| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-02-2019 à 21:07:13 |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 20:59:48 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (0) |
Vous faites comment ? Vous l'attirez dans la carrière de l'animal ? Pour l'anecdote c'est le taureau (de mémoire) que j'ai voulu affronter, je pars aux alentours pour charger la barre d'adrenaline, je reviens : plus d'animal. Sur la carte il était situé au milieu de la mer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit Origins en difficile --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Bon je vais attaquer les DLC d'Origins ce soir avant de lancer Odyssey
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 04-02-2019 à 13:51:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
dafunky Transactions (0) | Les noms finissent par "os" ou "as". Alexios, Markos, Leonidas. Et les temples sont parallélépipédique et non pas Pyramidaux.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | C'est tout ? --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
simon123 Transactions (0) | Les jeux sont quand même assez proche. Après je préférè Odyssey. Il pousse un petit peu plus la logique RPG entrevu dans Origins. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Gameplay : mieux maîtrisé mais rien de fou. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:36:38 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2019 à 16:49:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
simon123 Transactions (0) |
Message édité par simon123 le 04-02-2019 à 17:24:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2019 à 17:24:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 05-02-2019 à 02:32:00 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | De façon général, je me pose aussi la question de ce qu'on peut vendre ou non sans problème.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur Odyssey je ne sais pas, mais sur Origins quand tu es chez un vendeur et que tu vas dans "vendre" tu as un raccourci (d-pad vers le bas) pour vendre tout ce qui ne sert à rien d'autre qu'être vendu (genre les bijoux, notamment). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-02-2019 à 10:23:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
outlaw_ Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-02-2019 à 15:44:48 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | non mais ça à l'air bien foutu quand même.
|
Adiht Transactions (0) | Bah j'ai vendu des tas de trucs et j'ai pris une quête
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est une des raisons qui fait que je n'ai encore rien vendu, histoire de gagner du temps si ce genre de quêtes est fréquent...
MeWa_13 Transactions (0) | Eubee et Skyros --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je sais qu'en faisant la découverte de la carte avant de suivre les quêtes principales, je risque de devoir revenir sur des lieux déjà couverts, mais bon, les déplacements se font finalement assez vite...
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 05-02-2019 à 20:20:02 |
Fisheyes Transactions (0) | Viens de tomber sur une armure +40% de dégâts critiques à pleine santé, jambière +30% dégâts critiques à faible santé, ceinture +6% proba critique. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 05-02-2019 à 20:40:06 --------------- GT : Fisheyes30 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Fisheyes Transactions (0) | --------------- GT : Fisheyes30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Terminé The Hidden Ones, j'attaque le second DLC et je pourrai enfin passer à Odyssey --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 05-02-2019 à 21:00:43 |
Adiht Transactions (0) | Bah non il te suffit d'avoir le machin qui te restitue de la santé pour chaque dégât --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'ai repris le premier DLC après un petit break déjà, quand tu passes quasi 75h t'as envie de voir autre chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
simon123 Transactions (0) | Est-ce qu'un troisième DLC est prévu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |