Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14271330
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teabagging https://g.co/kgs/ZW5cYh
 :o

La vraie méthode.  
https://youtu.be/QBd0pVCtf8k

Perso je le ferai pas non plus, aucun plaisir de monter un build si t'arrives level max de suite.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 11:27:42  profilanswer

n°14271341
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-04-2019 à 11:33:24  profilanswer

Ah ok merci j'irai jeter un œil par curiosité, je connaissais pas ce terme  :lol:

J'ai passé les 50h en tout cas et fin du chapitre 4  :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14271342
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-04-2019 à 11:33:35  profilanswer

C'est un glitch qui te permet de faire xp infini sur un ennemi assommé.

En temps normal je ne l'aurais pas utilisé mais dans le cas de ce jeu je me suis tellement fait entuber avec les déblocages successif de niveau fait par Ubi alors que j'avais tout bouclé au niveau 50 à la sortie et que toute l'xp supplémentaire à juste été perdu sans réel compensation que je n'ai pas eu de scrupule.

D'autant qu'ya aucun intérêt dans le grind, je peut maintenant fixer mes builds.

n°14271348
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:36:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah ok merci j'irai jeter un œil par curiosité, je connaissais pas ce terme  :lol:

T'as jamais joué à un FPS en multi PvP n'est ce pas ?  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14271381
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-04-2019 à 11:49:46  profilanswer

Récemment non  :D

Par le passé oui mais ça remonte  :lol:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14271723
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 16:30:24  profilanswer

Je suis à contre courant du topic sur Unity ^^ J’ai joué récemment à Origins, Unity et AC2 (j’ai retenté Black Flag en début d’année mais j’ai vite laissé tomber), et je ressens clairement moins de plaisir et plus de frustration sur Unity que sur le 2.  
Je trouve que l’escalade marche mieux dans le 2 que dans BF ou Unity. J’ai l’impression qu’il y a moins de magnétisme dans le 2, du coup quand je me loupe c’est de ma faute car j’ai pas bien visé. Dans BF/Unity, il y a trop de magnétisme et plus de prises, on finit plus souvent par agripper une prise qu’on ne voulait pas. La map du 2 aide beaucoup aussi, mais bon on ne peut pas vraiment reprocher à BF ou Unity leurs maps qui sont impressionnantes à découvrir ^^ Par contre trop de coffres/documents et autres bêtises sans intérêt, surtout quand ils sont révélés sur la map (et même en 3D dans Unity !) dès qu’on scanne le tour... Je préfère de loin l’approche de AC2 où l’on n’a que les codex sur la map, la difficulté n’étant pas de les localiser.

Globalement j’ai préféré Origins, mais il apporte aussi son lot de frustration (système de combat perfectible, skill tree clairement pensé pour favoriser les micro transactions quand on se rappelle que le jeu sort sans NG+). Mais cette Égypte  :love: Grosse immersion dans ce jeu, je n’ai commencé à ressentir un peu de lassitude que sur mes dix dernières heures quand je faisais le 100% de la map, et encore le second DLC a très bien réussi à me redonner envie de m’abandonner dans ce jeu. Mais bon, trilogie Ezio d’abord ^^

J’avais un à priori assez négatif sur la série depuis que j’avais testé premier vite fait à sa sortie, BF n’avait pas vraiment changé ça, mais AC2 et Origins m’ont forcé à retourner ma veste ^^
Je ferai sans aucun doute Odyssey qui a l’air d’améliorer la nouvelle formule introduite par Origins.

Bon par contre Uplay et les sauvegardes c’est pas ça, après avoir perdu mes 20-30h à l’époque sur BF suite à une réinstallation alors que Uplay est censé uploadé la sauvegarde, c’est cette fois AC2 qui m’a fait perdre 5h de jeu à cause d’un bug de l’autosave. C’est pas grave, c’est pas important les sauvegardes dans un long jeu solo à collectionite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2019 à 16:30:59
n°14271729
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 16:36:11  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

skill tree clairement pensé pour favoriser les micro transactions quand on se rappelle que le jeu sort sans NG+

Hein?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14271750
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 16:54:28  profilanswer

Après avoir 100% le jeu de base, il me manquait 15 point de compétence pour le compléter et ainsi obtenir le challenge Uplay pour lequel il faut optimiser complètement son perso.
À ce stade du jeu le farm le plus efficace c’est 1000 XP par Trial of the gods, à répéter donc 20 fois par point de compétence manquant (un peu moins, on en achète avec les golds farmés). Les DLC ne compensent même pas ça, ils rajoutent presqu’autant de talents que de points de compétence (ou alors on peut choisir de focus les talents inutiles qu’on a délaissé pendant le jeu de base dans les DLC, et passer à côté des talents intéressants qu’ils rajoutent).

Bref, 5h de farm sur un même type de contenu juste pour débloquer les derniers talents inutiles pour un succès, si ça c’est pas pour pousser aux micro transactions...

n°14271760
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 17:01:28  profilanswer

5h de farm pour un succès c'est poussé au micro transactions ?  :D  
Ne joue jamais à un shooter looter. Ou à un vrai RPG.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14271773
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 17:10:37  profilanswer

Ok :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 17:10:37  profilanswer

n°14271946
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 20:44:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Teabagging https://g.co/kgs/ZW5cYh
:o

La vraie méthode.
https://youtu.be/QBd0pVCtf8k

Perso je le ferai pas non plus, aucun plaisir de monter un build si t'arrives level max de suite.

J'ai lu la définition et maté la vidéo.
Je comprends pas la manipulation concrète :/

n°14272109
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 00:54:01  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai lu la définition et maté la vidéo.  
Je comprends pas la manipulation concrète :/

La définition c'était une boutade sur le résultat visuel du glitch.  :D  

Pour la manip', tu mets la même touche pour recruter un mercenaire que pour s'accroupir, donc rond. T'assommes un mercenaire et au moment de le recruter tu appuyes donc sur la touche pour recruter qui est devenu rond, sauf qu'avec le conflit des touches tu vas juste t'accroupir et l'xp va tomber comme si tu avais recruter à chaque fois que tu vas appuyer O.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14272346
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 10:29:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

La définition c'était une boutade sur le résultat visuel du glitch. :D

Pour la manip', tu mets la même touche pour recruter un mercenaire que pour s'accroupir, donc rond. T'assommes un mercenaire et au moment de le recruter tu appuyes donc sur la touche pour recruter qui est devenu rond, sauf qu'avec le conflit des touches tu vas juste t'accroupir et l'xp va tomber comme si tu avais recruter à chaque fois que tu vas appuyer O.

:d
Ah ouais. Je comprends mieux :jap:

n°14272353
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-04-2019 à 10:34:05  profilanswer

Bon fini le premier épisode de l’Atlantide.

C'est sympa même si j'ai encore un bémol sur l'histoire, probablement lié au format épisodique.

C'est long et c'est bien. Y'en à pour 7 à 8h pour tout faire sur le premier épisode à bonne allure.

On peux facilement se dire qu'il y aura une nouvelle map par DLC et être enthousiaste sur le contenu.

Pour moi on est sur exactement la même formule que le second DLC d'Origins et ça me plait bien même si pour le moment je préférais l'aspect mystérieux et muet de ce dernier.

n°14272406
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 11:04:14  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Bon fini le premier épisode de l’Atlantide.

C'est sympa même si j'ai encore un bémol sur l'histoire, probablement lié au format épisodique.

C'est long et c'est bien. Y'en à pour 7 à 8h pour tout faire sur le premier épisode à bonne allure.

On peux facilement se dire qu'il y aura une nouvelle map par DLC et être enthousiaste sur le contenu.

Pour moi on est sur exactement la même formule que le second DLC d'Origins et ça me plait bien même si pour le moment je préférais l'aspect mystérieux et muet de ce dernier.

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble par contre j'ai une question :

Spoiler :

Il est où le rapport avec l'Atlantide ?
J'ai bien compris qu'on était dans une simulation des enfers grecs mais le lien avec l'Atlantide se situe à quel niveau ?

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14272640
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 14:04:39  profilanswer

Pour le DLC Atlantide, comment ça se fait qu'il y en ait 2 sur le pstore (même poids soit 7.9Go mais pas la même image miniature) :  

- Un s'appelle "ACO, le sort de l'Atlantide" avec une miniature comportant beaucoup de bleu (fond sous marin sûrement, Atlantide quoi :o ).

- L'autre s'appelle "ACO, les champs de l'Elysee" et la miniature est complètement différente de la 1ère (je sais pas trop comment vous la décrire).

Lequel prendre ?

EDIT : je précise que les 2 sont gratuit chez moi (vu que j'ai le SP).

Message édité par AlexxHz le 25-04-2019 à 14:32:23

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14272780
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 25-04-2019 à 15:24:05  profilanswer

DarthSash a écrit :

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble par contre j'ai une question :

Spoiler :

Il est où le rapport avec l'Atlantide ?  
J'ai bien compris qu'on était dans une simulation des enfers grecs mais le lien avec l'Atlantide se situe à quel niveau ?

Spoiler :

L’Atlantide en tant que cité je ne vois pas.

C'est plutôt un lieu caché qui sert aux ISU à dissimuler leurs artefacts.

Après la simulation en elle même je pense que tout est faux et sert juste à entraîner Kassandra/Leyla et concrètement ça aurait pu être n'importe quoi et le fait que ce soit les enfers Grec servent juste à coller au personnage.

La vraie histoire est dans le présent je pense et surtout au niveau des intentions d'Aletheia et du conflit avec Abstergo et Otso Berg qui refait surface. On à quand même un petit air de Desmond dans ce côté entrainement de Leyla, ça devrait en ravir certain.

n°14273136
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 19:46:44  profilanswer

@DarthSash: ça n'est pas un  spoiler vu que c'est dans le trailer, mais bon:

Spoiler :

Isus = Atlantes = Dieux grecs = ancienne civilisation. Donc Perséphone, Hécate, Hermès sont des atlantes

@Ancestrle: je suis globalement d'accord avec toi, c'est bien mieux que le premier DLC; mais aïe, c'est bourré de bugs. Entre les ennemis tagués Dory#23, Dory#35, et les items récupérés qui n'ont pas la même valeur à la revente (les arcs précurseurs ne valent strictement rien)...

Autre bémol, l'histoire est vraiment tirée par les cheveux, ça n'est guère mieux que le premier DLC à ce niveau-là, et bien en-dessous du jeu principal. Petit plus par rapport au premier DLC; plus de quêtes secondaires moisies (tout est lié à l'arc principal Atlantide).

Bref, premier jet qui m'a bien occupé une dizaine d'heures, mais je vais juger sur les épisodes suivants  :o  

Les tartuffes doivent s'abstenir pour le moment  :D

Edit: un Tbag répété à peu près 10 000 fois pour gagner 40 niveaux (~ 2 heures parmi les plus chiantes de ta vie), sincèrement je préfère farmer des forts, des mercenaires, etc. Au moins tu récupères des ressources, non?

Message édité par imarune le 25-04-2019 à 20:04:10
n°14273222
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 21:10:07  profilanswer

Oui ça j'suis d'accord sur le fait que ce fut présenté dans les trailers.

MAIS

Spoiler :

Quel est le but de proposer une simulation des Enfers Grecs dans ce cas ?
Ancestrle donne je pense un bout de réponse dans le sens où Layla est entrainée par le biais d'Alexios, mais dans ce cas t'appelles pas l'arc Le destin de l'Atlantide, t'appelles ça "un mystios en Enfer" :o

Nan pour le coup je trouve que y'a tromperie sur l'appelation.

Le fan de Nadia que je suis voulait voir une Atlantide au sommet de sa puissance [:toji:1]

Message édité par DarthSash le 25-04-2019 à 21:10:55

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14274335
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 21:19:45  profilanswer

Ah, mais je suis d'accord avec toi: l'histoire ne tient pas vraiment debout, et ne colle pas (pour le moment) avec le titre générique du DLC (3 épisodes)  :o Bref, on va attendre les 2 épisodes suivants...

Edit: en tout cas, ce DLC abandonne totalement le côté "semi-RPG" qui m'avait plu dans le jeu principal: j'ai compté (attention, spoiler sur la fin):

Spoiler :

3 choix avec un impact faible sur l'histoire (les quêtes d'Hécate) et 2 fins possibles; Adonis libéré, ou Adonis aveuglé. Franchement, j'attendais mieux :/
De plus, j'ai moyennement apprécié d'être obligé de faire le giléjone pour le compte d'Adonis  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 26-04-2019 à 21:40:55
n°14274342
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 21:25:21  profilanswer

Je me suis chopé un Rogue Remaster pour 10e chez MM :)

n°14274404
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 26-04-2019 à 22:43:46  profilanswer

imarune a écrit :

Ah, mais je suis d'accord avec toi: l'histoire ne tient pas vraiment debout, et ne colle pas (pour le moment) avec le titre générique du DLC (3 épisodes) :o Bref, on va attendre les 2 épisodes suivants...

Edit: en tout cas, ce DLC abandonne totalement le côté "semi-RPG" qui m'avait plu dans le jeu principal: j'ai compté (attention, spoiler sur la fin):

Spoiler :

3 choix avec un impact faible sur l'histoire (les quêtes d'Hécate) et 2 fins possibles; Adonis libéré, ou Adonis aveuglé. Franchement, j'attendais mieux :/
De plus, j'ai moyennement apprécié d'être obligé de faire le giléjone pour le compte d'Adonis :o

Spoiler :

Mouais ça encore au niveau des fins ça me gêne pas. On est dans un univers clos, y'a pas 150 solutions :/

Par contre on en parle de la fin digne de Star Wars Episode VII ? :o

---------------
n°14274521
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 09:44:28  profilanswer

Spoiler :

je présume que tu parles du cliffhanger  :D  
Moi, j'aime bien. Dommage qu'on ne puisse pas enchainer directement sur l'épisode 2.

n°14274830
acecel

Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 19:37:08  profilanswer

On peut parler technique pc ici ou pas ? Sinon il y a un topic pour ACO ? Je n'ai trouvé que celui-ci et celui d'Odyssey.

En bref j'ai du stuttering sur ACO, alors que j'ai aucun soucis sur ACOd, ma config est détaillé en cliquant sur l'icône au dessus.  

J'avais joué au jeu à la sortie et j'avais un problème similaire que j'avais corrigé notamment en utilisant le "Disable Fullscreen Optimisation" de Windows 10 (et qui me corrige le stuttering pour plein d'autres jeux d'ailleurs).

Par contre si j'active cette option pour ACO le jeu refuse de se lancer, j'ai même pas l'image de chargement et à l'époque ça fonctionnait, et j'sais pas où ce trouve les logs, des idées ?

Message édité par acecel le 27-04-2019 à 19:39:50
n°14274847
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-04-2019 à 19:55:55  profilanswer

Y a un topic PC pour pas facher les consoleux :O

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14270758

edith : ah bah t as deja posté dessus y a qqes temps

Message édité par Nono le 27-04-2019 à 19:57:06
n°14274958
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 00:15:06  profilanswer

Terminé le leg de la première lame. Après un épisode 2 dont la fin m'a un peu choqué. L'épisode 3 m'a bien plus et j'ai bcp aimé la conclusion et le raccrochage à Origins.

Commencé l'Atlantide, j'aime beaucoup comment ça part :)

n°14275572
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-04-2019 à 20:32:50  profilanswer

Hello,

J’ai fini la trame principale de ACod après 60h de jeu.  
Il me reste et environ 1/3 de la map à découvrir et quelques perso à découvrir.  
Je commence à saturer sévèrement, ça vaut le coup de continuer ou bof bof?
Thanks

Message édité par Alkinos le 28-04-2019 à 23:36:51
n°14275716
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 23:36:13  profilanswer

De quel jeu parles tu ?

n°14275718
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-04-2019 à 23:37:09  profilanswer

Oups ! ACod:)

n°14275797
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 08:04:42  profilanswer

Si tu n'as vraiment touché qu'à la quête principal, l'odyssée de Kassandra/Alexios, tu dois être à peine plus de la moitié du contenu du jeu.
Si tu commences à saturer, autant dire que tu n'arriveras pas au bout de tout :D
Je te conseille de boucler la seconde Odyssée, celle lié au père du héro.
Après te restera toutes les annexes et là tu feras ce que tu as encore envi de faire.

n°14275803
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 29-04-2019 à 08:17:41  profilanswer

Dac! Petite pause et je reattaquerai!

n°14275807
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 08:24:50  profilanswer

Pour ma part, j'ai terminé le premier épisode du second DLC.

Je suis partagé…
D'un côté, les efforts d'intégration et tout le début de l'aventure (y compris la partie intégré au dernier patch pour appâter le chaland)… J'adore. C'est tout ce que j'aime dans la franchise en terme de méta histoire, que les mémoires génétique et le présent se mêlent et se croisent. Le truc des rôles liés à Leila et Kassandra me plait aussi bcp.

La nouvelle région est de toute beauté, c'est vraiment superbe. Mais c'est là que j'ai commencé à moins aimé en fait.

Spoiler :

Cette nouvelle région avec son lot de "?" et de "fort" à nettoyer, après l'avoir fait sur toute la Grèce. J'avoue que ça m'a gavé :/
Après toute la nervosité de la mise en bouche, te retrouver à devoir renettoyer toute une région  :sleep:

Deuxième ressenti… Qu'est ce que c'est long pour pas grand chose. Alors on peut dire que c'est mieux quand c'est long mais là,

Spoiler :

les quêtes de manigance quasi inutile au vue de la conversation finale à base de "c'est pas moi c'est elle" :sweat:

C'est quand même vachement maladroit. A un moment, j'avais tout ce qu'il faut pour aller en découdre et devoir faire moults quêtes aux enjeux discutables m'a clairement fait chier

Spoiler :

Le coup du garde que tu vas délivrer à reculons (on te refile la quête à un moment ou cet objectif est complètement à l'opposé de ce que tu essais de construire en terme de rébellion). Finalement bonne surprise, c'est un agent double, finalement ce qui aurait pu être un truc sympa se retrouve à être sacrifier pour sauver Leonidas qui n'a finalement pas d'utilité particulière dans la dernière ligne droite :/

Le cliff est très sympa par contre… Impatient d'en voir la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-04-2019 à 08:26:02
n°14275874
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 09:46:28  profilanswer

Je viens de me rendre compte que cela va faire 2 mois que je suis sur le jeu...82h de temps de jeu...et je n'ai pas encore

Spoiler :

commencé le chapitre 7, celui où je dois retrouver ma mère à Sparte.

J'ai tjrs un truc à faire, je crois que je le préfère largement à Origins. Et puis je kiffe Kassandra :o

J'ai bien aimé la quête liée

Spoiler :

à l'Atlandite, celle où l'on rencontre Pythagore et aller cherche les artefacts pour sceller l'Atlantide justement. Les rencontre avec le Minotaure, Médusa etc...les combats bien tendu pour les battre, j'ai sué des mains, limite comme si c'était moi qui me battait :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14275915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 10:18:32  profilanswer

Ouais donc toi t'as fait l'inverse de l'ami Alkinos :D
T'as bouclé la seconde Odyssée :)

n°14275968
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 29-04-2019 à 10:54:17  profilanswer

Ah...d'accord, je crois que j'ai pas capté que c'était la seconde odyssey :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14276054
thomser

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 11:38:13  profilanswer

Salut à tous,
j'en suis à 113h de jeu et enfin j'ai fait les 3 fins :
- odyssée famille
- fermer atlantide
- éliminer le Kulte de Kosmos
Il me reste à demarrer le premier DLC sur le leg  de la première lame
ou les second DLC sur les Isu.

Message édité par thomser le 29-04-2019 à 11:38:38
n°14276325
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:15:30  profilanswer

Spoil ...

n°14276538
emppapy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 17:54:16  profilanswer

En ce moment je suis en vacances en Méditerranée, et bien Ubi a vraiment fait un taff incroyable dans la reconstitution de l’ambiance et des paysages  :love:  
Si bien que je me prends à mettre l’OST d’ACOd à fond les ballons dans la voiture :o

n°14276546
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 18:04:12  profilanswer

Je confirmerai ou infirmerai dans deux mois, j'ai prévu d'éplucher la crête en long et en large :o

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14276560
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 18:19:49  profilanswer

Tu imprimes des photos du jeu pour les insérer dans la réalité et tu postes ici :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14276577
emppapy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 18:37:32  profilanswer

Bon me concernant faut dire que comme c’est le printemps y’a des fleurs de toutes les couleurs, c’est donc furieusement semblable à certaines zones de la map.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)