| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon en bonne greluche j'ai dépensé des orichalques j'ai eu une voile légendaire et la capuche légendaire d'Ulysse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Kyradis Transactions (0) | Purée, mais ce jeu |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kyradis Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ca y est il me télécharge la mise à jour avec le DLC j'imagine. 4,86Go |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
+1 pour la quête. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 04-12-2018 à 20:59:49 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:59:04 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Terminé l'épisode 1 de l'héritage de la première lame en 4h00/4h30 avec tous le contenu annexe. Ca peux paraître court au premier abord mais déjà ce n'est que le premier épisode et surtout c'est plus de 4h00 de contenu principal et annexe dans une région que j'avais déjà exploré entièrement je n'ai donc pas eu d'à côté à faire. Si les autres épisodes se passent dans des lieux non exploré il y a des chances que ça prenne bien plus de temps. Concernant l'histoire en elle même j'ai eu peur au départ de la suite de quête flingué sans réel intérêt, un peux comme ce fut le cas sur The Hidden Ones. Force est de constater qu'on retrouve rapidement une vrai intrigue (qui m'a franchement hypé) couplé à la qualité d'écriture et de doublage qu'on à pu voir sur le reste du jeux. Pour le format épisodique je n'ai pas tellement d'avis, d'autant que je suis à peu près certain que cet épisode était déjà bouclé à la sortie du jeux. Non c'est n'est pas justifié mais oui ça permettra au jeux d'avoir des ajout de contenu de manière récurrente. Chacun se fera son avis. Au final je suis bien hypé par cette histoire et hate de découvrir la suite Message édité par Ancestrle le 05-12-2018 à 01:26:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci pour ce retour en gare du hype train |
Ancestrle Transactions (5) | Il à le bon sens de ne pas te laisser sur ta faim, ce qui permet d'attendre la suite assez sereinement.
Message édité par Ancestrle le 05-12-2018 à 10:22:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok, tu m'as convaincu Message édité par Agreian le 05-12-2018 à 10:45:31 |
Kyradis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2018 à 23:26:57 ![]() Commencé le DLC. Il fait vraiment la liaison avec Origins et le reste de la franchise (alors que le jeu principal pourrait quasiment ne pas être un Assassin's Creed en fait).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 23:27:25 |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 06-12-2018 à 03:02:21 |
jameson Transactions (1) |
|
dafunky Transactions (0) | Salut, les problèmes d'optimisation assassin's Creed odyssey sur PC, on en parle où vous êtes focus sur le gameplay ?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-12-2018 à 08:54:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyradis Transactions (0) | Hello, en fait, c'est le topic console ici, mais je peux essayer de te répondre, ma config est anémique par rapport à la tienne (i5 7600k, GTX1060), et je tourne à 50 fps quasiment constamment, sauf dans les villes et dans les phases de dialogue où ça descend à 40 fps. Avec presque toutes les options à fond (mis à part les nuages volumétriques et l'anti-aliasing qui est réglè sur "élevé" ). En tout cas chez moi, la CG est au taquet, tout comme le processeur qui tape à 100% les 3/4 du temps. Mais ça reste fluide et sans saccades, et vraiment plaisant à jouer.
Message édité par Kyradis le 06-12-2018 à 09:27:02 |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 06-12-2018 à 10:16:48 |
yayspongebob Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Encore le jeu qui passe en mode diapo hier soir, après une cut scène. Obligé de stopper.
bigboss_91 Transactions (7) | T'as pas de chance, moi je l'ai plus du tout, en 20h de jeu.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ancestrle Transactions (5) | Les ajouts du mois de décembre en vidéo.
|
dafunky Transactions (0) | merci pour votre aide, depuis le tél je n'ai pas vu que j'étais dans la cat console, je vais dans la bonne catégorie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Non je suis sur PS4 Pro...
bourneagainshell Transactions (0) | Hello topic, Jai bien compris qu'on pouvait se téléporter avec l'aigle en pointant sur un repérée mais est ce que c'est possible de se téléporter d'une île a l'autre via la Map ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais mais seulement sur les points d'observation que t'as déjà synchronisé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | On peut finir le dlc avant les quetes principales sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-12-2018 à 21:19:28 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah si il faut le jeu, ce ne sont pas des stand alone. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut, pour les possesseur de 2080 et de black Flag, comment arriver vous a faire tourner le jeu (réglages graphiques) ? Merci. |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je suis comme toi, je revends mes jeux, et c'est pas compatible avec un season pass qui te fait vivre un jeu pour une... saison --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon j'ai moi aussi fait ce 1er DLC, très sympathique ma foi, surtout quand on avait pas visité la région. J'ai juste un bug sur un des membres à tuer qui a disparu --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil fait l'épisode 1. J'ai été plus rapide mais j'avais nettoyé toute la région. J'ai bien aimé le DLC, c'est bien écrit.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |