|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Gamekult (Gautoz ?) avait testé et validé à l'époque. Je ne me rappelle plus si Choka aussi. Chained echoes est paraît il une tuerie Message édité par visiteur du futur le 30-06-2024 à 22:45:26 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:43:44 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je savais pas trop à quoi jouer après le DLC d'Elden ring, donc je me suis laissé tentr par Unicorn overlord, sans conviction.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Supersmeag Transactions (3) | Je suis arrivé au bout de Final Fantasy Legend /Saga sur Wonderswan. Enfin, quand je dis au bout, je veux dire au dernier boss que je n'ai pas réussi à battre.
|
Adalbert Transactions (0) | Le Twitter/X de Disney Japon Games vient de poser un gif de Mickey en pixel art tenant une épée : https://x.com/disneygames_jp/status/1808048285149811149
Message édité par Adalbert le 02-07-2024 à 11:19:44 |
-SkoM- Transactions (9) | Avec comme univers Fantasia je suis carrément preneur. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | KH pixel remaster ou KH tactical c'est sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | KH : Chain of Memories remastered --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | donald >>>>>>>>>>>>> mickey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ys Memoire The Oath in Felghana va être localisé en version Switch et PS5 début 2025
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:39:36 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Graphismes améliorés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je cherche un RPG version boîte sur switch. --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Unicorn Overlord
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2024 à 21:19:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (51) | Unicorn est sous blister. Message édité par ThugsNharmony le 03-07-2024 à 21:48:47 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben débliste Unicorn
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jouer à DKS sur switch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en sais rien, c'est un jeu 360, ça devrait tourner non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon y'a aussi Dragon's Dogma il paraît que c'est cool. Moi j'y ai pas joué assez pour avoir un avis. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2024 à 00:59:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
N'aie pas peur. Sinon FE 3 houses est certainement le tactical le plus accessible avec une UI parfaite et une histoire excellente. + des systèmes de jeu à la Persona Et puisque tu as déjà fait.P5, pourquoi pas P4G ? (Je crois qu'il y a une boîte ) ou P3R
Et pourquoi pas 13 sentinels aegis rim? Ou alors un bon "Trails of" Message cité 4 fois Message édité par visiteur du futur le 04-07-2024 à 07:29:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sir mccitron Transactions (17) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Sur une autre plateforme alors car il n'est pas sorti sur switch si on parle bien de persona 3 reload Message édité par nebulus83 le 04-07-2024 à 13:23:07 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ThugsNharmony Transactions (51) | Effectivement j’avais précisé switch dans mon message initial, mais possédant aussi la PS5 je vais peut être faire une entorse à mon choix de départ --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et si t'es chaud pour aucun RPG essaye de changer de style --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des SaGa qui sont vraiment recommandables pour tout le monde, y compris des gens qui ne sont pas à fond dans le JRPG spécifiquement ? Square en sort tellement (remasters et nouveaux épisodes) alors que j'en entend très peu parler, je me demande un peu ce qui fait l'intérêt de la série ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai pas fait tous les saga, mais celui que j'ai trouvé le plus accessible c'est Romancing Saga 3. Par contre, se lancer sans guide sans connaitre les mecaniques c'est hyper décourageant. Tous les saga ont des mécaniques très particulières qu'il faut découvrir en jouant et c'est parfois laborieux.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et t'as testé les derniers ? Scarlet Grace et Emerald Beyond je crois ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) | Non, je ne les ai pas testé, car les critiques avaient pas l'air génial. |
swissknife18 Transactions (4) | Un petit guide pour les SagA :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 06-07-2024 à 16:04:32 --------------- It's Shotime |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas le même avis sur DD2
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi ce que j'ai retenu des avis sur le 2, c'est qu'ils ont forcé à 1000% sur ce qui faisait les spécificités du premier, du coup c'est un jeu complètement tourné vers les fans du premier, et ceux qui ne l'ont pas aimé n'aimeront pas le second. Et quand on n'a pas testé le 1 il ne faut pas se refuser à tester le 2 Perso je trouve ça bien qu'il puisse exister des jeux qui n'intéressent pas tout le monde, faut pas que tout se ressemble. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2024 à 13:00:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |