| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pourtant j'ai trouvé Syndicate assez différent de Unity. J'ai enchainé les deux en décembre et ça m'a pas posé de problème du tout. J'ai pas bien compris le non engouement pour Syndicate, j'ai trouvé le système de combat à mains nus original pour un AC par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2020 à 11:09:43 ![]()
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Syndicate est très bon, meilleur que Unity --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'y suis allé en mode curiosité / je vais pas aimer et je suis ressorti assez emballé par Syndicate. |
Subarashi Transactions (50) | On a déjà eu ce débat, Syndicate écrase les AC On,point --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
alffir Transactions (5) |
J'ai remarqué que j'avais Syndicate sur l'Epic Games Store, je me souviens plus quand je l'avais récupéré, il faudra que je le teste à l'occase, beaucoup ont l'air de dire du bien de l'écriture des personnages, et l'époque me semble intéressante même si à l'opposé d'Odyssey. Message édité par alffir le 21-10-2020 à 15:30:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
acecel Transactions (0) | J'ai aussi adoré Syndicate, un de mes AC préférés, l'ambiance de la ville est superbe, le gameplay est très bon en particulier le grappin, et j'ai beaucoup aimé les deux personnages avec leurs styles de jeu différents |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:45:45 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 21-10-2020 à 22:44:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | Assassin's Creed Valhalla détaille son season pass et son contenu post-lancement
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
kakal33 Transactions (3) | J’ai pré commandé la version standard sur Uplay, je prendrais le SP lorsqu’il y aura les soldes de fin d’année |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C’est rare, mais les extensions m’attirent grave. Je regrette presque de ne prendre que la version standard. --------------- Feedback - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je suis bien hypé. J'hésite à le prendre sur ps4 ou d'attendre le rodage de la ps5 pour le prendre dessus parce que ce sera plus mieux bô --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai préco sur Xbox. |
Insanity13649 Transactions (4) | Nouvelle du jour : avec le successeur de uPlay, les saves de Valhalla seront cross platform. Ça va être cool de pouvoir basculer PC/ console à loisir. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
willson Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Requiem Transactions (33) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
alffir Transactions (5) | Je suis le seul à être beaucoup plus hypé par Watch Dogs Legion (alors que je n'ai joué à aucun épisode) que Valhalla (alors que je viens de finir Origins et Odyssey) ? Ils vont même intégrer une membre de la confrérie des Assassins : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis pas du tout hypé par Legions.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis hypé que pour le
Le peu que j'ai vu de Légions me tente absolument pas alors que j'avais bien aimé le 1 et 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2020 à 19:37:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2020 à 19:43:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2020 à 19:51:38 ![]()
|
Requiem Transactions (33) | Perso j'ai pris Legion à bon prix et j'attends comme d'hab qqun qui ne voudra pas de sa clé Valhalla.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pense qu’il soulignait le « une vidéo » au sens, un avis seulement pour décider ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui un unique avis c'est un peu léger je suis d'accord --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2020 à 12:58:57 ![]() Non mais y'avait des extraits du jeu, qui montraient qu’effectivement ça avait l'air nul. |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | L'édition Gold de AC Valhalla avec le season pass, c'est que pour la saison 1 c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 25-10-2020 à 13:31:55 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Question qu'est ce qui a comme ajout entre origin et odyssey ? Message édité par J@ngo F3tt le 25-10-2020 à 16:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |