Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14173447
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arabian Panther a écrit :

Pareil, je galère grave... A la limite ce serait comme face au Loup légendaire, mais là, tu as les petits qui arrivent et ils font mal.

Bon, si ça ne gêne pas l'avancée, c'est nickel, merci ;)

Ca fait partie du charme du jeu. Tu galères contre un adversaire particulier, tu l'évites et tu va farmer ailleurs: pas pour gagner des niveaux supplémentaires, mais pour gagner des compétences supplémentaires (qui vont faire la différence).

Vu un récent let's play sur les DLC gratuits du jeu; et ma foi, je  trouve l'avis un tantinet féroce. Ces DLC intégrés dans le jeu de base  sont dans la moyenne des quêtes du jeu de base.  

Mais si on les fait après (ie toutes quêtes principales et secondaires terminées), c'est sûr qu'on trouve ça moyen; d'abord parce qu'on est obligé de revisiter certains endroits du jeu de base, et ensuite parce la durée de vie est artificiellement rallongé par les déplacements  (déplacements que tu peux heureusement coupler avec d'autres si tu es encore dans le jeu de base).  
Bref, contenu gratuit après la sortie, c'est sûr. Mais à faire dans un NG+, par exemple, pour découvrir en même temps que le jeu original...

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 02-02-2019 à 21:07:13
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 20:59:48  profilanswer

n°14173676
dafunky

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 06:14:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pareil, quand j'ai affronté le sanglier, j'ai perdu quelques fois et j'ai vu un mercenaire pas loin, je suis allé le chercher et il a fait le boulot

Vous faites comment ? Vous l'attirez dans la carrière de l'animal ?

Pour l'anecdote c'est le taureau  (de mémoire) que j'ai voulu affronter, je pars aux alentours pour charger la barre d'adrenaline, je reviens : plus d'animal. Sur la carte il était situé au milieu de la mer.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14173730
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-02-2019 à 09:49:56  profilanswer

Oui, tu le fais te suivre jusqu'à la zone. Il n'était pas très loin dans mon cas, donc ça a été facile.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14173786
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 10:42:05  profilanswer

Finit Origins en difficile [:shay] vraiment excellent le 2eme DLC, + proche du grand empire d’Égypte que le jeu de base  :love:  Les Pharaons était un vrai challenge  [:el awrence:1]  
Du coup avec mon équipement à fond, j'ai roulé sur les éléphants.
Les 2 DLCS sont marqué à 100%, par contre uplay me donne 99%, alors que j'ai plus rien sur la carte. :??:  
Après je ferais pas de critique car enchainer Origins après Red dead 2, j'ai eu l'impression de faire un bon technique de 10 ans en arrière.
Mais l'Egypte c'était très sympa, même si j'aurais préféré l'empire à sont apogée et non son agonie, sa fin.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14173935
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 03-02-2019 à 12:54:02  profilanswer

imarune a écrit :

Ca fait partie du charme du jeu. Tu galères contre un adversaire particulier, tu l'évites et tu va farmer ailleurs: pas pour gagner des niveaux supplémentaires, mais pour gagner des compétences supplémentaires (qui vont faire la différence).

Vu un récent let's play sur les DLC gratuits du jeu; et ma foi, je  trouve l'avis un tantinet féroce. Ces DLC intégrés dans le jeu de base  sont dans la moyenne des quêtes du jeu de base.  

Mais si on les fait après (ie toutes quêtes principales et secondaires terminées), c'est sûr qu'on trouve ça moyen; d'abord parce qu'on est obligé de revisiter certains endroits du jeu de base, et ensuite parce la durée de vie est artificiellement rallongé par les déplacements  (déplacements que tu peux heureusement coupler avec d'autres si tu es encore dans le jeu de base).  
Bref, contenu gratuit après la sortie, c'est sûr. Mais à faire dans un NG+, par exemple, pour découvrir en même temps que le jeu original...

Oui il y a ça également, mais après moi je ne suis pas du tout le type de joueur à vouloir finir un jeu à 100%, là je trouve que la difficulté n'est pas nécessaire (à mon niveau :D).

Après, pourquoi pas refaire ce défis après avoir progressé comme tu le dis, c'est ça aussi le problème de vouloir aller vite dans un jeu, surtout un AC, le jeu est là pour te rappeler à l'ordre et te dire qu'il faut devenir plus fort pour moins galérer.

n°14175079
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:47:10  profilanswer

Bon je vais attaquer les DLC d'Origins ce soir avant de lancer Odyssey

Donc du coup maintenant que j'ai quasiment terminé Origins, je peux poser la question que je me pose depuis que j'ai commencé ACO (que j'ai bien aimé au passage) :  

Odyssey est comment comparé à Origins (gameplay, bugs, quêtes annexes, durée de vie, scénar, paysages... ) ?

Je cherche juste à avoir quelques avis ou bien un bref comparatif entre Odyssey et Origins, je précise que j'ai déjà vu/lu des tests du jeu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 04-02-2019 à 13:51:45

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14175094
dafunky

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:53:14  profilanswer

Les noms finissent par "os" ou "as". Alexios, Markos, Leonidas. Et les temples sont parallélépipédique et non pas Pyramidaux.

:o

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14175151
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:25:22  profilanswer

C'est tout ? :o  

Donc si j'ai aimé Origins, je vais aimer Odyssey c'est ça ?

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14175183
simon123

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:42:41  profilanswer

Les jeux sont quand même assez proche. Après je préférè Odyssey. Il pousse un petit peu plus la logique RPG entrevu dans Origins.

n°14175261
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-02-2019 à 15:36:38  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Odyssey est comment comparé à Origins (gameplay, bugs, quêtes annexes, durée de vie, scénar, paysages... ) ?

Gameplay : mieux maîtrisé mais rien de fou.
Bugs : quelques uns, mais anecdotique, classiques lié aux opens world.
Quêtes annexes : nombreuses et bien développées, variées,...
Durée de vie : très importante. Il m'a fallu 115h de jeu pour tout faire à 95%.
Scénario : enfin quelque chose de crédible et bien écrit.
Paysages : très jolis et plus varié qu'on ne le pense.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 15:36:38  profilanswer

n°14175324
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:13:31  profilanswer

Adiht a écrit :

Ouais fait poser le pied sur toutes les petites îles. Enfin moi c'est ce que j'ai fini par faire pour le valider :D

Et aussi debloquer toutes les zones maritimes (poser le bout du pied suffit)

MiB75 a écrit :

Pareil, quand j'ai affronté le sanglier, j'ai perdu quelques fois et j'ai vu un mercenaire pas loin, je suis allé le chercher et il a fait le boulot.

Environ 21h de jeu, je termine seulement Phokis, 3eme zone du jeu... très peu navigué par contre, ça ne m'a pas emballé encore.
Je ne vois pas le temps passer en tout cas, hâte d'y retourner...

Pour Odyssey la navigation est quasi facultative, il y en a juste besoin dans certaines missions pas biens difficile
Si tu nettoye tous les "?" tu auras en plus largement assez de bois et metal pour tout upgraded.

satrincha a écrit :

Finit Origins en difficile [:shay] vraiment excellent le 2eme DLC, + proche du grand empire d’Égypte que le jeu de base  :love:  Les Pharaons était un vrai challenge  [:el awrence:1]  
Du coup avec mon équipement à fond, j'ai roulé sur les éléphants.
Les 2 DLCS sont marqué à 100%, par contre uplay me donne 99%, alors que j'ai plus rien sur la carte. :??:  
Après je ferais pas de critique car enchainer Origins après Red dead 2, j'ai eu l'impression de faire un bon technique de 10 ans en arrière.
Mais l'Egypte c'était très sympa, même si j'aurais préféré l'empire à sont apogée et non son agonie, sa fin.

Ca c'est un peu une constante des AC nan? En general tu explores des ruines.
- AC2 Brotherhood: les ruines de Rome
- AC2 Revelations: istanbul qui vient de passer de la civilization catholique a islamique

n°14175387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2019 à 16:47:55  profilanswer

ben80 a écrit :

Ca c'est un peu une constante des AC nan? En general tu explores des ruines.
- AC2 Brotherhood: les ruines de Rome
- AC2 Revelations: istanbul qui vient de passer de la civilization catholique a islamique

Ca dépend

AC3 c'est le début des US
BF/Rogue c'est la fin des pirates
Unity c'est une question de point de vue, fin des rois ou début de la république
Syndicate c'est le début de l'ère industrielle

C'est sûr qu'à chaque fois ce sont des périodes charnière qui sont explorées, donc à la fois des fins et des débuts. C'est toujours plus intéressant qu'un milieu de période, "ben on a toujours fait comme ça et on va continuer encore longtemps", la stabilité c'est pas très intéressant en terme de scénario :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2019 à 16:49:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14175399
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 16:58:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca dépend

AC3 c'est le début des US
BF/Rogue c'est la fin des pirates
Unity c'est une question de point de vue, fin des rois ou début de la république
Syndicate c'est le début de l'ère industrielle

C'est sûr qu'à chaque fois ce sont des périodes charnière qui sont explorées, donc à la fois des fins et des débuts. C'est toujours plus intéressant qu'un milieu de période, "ben on a toujours fait comme ça et on va continuer encore longtemps", la stabilité c'est pas très intéressant en terme de scénario :o

Oui c'est vrai.Un empire au sommet de sa gloire c'est moins bien.
Et AC3 c'est aussi la fin de l'empire anglais et le debut des USA.

Je vois pas trop les themes a explorer encore.
- L'invasion de l'empire chinois par les Japonais?
- La Russie? mais en quelle annee?

Un truc qui me ferait bien bander (excuser mon francais) c'est la fin de l'empire Inca et l'invasion par les Espagnols. C'est un theme assez exploite, et y'a moyen d'y aller avec les conspirations

n°14175431
simon123

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 17:17:40  profilanswer

ben80 a écrit :

Un truc qui me ferait bien bander (excuser mon francais) c'est la fin de l'empire Inca et l'invasion par les Espagnols. C'est un theme assez exploite, et y'a moyen d'y aller avec les conspirations

L'empire Byzantin ?

Message édité par simon123 le 04-02-2019 à 17:24:18
n°14175437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-02-2019 à 17:24:28  profilanswer

ben80 a écrit :

La Chine et la Russie c'est déjà un peu utilisé par les Chronicles (et l'Inde aussi). Par contre je sais pas tellement à quelles périodes ils se situent.
La Chine il a eu plein de dynasties et d'empires, il doit y avoir des tonnes de possibilité.
La Russie je connais pas assez, mais au pif je dirais soit la création de l'empire Russe soit la révolution.

J'aimerais bien aussi voir un peu plus de monde, ça tourne beaucoup autour de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Amérique pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2019 à 17:24:45

---------------
n°14175530
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 18:56:33  profilanswer

La Chine et la Russie c'est déjà un peu utilisé par les Chronicles (et l'Inde aussi). Par contre je sais pas tellement à quelles périodes ils se situent.
La Chine il a eu plein de dynasties et d'empires, il doit y avoir des tonnes de possibilité.
La Russie je connais pas assez, mais au pif je dirais soit la création de l'empire Russe soit la révolution.

J'aimerais bien aussi voir un peu plus de monde, ça tourne beaucoup autour de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Amérique pour le moment...

Russie 1917 c'est un peu tard aussi; y'a deja des flingues partout. Mais ca serait une epoque passionnante entre la fin de la guerre avec les allemands, la guerre civile entre blancs et rouges, st-petersburg, la fin du tsar, les cocos

En tout cas j'attend avec impatience le prochain :jap:

n°14175941
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 02:24:35  profilanswer

ben80 a écrit :

Russie 1917 c'est un peu tard aussi; y'a deja des flingues partout. Mais ca serait une epoque passionnante entre la fin de la guerre avec les allemands, la guerre civile entre blancs et rouges, st-petersburg, la fin du tsar, les cocos

En tout cas j'attend avec impatience le prochain :jap:

Assassin's Creed Chronicles Russia traite déjà de cette période :jap:  

bigboss_91 a écrit :

Merci :jap: Ils ont dû vraiment bien bosser pour faire mieux qu'ACO.

D'ailleurs pour ACO, à quoi sert l'Halo de la Chasseresse (objet de quête) ?
J'ai remarqué qu'on peut la vendre au bureau des Assassins pour 100 drachmes mais pour quel intérêt ? Une autre quête ? J'ai peur de faire une connerie en la vendant vu que cet item est  
apparemment un "objet de quête".
Puis il y a une sorte d'énigme dans le descriptif de l'objet dans l'inventaire.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 05-02-2019 à 02:32:00

---------------
n°14176140
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-02-2019 à 10:19:16  profilanswer

De façon général, je me pose aussi la question de ce qu'on peut vendre ou non sans problème.
J'imagine que les objets clefs ne peuvent être vendus.
Et je ne vois pas à quoi servent une bonne partie des objets que j'ai (nourriture, trophées de chasse, bijoux, etc), à part revendre, mais je ne le fais pas dans le doute... Ca ne représente pas des grosses sommes de toute façon.

Par contre, je détruis et vends un certain nombre d'arme, mais en garde pas mal, notamment car il y en a qui ont des propriétés en plus si on a la tenue complète, entre autre.

L'amélioration des armes coûte d'ailleurs très cher en ressources (bois notamment, ce qui me manque le plus). Je l'ai fait notamment sur de l'équipement légendaire, mais depuis quelques temps, j'ai abandonné ma tenue full légendaire car elle commence à avoir quelques niveaux de retard.

---------------
n°14176149
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-02-2019 à 10:23:14  profilanswer

Sur Odyssey je ne sais pas, mais sur Origins quand tu es chez un vendeur et que tu vas dans "vendre" tu as un raccourci (d-pad vers le bas) pour vendre tout ce qui ne sert à rien d'autre qu'être vendu (genre les bijoux, notamment).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2019 à 10:23:25

---------------
n°14176219
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 10:53:52  profilanswer

MiB75 a écrit :

Oui, tu le fais te suivre jusqu'à la zone. Il n'était pas très loin dans mon cas, donc ça a été facile.

J'ai fait ça pour le lion, une garnison passait pas loin, tout le monde avait +8 par rapport à mon level et voulait me faire la peau.
Je suis resté caché longtemps après la fin du combat  :sweat:

n°14176248
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-02-2019 à 11:04:00  profilanswer

Sur Odyssey je ne sais pas, mais sur Origins quand tu es chez un vendeur et que tu vas dans "vendre" tu as un raccourci (d-pad vers le bas) pour vendre tout ce qui ne sert à rien d'autre qu'être vendu (genre les bijoux, notamment).

Y a un bouton du genre vendre tous les accessoires (j'ai oublié la formulation exacte), j'ai eu peur de tester et de vendre ce qu'il ne fallait pas...

---------------
n°14176432
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 05-02-2019 à 12:46:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca ma rassure un peu, là où j'en suis :

Spoiler :

Je découvre que sa mère est toujours en vie, j'ai dépassé le passage avec Leonidas.

Je trouve pour l'instant le scénario un peu simple et pas si prenant que ça, je suis encore au début du début ?

n°14176708
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:36:25  profilanswer

MiB75 a écrit :

De façon général, je me pose aussi la question de ce qu'on peut vendre ou non sans problème.
J'imagine que les objets clefs ne peuvent être vendus.
Et je ne vois pas à quoi servent une bonne partie des objets que j'ai (nourriture, trophées de chasse, bijoux, etc), à part revendre, mais je ne le fais pas dans le doute... Ca ne représente pas des grosses sommes de toute façon.

Par contre, je détruis et vends un certain nombre d'arme, mais en garde pas mal, notamment car il y en a qui ont des propriétés en plus si on a la tenue complète, entre autre.

L'amélioration des armes coûte d'ailleurs très cher en ressources (bois notamment, ce qui me manque le plus). Je l'ai fait notamment sur de l'équipement légendaire, mais depuis quelques temps, j'ai abandonné ma tenue full légendaire car elle commence à avoir quelques niveaux de retard.

Sur Odyssey et Origins n'hesite pas a vendre tout et n'importe quoi, tu louperas rien. De toute facon tu ne peux pas vendre des objets legendaires.

Juste quelques petits trucs:
- Dans Origins y'a un trophee ou tu dois vendre une tonne de trucs d'en coup. Si tu fais la chasse aux trophees garde ca en tete et ne vends rien.
- Dans Odyssey vaut mieux tout demanteler au lieu de vendre, ce qui te permet d'obtenir une tonne de bois et de fer pour upgraded ton navire et upgrader ton equipement.
L'argent pousse sur les arbres dans ce jeu.

n°14176713
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:37:45  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Assassin's Creed Chronicles Russia traite déjà de cette période :jap:  

Oui mais Chronicles ca reste un peu a part; le gameplay n'a pas grand chose a voir

n°14176719
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 15:44:31  profilanswer

ben80 a écrit :

Sur Odyssey n'hesite pas a vendre tout et n'importe quoi, tu louperas rien. De toute facon tu ne peux pas vendre des objets legendaires.

Pire conseil possible  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-02-2019 à 15:44:48
n°14176736
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 05-02-2019 à 15:54:49  profilanswer

non mais ça à l'air bien foutu quand même.
dans un Elder Scrolls j'oserais pas par contre :o

n°14176771
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 16:08:55  profilanswer

Bah j'ai vendu des tas de trucs et j'ai pris une quête

Spoiler :

va me chercher des peaux d'ours de Chios, bordel je viens d'en vendre une vingtaine [:prozac]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14176798
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-02-2019 à 16:20:39  profilanswer

C'est une des raisons qui fait que je n'ai encore rien vendu, histoire de gagner du temps si ce genre de quêtes est fréquent...

Dans l'histoire, mon objectif prochain est d'aller à Athènes, mais je continue d'explorer les zones accessibles avec mon level (24) avant de m'y rendre, toujours tendance à explorer avant de faire l'histoire. Je suis les recommandations de level des régions. Après, Megaris et Phokis, je suis allé sur Malis et Lokris, et maintenant je vais faire Eubée et Andros... L'exploration de la carte est plutôt chouette, je ne vois pas vraiment le temps passer.

---------------
n°14176816
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 16:29:39  profilanswer

Eubee et Skyros  :love:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14176851
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 16:48:23  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est une des raisons qui fait que je n'ai encore rien vendu, histoire de gagner du temps si ce genre de quêtes est fréquent...

Dans l'histoire, mon objectif prochain est d'aller à Athènes, mais je continue d'explorer les zones accessibles avec mon level (24) avant de m'y rendre, toujours tendance à explorer avant de faire l'histoire. Je suis les recommandations de level des régions. Après, Megaris et Phokis, je suis allé sur Malis et Lokris, et maintenant je vais faire Eubée et Andros... L'exploration de la carte est plutôt chouette, je ne vois pas vraiment le temps passer.

Si je peux me permettre va à Sparte et Athènes pour

Spoiler :

la quête des sceaux. Demosthène à Athènes et Lysandre à Sparte

---------------
n°14176915
MiB75
Transactions (17)
Posté le 05-02-2019 à 17:16:35  profilanswer

Je sais qu'en faisant la découverte de la carte avant de suivre les quêtes principales, je risque de devoir revenir sur des lieux déjà couverts, mais bon, les déplacements se font finalement assez vite...
D'ailleurs, Andros, j'y ai déjà fait un tour en fait, si je ne m'abuse, c'est celle

Spoiler :

où on améliore la lance de Leonidas.

---------------
n°14177181
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:08:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pire conseil possible  [:jeanpierre decombres:5]

Pas vraiment, non? Le stuff tout-venant, tu le vends quand tu veux, SAUF si une quête te réclame une partie de ce stuff tout-venant (dent de requin, de lion de lynx, etc.) Là, oui il faut réféchir à ce que tu vends.  

Sinon, pour le stuff épique, ben tu l'évalues en 30 secondes, et 90% du temps tu le vends dans la foulée? J'ai trouvé du stuff épique qui collait bien à ce que je voulais dès le niveau 30 (et j'ai amélioré ce stuff jusqu'au niveau 63  :D ). C'est sûr, le revers de la médaille, c'est quand tu changes totalement de perks; et que du coup tu regrettes le matos vendu  :jap:

Mais c'est là qu'interviennent les armes et armures légendaires:  tu en as stocké vraiment beaucoup, elles ont toutes des perks différentes, et voilà  :D  Tu n'es pas vraiment optimisé ( par rapport à des items épiques), mais ça fait bien le taf ( chasseur ou guerrier ou assassin, feu ou poison, etc..)

Message édité par imarune le 05-02-2019 à 20:20:02
n°14177217
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:38:58  profilanswer

Viens de tomber sur une armure +40% de dégâts critiques à pleine santé, jambière +30% dégâts critiques à faible santé, ceinture +6% proba critique.  
Du coup j’ai tout revu. Je suis passé full guerrier + proba/dégât critique.  
My god cette différence par rapport à mon full assassin.  

Je roule littéralement sur les mecs. Même plus peur d’avoir 5 ou 6 mecs autour de moi. Comment je les défonce. Quand un critique tombe   [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 05-02-2019 à 20:40:06

---------------
GT : Fisheyes30
n°14177222
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:43:18  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Viens de tomber sur une armure +40% de dégâts critiques à pleine santé, jambière +30% dégâts critiques à faible santé, ceinture +6% proba critique.  
Du coup j’ai tout revu. Je suis passé full guerrier + proba/dégât critique.  
My god cette différence par rapport à mon full assassin.  

Je roule littéralement sur les mecs. Même plus peur d’avoir 5 ou 6 mecs autour de moi. Comment je les défonce. Quand un critique tombe   [:arkin]

Imagine quand t'es à 460% de dégât critique à pleine santé avec + de 75% de proba crit.  [:jose mourinho:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14177236
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:49:25  profilanswer

[:siluro]

---------------
GT : Fisheyes30
n°14177243
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-02-2019 à 20:52:23  profilanswer

Terminé The Hidden Ones, j'attaque le second DLC et je pourrai enfin passer à Odyssey :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14177246
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:57:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Imagine quand t'es à 460% de dégât critique à pleine santé avec + de 75% de proba crit.  [:jose mourinho:4]

Faire du proba et des dégâts CRIT à pleine santé, ça implique quand-même de ne jamais se faire toucher. Tu te chopes un méchant coup et c'es bon tu fais du CRIT moyen :/

Message édité par imarune le 05-02-2019 à 21:00:43
n°14177267
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 21:10:48  profilanswer

Bah non il te suffit d'avoir le machin qui te restitue de la santé pour chaque dégât :D

---------------
n°14177290
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 21:29:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Terminé The Hidden Ones, j'attaque le second DLC et je pourrai enfin passer à Odyssey :o

Fais un autre jeu entre les deux quand meme :)

n°14177322
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-02-2019 à 22:01:47  profilanswer

ben80 a écrit :

Fais un autre jeu entre les deux quand meme :)

Oh t'inquiète, j'ai de quoi faire  :D

J'ai repris le premier DLC après un petit break déjà, quand tu passes quasi 75h t'as envie de voir autre chose  ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14177347
simon123

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 22:18:42  profilanswer

Est-ce qu'un troisième DLC est prévu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)