Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11858854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 06:44:51  answer

Reprise du message précédent :
D'un autre côté... A 39€99 il est quand même tentant :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 06:44:51  profilanswer

n°11858967
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 08:47:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Aïe ...

Citation :

En l'état, Assassin's Creed Syndicate n'est pas satisfaisant. Il souffre d'impairs techniques trop nombreux entre ralentissements, bugs et scripts au déclenchement erratique mais également d'un système de combat fouilli, sans doute l'un des moins amusants de la série. Sur le long terme, le grappin et les véhicules ne parviennent pas vraiment à renouveler l'expérience. Le premier fonctionne sur les grands parcours linéaires mais reste trop imprécis à mi-distance, où il peine à s'adapter à la caméra, tandis que l'arrivée des diligences s'avère sympathique mais peut être trop en décalage avec l'esprit original de la série pour qu'on arrive à l'accepter comme un nouveau pilier intéressant. Le constat est d'autant plus décevant que l'écriture semble gagner en richesse via la relation convaincante entre Evie et Jacob, portée par une ambiance de guerre des gangs et un fond sonore tout aussi plaisants. Suffisant pour compenser les nombreux impairs aperçus sur cette version ? Réponse prévue pour la sortie du titre, dans un mois… À moins d'un changement de dernière minute.

http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] de-jeu.htm
Si JV.com n'est pas convaincu à un mois de la sortie, ça sent le roussi :(

Pour moi, on est purement dans la continuité de la mise à mal d'une licence qui avait tout pour devenir quelque chose d'énorme si Ubisoft n'avait voulu surexploiter le filon. La politique du toujours plus pour cacher les gros manques d'intérêt, de scénario et justifié l'achat d'un jeu sur des feature approximatives et décalées par rapport à l'essence de la saga. On en est au 9ème opus, sans compter les épisodes sur portables. Pour moi, la coquille est vide depuis un p'tit moment maintenant.

n°11859179
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2015 à 09:49:20  profilanswer

n°11859192
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-09-2015 à 09:51:11  profilanswer

Il parle des CC Fnac je pense (le jeu est à 59.90€ avec 20€ de CC et un mug normalement).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11859212
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2015 à 09:55:58  profilanswer

Ah ok.

Moi j'suis obligé de le prendre, je suis trop un fanboy, et trop fan du RU.

Je le prendrai à 50€ et je le revendrai à 40 2 semaines après :o

---------------
* Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... *
n°11859216
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-09-2015 à 09:56:58  profilanswer

RU ?

---------------
n°11859239
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-09-2015 à 10:03:09  profilanswer

Royaume uni je dirais

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11859304
MiB75
Transactions (17)
Posté le 25-09-2015 à 10:16:32  profilanswer

Ah oui, surement :)

---------------
n°11859329
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2015 à 10:22:18  profilanswer

Je savais que j'aurai du l'écrire en entier ... :o

---------------
n°11859330
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-09-2015 à 10:22:28  profilanswer

Paul !
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6fqyqlESX9rNIKF8Jkvd311B6i-MlhRfRy6cqF9FcqOJHTlSmuPGCAeFZ
 [:mikha31]   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 10:22:28  profilanswer

n°11860995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 17:28:38  answer

bigboss_91 a écrit :

Ah ok.

Moi j'suis obligé de le prendre, je suis trop un fanboy, et trop fan du RU.

Je le prendrai à 50€ et je le revendrai à 40 2 semaines après :o

Puis qu'on te dit qu'il est à 39€99. Achète le 39€99 et revend le 40.  
Tu seras payé 1 centime pour jouer deux semaines  [:maestun]

n°11861019
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2015 à 17:42:33  profilanswer

J'en ai raf des CC...

---------------
n°11862791
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-09-2015 à 23:03:57  profilanswer

L'aperçu de JV.COM m'a bien refroidi  :sweat:  

J'hésite à l'annuler  :sweat:  
D'un autre côté c'est pas comme si on n'était pas habitué à ça de la part d'Ubi  :sarcastic:  
Ils vont surement nous pondre un gros patch Day One de 5 Go et puis on oubliera tout ça  :o

n°11862865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 00:22:58  answer

Mais les aperçus ont été fait avec quelle version du jeu aussi ? Ca on en sait strictement rien.

Et puis si l'on regarde les vidéos de gameplay qui sont de plus en plus diffusé sur le net, on ne voit rien de tout ce que la presse annonce.

Pour ma part, je n'en ai strictement rien à faire des aperçus de la presse, c'est comme le cinéma. Certes, je perdrais 50€ dans un jeu ou 13€ dans une place de cinéma mais je préfère me forger ma propre opinion que par rapport un texte d'une trentaine de ligne ...

n°11862949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 08:48:04  answer

Et puis bon... JV.COM s'adapte à son public. Et c'est la mode de basher AC.

n°11864437
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 09:53:03  profilanswer

La mode de basher AC  :sweat:  
Autant jv.com sont les rois du trolls et de la news titrée comme des porcs... Autant je ne vois pas ou il y a une mode de basher AC. J'ai presque envi de dire que Ubi se débrouille très bien tout seul. Je rappelle qu'ils ont été obligé du filé un DLC pour palier au manque de finition de Unity (même si perso, j'avais trouvé ça si catastrophique).
Bref, le studio se suffit à lui même, pas besoin de jv.com :/

n°11864470
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-09-2015 à 10:05:19  profilanswer

Justement, faut se jeter sur Syndicate et prendre le season pass pour peut-être avoir un jeu gratos :o

---------------
n°11864476
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 10:06:17  profilanswer

MiB75 a écrit :

Justement, faut se jeter sur Syndicate et prendre le season pass pour peut-être avoir un jeu gratos :o

T'avais eu quoi ? The Crew, non ?

n°11864557
MiB75
Transactions (17)
Posté le 28-09-2015 à 10:32:51  profilanswer

Moi, je n'avais rien eu, enfin, le DLC Dead Kings, car je ne prends pas les season pass.
Sinon, il y avait eu le choix entre :
    The Crew  
    Far Cry 4  
    Watch Dogs  
    Assassin’s Creed Black Flag  
    Rayman Legends  
    Just Dance 2015  
Ce qui était plutôt sympa.

---------------
n°11864865
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 28-09-2015 à 11:43:38  profilanswer

Rien que pour Far Cry  :love:

---------------
Feedback  -
n°11865703
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 28-09-2015 à 16:08:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi, on est purement dans la continuité de la mise à mal d'une licence qui avait tout pour devenir quelque chose d'énorme si Ubisoft n'avait voulu surexploiter le filon. La politique du toujours plus pour cacher les gros manques d'intérêt, de scénario et justifié l'achat d'un jeu sur des feature approximatives et décalées par rapport à l'essence de la saga. On en est au 9ème opus, sans compter les épisodes sur portables. Pour moi, la coquille est vide depuis un p'tit moment maintenant.

C'est exactement mon ressenti, et c'est tellement dommage :cry:  
J'ai tellement adoré cette licence, et j'en ai tellement plus rien à foutre maintenant :sweat:  

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11865800
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 16:32:29  profilanswer

Agreian a écrit :

La mode de basher AC  :sweat:  
Autant jv.com sont les rois du trolls et de la news titrée comme des porcs... Autant je ne vois pas ou il y a une mode de basher AC. J'ai presque envi de dire que Ubi se débrouille très bien tout seul. Je rappelle qu'ils ont été obligé du filé un DLC pour palier au manque de finition de Unity (même si perso, j'avais trouvé ça si catastrophique).
Bref, le studio se suffit à lui même, pas besoin de jv.com :/

Nop c'est vraiment la mode. Ok Ubi donne matière a le faire, mais quand on voit qu'un bug qui a été resolu avec le patch du day one ressort continuellement quand on parle de la finition de Unity, c'est clairement du bashing.

Et c'est pas que sur AC, tous les jeux Ubi y passent. Et c'est aussi le cas pour pas mal d'autres editeurs. Seul rockstar et blizzard semblent épargner.

n°11865822
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 28-09-2015 à 16:36:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nop c'est vraiment la mode. Ok Ubi donne matière a le faire, mais quand on voit qu'un bug qui a été resolu avec le patch du day one ressort continuellement quand on parle de la finition de Unity, c'est clairement du bashing.

Et c'est pas que sur AC, tous les jeux Ubi y passent. Et c'est aussi le cas pour pas mal d'autres editeurs. Seul rockstar et blizzard semblent épargner.

Qu'ils ne finissent pas leurs jeux à la pisse et qu'ils arrêtent avec leurs fausses annonces, ils ne se feront pas basher [:zedlefou:1]
Je vois mal des studios comme Rockstar ou Naugthy Dog se faire basher vu la qualité du travail fourni. Le problème d'Ubisoft, c'est qu'ils ne prennent pas leur temps...si GTA été développé par Ubi, on serait déjà à GTA 18 :o

Message cité 2 fois
Message édité par SetFaz le 28-09-2015 à 16:40:19

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11865981
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 17:22:59  profilanswer

SetFaz a écrit :

Qu'ils ne finissent pas leurs jeux à la pisse et qu'ils arrêtent avec leurs fausses annonces, ils ne se feront pas basher [:zedlefou:1]  
Je vois mal des studios comme Rockstar ou Naugthy Dog se faire basher vu la qualité du travail fourni. Le problème d'Ubisoft, c'est qu'ils ne prennent pas leur temps...si GTA été développé par Ubi, on serait déjà à GTA 18 :o

Rockstar franchement vu le coté a la bourre sur PC, le niveau de finition du jeu en online et l'ergonomie a la ramasse de leur jeu, il y aurait de quoi basher grave. Mais non c'est Rockstar, on leur pardonne tout.

n°11866149
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-09-2015 à 18:41:50  profilanswer

SetFaz a écrit :

Le problème est qu'Ubi n'est pas Rockstar, Ubi a des actionnaires à goinfrer, et la sortie régulière de titres pour faire tourner l'usine à cash est un impératif pour des dirigeants qui vendent des jeux comme on vend de la lessive.

C'est comme ça.  :(

n°11866815
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2015 à 01:15:27  profilanswer

Teto a écrit :

Le problème est qu'Ubi n'est pas Rockstar, Ubi a des actionnaires à goinfrer, et la sortie régulière de titres pour faire tourner l'usine à cash est un impératif

Parce que tu crois que c'est pas le cas pour rockstar ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11866841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 06:12:08  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Parce que tu crois que c'est pas le cas pour rockstar ?

Il y a quand même un rapport 5 (ou presque) entre les effectifs des deux (et encore, en prenant Take Two). Donc oui, c'est bel et bien différent.

n°11866965
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-09-2015 à 08:56:48  profilanswer

R* a toujours fonctionner dans le rouge avant la sortie d'un jeu, c'est pas par hasard ... ils prennent des risques à chaque jeu !

---------------
n°11867015
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-09-2015 à 09:20:23  profilanswer

Teto a écrit :

Le problème est qu'Ubi n'est pas Rockstar, Ubi a des actionnaires à goinfrer, et la sortie régulière de titres pour faire tourner l'usine à cash est un impératif pour des dirigeants qui vendent des jeux comme on vend de la lessive.

C'est comme ça.  :(

Je vois Ubi exactement comme ça, sauf qu'à force de promettre du rêve et de vendre de la merde, ça fini par se voir. Les downgrade graphiques, les suites annuelles de plus en plus bâclées, les nouvelles IP qui se plante faute de résultat qualitatif. Arrivé à un moment, foutre un map rempli d'item inutile à collecter... Ca suffit pas quand d'autre studio te sortent des titres comme GTA5 (que je déteste pour d'autres raisons) ou The Witcher 3.
Franchement, je préfère un Bethesda qui dit qu'ils sortent un Fallout4 un peu en dessous graphiquement mais qui enverra du bois qu'un Ubi qui te promet un The Division en 2013 qui n'a rien à voir avec le jeu qui sortira en 2016. Même Bioware/EA (EA quand même !!!) te sorte un Dragon Age inquisition flamboyant par rapport aux jeux Ubi

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-09-2015 à 09:21:16
n°11867096
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 29-09-2015 à 09:44:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Rockstar franchement vu le coté a la bourre sur PC, le niveau de finition du jeu en online et l'ergonomie a la ramasse de leur jeu, il y aurait de quoi basher grave. Mais non c'est Rockstar, on leur pardonne tout.

> A la bourre côté PC, on peut pas vraiment les basher pour ça. Ca va faire un petit moment que pour jouer en même temps que tout le monde aux sorties Rockstar, vaut mieux jouer sur console. Combien attendent encore RDR sur PC :o
> Le jeu online, la pilule a eu un peu de mal à passer. Mais le contenu solo est tellement énorme et aux petits oignons qu'on leur pardonne peut être plus facilement oui.

Rockstar sortirait GTA VI à la manière d'Ubi et Watchdogs, bien sûr que le studio se ferait basher, bien plus même, tellement on met ce studio sur un piédestal. Ubisoft, ça en devient une habitude, regarde The division, on est déjà tous persuadé que ça va être un pétard mouillé (ce que je n'espère pas).

De toute façon, tant qu'Ubi ne débloque pas Beyond Good & Evil 2, j'aurai du mal à les défendre :o :o Le studio a énormément de potentiel, j'apprécie beaucoup plus leurs jeux plus confidentiels depuis un moment (Child of Light, Soldats inconnus, Rayman Legends...), les jeux sur lesquels ils s'attendent à faire des biftons sont bâclés et sortent trop vite.

Message édité par SetFaz le 29-09-2015 à 09:49:35

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11867606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2015 à 12:14:54  profilanswer

Je vous pas le rapport entre les les effectifs et "j'ai pas besoin de sortir de jeu". C'est pas parce que t'as moins d'employés que t'as pas besoin de les payer.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11867629
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 29-09-2015 à 12:21:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je vous pas le rapport entre les les effectifs et "j'ai pas besoin de sortir de jeu". C'est pas parce que t'as moins d'employés que t'as pas besoin de les payer.

Cela se traduit à priori par une capitalisation différente, donc un poids différent des actionnaires, s'il y en a. Si ça se trouve R* n'est pas en bourse (ça je ne sais pas et pas trop le temps de chercher).

Agreian a écrit :

Je vois Ubi exactement comme ça, sauf qu'à force de promettre du rêve et de vendre de la merde, ça fini par se voir. Les downgrade graphiques, les suites annuelles de plus en plus bâclées, les nouvelles IP qui se plante faute de résultat qualitatif. Arrivé à un moment, foutre un map rempli d'item inutile à collecter... Ca suffit pas quand d'autre studio te sortent des titres comme GTA5 (que je déteste pour d'autres raisons) ou The Witcher 3.  
Franchement, je préfère un Bethesda qui dit qu'ils sortent un Fallout4 un peu en dessous graphiquement mais qui enverra du bois qu'un Ubi qui te promet un The Division en 2013 qui n'a rien à voir avec le jeu qui sortira en 2016. Même Bioware/EA (EA quand même !!!) te sorte un Dragon Age inquisition flamboyant par rapport aux jeux Ubi

Toutafé.

Et tu ne parles même pas de Mirror's Edge qui pourrait bien être un jeu somptueux si le ramage de la vidéo Gamescon se rapporte à son plumage final.

Message édité par Teto le 29-09-2015 à 12:23:36
n°11872911
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 13:27:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

R* a toujours fonctionner dans le rouge avant la sortie d'un jeu, c'est pas par hasard ... ils prennent des risques à chaque jeu !

Euh franchement non. Un jeu rockstar, c'est des ventes assurées aussi. Ils prennent pas de risques les mecs, ils savent que cela leur sera remboursé et pas qu'une fois. Et le plus d'une fois finance le jeu d'après sans aucun problème.

GTA V a couté 265 millions (dev + market), tu crois que GTA IV a rapporté moins que cette somme ? En juillet 2013, ils en avaient vendu 25 millions de GTA IV.

n°11874175
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-10-2015 à 21:56:23  profilanswer

Relis avec ton doigt.

Rockstar a toujours galéré financièrement à finir le développement de leurs jeux car ils prennent leur temps et que ça coûte très cher.
Si Microsoft avait décroché une exclu temporaire pour GTA IV (sur les deux DLC), c'est parce qu'ils avaient alignés un gros chèque et que R* en avait énormément besoin (alors qu'ils ont toujours préférés les consoles de Sony).

C'est pour ça qu'on ne peut pas comparer Ubi à R*, parce que chez Ubi, ils ont des gros actionnaires qui demandent des comptes vite, très vite.
Ubi sort quoi, 10 jeux par an facile ? R*, c'est un jeu tout les 5 ans :o

---------------
n°11874195
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2015 à 22:09:26  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Relis avec ton doigt.

Rockstar a toujours galéré financièrement à finir le développement de leurs jeux car ils prennent leur temps et que ça coûte très cher.
Si Microsoft avait décroché une exclu temporaire pour GTA IV (sur les deux DLC), c'est parce qu'ils avaient alignés un gros chèque et que R* en avait énormément besoin (alors qu'ils ont toujours préférés les consoles de Sony).

C'est pour ça qu'on ne peut pas comparer Ubi à R*, parce que chez Ubi, ils ont des gros actionnaires qui demandent des comptes vite, très vite.
Ubi sort quoi, 10 jeux par an facile ? R*, c'est un jeu tout les 5 ans :o

Non mais faut vraiment arrêter. Rockstar a aucun mal a financer ces projets. Si c'est pas le projet precedent qui le finance, tu crois vraiment que des banques refuseraient de prêter du pognon a rockstar ...

Qu'a la rigueur Take Two ait des oursins dans les poches quand il s'agit d'aligner du pognon, ok. Mais c'est vraiment tout.

n°11874371
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-10-2015 à 00:49:56  profilanswer

Bah c'est ce que j'avais lu à l'époque ... et ça a toujours été comme ça chez eux !
La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas comparer UbiSoft à Rockstar ...

---------------
n°11909820
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-10-2015 à 13:16:41  profilanswer

Purée, on est bien à quelques jours de la sortie d'un AC là? :ouch:

Je ne comprends pas ubisoft. Ils ont quand même les reins suffisamment solide pour repousser un jeu de 3 mois s'il n'est pas assez bon, plutôt que de sortir le jeu en kamikaze en espérant que y'aura pas trop de dégâts...

Parce que je suppose qu'aussi peu satisfaisant soit-il, il ne peut pas être pourri jusqu'à la moelle. En bref, ils investissent des millions, et pour les quelques centaines de milliers que ça couterait de mieux le finir, non, ils préfèrent faire l'autruche.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-10-2015 à 14:20:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11909842
MiB75
Transactions (17)
Posté le 16-10-2015 à 13:23:57  profilanswer

Pourquoi tu parles de catastrophe ?
Enfin, je veux dire, on n'a pas vraiment de retour, il est peut-être pas pourri...
Enfin, il sera surement buggé comme tous les ans, mais bon, perso, l'an passé, j'ai fini le solo de Unity à sa sortie, sans rencontré de gros soucis, donc bon...
En tout cas, j'ai une précommande à la Fnac, et je compte le faire dès que je l'aurai, on verra bien.

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 16-10-2015 à 13:24:20

---------------
n°11909910
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 13:51:16  profilanswer

Je suis sur Unity là, la modélisation de Paris est quand même hallucinante :ouch: Quelle ambiance ! Par contre en dehors de la trame principale, c'est les mêmes défauts qui reviennent : très répétitif.

Je me prendrais pas Syndicate je pense, ou dans 1 an :O

n°11909950
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2015 à 14:03:40  profilanswer

Le prochain AC... Assassin's Creed : Vivendi :D

n°11910004
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-10-2015 à 14:19:16  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pourquoi tu parles de catastrophe ?
Enfin, je veux dire, on n'a pas vraiment de retour, il est peut-être pas pourri...
Enfin, il sera surement buggé comme tous les ans, mais bon, perso, l'an passé, j'ai fini le solo de Unity à sa sortie, sans rencontré de gros soucis, donc bon...
En tout cas, j'ai une précommande à la Fnac, et je compte le faire dès que je l'aurai, on verra bien.

Bah, je ne parle pas spécialement de catastrophe.

Je dis juste que Ubi semble adopter la technique du kamikaze ninja, en espérant que ça passe. ça ressemble plus à la sortie de Rogue sur ps3/xb360 que d'un nouvel épisode sur ps4/xb1 :o

Ce n'est pas forcément un mal en soi, et on pourrait se dire que c'est pas plus mal de réduire la voilure niveau com', plutôt que de sortir l'artillerie lourde façon le messie arrive et se prendre le retour du bâton quand c'est seulement un très bon jeu et non pas le messie.

Sauf que là, avec les retours des preview, c'est quand même difficile de penser que c'est la raison...

Mais moi aussi, c'est préco. J'ai juste halluciné de voir que c'était pour dans une semaine :D

Message édité par saiyaman le 16-10-2015 à 14:21:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)