Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14167100
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 13:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Adiht
Pour ton spoiler, c'est ce qu'il y a de mieux à faire  :o  

Spoiler :

Et en plus c'est le canon du jeu, vu que dans tous les dialogues des quêtes random, si les personnages de cette famille sont cités, eh bien ils sont considérés comme morts (à l'exception de Myrrine)

Je suis en train de bricoler différents builds pour avoir plus de fun dans les combats, mais il y a peu d'informations sur la manière dont les perks se cumulent ou pas (addition ou multiplication), ou si certaines perks légendaires se cumulent ou pas: + 30% pénétration d'armure vs +25% de dommage sur les élites, par exemple. L'effet du +25% dommage sur élite n'apparait pas sur le tableau de stats (pas plus que le +20% toutes aptitudes de l'armure demigod).
https://www.reddit.com/r/assassinsc [...] _from_107/

Citation :

Their patch notes just said everything was additive now. Crits are still multiplicative though (so if you have +300% crit dmg, crits should be doing about 4x dmg of regular hits). So relative to other stuff crit is stronger.

Most impactful change is elemental damage being additive now. Previously if you had +200% warrior damage, fire weapon active, and +200% fire damage, and did 100 base damage, it was 100 * (1+2) * (1+2) = 900 dmg. Now it's 100 * (1+2+2) = 500 dmg.

It wasn't totally clear how other previously multiplicative perks stacked tbh, like I did not get fully double damage from the +100%dmg/25% HP perk, but they are purely additive with warrior/hunter/assassin dmg now so are generally weaker. So expect stuff like +30% dmg at full HP, the convert crit to +%dmg, Greek Hello and such to be weaker.

30% armor penetration is effectively multiplicative and has remained that way because it affects a different mechanic. It's probably the strongest single engraving in the game atm.

Eyldebrandt  ou MeWa_13: vous avez passé pas mal de temps sur l'optimisation, un avis sur les effets multiplication/addition cités? J'entends bien que le top du top est l'optimisation proba et dégâts CRIT, mais j'aimerai essayer autre chose.  

D'autre part, mon arme principale est la lance; j'ai cru comprendre que tous les types d'arme ont un DPS identique et des caractéristiques différentes, mais équilibrées entre portée, vitesse et dommage brut.
Pourquoi les dagues sont-elles considérées comme meilleures que la lance ou la lame lourde?

Edit: si certains ont rempli des tableaux Excel, j'aimerai en profiter plutôt que réinventer la roue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 29-01-2019 à 14:12:27
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 13:35:30  profilanswer

n°14167157
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:10:37  profilanswer

imarune a écrit :

Je suis en train de bricoler différents builds pour avoir plus de fun dans les combats, mais il y a peu d'informations sur la manière dont les perks se cumulent ou pas (addition ou multiplication), ou si certaines perks légendaires se cumulent ou pas (+ 30% pénétration d'armure vs +25% de dommage sur les élites, par exemple)

Les perks légendaires s'accumulent sauf si tu prends exactement la même. Tu peux mettre +30% de pénétration et +25% dégâts aux élites mais ça marchera pas si tu met deux fois +25% dégats aux élites.
Pour addition ou multiplication je suis pas certain mais je crois que c'est une addition seulement pour les dégâts de feu/poison. En tous cas j'ai pas lu que ça a changé pour le reste des autres forme de dégâts.

imarune a écrit :

Eyldebrandt  ou MeWa_13: vous avez passé pas mal de temps sur l'optimisation, un avis sur les effets multiplication/addition cités? J'entends bien que le top du top est l'optimisation proba et dégâts CRIT, mais j'aimerai essayer autre chose.

D'autre part, mon arme principale est la lance; j'ai cru comprendre que tous les types d'arme ont un DPS identique et des caractéristiques différentes, mais équilibrées entre portée, vitesse et dommage brut.
Pourquoi les dagues sont-elles considérées comme meilleures que la lance ou la lame lourde?

Edit: si certains ont rempli des tableaux Excel, j'aimerai en profiter plutôt que réinventer la roue  :o

Ça dépend de ce que tu cherches, perso ce que je kiffe c'est de faire le plus de damage possible.  :o (et sans jouer à l'arc).

Après les dégâts élémentaux sont toujours fort, ils étaient vraiment pétés avant mais ça à l'air solide encore aujourd'hui.
Il y a un build tank de la mort ou tu peux te faire taper dessus pendant 10 minutes sans bouger en cauchemar et tu survivras. En maxant la défense et les gravures "+28% de chance d’ignorer les dégâts".
Y a les builds arc qui sont les plus puissants du jeu et les plus safe.

Pour la dague et également l'arc avec la nouvelle aptitude tir rapide, c'est ce qui fait le plus mal parce que c'est avec ça que tu met le plus de coups tout simplement. Donc plus de chance d'appliquer les critiques ou feu ou poison.
Quand tu vas taper 1 fois avec une hache tu va mettre 4-5 coups à la dague. Donc 4-5 fois plus de chance de toucher critique etc.
edit: et la dague stun lock sur certain coup. Donc tu peux taper l'ennemi sans qu'il puisse riposter (sauf quand ils sortent les coups spéciaux que tu ne peux pas contrer), c'est la seule arme qui permet ça.
Edit 2:
https://youtu.be/ihyjehI_rKU

La vidéo d'Eylde. Il parle de son build, ça te donnera une idée si tu joues un build guerrier. Après si tu veux jouer avec du feu tu fais la même chose en remplaçant certaines gravures par les dégâts de feu.

Message édité par MeWa_13 le 29-01-2019 à 14:16:08

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14167233
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:39:50  profilanswer

:jap: Merci pour les éclaircissements. Le stun lock des dagues n'est pas compensé par autre chose sur les autres types d'arme (rien trouvé là-dessus en googlant)?

n°14167257
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:49:06  profilanswer

Je viens de passer 5mn à essayer de comprendre ce que veut dire "stunlock", je n'ai pas trouvé de définition mais visiblement ça veut dire "la personne attaquée ne peut plus se défendre ni faire aucune action".

Grosso modo ce que j'ai constaté :  

- l'épée fait un peu de stunlock sur l'adversaire
- les haches et masses frappent plusieurs personnes en utilisant leur coup "puissant". L'attaque de surpuissance peut s'enchaîner sur plusieurs personnes (ce qui est ravageur).
- les bâtons touche aussi plusieurs personnes, moins fort, mais plus rapides.

Voilà, si vous avez vu d'autres particularités, ça m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 29-01-2019 à 14:52:34

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14167261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:51:28  answer

En gros la personne se fait tellement bourriner la gueule qu'elle a pas le temps de se remettre du dernier coup que le suivant arrive déjà, et ainsi de suite jsuqu'à la mort.

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2019 à 14:52:11
n°14167266
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:54:48  profilanswer

Les armes lourdes permettent de faire sauter un petit bouclier même avec un coup faible.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14167284
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:03:35  profilanswer

dafunky a écrit :

les haches et masses frappent plusieurs personnes en utilisant leur coup "puissant". L'attaque de surpuissance peut s'enchaîner sur plusieurs personnes (ce qui est ravageur).

Même chose pour les lances sur un coup surpuissant. le problème, c'est qu'une attaque surpuissante à la lance (ou avec n'importe quelle arme AOE) ne marche bien que sur un pack d'ennemis, et pas terrible en 1 vs 1 (même si tu lockes l'adversaire avant de la lancer)

n°14167305
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:13:22  profilanswer

Ce qui est bien avec les armes lourdes et le coup surpuissant, c'est que tu projettes le mec en arrière. Si seulement ils avaient fait comme dans Origins, parer un coup avec le manche  [:mrmeth68:5]

---------------
n°14167349
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:39:14  profilanswer

Je n'ai pas joué à Origins, mais ce que je constate sur Odyssey:
- l'optimisation ne consiste pas seulement à choisir telle ou telle arme; il faut choisir les perks associées (par exemple, une arme AOE ne bénéficie pas d'une attaque surpuissante, vu que le coup le plus puissant de l'attaque atterrit souvent dans le vide)
- si on choisit d'optimiser son build en fonction de l'arme, on est obligé de laisser tomber un certain nombre de perks  (variable en fonction de l'arme)

Et c'est très plaisant d'essayer plein de trucs (mais c'est bien aussi que ceux qui ont try-hard nous donnent leurs retours)

n°14167361
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 15:47:14  profilanswer

Je ne comprends pas "une arme AOE ne bénéficie pas d'une attaque surpuissante, vu que le coup le plus puissant de l'attaque atterrit souvent dans le vide".

J'ai googlé, AOE ça veut dire "zone d'effet", pour autant je ne comprends pas la phrase dans son ensemble.  Perso une hache ça tape en circulaire, donc ça a l'air d'être une AOE, et en attaque surpuissante ça démonte trois bonhommes proches qui auront été bien ciblés. D'ailleurs en guerre de conquête c'est radical.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 15:47:14  profilanswer

n°14167406
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:02:56  profilanswer

Ce que j'ai expérimenté de l'attaque surpuissante:
- lance, lame lourde, bâton sont des armes AOE (ie peuvent affecter plusieurs adversaires). L'effet surpuissance, c'est bien quand tu es dans un pack d'ennemis, mais moyen en 1vs1. Parce que tu balayes une zone avec cet effet au lieu de te concentrer sur un faible secteur.
- A contrario, les armes 1vs1 (dagues, épée, masse) concentrent les dégâts sur un seul adversaire ( avec effet surpuissance), lock ou pas lock. Là, l'effet surpuissance est très bien exploité (combat de boss)
Edit: ah je sens que je suis pas clair  :jap: le coup le plus puissant d'une attaque surpuissante sera appliqué d'une manière random sur 360°  avec une arme AOE et directement sur l'ennemi avec une arme 1vs1 (si vous avez des contre-exemples, je serais content  :o )

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 29-01-2019 à 16:16:40
n°14167422
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:09:37  profilanswer

imarune a écrit :

Ce que j'ai expérimenté de l'attaque surpuissante:
- lance, lame lourde, bâton sont des armes AOE (ie peuvent affecter plusieurs adversaires). L'effet surpuissance, c'est bien quand tu es dans un pack d'ennemis, mais moyen en 1vs1. Parce que tu balayes une zone avec cet effet au lieu de te concentrer sur un faible secteur.
- A contrario, les armes 1vs1 (dagues, épée, masse) concentrent les dégâts sur un seul adversaire ( avec effet surpuissance), lock ou pas lock. Là, l'effet surpuissance est très bien exploité (combat de boss)

Y a moyen d'avoir une frappe de surpuissance avec application des dégâts crit quelque soit l'arme. Faut pas que l'animation se lance. Donc ça marche sur les animaux, gros boss où ennemi à terre. Tu peux faire anneau du chaos suivi de la surpuissance. C'est radical.

J'ai fait une video qui montre ça , sur le boss optionnel rajouté récemment sur le jeu.
https://youtu.be/Kmf5eJN6MeI

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14167441
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:26:29  profilanswer

Oui, déjà vu, et ton 3 shots m'a impressionné  :o (Plus que celui de Eylde en 2 shots, mais avec 2 désynchronisations) Je vais essayer d'exploiter ça ( stun + attaque surpuissance)

n°14167473
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:45:41  profilanswer

Anneau du chaos le truc que j'utilise jamais :D
J'vais tester [:huit]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14167489
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:58:55  profilanswer

Bah, avec le cri d'Arès et le second souffle, c'est une aptitude obligatoire, quelque soit ton build  :D

n°14167513
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:14:10  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: ah je sens que je suis pas clair  :jap: le coup le plus puissant d'une attaque surpuissante sera appliqué d'une manière random sur 360°  avec une arme AOE et directement sur l'ennemi avec une arme 1vs1 (si vous avez des contre-exemples, je serais content  :o )

MeWa_13 a écrit :

Y a moyen d'avoir une frappe de surpuissance avec application des dégâts crit quelque soit l'arme. Faut pas que l'animation se lance. Donc ça marche sur les animaux, gros boss où ennemi à terre. Tu peux faire anneau du chaos suivi de la surpuissance. C'est radical.
https://youtu.be/Kmf5eJN6MeI

imarune : ton constat sur l'attaque surpuissante n'est pas totalement juste. A partir d'un certain niveau (de lance + de level d'aptitude surpuissante?), avec la masse, tu cibles un bonhomme --> tu abats ta masse verticalement dessus avec moulte dégats critiques + il est éjecté quasi comme un coup de pied spartiate + le temps se ralenti, tu as le temps de viser un autre bonhomme --> second coup de masse vertical avec à priori autant de violence + éjection + rebelote ralenti et troisième carnage identique. Crois moi, il n'y a pas de gaspillage de points, je pense qu'aucune arme légère ne dézingue un mec autant à caractéristique équivalente.

C'est pour ça que je suis passé en difficile, avec la masse et quelques aptitudes bien choisies, je me prenais en frontal des gardes en armure + grand bouclier sans même prendre la peine d'arracher leur bouclier.

Pour finir, tout ça sans utiliser cri d'arès, que je n'ai pas prises (pas trop mon truc, pour les mêmes raisons que la lance 25%).

Message édité par dafunky le 29-01-2019 à 17:26:49

---------------
n°14167530
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 17:25:15  profilanswer

Ah ouais ? Je joue plutôt assassin donc ouais second souffle et les trucs pour rester planquée :whistle:
Allez prochaine partie je la joue guerrière :D

---------------
n°14167575
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 18:05:48  profilanswer

@dafunky : justement la masse n'est pas une arme AOE. C'est une arme lente, faible portée (pas AOE), mais dégâts maximum. Et chaque type d'arme a une certaine force (ou une certaine faiblesse) que tu peux amplifier avec les perks. D'où les builds d'enfer à base de dagues et de maximisation proba et dégâts CRIT. Pas mon but, ni probablement le tien, mais honnếtement, une arme particulière correspond à un set de perks adaptés à cette arme.

Message édité par imarune le 29-01-2019 à 18:12:41
n°14167606
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 18:49:30  profilanswer

Ok, je vois.
J'ai toujours pas compris ce que vous entendez par "une arme = set de perks adaptés". Perso j'essaie de favoriser les dégâts critiques peu importe l'arme que j'ai, et je n'ai pas du tout aperçu d'options qui soient plus favorables à une arme qu'une autre (sauf les restriction explicites du genre "+15% armes lourdes", mais ce n'est pas de ce cas particulier dont on parle ici).

Du coup je veux bien des exemples de combos type d'arme/perk, autre que "dague=dégâts CRIT".

---------------
n°14167612
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 18:53:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les armes lourdes permettent de faire sauter un petit bouclier même avec un coup faible.

L'attaque heavy de la dague fait aussi sauter les boucliers :o
Par ailleurs, l'attaque heavy, en plus de stunlock et de faire sauter les bouclier, a du tracking sur un ennemi locké, a une range monstrueuse vu que c'est un genre de coup sauté, et distille une aoe tout autour du perso sur toute la durée de l'animation :D

Autant de raisons pour jouer cette arme cheatée :D

Edit: dans les moins, la dague est la seule arme à ne pas avoir de bonus naturel de dégat derrière un parry. Mais bon, derrière un parry on met RT, et RT ftw.
A noter que le meilleur combo aux dagues c'est RT, RT, RB x3. Le dernier RB a un bonus de dégats monstrueux.
Y'a le même bonus derrière RB nature x5, qu'on peut mettre derrière un seul RT, mais le dernier coup à tendance à se faire esquiver.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-01-2019 à 18:59:11
n°14167655
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 19:35:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui comme toutes les armes, ce que je voulais dire c'est que les armes lourdes permettent ça sur les attaques faibles également.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14167674
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 19:55:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Par ailleurs, l'attaque heavy, en plus de stunlock et de faire sauter les bouclier, a du tracking sur un ennemi locké, a une range monstrueuse vu que c'est un genre de coup sauté, et distille une aoe tout autour du perso sur toute la durée de l'animation :D

Autant de raisons pour jouer cette arme cheatée :D

Edit: dans les moins, la dague est la seule arme à ne pas avoir de bonus naturel de dégat derrière un parry. Mais bon, derrière un parry on met RT, et RT ftw.
A noter que le meilleur combo aux dagues c'est RT, RT, RB x3. Le dernier RB a un bonus de dégats monstrueux.
Y'a le même bonus derrière RB nature x5, qu'on peut mettre derrière un seul RT, mais le dernier coup à tendance à se faire esquiver.

Ah bah, vu que je joue au clavier/souris tout çà c'est extrêmement incompréhensible pour moi  :D Comment traduire en "coup puissant/ coup faible", etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 29-01-2019 à 19:58:38
n°14167679
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 20:00:22  profilanswer

Adiht a écrit :

Petit spoiler  

Spoiler :

Tu devrais trouver une arme légendaire qui restitue de la santé dans mes souvenirs. Ça pourra t'aider pour les éléphants !

Tu dois parler des Lames de Thot ? Elles donnent de la santé quand on fait un kill apparemment. J'ai du mal à me défaire du Crochet de vipère et son poison, j'adore le bordel que ça peut faire le poison  :love:  
Par contre pour le boss de fin du 1er DLC j'ai dut utiliser la Dent de Sobek pour charge instantané avec restitution d'une barre de vie ... tellement il était relou  :o  
J'ai attaqué le 2eme DLC, je préfère l'ambiance au 1er, le temple de Karnak, la vallée des rois  [:bakk58]  
Par contre c'est durs :o quand un ennemie me touche, il m'enchaine presque tout le temps et ça fait oneshoot ... alors que je suis 56 ou 57, j'aime pas du tout la gestion de l’esquive dans ce jeu  :fou:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14167689
Adiht

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 20:05:25  profilanswer

Oui c'est ça ! J'aimais bien ces dagues, je me souviens plus quelle autre arme j'avais contre les éléphants mais ça chargeait la barre d'adrénaline à fond au début d'un combat.
Donc au début attaque de surpuissance puis dagues de Thot puis encore surpuissance etc :D
Le 2ème DLC est absolument sublime oui mais j'ai beaucoup aimé le 1er quand même. La ville avec le cadran solaire est bien sympa :D

---------------
n°14167693
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 20:07:16  profilanswer

imarune a écrit :

Ah bah, vu que je joue au clavier/souris tout çà c'est extrêmement incompréhensible pour moi  :D Comment traduire en "coup puissant/ coup faible", etc. ?

RT = heavy
RB = light

n°14167835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2019 à 22:12:03  profilanswer

Re-salut :o

Y'a Curse of the Pharaos et The Hidden Ones en promo en ce moment. Ils sont bien ? C'est quoi, en gros : tombeaux, histoire, stuff... ?

Merci :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14168275
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 10:24:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a Curse of the Pharaos et The Hidden Ones en promo en ce moment. Ils sont bien ? C'est quoi, en gros : tombeaux, histoire, stuff... ?

Curse of pharaos est vraiment très tres bien
Beaucoup de contenu et une histoire chouette
Ça serait très dommage de passer à côté !

n°14168296
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2019 à 10:34:27  profilanswer

n°14168306
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 10:42:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas vu de promo sur ces DLC moi

n°14168314
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-01-2019 à 10:50:38  profilanswer

Je "débute" AC Odyssey, enfin, environ 10h déjà, mais l'impression d'à peine sortir du tutoriel, je viens de rencontrer le Loup en gros.
Plutôt fan de la série globalement, celui-ci commence vraiment bien.
Je me pose déjà la question de l'effet qu'auront mes choix...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14168415
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2019 à 11:44:16  profilanswer

m_vincent a écrit :

Pas vu de promo sur ces DLC moi

Faut être sur la bonne plateforme :o
https://www.xbox.com/promotions/sal [...] creed-sale

---------------
n°14168425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 11:48:43  answer

MiB75 a écrit :

Je "débute" AC Odyssey, enfin, environ 10h déjà, mais l'impression d'à peine sortir du tutoriel, je viens de rencontrer le Loup en gros.
Plutôt fan de la série globalement, celui-ci commence vraiment bien.
Je me pose déjà la question de l'effet qu'auront mes choix...

D'ailleurs c'est un détail mais j'ai beaucoup apprécié le générique du début qui apparaît après quelques heures de jeux quand tu es sur ton navire.
Je me suis dis "ouah en fait j'ai fait que la mise en jambe là!?!"

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 11:48:54
n°14168456
Adiht

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:02:07  profilanswer

Sur Origins aussi :jap:

---------------
n°14168459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:03:45  answer

J'y ai pas joué je m'étais arrêté à Unity. D'ailleurs je l'ai pas fini, et je me demande si je vais avoir envie d'y jouer après Odyssey vu le niveau du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2019 à 12:05:16
n°14168538
d750

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:59:40  profilanswer

Je sais qu'il y en a qui ne seront pas d'accord, mais globalement Unity est l'un des pires AC, en tout cas très mal vu. Bourrés de bug initialement, perso pas très intéréssant, missions secondaire ultra répétitive, etc.
Après Unity, Syndicate s'est crashé, et a obligé Ubisoft a remettre tout à plat, et a prendre une année de pause.
Origins et Odyssey, sont largement mieux que Unity et Syndicate, a commencé par le gameplay repensé, le système d'évolution, des quêtes secondaires bien scénarisés bien plus intéressantes, etc.

Message édité par d750 le 30-01-2019 à 13:00:14
n°14168558
dafunky

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 13:10:57  profilanswer

J'ai rejoué à Unity il y a peu, j'avais décroché à l'époque pour les raisons citées plus haut. Malgré tout, je trouve le gameplay suffisamment différent de Origins/ACOD pour prendre du plaisir à reprendre le scénario là où je l'avais arrêté : l'infiltration, le décor, ça reste un super jeu qui n'est pas effacé par les derniers épisodes car ils ne procurent pas le même gameplay. Et niveau graphismes il tient carrément la route. Donc oui, ce n'est pas un best seller, seulement un très bon jeu qui permettra d'occuper les soirées quand ACOD et ACOR auront été essorés jusqu'à plus soif :)

---------------
n°14168566
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2019 à 13:14:32  profilanswer

Unity était une purge, buggé jusqu'à l'os (même après les patchs), histoire minable, perso à chier. Dans le fond du panier avec le 3.

Syndicate était très compétent mais aussi pas très original. Un épisode moyen+.

Là j'ai commencé Origins et c'est excellent [:huit] la taille du jeu me faisait peur, mais même si ça a effectivement l'air très grand, ça passe très bien pour le moment.

---------------
n°14168570
dafunky

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 13:17:09  profilanswer

D'ailleurs j'ai une question, il existe quoi comme bon jeu le plus proche possible des Assassin's Creed, en remontant ces 4 dernières années? J'ai déjà Witcher 2 et 3, mais je veux bien d'autres suggestions :)

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 30-01-2019 à 13:17:31

---------------
n°14168582
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2019 à 13:27:14  profilanswer

Unity est un des meilleur AC.

n°14168583
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 13:27:37  profilanswer

Horizon Zero Dawn  [:sneijder:3]

n°14168610
Shumway

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 13:42:21  profilanswer

Pour ma part, unity est le moins bon de tous les AC. Vraiment l'histoire n'était pas terrible et le personnage le charisme d'une huitre.
J'ai même préféré AC3.
Après Syndicate par contre j'ai bien aimé et le personnage d'Evie était sympa.

Maintenant je n'ai pas encore fait Origins et Odissey. J'ai acheté Origins, mais je le ferais après avoir fini Last of Us.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)