| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 16:01:20 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Concernant mon bug de quête je viens d'appeler ubisoft directement, marre d'attendre une réponse de mon dossier, et le mec a réussi à me dépanner |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
Édit : quoted Message édité par Adiht le 01-03-2018 à 19:32:47 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jeerin93 Transactions (7) | Niveau 35, c'est toujours aussi cool, la quête principale s'éclaircit et se politise, entre quelques quêtes basiques on trouve quelques petites missions sympa (dont une avec un gamin du nom de Esio... Je vous laisse découvrir, j'ai trouvé ça vraiment cool). Message édité par jeerin93 le 01-03-2018 à 21:16:18 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, Bayek ne grimpe pas non plus que des maisons carrées avec des planches de bois que les tempêtes ont gentiment détachées pour former une échelle naturelle, pile sur la maison du type que tu dois buter Message édité par Agreian le 02-03-2018 à 10:38:39 |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 10:38:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Promo sur le SP ce week-end --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Par contre ça change la vie que Bayek soit capable de grimper partout (sauf les arbres apparement).Quasiment tous les murs, toutes les montagne. C'est super, on est jamais bloqué. |
gnak Transactions (0) | Tiens au fait j’ai pas compris à quoi servait toute la silice qu’on récupère ? A part
, j’ai loupé un truc ? |
Subarashi Transactions (50) | Upgrades non ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gnak Transactions (0) | Ok, merci, il a deux zones désertiques que je n'ai pas encore découvertes |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Après avoir fini Syndicate, que j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble (sauf le DLC Jack l’éventreur que j'ai lâché au bout d'une heure)
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
acecel Transactions (0) | Origins est un gros cran au dessus de tous les précédents épisodes, à tous niveaux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pour le moment ça part en classique histoire de vengeance vue et revue, on verra comment ça évolue --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a rien de très surprenant, comme dans beaucoup d'autres AC la politique s'intègre à l'intrigue, mais globalement je trouve ça bien amené, y'a quelques rebondissements et détours auxquels on ne s'attend pas, et le jeu s'avère très généreux sur cette quête principale qui continue encore et encore au moment où on se sent le plus près de la fin, que je n'ai toujours pas atteinte d'ailleurs.
Message édité par jeerin93 le 05-03-2018 à 13:00:14 |
littleidiot Transactions (0) | Avec la promotion sur le PSN Store, je vais craquer sur ACO.
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | Le Season à acheter à part est pas rentable, mais y a deux dlc qui valent 30€ et qui valent le coup si t'accroches le jeu. Si je devais l'acheter maintenant, à ta place jprendrais la version complète |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
littleidiot Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Finalement, j'ai pris la version normale sans le Season Pass. Le DLC 1 apparemment est correct sans plus (on peut s'en passer). Le DLC2 pourrait être plus intéressant mais pas sûr.
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Le SP donne accès à tout, ok. Pour le moment, c'est plus intéressant de prendre les DLC à part. Pensez-vous qu'il y ait des chances pour qu'un autre DLC sorte ou, en principe, non ? C'est en fonction de la popularité d'un jeu ? --------------- En taule le Bayrou :) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je n'ai jamais vu Ubisoft rajouter un autre DLC
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
littleidiot Transactions (0) | C'est Ubisoft de toute façon. Du coup s'il y a un DLC en plus, il faudra payer même si on a le SP. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Ah d'accord. Je m'en vais les prendre à part alors. Merci les gars --------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 09:38:21 ![]() Nouvelle mission préalable au DLC |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petite question peut être conne --------------- demain n'existe pas... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben je suis conquis, après 10h de jeu et de balade, ça me dépayse bien comme il faut, c'est très agréable ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 09-03-2018 à 14:50:37 |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Bon le côté RPG reste légé quand même, tout ce que tu ramasses sert à quelques chose, tu collectionne pas des trucs sans savoir à quoi ça sert.
|
cyberslan Transactions (0) | Trophée "Je connais mon pays" débloqué Message édité par cyberslan le 10-03-2018 à 04:15:25 |
Leops33 Transactions (1) | Problème de mission
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tiens je reposte ça aussi:
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyberslan Transactions (0) | Je vois que le 2e DLC sera en niveau 45-55 ( Ne voyant rien sur le PSN, j'ai bien fait de vérifier la date de sortie prévue pour le 13 mars), j'espère que ça s'ajustera si on est au jeu de base au nv 40 max sans avoir le 1er (un peu à la witcher 3 pour ses DLC). Message édité par cyberslan le 10-03-2018 à 18:52:33 |
jeerin93 Transactions (7) | Bordel Anubis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |