| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:27:42 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah ok merci j'irai jeter un œil par curiosité, je connaissais pas ce terme J'ai passé les 50h en tout cas et fin du chapitre 4 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ancestrle Transactions (5) | C'est un glitch qui te permet de faire xp infini sur un ennemi assommé.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Récemment non Par le passé oui mais ça remonte --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis à contre courant du topic sur Unity ^^ J’ai joué récemment à Origins, Unity et AC2 (j’ai retenté Black Flag en début d’année mais j’ai vite laissé tomber), et je ressens clairement moins de plaisir et plus de frustration sur Unity que sur le 2. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-04-2019 à 16:30:59 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Après avoir 100% le jeu de base, il me manquait 15 point de compétence pour le compléter et ainsi obtenir le challenge Uplay pour lequel il faut optimiser complètement son perso.
|
MeWa_13 Transactions (0) | 5h de farm pour un succès c'est poussé au micro transactions ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 17:10:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Bon fini le premier épisode de l’Atlantide.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Assez d'accord avec toi dans l'ensemble par contre j'ai une question :
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Pour le DLC Atlantide, comment ça se fait qu'il y en ait 2 sur le pstore (même poids soit 7.9Go mais pas la même image miniature) : Message édité par AlexxHz le 25-04-2019 à 14:32:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Ancestrle Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) | @DarthSash: ça n'est pas un spoiler vu que c'est dans le trailer, mais bon:
Message édité par imarune le 25-04-2019 à 20:04:10 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui ça j'suis d'accord sur le fait que ce fut présenté dans les trailers. MAIS
Message édité par DarthSash le 25-04-2019 à 21:10:55 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
imarune Transactions (0) | Ah, mais je suis d'accord avec toi: l'histoire ne tient pas vraiment debout, et ne colle pas (pour le moment) avec le titre générique du DLC (3 épisodes)
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-04-2019 à 21:40:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis chopé un Rogue Remaster pour 10e chez MM |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
imarune Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | On peut parler technique pc ici ou pas ? Sinon il y a un topic pour ACO ? Je n'ai trouvé que celui-ci et celui d'Odyssey.
Message édité par acecel le 27-04-2019 à 19:39:50 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a un topic PC pour pas facher les consoleux https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14270758 edith : ah bah t as deja posté dessus y a qqes temps Message édité par Nono le 27-04-2019 à 19:57:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé le leg de la première lame. Après un épisode 2 dont la fin m'a un peu choqué. L'épisode 3 m'a bien plus et j'ai bcp aimé la conclusion et le raccrochage à Origins. Commencé l'Atlantide, j'aime beaucoup comment ça part |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
Message édité par Alkinos le 28-04-2019 à 23:36:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De quel jeu parles tu ? |
Alkinos Transactions (8) | Oups ! ACod |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si tu n'as vraiment touché qu'à la quête principal, l'odyssée de Kassandra/Alexios, tu dois être à peine plus de la moitié du contenu du jeu.
|
Alkinos Transactions (8) | Dac! Petite pause et je reattaquerai! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ma part, j'ai terminé le premier épisode du second DLC. Je suis partagé… La nouvelle région est de toute beauté, c'est vraiment superbe. Mais c'est là que j'ai commencé à moins aimé en fait.
C'est quand même vachement maladroit. A un moment, j'avais tout ce qu'il faut pour aller en découdre et devoir faire moults quêtes aux enjeux discutables m'a clairement fait chier
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-04-2019 à 08:26:02 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je viens de me rendre compte que cela va faire 2 mois que je suis sur le jeu...82h de temps de jeu...et je n'ai pas encore
--------------- demain n'existe pas... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouais donc toi t'as fait l'inverse de l'ami Alkinos |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah...d'accord, je crois que j'ai pas capté que c'était la seconde odyssey --------------- demain n'existe pas... |
thomser Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par thomser le 29-04-2019 à 11:38:38 |
acecel Transactions (0) | Spoil ... |
emppapy Transactions (0) | En ce moment je suis en vacances en Méditerranée, et bien Ubi a vraiment fait un taff incroyable dans la reconstitution de l’ambiance et des paysages |
dafunky Transactions (0) | Je confirmerai ou infirmerai dans deux mois, j'ai prévu d'éplucher la crête en long et en large --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Adiht Transactions (0) | Tu imprimes des photos du jeu pour les insérer dans la réalité et tu postes ici --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
emppapy Transactions (0) | Bon me concernant faut dire que comme c’est le printemps y’a des fleurs de toutes les couleurs, c’est donc furieusement semblable à certaines zones de la map. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |