| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:30:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 29-12-2018 à 20:44:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout est pareil, même scenar' (à part un ou deux petits détails sans importance que tu comprendras en jouant au jeu, même compétences, même persos. Beaucoup disent que le personnage de Kassandra est plus poussé qu'Alexios, et que le jeu était pensé à la base pour un perso féminin, mais Ubi n'a pas assumé. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 29-12-2018 à 21:00:37 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
willson Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, à part 2-3 modif lié au genre (il / elle), les dialogues sont les mêmes.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 19:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 00:51:29 ![]()
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 02-01-2019 à 02:08:53 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Lara Croft. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MeWa_13 Transactions (0) | Les deux n'ont absolument rien à voir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Adiht Transactions (0) | Salut le topic et bonne année à tous !
Édit : balises spoilers Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 02-01-2019 à 14:20:49 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci de ne pas spoiler svp. --------------- La flemme c'est la vie. |
d750 Transactions (0) | Salut,
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je peux pas t'aider pour le HDR mais pour le cycle jour/nuit ou il est très long. Je pense qu'une nuit doit durer une trentaine de minutes.
bethod Transactions (0) | Pour le rendu jaune je l'ai beaucoup moins constaté que sur RDR2 |
Kyradis Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) |
Salut, c'est exact. Il y a un rendu qui tire sur le jaune, avec donc des couleurs moins pétantes que sur les opus précédents. C'est un procédé pour avoir un rendu plus réaliste. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2019 à 14:33:10 ![]() Quand est prévu le prochain dlc ? |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pour le DLC L'Héritage de la Première Lame, les épisodes sortent toutes les 6 semaines. Donc théoriquement vers mi-janvier.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
bigboss_91 Transactions (7) | Et y'a aussi une nouvelle quête "Contes de la Grèce Antique".
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2019 à 12:33:37 ![]()
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Y’en a qui ont ete bloques sur la quete temoignage de Socrate? Je ne peux rien faire, quand la quete est activee aucun marqueur ne s’active. L’objectif actuel est vide... Je pense que je dois « finir » la quete et parler a Alcibiade, je ne sais pas ou il est... Message édité par Ben80 le 06-01-2019 à 22:53:10 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est la quête du banquet ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) |
|
|
bourneagainshell Transactions (0) | Je viens de plaquer ACO et je l'ai trouvé vraiment sympa. Le fait qu'ils sortent un peu des sentiers battus historiques en se permettant quelques fantasies donne du piment au jeu. Ils auraient d'ailleurs du en mettre bcp plus. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fisheyes Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis arrivé level 50 hier soir. Et comme on débloque la section mastery pour les points de compétences, je me suis enfin décidé à changer mon build bâtard guerrier/assassin et faire un vrai build guerrier de la muerte.
dafunky Transactions (0) | j'ai toujours pas compris ce que ça veut dire "perk". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est les compétences et les bonus. Message édité par MeWa_13 le 08-01-2019 à 11:12:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
un conseil pour ton build, pour l'arme vire les dégâts de feu pour autre chose qui va up tes dégâts, et utilise le buff débloqué sur l'arbre de compétence pour foutre les dégâts de feu sur l'arme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |