| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 23:11:07 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'ai expérimenté ma première relation avec un PNJ. |
philipppe Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
philipppe Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Rien de bien excitant malheureusement,on ne voie strictement rien, la camera est rester sur le pallier de la porte.... et j'ai vu le temps défiler. |
willson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2018 à 15:22:22 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Patch 1.03 dispo --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 17:04:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca ne saurait tarder, un peu de patience --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-10-2018 à 17:31:34 |
bigboss_91 Transactions (7) | Question à ceux qui ont analysés les trophées : fait garder les marchandises pour tout vendre d'un coup ou je peux y aller au fur et à mesure ? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Nelchael Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Adiht Transactions (0) | Le trophée des 100 bibelots vendus en une fois est dans Origins. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, je viens encore de passer 3h sur le jeu sans avancer la quete principale...
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut, question pour ceux qui ont bien avancé dans l'histoire.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh non ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adiht Transactions (0) | On aura le temps de faire plusieurs runs, vu qu'il y aura pas d'AC en 2019 Sinon j'ai vu une baleine sauter hors de l'eau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Par contre les icones de photos sur les points de fast travel c'est casse couilles |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah tu peux les virer hein edit : les gachettes (la gauche pour afficher les icones genre les zones non faites, les lieux historiques découverts etc., la droite pour gérer l'affichage des photos) Message édité par Nono le 12-10-2018 à 10:07:45 |
Complètement. Y a pas moyen de les virer ? EDIT : Ah bah voilà Message édité par v4mpir3 le 12-10-2018 à 10:07:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Punaise j'avais pas capter le système de zoom sur la map. C'est pas fluide du tout ! 2 soirs pour nettoyer la première île. Je sens que ça va être long pour le jeu complet --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ancestrle Transactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |