| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 10:55:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2019 à 11:26:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
outlaw_ Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | Il faut instaurer la Double Spoil
[/spoiler]
Message édité par Jezzu le 14-02-2019 à 13:22:56 |
thandor Transactions (0) | Vous avez une technique pour équiper votre navire de lieutenants légendaires ?
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 15-02-2019 à 10:26:28 |
dafunky Transactions (0) | flèche assommante, ou à main nue, ou coup de pied spartiate pas trop violent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thandor Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | Tu recliques sur l'arme qui est déjà équipée dans le choix des armes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben80 Go!Transactions (0) |
thandor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 12:19:48 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux acheter un personnage sur le magasin ubisoft. Message édité par Audrey211 le 15-02-2019 à 12:24:26 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fisheyes Transactions (0) |
--------------- GT : Fisheyes30 |
dafunky Transactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dafunky Transactions (0) | Des sans dents légendaires? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Adiht Transactions (0) |
Arabian Panther Transactions (8) |
c'est vraiment très bon. Ca promet encore beaucoup d'heures de jeu. Message édité par Arabian Panther le 15-02-2019 à 15:15:58 |
dafunky Transactions (0) | Oui, c'est vrai que ça relance l'intérêt au bon moment dans le déroulement du jeu. Et un peu plus tard un ou deux arcs connexes également sympathiques pour relancer l'envie. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-02-2019 à 15:19:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais clairement. je comprends pas ceux qui mettent les 1er AC devant. y'a tout en mieux dans ce Odyssey Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-02-2019 à 15:48:39 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Au fait, petite astuce: au début je démontais mes équipements pour en récupérer les ressources, mais si vous vendez vos équipements et achetez de la ressource au forgeron vous êtes doublement gagnant. Surtout au fil de la progression avec les bonus achat/vente. Message édité par Altered le 15-02-2019 à 16:13:40 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben le côté "premiers amours", vrai ADN d'un Assassin's Creed, ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
emppapy Transactions (0) | Ça y est, j’ai découvert :
|
mnms_red Transactions (0) | Voilà finit et platine
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
mnms_red Transactions (0) | J'ai eu la fin avec
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 17-02-2019 à 23:09:58 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 'tain, je fais pas la chasse aux succès/trophées mais quand même, j'ai débloqué tous les points de synchronisation dans Origins (78), et même pas un 'tit pop up pour me dire 'ouaich tonton bien ouaij' Message édité par tonton-thon le 17-02-2019 à 19:42:15 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Attention la brigade du spoil va te tomber dessus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sérieux? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) | Balance la fin normal comme ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaidoh31 Transactions (3) | Bonsoir
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
d750 Transactions (0) | Je pense qu'il a un côté TW3, donc oui ca peut te plaire. Pas du tout besoin d'avoir fait les précédents, la metahistoire de la franchise n'a guère d'importance. |
simon123 Transactions (0) | Petite question sur le DLC d'Odyssey qui se passe en macédoine
Message édité par simon123 le 17-02-2019 à 22:42:20 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dafunky Transactions (0) | Tw3 je n'y ai pas encore joué, mais si tw3 possède la complexité scénaristique de tw2 , alors ta formulation "ressemble pas mal" est généreuse. Dans ACOD j'ai atteint la saturation, je n'écoute plus trop la plupart des dialogues, je sais que je peux répondre n'importe quoi quasiment tout le temps, sans conséquence. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaidoh31 Transactions (3) | merci pour vos avis --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2019 à 23:39:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |