| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 13:48:15 ![]() ![]() |
nic011 Transactions (10) |
De mémoire, entre la NES ou un soufflait/crachait dans la cartouche, et la PS1 ou tu flippais au boot du CD, je pense que tu dis un peu n'importe quoi Elle marche très bien la PS5, pas plus de soucis qu'un autre truc électronique |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui j'avais oublié ca, ma PS1 a vécu plus longtemps sur la tranche pour réussir à lire les CD qu'à plat comme prévu initialement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pareil --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 15-03-2023 à 14:16:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) |
Session est une simu avec des contrôles beaucoup plus précis, avec un stick par pied il me semble. |
warpc Transactions (0) | Pour le moment, la puissance de la console permet aux jeux mal codés de bien tourner quand même Message cité 1 fois Message édité par warpc le 15-03-2023 à 16:38:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C’est sûrement pour ça qu’il en parle
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De rien |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est aussi le cas sur Steam (2h je pense). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
@Dot Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | symaski62 aime bien mettre son p'tit commentaire décalé sur ses news |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Lis la signature au cas où ce n'est pas déjà fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | Les signatures ne sont pas visibles sur l'appli mobile.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On ne la voit pas directement mais en allant sur le profil, on peut la voir. --------------- Truth or happiness, never both. |
cakay Transactions (0) |
Message édité par cakay le 16-03-2023 à 18:22:12 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est plus light quand t'as la même chose.
|
mrgreen Transactions (0) | Pour info, il y a une semaine gratuite (jusqu'au 23/03) pour tester Anno 1800 qui est sorti aujourd'hui sur PS5 / Xbox :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2023 à 19:45:43 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 22:49:10 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien!Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour MeWa, le nouveau Deck 13 : Atlas Fallen. Y'a tout ce que tu aimes Edit : et moi aussi Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 17-03-2023 à 15:41:21 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | --------------- Porte bien son pseudo. |
DVN Transactions (2) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | En tout cas même si je taquine, ça m'intéresse mais ça sera sur PC pour moi. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |