| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Agreian va bien nous faire un TU ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis pas bon dans l'exercice Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-03-2023 à 16:34:29 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-03-2023 à 17:06:04 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! abonné à la formule du ps+ "laversiondumilieuquejesaisjamaiscommentellesapelle" --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 14:46:39 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui la DA semble pas mal du tout. mais dommage pour l'aspect technique qui fait très début de ps4 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 18-03-2023 à 19:38:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le jeu semble sympa mais je ne supporterai probablement pas cet espèce de glissade dans le sable lors des déplacements plus de 10 minutes. J'ai trouvé ça ridicule et affreux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 18-03-2023 à 22:01:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Qu'est ce que vous êtes triste ptain... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Après avoir joué à zelda BOTW, on est forcément plus exigeant |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Message édité par tamino le 19-03-2023 à 11:47:19 |
-Chris- Transactions (0) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Aller on passe à autre chose. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2023 à 13:25:30 ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Putain les gars en 3 mois on va avoir un Zelda , un FF et un SF tous canoniques! --------------- Porte bien son pseudo. |
n0zkl3r Transactions (0) | FF XVI c’est faisable si on n’a jamais touché à un FF? Enfin je mens, j’ai un peu jouer à FF VIII à l’époque ^^. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | C'est des stand-alone donc oui. Message édité par Kroma X amorK le 19-03-2023 à 21:06:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a aussi les mogs, tonberries et sabotenders/pampas Message édité par Morgoth le 19-03-2023 à 21:49:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai terminé le très sympathique Dragon Ball Z Kakarot sur PS5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2023 à 22:19:06 ![]() Hâte de le tester quand il va débarquer dans le PS+ alors :-) |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai attaqué days gone avec le ps plus, malgré un début poussif, maintenant j'arrive plus à décrocher. |
nic011 Transactions (10) |
+1 ... Et va jusqu'à la toute fin, sans spoilers, ça fou encore plus les boules l'absence de suite, je l'ai toujours pas digéré |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |