Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°12852275
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-11-2016 à 14:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ubisoft.....  [:albator7k]  
2 DLCs m'interessaient pour Syndicate
Jack l'eventreur et Dreadful crimes : 10€ avec les soldes uplay.
Je me dit que pour 5€ de plus autant prendre tout le Season Pass
Sauf que ce SP ne contient pas Dreadful crimes

L'explication officielle de leur part c'est que DreadfulCrimes était Exclu PS4 dans un premier temps, donc il n'ont jamais pu mettre ce DLC dans le SP sur PC.

Marre de leur politique de DLC, ils se sont deja fait gueulés dessus avec le dernier DLC de Anno 2205.
Vraiment une incitation au piratage ...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 14:08:30  profilanswer

n°12854005
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 29-11-2016 à 03:16:07  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je viens de m'attaquer au DLC Jack l'éventreur de Syndicate.
Alors autant je n'avais vraiment pas grand chose à dire sur les bugs sur les autres opus, à part quelques problèmes graphiques, mais là c'est tout bonnement une honte!
En 2H de temps, j'ai eu 4 crash du jeu! Et puis le jeu lag d'un coup sur les phases en calèche. Je ne comprends même pas comment on peut sortir un DLC dans cet état. Pourtant je n'ai eu aucun bug sur le jeu ce qui est d'autant plus incompréhensible.  
Je vais le finir, mais c'est vraiment pour le supprimer de mon HDD et récupérer de la place.

Merde... Et moi je l'ai acheté et téléchargé comme un con (ça a duré de longues heures d'ailleurs, je comprends pas comment un DLC aussi cher et buggé peut bouffer 16Go sur le HDD) alors que je n'ai pas encore commencé Syndicate [:mister yoda]  

Et pourtant ça fait bien 1 an que j'ai le jeu qui prend la poussière mais j'avais trop de jeux en cours pas finis à l'époque et pas assez de temps donc je me suis dis que je ferait le jeu + les DLC d'un coup d'ici 1 mois :whistle:

Message édité par AlexxHz le 29-11-2016 à 03:19:13

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12858973
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-11-2016 à 17:56:31  profilanswer

J'avais aussi beaucoup de jeux à faire/finir et j'ai surtout décidé de faire ces DLC afin de libérer de l'espace sur ma PS4.
Après moultes essais, j'ai enfin pu résoudre mon bug de plantage de la mission 3 qui m’empêchait de faire le 100% du DLC Jack l'éventreur.
J'ai reconstruit la base de données et le problème s'est résolu. Je pense qu'un crash de la PS4 a dû foutre le bazard.
Par contre, je reste bien sur mon premier avis, c'est une bouze ce DLC.
Je ne comprends définitivement pas comment Ubisoft peut sortir un contenu dans cet état. Il n'y a eu aucun contrôle qualité.
Et repasser sur la partie principale m'a bien confirmé mon sentiment. C'est 2 jeux différents tellement la qualité de l'image est différente.  [:btbw03:1]  
Cela m'a motivé pour faire les DLC The Dreadful Crimes et Le Dernier Maharaja ainsi que les mémoires que je n'avaient pas faites.

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°12870393
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 14:02:13  profilanswer

j'ai enfoin démarré syndicate :o

du AC classique :o tres joli, par contre le grappin, ca rend le jeu completement pété :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12871588
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 19:47:57  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai enfoin démarré syndicate :o

du AC classique :o tres joli, par contre le grappin, ca rend le jeu completement pété :o

T'es peut-être pas obligé de t'en servir tout le temps :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°12874737
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-12-2016 à 22:55:25  profilanswer

putain mais comme c'est casse couille, j'essaie de faire des missions à lambeth, si je foire un objectif secondaire ou meurs, ce putain de jeu me fait reapparaitre a la city, et vas y que je refast travel et que je dois encore courir pour retourner à la mission :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

---------------
n°12874758
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 06-12-2016 à 22:59:47  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

putain mais comme c'est casse couille, j'essaie de faire des missions à lambeth, si je foire un objectif secondaire ou meurs, ce putain de jeu me fait reapparaitre a la city, et vas y que je refast travel et que je dois encore courir pour retourner à la mission :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Etrange, j'ai souvenir d'avoir toujours recommencer au début de l'objectif

---------------
n°12874789
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2016 à 23:13:59  profilanswer

Toper le noob qui meurt ou rate des objs [:hahaguy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12875436
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 10:27:09  profilanswer

:kaola:

Message édité par toper_harley_ le 07-12-2016 à 10:27:42

---------------
n°12875657
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-12-2016 à 11:14:36  profilanswer

Le DLC Jack l'éventreur...  
A chaque fin de toutes les missions principales, il fait systématiquement planté le jeu.
Ca sent le gros bug, qu'ils ont jamais voulu prendre le temps de fixer...
Ubisoft  [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 11:14:36  profilanswer

n°12879015
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 14:52:45  profilanswer

J'aimerais savoir, dans Syndicate, ils ont remis des énigmes chiantes et assez dures (du genre celles de Nostradamus d'Unity) ?

Message édité par AlexxHz le 08-12-2016 à 14:53:11

---------------
n°12879210
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:41:29  profilanswer

Il y a des boites à musiques à retrouver dans les quartiers de Londres mais ce ne sont pas vraiment des énigmes. T'a une photo approximative qui montre les environs de l'endroit où se trouve la boite. J'ai pas trouvé ça très difficile, juste un peu chiant, surtout que c'est pour recevoir une tenue qui fait mal aux yeux.

Le jeu est beaucoup plus facile qu'Unity, à tous les niveaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 08-12-2016 à 15:42:13
n°12879237
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-12-2016 à 15:47:44  profilanswer

je trouve ça fun de chercher les boites à musiques. J'en ai trouvé une dizaine. J'essaierai de les trouver toutes sans soluces :o

---------------
n°12879852
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:14:21  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Il y a des boites à musiques à retrouver dans les quartiers de Londres mais ce ne sont pas vraiment des énigmes. T'a une photo approximative qui montre les environs de l'endroit où se trouve la boite. J'ai pas trouvé ça très difficile, juste un peu chiant, surtout que c'est pour recevoir une tenue qui fait mal aux yeux.

Le jeu est beaucoup plus facile qu'Unity, à tous les niveaux.

Il y a une photo c'est déjà ça :o

Parce que dans Unity en plus de devoir trouver le symbole (et l'énigme n'aidait pas vraiment) il fallait en plus deviner le lieu et autant dire que sur la carte d'Unity c'était presque mission impossible à faire sans soluce.

Puis tout ça pour une tenue qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à celle d'Altair mais en noir au lieu de blanc (mais je devais passer par là pour platiner le jeu).

Message édité par AlexxHz le 08-12-2016 à 20:16:44

---------------
n°12899451
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 12:56:45  profilanswer

Je me refais Unity et j'essaie de le faire à 100% (j'attaquerais enfin Syndicate après, il était temps : 1 an après sa sortie :o ) et il me manque plus que les artefacts des failles, quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment les trouver ? (j'en ai trouvé qu'un seul dans la Belle Epoque) :??:

EDIT : c'est bon il me manque plus que ceux du moyen-âge, en fait c'est vraiment relou, il faut faire et refaire les failles et chercher ces putains d'artefacts qui apparaissent aléatoirement en plus ils n'apparaissent toujours un par un donc il faut relancer la faille au minimum 4 ou 3 fois (seulement si vous avez de la chance) sinon préparer vous à la faire au moins une quinzaine de fois [:massys]  

Et je parle pas des fois où c'est un artefacts déjà collecté qui réapparait et le pire c'est quand il n'en reste plus qu'un seul et que t'a 1 chance sur 4 (ou sur 3 pour les failles de "Paris occupé" )
d'avoir le bon artefact, franchement je sais pas ce qu'ils ont fumé à Ubi le jour où ils ont décidé ça mais ce qui est sûr c'est que c'était pas une erreur ou quoi, c'était voulu par les dév' :sweat:  

Un conseil pour ceux qui les cherche, servez vous des cartes de ce site http://lightningamer.com/news-jeux [...] artefacts/  [:liammanziel:3]  
Ca aide bien de connaitre l'emplacement des artefacts.
Bon il manque la carte "Moyen-âge - Carrière" mais on doit bien la trouver sur Google en cherchant un peu.

Message édité par AlexxHz le 19-12-2016 à 15:21:56

---------------
n°12903211
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-12-2016 à 23:54:30  profilanswer

C'est loin maintenant mais aucun souvenir d'avoir galéré avec les artefacs

---------------
n°12907583
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 15:34:26  profilanswer

Je suis en train de me refaire Dead Kings (je l'ai déjà fait l'an dernier mais j'avais rush les missions principales à l'époque) en le finissant à 100% cette fois et perso j'aime bien le côté Tomb Raider de ce DLC, Ubi devrait en faire plus souvent des comme ça mais je pense qu'on en aura pas mal dans le prochain épisode en Egypte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 21-12-2016 à 15:35:59

---------------
n°12916438
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 15:51:42  profilanswer

Bon j'ai commencé Syndicate et franchement je le trouve plutôt bon pour le peu que j'ai fait (j'en suis à la séquence 3), après j'aurais une question : Si on joue genre 75% du jeu avec Evie, on aura besoin de faire du level-up avec Jacob ou il bénéficiera de tous les points d'XP récolté avec Evie ?  
Parce que perso je préfère jouer Evie même si je trouve que ses dernières compétences ont l'air d'être bien cheaté quand même (rien qu'en lisant la description de ces compétences déjà, ça annonce la couleur) mais je n'en abuserais pas trop non plus, ça serait trop facile :o  
Sinon je trouve que depuis Unity (et surtout dans Syndicate), AC est de plus en plus orienté RPG (le farm d'XP et les compétences à apprendre par exemple).

---------------
n°12916507
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 26-12-2016 à 16:18:18  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Bon j'ai commencé Syndicate et franchement je le trouve plutôt bon pour le peu que j'ai fait (j'en suis à la séquence 3), après j'aurais une question : Si on joue genre 75% du jeu avec Evie, on aura besoin de faire du level-up avec Jacob ou il bénéficiera de tous les points d'XP récolté avec Evie ?  
Parce que perso je préfère jouer Evie même si je trouve que ses dernières compétences ont l'air d'être bien cheaté quand même (rien qu'en lisant la description de ces compétences déjà, ça annonce la couleur) mais je n'en abuserais pas trop non plus, ça serait trop facile :o  
Sinon je trouve que depuis Unity (et surtout dans Syndicate), AC est de plus en plus orienté RPG (le farm d'XP et les compétences à apprendre par exemple).

Il me semble que tu as des missions imposées avec l'un ou l'autre par moment. Du coup t'es obligé d'upgrader les deux.

n°12916700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2016 à 17:31:23  profilanswer

L'xp est partagé. Pas besoin de farmer avec l'autre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12917155
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 22:51:38  profilanswer

de toute manière on arrive level 10 a la fin de l'acte V :o

---------------
n°12921456
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 01:18:44  profilanswer

D'accord :jap: euuuh je rêve où on peut passer direct de la fin de la séquence 3 à la séquence 8 ? WTF ?! [:tibo2002]

---------------
n°12923666
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-12-2016 à 10:14:52  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Je suis en train de me refaire Dead Kings (je l'ai déjà fait l'an dernier mais j'avais rush les missions principales à l'époque) en le finissant à 100% cette fois et perso j'aime bien le côté Tomb Raider de ce DLC, Ubi devrait en faire plus souvent des comme ça mais je pense qu'on en aura pas mal dans le prochain épisode en Egypte :jap:

Il est vrai que Dead Kings est sans doute l'un des meilleurs DLC des Assassin's Creed (au contraire de celui sur Jack l'éventreur qui est l'un des pires).
Je me le referai volontiers également.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12925234
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 23:28:06  profilanswer

Par contre j'ai un souci (bug ?) sur la 1ère mission de Dreadful Crimes (moi qui avais adoré les enquêtes d'Unity, je le sentais bien ce DLC) :  

Donc voilà, je commence la mission, je parle à Mr Freems comme on me le demande et ensuite rien, la mission se bloque, pas possible d'analyser quoi que ce soit sauf interroger une énième fois ce Mr Freems (qui fait que me répéter encore et toujours la même chose), et rien à faire à part quitter la mission. J'ai essayé de la relancer mais ça me le refait à chaque fois même si je relance le jeu.
Et aussi, quand je tente une vision d'aigle, il n'y a que ce mec qui est marqué en doré (je peux même pas analyser le cadavre) et peu importe si je prends Jacob ou Evie rien n'y fait.

Message édité par AlexxHz le 30-12-2016 à 23:47:31

---------------
n°12925586
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-12-2016 à 12:18:42  profilanswer

J'arrive à la fin de Syndicate. Au final mis à part la ville, rien de très original. On ne peut même plus exposer toutes les armes et armures qu'on possède :/

Le rogue à 7 boules ça vaut le coup ? C'est le seul que je n'ai pas fait

---------------
n°12925654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2016 à 12:54:05  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Le rogue à 7 boules ça vaut le coup ? C'est le seul que je n'ai pas fait

Spa mal. Un peu répétitif par rapport à BF mais c'est plus que correct. À ce prix c'est bien.

---------------
n°12925661
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 31-12-2016 à 12:59:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Spa mal. Un peu répétitif par rapport à BF mais c'est plus que correct. À ce prix c'est bien.

Il est pas retro je suppose?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12925731
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2016 à 13:46:29  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Il est pas retro je suppose?

Heeuuuuu je crois pas. Bizarrement y'a très peu d'AC rétros.

---------------
n°12926887
KibitO

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 14:10:59  profilanswer

Bonjour,

Je recherche des personnes pour jouer en multi à Assassin's Creed IV Black Flag, je cherche à avoir le trophée "Laborantin" (il ne m'en restera plus que 2 avant le platine) mais il ne tombe jamais... Je ne comprends pas. Vous êtes les bienvenus.

Mon PSN : KibitO1982

Message édité par KibitO le 01-01-2017 à 15:21:54
n°12929851
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 23:53:27  profilanswer

Je sais pas vous mais je trouve que Syndicate crash (trop) souvent sur ps4...
Il a crashé 2 fois en 1h déjà cet aprèm et c'est pas la 1ère fois que ça arrive, apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ça aurait commencé depuis la dernière MàJ, pas de souci avant d'après les autres joueurs qui sont dans le même cas :/ (je l'ai commencé il y a juste une semaine donc je peux pas dire comment le jeu tournait chez moi avant la MàJ).

Donc Ubi a intérêt de se bouger le cul pour sortir un patch et corriger leurs conneries de la dernière MàJ parce que si il n'y avait vraiment aucun souci avant cette MàJ ça devient grave là :sweat:

Message édité par AlexxHz le 02-01-2017 à 23:56:28

---------------
n°12929865
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2017 à 23:57:09  profilanswer

Le jeu était trop stable par rapport à Unity, ils ont dû penser que c'était un bug :o

---------------
n°12929886
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 00:16:22  profilanswer

Le jeu était trop stable par rapport à Unity, ils ont dû penser que c'était un bug :o

Le truc c'est que dés le début où je l'ai commencé (donc la semaine dernière comme dit plus haut) je l'ai trouvé beaucoup moins stable qu'Unity (actuellement hein, je ne parle pas de la version
catastrophique de sa sortie), et je viens de comprendre que c'est à cause de cette MàJ à la con.

Je pense que je vais laisser le jeu de côté et me lancer sur la Ezio Collection le temps qu'ils nous corrigent ça (et ça me fait chier parce que je le trouve bon, mais ces crashs à répétition me gâchent le plaisir de jeu) parce que c'est plus possible là :sweat:

Message édité par AlexxHz le 03-01-2017 à 00:21:41

---------------
n°12929897
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 00:30:09  profilanswer

c'est très con parce que moi j'y ai joué à sa sortie et il était super stable :o aucun souci (contrairement à Unity, même longtemps après sa sortie :o)

---------------
n°12929898
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 00:32:41  profilanswer

c'est très con parce que moi j'y ai joué à sa sortie et il était super stable :o aucun souci (contrairement à Unity, même longtemps après sa sortie :o)

Tu devrais refaire Syndicate histoire de voir l'étendue des dégâts :o

EDIT : Ubi a enfin sorti le patch, je l'installe et je vous dis si ça crash toujours ou non après quelques heures de jeu :jap:

EDIT 2 : Bon plus de crash depuis l'installation du patch 1.51, j'ai joué 2h30/3h après l'avoir installé et aucun crash (alors que j'en avais facilement 3 ou 4 en jouant le même nombre d'heure avant la sortie de ce patch), un grand merci à Ubi d'avoir fait leur boulot réparé leurs conneries, je vais enfin pouvoir profiter de ce Syndicate :)

EDIT 3 : Bon ben j'ai parlé trop vite j'ai encore eu 2 crash en 1h30 tout à l'heure...

Message édité par AlexxHz le 12-01-2017 à 01:36:17

---------------
n°13005403
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 20:53:30  profilanswer

Je suis en plein Unity, 1 an après l'avoir commencé. :o

- Petite question à propos du stuff, je vois que les meilleurs équipement sont à 160kF chacun (tout ce qui est "médiéval légendaire", à priori les meilleurs?), ça vaut le coût/coup de les acheter tous/en partie? Edit: Est-ce que ça vaut le coup de les acheter ou d'attendre du stuff venant de missions? Ou clairement ça sert à rien de dépenser autant là-dedans et plutôt se focus sur autre chose?
J'ai déjà pû chopper la Cinquedea, donc au niveau des armes j'imagine que ça sert à rien d'acheter autre chose? :o

- Y'a vraiment tous les coffres & cocardes à récupérer? [:tinostar]
Bon ok ils sont tous sur la carte, mais bordel, ça va être long. [:tinostar]²

- Pour déverrouiller toutes les compétences, la partie coop est obligatoire ou on gagne assez de points Sync pour tout déverrouiller?

Je sais pas si les 1000G sont faisables, ça a l'air bien tendu.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MF2410 le 02-02-2017 à 21:28:50

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13005410
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 20:55:20  profilanswer

Les 1000g sont largement faisables, le coop est assez facile.
Y'a que les collectibles qui sont chiants car trop nombreux. C'est long, mais faisable, mais long.

Perso j'ai eu les 1000g.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13005473
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 21:27:51  profilanswer

Nice, bon on va tenter alors. J'ai le temps, jusqu'à la sortie du DLC de BF1 j'ai rien de prévu. :o

---------------
n°13005549
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 22:15:55  profilanswer

MF2410 a écrit :

Je suis en plein Unity, 1 an après l'avoir commencé. :o

- Petite question à propos du stuff, je vois que les meilleurs équipement sont à 160kF chacun (tout ce qui est "médiéval légendaire", à priori les meilleurs?), ça vaut le coût/coup de les acheter tous/en partie? Edit: Est-ce que ça vaut le coup de les acheter ou d'attendre du stuff venant de missions? Ou clairement ça sert à rien de dépenser autant là-dedans et plutôt se focus sur autre chose?
J'ai déjà pû chopper la Cinquedea, donc au niveau des armes j'imagine que ça sert à rien d'acheter autre chose? :o

- Y'a vraiment tous les coffres & cocardes à récupérer? [:tinostar]
Bon ok ils sont tous sur la carte, mais bordel, ça va être long. [:tinostar]²

- Pour déverrouiller toutes les compétences, la partie coop est obligatoire ou on gagne assez de points Sync pour tout déverrouiller?

Je sais pas si les 1000G sont faisables, ça a l'air bien tendu.

Pour les points Sync, t'es obligé de faire le Coop pour tout déverrouiller, et un conseil débloque les 3 niveaux de crochetage dés que possible sinon tu va devoir refaire des missions Coop plusieurs fois parce que il y a certains points Sync qui ne sont accessible seulement en crochetant une porte de niveau 3.

Sinon acheter du stuff au niveau légendaire est surtout utile pour les armures, pour les armes t'en débloquera une automatiquement, et gratos en plus, en finissant le jeu et une autre en faisant les énigmes de Dead Kings.
Puis pour les armures, dans mes souvenirs, il me semble qu'on en gagne 1 ou 2 gratuitement en finissant certaines mémoires principales (mais c'est seulement vers la fin du jeu bien évidemment).

---------------
n°13005611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2017 à 22:52:10  profilanswer

Perso juste un coup d'oeil à la map et à la quantité de collectibles m'a découragé de faire le jeu à 100% :/
Les armes et armures légendaires c'est juste pour le swag. Ce qui est important c'est les stats. Y'a des armes et armures non légendaires qui sont à fond en stats, c'est suffisant.

---------------
n°13005637
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 23:06:26  profilanswer

Oui j'ai remarqué, niveau arme me suis pas fait chier, j'ai pris la Cinquedea, meilleure arme payante de la liste (l'autre se débloque à la fin du jeu et une autre avec le DLC). :o

Mais c'est surtout niveau équipement vestimentaire, j'ai remarqué les stuffs médiévaux légendaire qui sont OP sur la santé entre autres. Mais vu que chaque partie coûte 160/165kF, c'est pour ça que je me demande si ça vaut le coup de les prendre ou d'attendre un bon stuff gagné en mission ou autre.
J'en suis à la séquence 8 et je pense pouvoir me payer 3 ou 4 parties sur 5 avant la fin du jeu histoire d'être OP pour la fin et le coop. Pas envie d'attendre la fin du jeu pour être OP en gros. :D

---------------
n°13005646
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 23:09:18  profilanswer

Et merci du conseil pour le crochetage niveau 3, j'vais me focus sur ça et la santé max. J'espère avoir assez pour les 2 avant la fin du jeu. :jap:
J'ai jamais été fan du coop/multi sur AC, mais bon s'il faut y passer, tant pis, on va tester quand même pour voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)