| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Les deux extensions rajoutent des quêtes principales, des quêtes annexes et des items, seule la deuxième ajoute de nouvelles zones. Message édité par Aqua-Niki le 12-09-2020 à 16:51:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 16:48:29 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alffir Transactions (5) |
Je suis pas resté assez longtemps, mais le garde ne m'a pas attaqué ni défendu. Comment faire en bateau, j'ai essayé de dégommer des mecs sur la plage avec mes archers et javelots depuis mon bateau (mission annexe du charpentier), j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Je suis sur capitaine mais personne ne vient me prêter un coup de main. J'essayerai d'autres conneries avec l'IA, mais je trouve que par rapport à un Elder Scroll ou un Stalker, l'IA des jeux Ubisoft (AC et Far Cry) fait beaucoup plus centrée sur le joueur et moins réalistes ou incohérentes dans les autres événements (à part les animaux sauvages). Message édité par alffir le 13-09-2020 à 22:05:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | Je finis le premier champ de bataille, j'en ai chié en difficile, je suis retourné tuer le mercenaire avant. Je suis assez impressionné du choix laissé et des différents embranchements, cela ne part pas dans tous les sens comme Alpha Protocol (oui j'ai terminé ce jeu), mais ça me semble mieux que la trilogie Mass Effect, en considérant que c'est un jeu unique. Je pense que le fait que le personnage ait une histoire (et pas trois lignes laissé au choix en début du premier épisode de ME) aide pas mal à l'intensité des choix.
Message édité par alffir le 13-09-2020 à 22:07:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 21:25:06 ![]()
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
alffir Transactions (5) | Les possibilités sont mieux si on est 100% connard ou 100% bisounours ? Dans Mass Effect on avait les jauges rouges et bleues, et il fallait clairement choisir toujours la même pour avoir certaines réponses disponibles. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 0 hype sur le jeu pour le moment, ça faisait depuis Syndicate que ça ne m'avait pas fait ça sur la licence |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 08:45:31 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 08:55:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai fait la même erreur et comme toi je ne me suis pas douté un instant que ça poserait problème... Surtout que bon, il me semble que sur le moment on n'a aucun signe que ce choix ne convient pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 13:48:23 ![]() Moi j'ai joué bisounours parce que ça me soulait d'avance de devoir me taper des boss ultra durs et contre lesquels j'allais probablement perdre 10 fois avant de réussir. Par pur fainéantise donc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 17:07:03 ![]() J'ai revu le Sherlock Holmes de Guy Ritchie (bon dieu, que les CGI ont mal vieilli) et l'influence du film sur Syndicate est obviouse. Genre les combats de boxe dans les quartiers prolos c'est complètement pompé du film.
|
olakeen Transactions (5) | Après 2 ans, j'ai repris ma sauvegarde d'Origin pour finir les quelques quêtes annexes restantes. Qu'est-ce que le jeu est beau c'est incroyable |
alffir Transactions (5) | J'ai bien aimé Origins, mais je n'y ai pas retouché après avoir terminé la quête principale alors qu'à la base je pensais faire quelques quêtes annexes supplémentaires. Finalement différencier des vraies quêtes de quêtes purement FedEx, c'est une bonne chose sur Odyssey. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai tout fait dans Origins et quand j'ai tout fini j'en voulais plus j'ai donc enchainé sur les deux dlc solo. Mais je rejoins sur les quêtes annexes pas ouf pour certaines --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 17:38:02 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je suis aussi en train de faire Origin et ces passages (pas si nombreux que ça) s'expliquent par le fait que Bayek a toujours vécu en Egypte et il a pas mal voyagé pour traquer ses cibles. Du coup ça fait partie de l'immersion que de se retrouver dans une ville et de rencontrer des gens que le joueur ne connaît pas mais qui eux connaissent très bien Bayek. Et par voie de conséquence Bayek connait aussi des choses sur les autres PNJ, leurs histoires, où ils vivent, leur travail et tout ça, donc parfois il sait exactement quoi chercher comme pour ton histoire de statuette. |
Dans les Elder Scroll, tu commences comme un anonyme par exemple. Après mon RPG préféré, c'est Stalker car c'est un RPG où tu restes bloqué au niveau 1 et où les chiens sont toujours dangereux --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
acecel Transactions (0) | J'ai adoré Kingdom Come justement car tu commences comme un pauvre trouduc de base qui sait rien faire de ses mains, et tu progresses lentement pour finir par devenir un ... trouduc avec une grosse épée |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pareil, j'ai pas eu une seule incohérence du genre, c'est toujours plus ou moins compréhensible. Par contre le niveau global vole pas très haut, mais ça c'est une constante chez Ubi j'ai envie de dire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2020 à 12:59:53 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quand je vois cette vidéo , le jeu rends super moche mais il doit jouer en low et la mort du gars qui saute ... Je commence a avoir peur , j'espère qu'il va pas être pourri car c'est l'univers que j'adore !!
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-09-2020 à 12:44:23 --------------- FeedBack |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous pensez que c'est possible de changer une précommande Ubi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ils vont surement te l'annuler et tu vas devoir recommander mais ils ont pas annulé cette version du jeu ? --------------- FeedBack |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas un collector mais une, mauvaise, figurine là... Le truc, c'est qu'ils m'ont déjà ajouté le jeu sur leur launcher... Message édité par BillyCorgan le 27-09-2020 à 12:59:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bigboss_91 Transactions (7) |
Vidéo leakée non officielle qui sort d'on ne sait où -> poubelle
Je sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai pu annuler ma commande PS4 pour commander le jeu sur PS5. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, à un petit trophée du platine sur Odyssey. Et qu'est-ce qu'il reste ? Ce putain de bateau. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-09-2020 à 18:34:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-09-2020 à 20:43:03 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Parce que ça sent le fake ou la vieille version pré alpha. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Meme si c'est pas un fake... Le coup du type qui tombe, commence son animation de garde puis fait son animation de mort à cause des dégâts, c'est pas comme si c'était nouveau dans les jeux vidéos, et c'est certainement pas propre à Assassin's Creed. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je vois absolument rien de choquant dans l'animation de mort du mec qui tombe, surtout sur un jeu Ubi encore en beta lors de la capture. Et si c'est le seul problème du jeu à sa sortie faudra s'estimer heureux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
imarune Transactions (0) | Honnêtement, je ne vois rien qu'on peut qualifier de "fake" dans la video linkée par B1LouTouF |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a rien qui parait fake dans cette vidéo, du gameplay aux bugs c'est très crédible et ressemble furieusement à ce qu'on connais déjà.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |