| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Blaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 16:20:13 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Sur consoles il n'est vraiment pas très beau, même sur ps4pro XboxneX Message édité par d750 le 23-01-2020 à 16:26:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai enchainé Unity et Syndicate il y a pas longtemps et j'ai pris bcp de plaisir sur les deux. Il y a toujours des problèmes avec la navigation du personnage, il s'accroche sur n'importe quoi, c'est la galère pour rentrer par une fenêtre mais Syndicate est mieux sur ce point. Le début d'Unity est un peu dur mais tu es assez vite bien équipé et ça passe bien après. Le système de combat de Syndicats dynamise les combats et c'est une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-01-2020 à 17:30:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Blaq Transactions (0) | J'ai pris Unity, je m'amuse bien avec Jacques de Molay mais on devait pas jouer la Révolution ? |
Blaq Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Blaq Transactions (0) | Je plaisantais Je me suis bien amusé, ça fait plaisir de retrouver |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | J'imagine qu'ils ont eu peur de confuser les gens avec les trois lettres qui se prononcent pas comme elles s'écrivent --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ben80 Go!Transactions (0) | Syndicate est pas mal du tout.
|
Blaq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:18:33 ![]() ![]() |
Blaq Transactions (0) | Sinon j'adore les toits de Paris, les cathédrales, Versailles... Bref je regrette pas les 2€ et je trouve ça beau... J'imagine même pas Odyssey et Origins du coup. Syndicate c'est qu'elle période ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Origins et Odyssey c'est différent, Unity et Syndicate sont les derniers AC à se concentrer autant sur la ville et ses hauteurs ^^ Message édité par Aqua-Niki le 24-01-2020 à 12:24:23 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Subarashi Transactions (50) | Syndicate est mon AC préféré --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bien aimé la sœur moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blaq Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blaq Transactions (0) | Ok ! Je vais jamais tout finir |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La vie est longue, t'as le temps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | J'ai Odyssey (en gold) depuis sa sortie mais c'est marrant j'arrive pas à accrocher... En fait c'es tellement vaste que y'a trop de choix au final et ça me gave. Et puis le truc des mercenaires, relou quoi !!!! Les mecs, ils sont aimentés à toi quoi ! j'ai l'impression que le niveau de "recherche" mets 30 ans à redescendre : t'attaques une base ennemi, si tu y vas pas full discrétion, tu te retrouves tjrs avec 15 pnj badass sur le dos ! (impossible de 1v1 tranquilou) Je pense que je vais me concentrer uniquement sur la quête principale désormais. sinon à ce rythme, j'aurai pas fini la trame principale des dlcs avant 2025 ! A contrario, polala Origins pour moi c'est top 3 de la saga (j'y ai joué une bonne centaine d'heures !!! ). Qu'est ce que j'ai kiffé l'histoire de Bayek et de Aya, les paysages du Nil, même le mode histoire est cool !!! Message édité par thib1903 le 31-01-2020 à 12:44:40 |
Adiht Transactions (0) |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | J'ai plus le sous
Message édité par thib1903 le 31-01-2020 à 18:49:02 |
acecel Transactions (0) | Concernant la façon de progresser dans le jeu le meilleur moyen selon moi c'est :
|
acecel Transactions (0) | Sinon questions à tous ceux qui ont fait le deuxième DLC The Fate of Atlantis, laquelle des 3 zones vous a plus le plus ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Idem. La troisième map est très belle, mais les scénarios, quêtes principale et secondaires sont vraiment à chier amha Message édité par imarune le 01-02-2020 à 20:01:04 |
acecel Transactions (0) | J'étais certain d'avoir cette réponse Mais comment elle est putain de belle la map 3 |
imarune Transactions (0) | Les maps Atlantis sont belles, c'est sûr. Mais les deux DLC de ACOD sont très loin d'être aussi bons que ceux de TW3. Principalement parce qu'ils ne proposent rien de nouveau au niveau scénario. Le DLC Toussaint, ce truc qui t'achève |
kamikaze24 Transactions (19) | J4ai fait Origin, et Odyssey,
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
acecel Transactions (0) |
Ca doit être le cinquième ou sixième run sur ce jeu T'as utilisés quoi comme profil reshade ? J'viens de passer plusieurs heures à en tester (et jouer avec les réglages du jeu notamment l'antialiasing qui pue du cul) sans trouver mon bonheur |
Memnoch1 Transactions (1) | Je fais actuellement Odyssey sur PC après avoir totalement abandonné la saga avec le III (qui m'a écœuré, tellement je le trouvais redondant).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est le prix à payer pour avoir un gameplay moins rigide. Le côté assassin de l'ombre, tu peux l'oublier. Niveau ambiance par rapport au 2 premiers jeux, ça prend chère.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Odissey se passe apres Origins, c'est bien ça ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'egypte antique c'est -3000 et la grece antique c'est - 500 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Adiht Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |