Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14877681
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-11-2020 à 20:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

Sans déconner c'est quoi le dernier jeu que t'a fait et ou tu t'es forgé ton propre avis plutôt que de suivre des Youtubeurs/journaliste qui ont à peine 48h pour tester et écrire un article sur un jeu et le rush comme pas permis pour être le premier et faire des vues ?

Bien sur que tu fait ton calimero et ta girouette à te demander si oui ou non ou peut être en fonction des 30 derniers avis de youtubeur plus ou moins mainstream. T'as plein de joueurs sur ce topic qui ont le jeu, qui y joue, qui n'ont rien à gagner à en parler, qui ont l'œil acéré et critique et une culture vidéoludique suffisamment grande pour dire si oui ou non manette en main c'est bien. Et toi tu tourne en boucle depuis des semaines sans mêmes avoir testé ces jeux tout en ayant le culot de rétorquer à ceux qui ont le jeu et qui y joue qu'ils ont tord.

C'est lourd.

Je n'ai pas suivi tout ce qu'il a partagé, mais vu comme certains donnent l'impression d'être attaqué personnellement quand il partage une critique du jeu, je ne leur fais aucune confiance pour révéler les défauts.

Les joueurs n'ont rien à gagner financièrement, mais ça n'en fait pas des avis objectifs pour autant.

C'est très courant que des consommateurs acceptent des défauts d'une marque (licence ici) que d'autres trouvent inadmissibles.

Message édité par alffir le 11-11-2020 à 20:32:52

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 20:32:18  profilanswer

n°14877683
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 20:32:53  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

Non les DLC je fais une croix dessus sinon je jouerai jamais à Valhalla  :o

Les DLC sont quand même à faire, rien que pour la continuité du présent.

n°14877720
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 20:47:48  profilanswer

Acecel, si tu veux un avis d'un YouTubeur qui n'aime pas particulièrement les productions Ubi en général, le test de Gagzzz:

https://youtu.be/D-F32sgQPhI

En gros, il aime quand même beaucoup Valhalla.

Personnellement j'ai 5h de jeu et pour faire court, j'aime vraiment beaucoup le début.
J'ai le sentiment qu'on tiens un épisode fort, avec sa propre identité, et qui a gommé pas mal de choses que les gens reprochent au jeux Ubi généralement.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 11-11-2020 à 20:51:20

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14877735
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2020 à 20:54:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Acecel, si tu veux un avis d'un YouTubeur qui n'aime pas particulièrement les productions Ubi en général, le test de Gagzzz:

https://youtu.be/D-F32sgQPhI

En gros, il aime quand beaucoup Valhalla.

Personnellement j'ai 5h de jeu et pour faire court, j'aime vraiment beaucoup le début.
J'ai le sentiment qu'on tiens un épisode fort, avec sa propre identité, et qui a gommé pas mal de choses que les gens reprochent au jeux Ubi généralement.

Ses tests sont généralement intéressant mais le mec a un sacré melon (ça transparaît plutôt dans ses streams). Certes il vient du milieu de la création JV mais ça octroie pas pour autant cette position de donneur de leçons.

Sans compter qu'il en fait des caisses sur son indépendance alors que c'est pas forcément nécessaire vu que le contenu parle de lui-même quand c'est le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2020 à 20:54:46

---------------
Steam ID
n°14877750
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:00:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ses tests sont généralement intéressant mais le mec a un sacré melon (ça transparaît plutôt dans ses streams). Certes il vient du milieu de la création JV mais ça octroie pas pour autant cette position de donneur de leçons.

Sans compter qu'il en fait des caisses sur son indépendance alors que c'est pas forcément nécessaire vu que le contenu parle de lui-même quand c'est le cas.

Je t'avoue que je connais très peu le bonhomme, il me semble avoir vu 2-3 vidéos de lui pas plus.
Son test m'a l'air plutôt raccord avec mes premières impressions en tous cas.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14877751
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 11-11-2020 à 21:01:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je le suis de temps à autre, en stream et sur ses tests, je dirai pas qu’il a le melon mais il est parfois effectivement bien lourd sur son indépendance... Et sur sa vision anti consumériste qu’il tartine tellement souvent...  

Mais le bonhomme reste plutôt sympa et intéressant. Ce qu’il soulève sur Valhalla me donne carrément envie de replonger, notamment tout le discours concernant l’exploration et l’open world.

n°14877778
craone

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:19:06  profilanswer

[:michrone]
 après quelques heures de jeux, je retrouve ce qui m'avait plus sur origins et odyssey avec une bonne adaptation à la mythologie nordique.
par contre j'ai trouvé l'intro moins forte par rapport à Odyssey qui avait tapé très fort avec la bataille des 300

Message cité 1 fois
Message édité par craone le 11-11-2020 à 21:21:20
n°14877796
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:30:14  profilanswer

michel jaunasse a écrit :

Mais genre beaucoup combien ?  :o

Ca dépend de ce que tu fais comme contenu additionnel ;) Mais tu dois en être au deux-tiers.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14877798
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2020 à 21:31:41  profilanswer

Jeu commandé sur xbox histoire d'avoir un truc un peu next gen à me mettre sous la dent sur la series X avant de voir Demon's Soul à un prix acceptable. Et puis c'est raccord avec Black Flag, premier jeu acheté sur PS4.
J'ai beaucoup aimé Origins, pas encore attaqué Odyssey. Ce que je vois de ce nouvel opus me plait bien et ma bretonnitude ainsi que ma blonditude sont flattées par ces univers de bière, de bruyère et de fjords  [:huit]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14877829
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:54:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans ce test, il a l'intelligence d'appuyer sa critique sur des exemples bien choisis contrairement à beaucoup de youtubeurs (voir même de journalistes pros). Il a également choisi de présenter le jeu sur PC, ce qui permet de se rendre compte que le jeu est très beau. Les tests sur console pouvaient laisser dubitatifs sur ce point.

Bref, la base d'une critique de jeu video: tu écris tes arguments, et tu les illustres par des scènes bien choisies sans -trop- spoiler. Tout le contraire de la plupart des reviews où les mecs sont en mode yolo, se font exterminer en 30 secondes pour pouvoir s'écrier: "Ahh... qu'est ce qu'il fait! Ca y est Omar m'a tuer" et nous infligent des rechargements de sauvegarde tout le long de leur video  :o

Message édité par imarune le 11-11-2020 à 21:58:33
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 21:54:55  profilanswer

n°14877843
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:08:16  profilanswer

craone a écrit :

[:michrone]
 après quelques heures de jeux, je retrouve ce qui m'avait plus sur origins et odyssey avec une bonne adaptation à la mythologie nordique.
par contre j'ai trouvé l'intro moins forte par rapport à Odyssey qui avait tapé très fort avec la bataille des 300

Perso j'ai trouvé le prologue plus fort que celui d'Odyssey, plus engageant. Le début avec le coté "laché dans la nature", Eivor plus gris comme personnage aussi ...

La bataille en mode 300 j'avais détesté justement, ça faisait copie HK du film et ça n'apportait rien (par contre Kefalonia était plutôt sympa). Il fallait attendre Megaris pour que ça démarre un peu.

n°14877975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 23:27:36  answer

Angleterre me voilà !!!
Très belle contrée enneigée la Norvège, hâte de découvrir ma nouvelle vie :D

n°14878232
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:42:44  profilanswer

y'au un bug. je dois essayer une lame qu'on m'a offerte pour attaquer des mannequin et à un moment je dois me suspendre à une cornniche et attaquer. Deja très dur de se suspendre à la corniche et ensuite impossible d'attaquer.  

n°14878287
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:18:25  profilanswer

jujuf1 a écrit :

y'au un bug. je dois essayer une lame qu'on m'a offerte pour attaquer des mannequin et à un moment je dois me suspendre à une cornniche et attaquer. Deja très dur de se suspendre à la corniche et ensuite impossible d'attaquer.  

Tu dois juste escalader jusqu'à atteindre les pieds du mannequin. Là tu auras le prompt "press xxx to assasinate".
Et si tu parles du mannequin sur lequel il faut sauter, ben t'as rien à faire de spécial, faut juste être au dessus de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 12-11-2020 à 09:21:03
n°14878302
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:25:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu dois juste escalader jusqu'à atteindre les pieds du mannequin. Là tu auras le prompt "press xxx to assasinate".
Et si tu parles du mannequin sur lequel il faut sauter, ben t'as rien à faire de spécial, faut juste être au dessus de lui.

Merci. Je vois pas trop mais je vais ressayer.

n°14878731
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:12:55  profilanswer

J'ai affronté mon premier semi boss présent sur la map. Putain c'est chaud. Bon j'ai zéro amélioration, j'ai rien upgradé encore mais je lui fais des piqûres de moustiques et lui me torche en deux coups.
Je joue en difficulté max.

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas encore bien le réflexe mais sur la même animation de coup du boss j'ai l'impression que des fois les frames sont beaucoup plus courts que d'autres fois.
Il y a des moments où je le parry pendant 3 minutes et puis il me sort un coup que j'ai parry déjà pas mal de fois à la vitesse de la lumière.  
Ça vous le fait aussi ?

Et sinon je trouve ça dommage que sa jauge de garde/endurance ne revient pas à 100% une fois qu'on a réussi à lui mettre coup assommant. Ça veut dire qu'on peut lui en mettre qu'un par combat. D'autant plus dommage que c'est le seul moyen de lui enlever un peu de vie.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14878761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:25:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai affronté mon premier semi boss présent sur la map. Putain c'est chaud. Bon j'ai zéro amélioration, j'ai rien upgradé encore mais je lui fais des piqûres de moustiques et lui me torche en deux coups.

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas encore bien le réflexe mais sur la même animation de coup du boss j'ai l'impression que des fois les frames sont beaucoup plus courts que d'autres fois.
Il y a des moments où je le parry pendant 3 minutes et puis il me sort un coup que j'ai parry déjà pas mal de fois à la vitesse de la lumière.  
Ça vous le fait aussi ?

Et sinon je trouve ça dommage que sa jauge de garde/endurance ne revient pas à 100% une fois qu'on a réussi à lui mettre coup assommant. Ça veut dire qu'on peut lui en mettre qu'un par combat. D'autant plus dommage que c'est le seul moyen de lui enlever un peu de vie.

Ouais j'ai aussi eu cette impression d'inconsistance sur les timings, mais j'avais mis ça sur mon manque de maitrise vu que j'ai joué que 4-5h :D

n°14878775
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 12:30:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'ai aussi eu cette impression d'inconsistance sur les timings, mais j'avais mis ça sur mon manque de maitrise vu que j'ai joué que 4-5h :D

C'est peut être le cas, j'ai le même nombre d'heures de jeu.  :D
Mais ouais j'ai l'étrange sensation par moment que le coup reçu était incontrable tellement ça sort vite alors que je l'ai déjà contrer mainte fois.  

Sinon j'ai pas réellement compris la différence d'un coup reçu avec l'effet visuel orange disant que c'est contrable, avec un coup classique sans effet.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14878990
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:45:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça vous le fait aussi ?

C'est plus ou moins comme Sekiro dans le sens on ou les parades permet d'affaiblir l'ennemi et de lui porter un coup très fort.

Après si tu parles de la rencontre mystère en Norvège oui il est très chaud en très difficile, je l'ai eu à force de persévérance mais clairement j'étais pas armé pour.

Pour le système de combat parer et contrer ça marche pour affaiblir l'ennemi, mais ce n'est clairement pas tout, il faut varier avec l'arc quand tu arrive à prendre de la distance (et c'est très fort) et surtout la combinaison d'attaque légère et lourdes en contournant l'ennemi et scrutant tous le temps ta jauge d'endurance pour pas tomber à sec. Au début je le prenais comme un Souls ou Sekiro et clairement je me faisait laver, en étant un peu plus agressif et en prenant l'initiative ça paie.

Par la suite tu aura des compétences qui vont t'aider sans être fumé (enfin dumoin en très difficile, en normal j'ai cru comprendre que c'était trop fort).

n°14879068
titof3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:15:20  profilanswer

Le jeu a l'air plutôt intéressant et bien fait, j'ai 8h de jeu.  
Les villages sont jolis, mais sortis de la c'est plutôt moche, en bateau, à cheval...
Pour le côté répétitif, c'est Ubi, et beaucoup de jeux sont répétitifs

n°14879084
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:22:39  profilanswer

Vous avez de la chance, moi un bug me bloque.

n°14879226
emppapy

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 15:04:39  profilanswer

titof3 a écrit :

Le jeu a l'air plutôt intéressant et bien fait, j'ai 8h de jeu.
Les villages sont jolis, mais sortis de la c'est plutôt moche, en bateau, à cheval...
Pour le côté répétitif, c'est Ubi, et beaucoup de jeux sont répétitifs

Moche en dehors des villages  :heink: ?

n°14879294
coyote28

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 15:32:48  profilanswer

Perso, je me serais bien laissé tenter, mais comme je viens de passer plus de 80h sur Odissey, j'ai peur de faire l'overdose …..  
Je pense que je vais passer sur les God Of War et autre Last Of US avant de revenir sur Valhalla (quand le prix aura baissé en plus ).  
Amusez-vous bien en tout cas.  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14879541
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:41:07  profilanswer

Y’a que moi qui suis bloqué à la corniche ? Ça m’énerve cette histoire.

n°14879580
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:53:19  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Y’a que moi qui suis bloqué à la corniche ? Ça m’énerve cette histoire.

Tu peux prendre un screen stp ?

n°14879641
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:16:15  profilanswer

Ok! Merci.

n°14879663
titof3

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:26:40  profilanswer

En bateau c'est très moche, non ?
Je suis sur PC mais en ultra, 1440p.
Sinon l'enchaînement des missions est plutôt sympa.  
On est bien au dessus de WDL.  

n°14879666
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:27:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux prendre un screen stp ?

https://youtu.be/v7tpPM33KS0

n°14879675
valiran

Transactions (11)
Posté le 12-11-2020 à 17:29:48  profilanswer

A 0:11 tu as ta réponse, le jeu te demande de t'accrocher à la corniche EN FACE, et une fois accroché, mais toujours dans le vide, tu assassine le mec :)

EDIT: à 0:11 tu vois une flèche verte en face qui cible ta cible, et le losange vert qui te montre où aller

Message cité 1 fois
Message édité par valiran le 12-11-2020 à 17:30:25

---------------
Mes ventes:
n°14879713
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:40:32  profilanswer

Durée de vie de AC:V pour jujuf1 : 387h :D

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 12-11-2020 à 17:40:42
n°14879721
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:42:45  profilanswer

Suis à presque 300h avec Odyssey [:kiveu]

Message édité par tomcat8390 le 12-11-2020 à 17:43:13

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14879735
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:45:09  profilanswer

valiran a écrit :

A 0:11 tu as ta réponse, le jeu te demande de t'accrocher à la corniche EN FACE, et une fois accroché, mais toujours dans le vide, tu assassine le mec :)

EDIT: à 0:11 tu vois une flèche verte en face qui cible ta cible, et le losange vert qui te montre où aller

ah enfin ! merci !  

Cheminement pas très logique je trouve !

n°14879738
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:45:18  profilanswer

gnak a écrit :

Durée de vie de AC:V pour jujuf1 : 387h :D

:lol:

n°14880068
kakal33

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 19:35:26  profilanswer

La 1ère map c’est le prologue?
 Une fois fini ça débloque les succès? Car ils ne sont pas dispo dans Uplay

Message édité par kakal33 le 12-11-2020 à 19:35:50
n°14880099
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:48:27  profilanswer

Je viens de commencer le jeu, et c'est mon premier assassin's creed.
Pour le moment, je trouve les combats brouillons, et je ne suis pas du tout impressionné par les graphismes. :|

À voir si ça s'améliore.

n°14880578
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 00:45:31  profilanswer

Bon je spoile au cas où :o

Spoiler :

y a un cerf genre bête mythologique qui a failli me défoncer mais comme je me suis souvenue combien j'ai galéré pour le sanglier au début d'Odyssey, je me suis dit que je reviendrai plus tard :o

Et y a des opales à collectionner comme les orichalques  [:bakk58]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14880707
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 08:02:45  profilanswer

Je l'ai tué hier soir. Il m'a pas touché une fois.  :D
Ses coups sont assez lisibles et plutôt simples à dodge.  

J'ai suivi le conseil d'Ancestrle, j'ai sorti l'arc pendant le combat de boss et ouais c'est très fort.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14880835
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 09:21:20  profilanswer

Pour vous aussi la synchro labiale est toute pétée ? C'est bien relou :/

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°14880896
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:46:48  profilanswer

Mike Hoksbiger a écrit :

Pour vous aussi la synchro labiale est toute pétée ? C'est bien relou :/

Tu joues en quelle langue ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14880928
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:59:15  profilanswer

[:vashkitash:2]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14880933
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 10:01:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu joues en quelle langue ?  

FR.

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)