| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 22:50:01 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 16-11-2018 à 23:26:17 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
T'en que t'a attendu pour vendre 200 babioles d'un coup, oui, c'est facile --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) | Bordel je me fais chier à mener un combat en mer avec un mercenaire échelon 4 (moi je suis niveau 8 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Les babioles c'était izi Message édité par Johnny_Marrocain le 17-11-2018 à 11:49:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | C est bon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kakal33 Transactions (3) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 14:30:51 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 17-11-2018 à 22:11:18 |
Adiht Transactions (0) | Je crois qu'en pointant la vue de l'aigle dessus y a des pictogrammes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Comme certains j'ai un bug sur le trophée enfant de Poséidon, la poisse --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ouais pas de chance.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-11-2018 à 10:24:24 |
J'attend un prix sur le SP maintenant Message édité par angelusdeus le 18-11-2018 à 11:47:07 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 18-11-2018 à 13:02:09 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je viens d'arriver a Olympie... LE nombre de quetes annexes qui popent de partout |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vous avez mis combien de temps sur Origins?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | 88h perso pour Origins avec DLC
|
yayspongebob Transactions (0) | D'ailleurs à propos des dlc d'origins, j'ai trouvé le premier assez quelconque par contre le deuxième vaut vraiment le coup. --------------- yayspongebob - Paté |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
|
muet dhiver Transactions (5) | La mise à jour de mercredi, c'est quand même bien la nique pour les upgrades du bateau... pour avoir le trophée, il me manque environ 7000 morceaux de bois |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Ok merci, belle durée de vie En même temps, ce jeu me donne envie de (presque) tout faire, même si je peste contre les combats parfois où je me fait tabasser comme pas permis dès qu'ils sont plusieurs, parce que la furtivité ne le permet pas (si je peux buter tout le monde en furtif, c'est trop jouissif). Reste les courses de chevaux, si je peux les zapper par contre c'est tout Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-11-2018 à 19:03:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Moi j'attends toujours mon trophée --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2018 à 21:48:54 ![]() Est-ce qu'ils vont sortir le DLC éducatif comme ils ont fait sur Origins ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Le deuxième DLC d'origins est vraiment surprenant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meidhi Transactions (2) | J'ai commencé Odyssey pendant une 20aine d'heures, j'ai arrêté pour jouer à RDR2 que j'ai fini et je suis revenu sur Odyssey.
|
emppapy Transactions (0) | Plus fun peut être, mais graphiquement et dans les animations c’est clairement un ton en dessous (à l’exception des cutscenes qui sont très bonnes). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |