| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2023 à 00:06:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2023 à 00:06:45 |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 00:06:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nazme06 Transactions (11) | Salut, je viens de me faire la démo, et le jeu me tente bien. Par contre le mode performance me semble parfois moins fluide que le mode qualité. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
testing5555 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ben voilà la preuve que les jeux vidéos sont dangereux pour le cerveau --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon ma ps5 surchauffe et plante… merci FF16… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
warpc Transactions (0) | C'est le seul jeu qui te fait ça?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 15:51:26 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 25-06-2023 à 16:07:38 --------------- It's Shotime |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il fait plus de 40 sur mon balcon et dans mon salon on est facile à 30… merci le sud… ma console est sur mon meuble tv… mais bon après 2h30 bah elle est brûlante --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
davids Transactions (16) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Essaie de jouer en mode qualité, ça évitera peut-être a la console de tout donner et de chauffer plus. Surtout que le jeu arrive pas a tenir les 60fps, j'imagine pas comment ça doit turbiner a l'intérieur |
ragnar Transactions (22) | Bonjour,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'a un topic pour ce jeu de niche --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non il utilise la technique Juvamine pour faire passer ses idées --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chaced Transactions (0) | Il doit manquer un peu d'optimisation sur FF https://www.xfire.com/final-fantasy [...] -overheat/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bah c’est de notoriété publique que le jeu met en PLS les consoles donc bon ça ne vient pas de moi
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai joué hier en mode perf dans ma salle à manger à 30°C et j'ai pas eu de soucis. J'avais même fait un peu de VR avant mais pour le coup, c'est moi qui est chauffé |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On peut au moins affirmer que les performances du jeu sont indignes au regard de ce qu'il affiche tout du moins. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
chaced Transactions (0) |
Tout le monde n'exploite pas une machine comme la fait naughtydog... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DavidAmes Transactions (0) |
Arrête de jouer en automatique. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y a quand même pas mal de retour sur ces surchauffes, mais déjà sur la démo visiblement avec le combat contre le morbol, qui n'est pas non plus une démonstration technique. Message édité par Agreian le 26-06-2023 à 14:06:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Rien remarqué de mon côté pour l'instant.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait l'un des combats les plus impressionnants du jeu hier... et j'ai pas eu de soucis. Message édité par Agreian le 26-06-2023 à 14:13:49 |
Caboc SauvageTransactions (19) | De toutes façons y'a des facteurs externes qui peuvent jouer, en plus des PS5 qui ne sont probablement pas toutes identiques, donc on risque pas d'avoir tous la même expérience. Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 26-06-2023 à 14:18:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | En combat, ca reste fluide au prix d'une résolution qui droppe énormément (720p en mode performance tout de même!)
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
warpc Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 26-06-2023 à 15:36:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) | On est d'accord.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |