| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-01-2019 à 14:12:27 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 13:35:30 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Les perks légendaires s'accumulent sauf si tu prends exactement la même. Tu peux mettre +30% de pénétration et +25% dégâts aux élites mais ça marchera pas si tu met deux fois +25% dégats aux élites.
Ça dépend de ce que tu cherches, perso ce que je kiffe c'est de faire le plus de damage possible. Après les dégâts élémentaux sont toujours fort, ils étaient vraiment pétés avant mais ça à l'air solide encore aujourd'hui. Pour la dague et également l'arc avec la nouvelle aptitude tir rapide, c'est ce qui fait le plus mal parce que c'est avec ça que tu met le plus de coups tout simplement. Donc plus de chance d'appliquer les critiques ou feu ou poison. La vidéo d'Eylde. Il parle de son build, ça te donnera une idée si tu joues un build guerrier. Après si tu veux jouer avec du feu tu fais la même chose en remplaçant certaines gravures par les dégâts de feu. Message édité par MeWa_13 le 29-01-2019 à 14:16:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | |
dafunky Transactions (0) | Je viens de passer 5mn à essayer de comprendre ce que veut dire "stunlock", je n'ai pas trouvé de définition mais visiblement ça veut dire "la personne attaquée ne peut plus se défendre ni faire aucune action".
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-01-2019 à 14:52:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2019 à 14:51:28 ![]() En gros la personne se fait tellement bourriner la gueule qu'elle a pas le temps de se remettre du dernier coup que le suivant arrive déjà, et ainsi de suite jsuqu'à la mort. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 14:52:11 |
MeWa_13 Transactions (0) | Les armes lourdes permettent de faire sauter un petit bouclier même avec un coup faible. --------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | Ce qui est bien avec les armes lourdes et le coup surpuissant, c'est que tu projettes le mec en arrière. Si seulement ils avaient fait comme dans Origins, parer un coup avec le manche --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
imarune Transactions (0) | Je n'ai pas joué à Origins, mais ce que je constate sur Odyssey:
|
dafunky Transactions (0) | Je ne comprends pas "une arme AOE ne bénéficie pas d'une attaque surpuissante, vu que le coup le plus puissant de l'attaque atterrit souvent dans le vide".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 15:47:14 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Ce que j'ai expérimenté de l'attaque surpuissante:
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 29-01-2019 à 16:16:40 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Oui, déjà vu, et ton 3 shots m'a impressionné |
Adiht Transactions (0) | Anneau du chaos le truc que j'utilise jamais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Bah, avec le cri d'Arès et le second souffle, c'est une aptitude obligatoire, quelque soit ton build |
dafunky Transactions (0) |
Message édité par dafunky le 29-01-2019 à 17:26:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Adiht Transactions (0) | Ah ouais ? Je joue plutôt assassin donc ouais second souffle et les trucs pour rester planquée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | @dafunky : justement la masse n'est pas une arme AOE. C'est une arme lente, faible portée (pas AOE), mais dégâts maximum. Et chaque type d'arme a une certaine force (ou une certaine faiblesse) que tu peux amplifier avec les perks. D'où les builds d'enfer à base de dagues et de maximisation proba et dégâts CRIT. Pas mon but, ni probablement le tien, mais honnếtement, une arme particulière correspond à un set de perks adaptés à cette arme. Message édité par imarune le 29-01-2019 à 18:12:41 |
dafunky Transactions (0) | Ok, je vois.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-01-2019 à 18:59:11 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-01-2019 à 19:58:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adiht Transactions (0) | Oui c'est ça ! J'aimais bien ces dagues, je me souviens plus quelle autre arme j'avais contre les éléphants mais ça chargeait la barre d'adrénaline à fond au début d'un combat. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Re-salut --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
m_vincent Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je "débute" AC Odyssey, enfin, environ 10h déjà, mais l'impression d'à peine sortir du tutoriel, je viens de rencontrer le Loup en gros.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 11:48:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 11:48:54 |
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 12:03:45 ![]() J'y ai pas joué je m'étais arrêté à Unity. D'ailleurs je l'ai pas fini, et je me demande si je vais avoir envie d'y jouer après Odyssey vu le niveau du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 12:05:16 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 30-01-2019 à 13:00:14 |
dafunky Transactions (0) | J'ai rejoué à Unity il y a peu, j'avais décroché à l'époque pour les raisons citées plus haut. Malgré tout, je trouve le gameplay suffisamment différent de Origins/ACOD pour prendre du plaisir à reprendre le scénario là où je l'avais arrêté : l'infiltration, le décor, ça reste un super jeu qui n'est pas effacé par les derniers épisodes car ils ne procurent pas le même gameplay. Et niveau graphismes il tient carrément la route. Donc oui, ce n'est pas un best seller, seulement un très bon jeu qui permettra d'occuper les soirées quand ACOD et ACOR auront été essorés jusqu'à plus soif --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Unity était une purge, buggé jusqu'à l'os (même après les patchs), histoire minable, perso à chier. Dans le fond du panier avec le 3. Syndicate était très compétent mais aussi pas très original. Un épisode moyen+. Là j'ai commencé Origins et c'est excellent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dafunky Transactions (0) | D'ailleurs j'ai une question, il existe quoi comme bon jeu le plus proche possible des Assassin's Creed, en remontant ces 4 dernières années? J'ai déjà Witcher 2 et 3, mais je veux bien d'autres suggestions Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 30-01-2019 à 13:17:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ancestrle Transactions (5) | Unity est un des meilleur AC. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Horizon Zero Dawn |
Shumway Transactions (0) | Pour ma part, unity est le moins bon de tous les AC. Vraiment l'histoire n'était pas terrible et le personnage le charisme d'une huitre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |