| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 17:51:26 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 13-03-2019 à 22:28:47 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Angelune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je sais pas comment ils se démerdent dans les "images du jour", mais les mecs gèrent vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 14-03-2019 à 22:08:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
thomser Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-03-2019 à 20:21:18 |
bigboss_91 Transactions (7) | Une petite balise spoiler ça serait sympa... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 00:21:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la quête des 4 artefacts c'est vraiment le truc à faire en dernier oui. Message édité par Audrey211 le 15-03-2019 à 08:06:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi je l'ai fait en plein milieu de mon histoire, et je l'ai pas trouvé mal placé ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par -neon- le 15-03-2019 à 20:22:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xposeidon69x Transactions (0) | Les gars, gaffe au spoil svp.
Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 15-03-2019 à 12:17:37 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 15-03-2019 à 12:19:04 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2019 à 01:56:23 ![]() Fini le DLC partie 3.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Cette quête principale qui te tient en haleine
, encore du kiff !!!!
, mais bordel cette durée de vie, et la map est impressionnante --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Arabian Panther Transactions (8) | Le truc vraiment excellent dans ce jeu, c'est que la quête principale, passe en second plan avec tout ce qu'il y a à faire.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ravi de voir tout ces joueurs qui kiffent le jeu --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Oui, vraiment jouissif le gameplay. Je m'y suis lancé dernièrement et je dois etre a la vingtaine d'heure. |
Arabian Panther Transactions (8) | Moi à la base, je suis le type de joueur qui ne fait que les quêtes principales, tout ce qui est annexes, ça ne m'intéressait pas.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ben il claque la gueule aussi graphiquement je trouve, si t'as la TV qui va bien, tu le lâcheras plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alkinos Transactions (8) | Quelqu’un a relancé TW3? |
dafunky Transactions (0) | Moi j'ai prévu de commencer TW3 après avoir fini odyssey. Je l'avais acheté en préco à l'époque, mais jamais pris le temps de le faire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Alkinos Transactions (8) | Ça fait un choc |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | A quel niveau ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alkinos Transactions (8) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Alkinos Transactions (8) | C’est moins bien, moins motivant, un peu plus brouillon. Dans AC, tous les petits trucs un peu galère (sauf les flèches) ont été pensé pour s’intégrer au jeu. On s’amuse quasiment de suite alors que TW3 est moins intuitif et captivant. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Merci pour les précisions. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ça claque bien sur du oled en effet!! |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Bon ça y est je me suis remis sur Odyssey depuis 1h du mat' (la connerie déjà), je viens tout juste d'en décoller, et je viens de me rendre compte de l'heure qu'il est Message édité par AlexxHz le 17-03-2019 à 07:03:08 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'approche les 250h sur ce jeu
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Oui c'est vrai mais au bout du new game + ils auraient pu débloquer l'option comme récompense. Ca n'aurait pas tué le jeu et ça nous permettrait de tester des builds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |