur les 3 derniers jeux, il y en a qu'un qui est bien. Qu'ils fassent d'abord des bons jeux au lieu de pleurnicher qu'ils ne se vendent pas et que ça coûte cher à faire --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | PoP et Avatar ont bonne presse. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai refait Rogue après avoir fait Valhalla et Mirage. J'ai pris plus de plaisir à refaire Rogue qu'à faire Valhalla. Le prochain AC ça sera à 20€ comme d'habitude. --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | La trilogie mythologie s'est perdue dans des open world trop grands mais ont apporté du neuf intéressant. Moi j'attends deux choses pour le prochain épisode : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nical_73 Transactions (1) | j'ai attaqué Mirage finalement je vais recommencer sans la synchro complète mais je ne sais pas si je la ferai un jour ... y'en qui se sont risqués à ça ? Message édité par nical_73 le 10-03-2024 à 10:20:17 |
alffir Transactions (5) |
Odyssey je l'ai trouvé beaucoup trop grand. Valhalla j'ai eu la flemme une fois arrivé en Angleterre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nical_73 Transactions (1) | J'ai attaqué ce Mirage |
Kede Transactions (0) | J'ai commencé, j'ai joué 2h. Je l'ai pris uniquement pour l'univers, pour me balader dans Bagdad et entendre chanter les muezzins --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 11:23:12 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
C'est littéralement la boucle de gameplay de cet opus. |
Kede Transactions (0) | Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire : à rendre cette boucle vraiment intéressante et aboutie.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ignomo Transactions (0) | Pour moi ces AC sont des jeux "fun". Trop de règles type "infiltration" viendraient nuire à cette jouabilité sympa.
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ignomo Transactions (0) | De bonnes idées participent à ce fun :
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Assassin's Creed Red devient officiellement Assassin's Creed Shadows.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 13-05-2024 à 18:18:00 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 13-05-2024 à 18:37:29 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 14-05-2024 à 22:28:08 |
ben80 Go!Transactions (0) | Un AC Odyssey-like dans le japon du 19eme ca oui --------------- Venez au Zikenstock |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement la sortie à 20 €. On sait si ça sera un gros jeu comme un Origines, Valhalla, Odyssey ou un plus petit comme les premiers ou Mirage ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-05-2024 à 08:44:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Suis toujours hype pour un nouveau AC Vous me mettez ce qui s'est fait de mieux avec les anciens et tous les éléments réussis des nouveaux, et j'achète D1 sans problème ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-05-2024 à 09:01:16 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maximation56 Transactions (0) | Pour moi pourquoi pas...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Origins, pour moi, c'est le dernier bon AC. L'idée était vraiment bien trouvé, ça renouvelait la formule et c'était parfaitement justifié dans le contexte du jeu. C'était bien construit, intéressant, on y retrouvait les bases du crédo avec une figure emblématique tout en découvrant pourquoi l'ordre allait agir dans l'ombre dans les opus connus de la franchise... |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai enchaîné Origin, Odyssée et Valhalla, j’ai adoré les 3.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Origins/Odyssey même combat. Valhalla, j'ai vraiment pas aimé (et encore moins la construction des Cairn) --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Perso un nouvel AC au Japon du 16e siècle je prends !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah en dehors des AC dédié à une ville... donc Mirage et avant les opus avant Origins, les villes sont toujours très bien rendu. Après oui, quand on peut jouer à un jeu pour le gameplay et qu'on s'en bat du propos, Origins, Odyssey et Valhalla sont les mêmes. Qu'est qui peut faire qu'on en aime un et pas les autres ? bah le propos justement et accessoirement refaire 3 fois le même jeu Message édité par Agreian le 15-05-2024 à 12:51:53 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Level de hype -100 ici. Après le médiocre Valhalla et Tsushima, autant dire qu'ils ont fort à faire pour sortir un truc qualitatif. Je demande à voir tout de même. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nical_73 Transactions (1) | Je pensais qu'après le 3 on serait allé au japon vu la vidéo de la mort d'Ezio, pour moi c'est la hype. Mais j'ai peur que ça s'inspire trop d'un ghost of tsuhima (que je n'ai pas testé) ? |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-05-2024 à 13:40:06 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca pourra pas être plus soporifique que Mirage --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
https://twitter.com/_Tom_Henderson_ [...] RKOLg&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |