| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 14:08:30 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
Message édité par AlexxHz le 29-11-2016 à 03:19:13 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'avais aussi beaucoup de jeux à faire/finir et j'ai surtout décidé de faire ces DLC afin de libérer de l'espace sur ma PS4.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai enfoin démarré syndicate --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain mais comme c'est casse couille, j'essaie de faire des missions à lambeth, si je foire un objectif secondaire ou meurs, ce putain de jeu me fait reapparaitre a la city, et vas y que je refast travel et que je dois encore courir pour retourner à la mission --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Toper le noob qui meurt ou rate des objs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 07-12-2016 à 10:27:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le DLC Jack l'éventreur... |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:14:36 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | J'aimerais savoir, dans Syndicate, ils ont remis des énigmes chiantes et assez dures (du genre celles de Nostradamus d'Unity) ? Message édité par AlexxHz le 08-12-2016 à 14:53:11 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Il y a des boites à musiques à retrouver dans les quartiers de Londres mais ce ne sont pas vraiment des énigmes. T'a une photo approximative qui montre les environs de l'endroit où se trouve la boite. J'ai pas trouvé ça très difficile, juste un peu chiant, surtout que c'est pour recevoir une tenue qui fait mal aux yeux. Le jeu est beaucoup plus facile qu'Unity, à tous les niveaux. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 08-12-2016 à 15:42:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je trouve ça fun de chercher les boites à musiques. J'en ai trouvé une dizaine. J'essaierai de les trouver toutes sans soluces --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par AlexxHz le 08-12-2016 à 20:16:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je me refais Unity et j'essaie de le faire à 100% (j'attaquerais enfin Syndicate après, il était temps : 1 an après sa sortie Message édité par AlexxHz le 19-12-2016 à 15:21:56 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est loin maintenant mais aucun souvenir d'avoir galéré avec les artefacs --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je suis en train de me refaire Dead Kings (je l'ai déjà fait l'an dernier mais j'avais rush les missions principales à l'époque) en le finissant à 100% cette fois et perso j'aime bien le côté Tomb Raider de ce DLC, Ubi devrait en faire plus souvent des comme ça mais je pense qu'on en aura pas mal dans le prochain épisode en Egypte Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 21-12-2016 à 15:35:59 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Bon j'ai commencé Syndicate et franchement je le trouve plutôt bon pour le peu que j'ai fait (j'en suis à la séquence 3), après j'aurais une question : Si on joue genre 75% du jeu avec Evie, on aura besoin de faire du level-up avec Jacob ou il bénéficiera de tous les points d'XP récolté avec Evie ? --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'xp est partagé. Pas besoin de farmer avec l'autre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | de toute manière on arrive level 10 a la fin de l'acte V --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | D'accord --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Par contre j'ai un souci (bug ?) sur la 1ère mission de Dreadful Crimes (moi qui avais adoré les enquêtes d'Unity, je le sentais bien ce DLC) : Message édité par AlexxHz le 30-12-2016 à 23:47:31 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'arrive à la fin de Syndicate. Au final mis à part la ville, rien de très original. On ne peut même plus exposer toutes les armes et armures qu'on possède Le rogue à 7 boules ça vaut le coup ? C'est le seul que je n'ai pas fait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
Il est pas retro je suppose? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO Transactions (0) | Bonjour, Je recherche des personnes pour jouer en multi à Assassin's Creed IV Black Flag, je cherche à avoir le trophée "Laborantin" (il ne m'en restera plus que 2 avant le platine) mais il ne tombe jamais... Je ne comprends pas. Vous êtes les bienvenus. Mon PSN : KibitO1982 Message édité par KibitO le 01-01-2017 à 15:21:54 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Je sais pas vous mais je trouve que Syndicate crash (trop) souvent sur ps4...
Message édité par AlexxHz le 02-01-2017 à 23:56:28 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le jeu était trop stable par rapport à Unity, ils ont dû penser que c'était un bug --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par AlexxHz le 03-01-2017 à 00:21:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est très con parce que moi j'y ai joué à sa sortie et il était super stable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par AlexxHz le 12-01-2017 à 01:36:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je suis en plein Unity, 1 an après l'avoir commencé. - Petite question à propos du stuff, je vois que les meilleurs équipement sont à 160kF chacun (tout ce qui est "médiéval légendaire", à priori les meilleurs?), ça vaut le coût/coup de les acheter tous/en partie? Edit: Est-ce que ça vaut le coup de les acheter ou d'attendre du stuff venant de missions? Ou clairement ça sert à rien de dépenser autant là-dedans et plutôt se focus sur autre chose? - Y'a vraiment tous les coffres & cocardes à récupérer? - Pour déverrouiller toutes les compétences, la partie coop est obligatoire ou on gagne assez de points Sync pour tout déverrouiller? Je sais pas si les 1000G sont faisables, ça a l'air bien tendu.
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 02-02-2017 à 21:28:50 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les 1000g sont largement faisables, le coop est assez facile. Perso j'ai eu les 1000g. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nice, bon on va tenter alors. J'ai le temps, jusqu'à la sortie du DLC de BF1 j'ai rien de prévu. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso juste un coup d'oeil à la map et à la quantité de collectibles m'a découragé de faire le jeu à 100% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui j'ai remarqué, niveau arme me suis pas fait chier, j'ai pris la Cinquedea, meilleure arme payante de la liste (l'autre se débloque à la fin du jeu et une autre avec le DLC). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et merci du conseil pour le crochetage niveau 3, j'vais me focus sur ça et la santé max. J'espère avoir assez pour les 2 avant la fin du jeu. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |