Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°14665875
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 11-05-2020 à 23:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai reçu ff15 il y a peu, après avoir refait le 7-8-9 je me lancerais dedans pour me faire une idée, j'ai vu Brotherhood j'accroche bien l'univers !

 

L'avantage c'est que j'ai réussi a ne pas me spoil du tout j'ai pas vu de gameplay ni rien, ce sera comme s'il vient de sortir pour moi ! :D

 

Les DLC ont un intérêt ? J'ai cru comprendre que l'histoire était à moitié finie j'hésite a les prendre ?

 

Sinon ff7r était génial, il a des défauts évidents mais pour mon cas j'ai adoré, sur le topic unique ça a spoilé dur c'est vrai... J'ai pas lu ou très peu avant la fin de mon premier Run :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 23:08:52  profilanswer
 

n°14665901
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-05-2020 à 23:48:18  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Mmmh activité de modération par exemple ?
 
Juste comme ça  :O
 
Et puis de voir un peu si les retours seraient bons ou pas, j'aime les JRPG quand-même... J'ai été servi...


J'avais drap le topic mais y'a beaucoup de posts sous spoilers quand même. :o
Après oui si t'es forcé de lire car t'es modo c'est chiant, fallait déléguer ou faire le jeu plus vite. :o :o
 
T'as dit 'façon que la démo t'avais pas si emballé que ça, tu prendras le jeu complet dans 10 ans sur PS6 et t'auras tout oublié.  [:musacorp:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14666410
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 13:07:41  profilanswer
 

Re,
 
Tales of Berseria, des avis svp ?
 
Je l'ai pris en démat à 7,99€ pour tester.

n°14666432
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-05-2020 à 13:25:54  profilanswer
 

C't'un tales of :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14666441
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 13:36:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

C't'un tales of :o


 
Mais encore.
 
Pour être honnête je garde un souvenir ému de Tales of Symphonia sur GameCube, mais sauf oubli de ma part c'est le seul Tales of que j'ai fait en intégralité.
 
Vesperia j'avoue que le rythme est particulièrement lent, et la technique n'aide pas ...
 
Ce Berseria semble déjà un peu plus joli, le character design a l'air correct.
 
Je vais lire un peu des tests pour voir s'il mérite que je lui consacre une quarantaine d'heures :o

n°14666452
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 12-05-2020 à 13:41:46  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Re,
 
Tales of Berseria, des avis svp ?
 
Je l'ai pris en démat à 7,99€ pour tester.


Il a un bien meilleur rythme que Vesperia !
J'ai fini Berseria pendant le confinement, j'ai bien kiffé le tout :D  
Bon après, y'a toujours un perso qu'on a envie de buter soi-même, quelques twists de scénario... Et un lien avec Tales of Zestiria, qui se passe longtemps après.
 
Sinon, je suis sur la fin de Mass Effect Andromeda. J'ai mes 100% de viabilité sur toutes les planètes, il me reste les quêtes de personnages et la toute dernière.
J'suis quand même drôlement surpris en bien de ce ME  [:natopsi:3]

n°14666468
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 13:54:58  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Re,
 
Tales of Berseria, des avis svp ?
 
Je l'ai pris en démat à 7,99€ pour tester.


 
Je l'ai laissé de côté au bout de 5h et j'ai "oublié" de le relancer depuis. Je me souviens de tutos interminables (comme dans la plupart des JRPG remarque) et d'un système de combat brouillon.
 
Au point où tu en est, tu as essayé les Atelier? C'est une ambiance un peu guimauve et une réalisation classique mais efficace, faut pas être allergique au crafting par contre vu que c'est le centre du gameplay.
 

n°14666487
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 14:05:14  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Il a un bien meilleur rythme que Vesperia !
J'ai fini Berseria pendant le confinement, j'ai bien kiffé le tout :D  
Bon après, y'a toujours un perso qu'on a envie de buter soi-même, quelques twists de scénario... Et un lien avec Tales of Zestiria, qui se passe longtemps après.
[:natopsi:3]


 
 :jap:  

n°14666497
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 12-05-2020 à 14:08:13  profilanswer
 

Je sais plus qui me disait qu' à la moitié de DQ11 il à pas aimé

Spoiler :

perdre l'équipe après la chute de l'arbre

 

Moi je trouve les mises en scènes des retrouvailles  amusantes, sylvando et sa parade j'étais vraiment pas prêt  :D

 

La tenue de plume au cul qui est meilleure que mon armure lourde :O

 

Sinon l'histoire est très correcte, j'aime bien le fait que chaque lieu à sa petite histoire etc..

 

Je m'amuse bien  [:am7]

 


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14666498
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 14:08:26  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Je l'ai laissé de côté au bout de 5h et j'ai "oublié" de le relancer depuis. Je me souviens de tutos interminables (comme dans la plupart des JRPG remarque) et d'un système de combat brouillon.
 
Au point où tu en est, tu as essayé les Atelier? C'est une ambiance un peu guimauve et une réalisation classique mais efficace, faut pas être allergique au crafting par contre vu que c'est le centre du gameplay.
 


 
Merci pour ta réponse ; je n'en ai fait aucun (d'Atelier) mais je pour être honnête ça ne m'attire pas plus que ça, effectivement j'en ai l'image d'une série très "guimauve" (pour reprendre ton terme).
 
Quant au crafting, j'aime bien quand c'est une feature annexe d'un RPG, pas quand il s'agit de son fondement (comme la chasse aux monstres / collectibles).
 
Vais un peu tester Berseria pour voir.
 
C'est toujours chiant quand tu as fini un jeu de se poser la question du suivant ; un peu comme quand on est en face de Netflix et qu'on browse pendant 1h sans être sûr de ce que l'on veut voir :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 14:08:26  profilanswer
 

n°14666505
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 14:11:52  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je sais plus qui me disait qu' à la moitié de DQ11 il à pas aimé

Spoiler :

perdre l'équipe après la chute de l'arbre


 
Moi je trouve les mises en scènes des retrouvailles  amusantes, sylvando et sa parade j'étais vraiment pas prêt  :D  
 
La tenue de plume au cul qui est meilleure que mon armure lourde :O  
 
Sinon l'histoire est très correcte, j'aime bien le fait que chaque lieu à sa petite histoire etc..
 
Je m'amuse bien  [:am7]  
 


 
DQ11 est probablement l'un des 15 meilleurs RPG de tous les temps selon moi.
Long, beau (y compris sur Switch !), très copieux niveau contenu additionnel, avec un système de combats irréprochable, un bestiaire très varié, et un scénario fouillé.

n°14666537
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 14:33:45  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Mais encore.
 
Pour être honnête je garde un souvenir ému de Tales of Symphonia sur GameCube, mais sauf oubli de ma part c'est le seul Tales of que j'ai fait en intégralité.
 
Vesperia j'avoue que le rythme est particulièrement lent, et la technique n'aide pas ...
 
Ce Berseria semble déjà un peu plus joli, le character design a l'air correct.
 
Je vais lire un peu des tests pour voir s'il mérite que je lui consacre une quarantaine d'heures :o


Le système de combat de Berseria est à chier, si tu joues Velvet le perso est totalement pété et invincible avec les brise-âmes donc tu roules sur le jeu avec 3 arte et demi en spamant R2, c'est principalement le plus gros défaut du jeu pour moi, après t'es pas obligé de jouer Velvet mais presque si tu veux tâter du gros mob ou monter la difficulté tellement tu peux te faire one shot si t'es pas en brise-âme.
Les personnages sont pas trop pénibles même si Velvet est chiante par rapport à un autre personnage, je veux pas spoil donc voilà, après si t'as supporté Symphonia et Colette ça devrait aller. :o
Le point positif par rapport à Xillia/Zestiria c'est qu'ils ont abandonné les grandes plaines vides et les cavernes toutes pareilles pour découper un peu plus les zones tout en étant plus jolies mais bon ça reste sensiblement pareil, c'est parfois trop grand mais c'est pas non plus trop pénible.
 
Mais pour donner un avis tranché c'est pour moi le plus mauvais Tales en terme de gameplay et fun de la génération PS3, j'inclus pas vraiment Vesperia parce qu'il fait un peu plus daté que Xillia/Zestiria/Berseria, mais je me suis pas du tout amusé sur Berseria, c'est dommage parce que des efforts ont été fait sur pas mal de points par rapport a l'opus précédent mais à côté ils ont fait pire comme par exemple le nombre interminable d'aller retour dans certaines zones, c'est pas possible.
 
Après tu l'as eu à pas cher donc tu peux lui donner sa chance et tu vas peut-être t'amuser (un peu) mais faut accrocher au système de combat dans ce cas parce qu'à côté c'est pas joyeux.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14666563
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 14:49:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Le système de combat de Berseria est à chier, si tu joues Velvet le perso est totalement pété et invincible avec les brise-âmes donc tu roules sur le jeu avec 3 arte et demi en spamant R2, c'est principalement le plus gros défaut du jeu pour moi, après t'es pas obligé de jouer Velvet mais presque si tu veux tâter du gros mob ou monter la difficulté tellement tu peux te faire one shot si t'es pas en brise-âme.
Les personnages sont pas trop pénibles même si Velvet est chiante par rapport à un autre personnage, je veux pas spoil donc voilà, après si t'as supporté Symphonia et Colette ça devrait aller. :o
Le point positif par rapport à Xillia/Zestiria c'est qu'ils ont abandonné les grandes plaines vides et les cavernes toutes pareilles pour découper un peu plus les zones tout en étant plus jolies mais bon ça reste sensiblement pareil, c'est parfois trop grand mais c'est pas non plus trop pénible.
 
Mais pour donner un avis tranché c'est pour moi le plus mauvais Tales en terme de gameplay et fun de la génération PS3, j'inclus pas vraiment Vesperia parce qu'il fait un peu plus daté que Xillia/Zestiria/Berseria, mais je me suis pas du tout amusé sur Berseria, c'est dommage parce que des efforts ont été fait sur pas mal de points par rapport a l'opus précédent mais à côté ils ont fait pire comme par exemple le nombre interminable d'aller retour dans certaines zones, c'est pas possible.
 
Après tu l'as eu à pas cher donc tu peux lui donner sa chance et tu vas peut-être t'amuser (un peu) mais faut accrocher au système de combat dans ce cas parce qu'à côté c'est pas joyeux.


 
:/
 
Merci pour ton feedback.
 
Franchement là je ne sais plus trop quel jeu commencer ...
 
Dans un tout autre registre, Nier Automata ? J'ai vu qu'il était en gamepass Xbox One (je crois même que je l'ai acheté sur PS4, je ne sais même plus il doit traîner sur une étagère)

n°14666606
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 12-05-2020 à 15:06:03  profilanswer
 

Nier automata c'est le prochain sur ma liste.

 

Si J'ai fini DQ11 avant et si j'ai pas reçu Xenoblade remaster avant.
Bon, je vais bosser une semaine sur deux normalement à cause de ce foutu covid donc ça devrait le faire  :O


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14666615
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 15:08:38  profilanswer
 

Nier Automata a une composante RPG avec systeme d'xp et competences a debloquer mais je le rangerais plus volontier dans les BTA façon Bayonetta. Mais sinon c'est un jeu sympathique. Belle direction artistique, scenar interessant et a tiroirs. Peut-être un peu repetitif.

 

n°14666635
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 12-05-2020 à 15:17:21  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
:/
 
Merci pour ton feedback.
 
Franchement là je ne sais plus trop quel jeu commencer ...
 
Dans un tout autre registre, Nier Automata ? J'ai vu qu'il était en gamepass Xbox One (je crois même que je l'ai acheté sur PS4, je ne sais même plus il doit traîner sur une étagère)


Après c'est simplement mon avis sur Berseria et chacun est différent, tu peux jouer genre 2-3h le temps de choper le brise-âme sur Velvet et t'auras un avis définitif sur le système de combat. :D
 
Nier Automata est un excellent choix par contre, après comme a dit monsieur le chat c'est plus un BTA qu'un RPG (enfin tous les jeux sont des RPG maintenant, osef donc), mais le jeu est très bon, fonce.  [:my god:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14666649
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 15:24:43  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Nier Automata a une composante RPG avec systeme d'xp et competences a debloquer mais je le rangerais plus volontier dans les BTA façon Bayonetta. Mais sinon c'est un jeu sympathique. Belle direction artistique, scenar interessant et a tiroirs. Peut-être un peu repetitif.
 


 

musacorp a écrit :


Après c'est simplement mon avis sur Berseria et chacun est différent, tu peux jouer genre 2-3h le temps de choper le brise-âme sur Velvet et t'auras un avis définitif sur le système de combat. :D
 
Nier Automata est un excellent choix par contre, après comme a dit monsieur le chat c'est plus un BTA qu'un RPG (enfin tous les jeux sont des RPG maintenant, osef donc), mais le jeu est très bon, fonce.  [:my god:1]


 
Allez, va pour Nier Automata.
 
Une seule question : des fins différentes selon les choix ? (cf. risque de claquer XX heures et tomber sur une fin "pourrie" ?)
 
 :jap:  

n°14666737
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 12-05-2020 à 16:08:13  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je sais plus qui me disait qu' à la moitié de DQ11 il à pas aimé

Spoiler :

perdre l'équipe après la chute de l'arbre


 
Moi je trouve les mises en scènes des retrouvailles  amusantes, sylvando et sa parade j'étais vraiment pas prêt  :D  
 
La tenue de plume au cul qui est meilleure que mon armure lourde :O  
 
Sinon l'histoire est très correcte, j'aime bien le fait que chaque lieu à sa petite histoire etc..
 
Je m'amuse bien  [:am7]  
 


 
C'était moi. A partir des retrouvailles c'est mieux. Et beaucoup mieux ensuite. J'ai vraiment adoré le début du postgame. Jusqu'a une phase quasi-obligatoire de grind.
Mais c'est clairement un des meilleurs JRPG que j'ai pu faire. :love:

n°14666749
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 16:17:24  profilanswer
 

astafyr a écrit :


 
C'était moi. A partir des retrouvailles c'est mieux. Et beaucoup mieux ensuite. J'ai vraiment adoré le début du postgame. Jusqu'a une phase quasi-obligatoire de grind.
Mais c'est clairement un des meilleurs JRPG que j'ai pu faire. :love:


 
Le grind va vraiment très vite via Culbutin / Luminescence quand même.
Sur la fin un combat optimisé peut donner 1.2M d'XP.

n°14666809
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-05-2020 à 16:45:25  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Allez, va pour Nier Automata.
 
Une seule question : des fins différentes selon les choix ? (cf. risque de claquer XX heures et tomber sur une fin "pourrie" ?)
 
 :jap:  


 
non, mais plusieurs runs nécessaires.
 
Je viens de me le re-finir, c'est quand même un jeu marquant.
et ces musiques putain.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14666835
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 12-05-2020 à 17:06:04  profilanswer
 

C'est bon vous me l'avez vendu, je lance le dl :o
 
Edit : en fait je l'avais déjà téléchargé apparemment, mais pas lancé :o
 
On teste ça ce soir  :jap:


Message édité par fabien1176 le 12-05-2020 à 17:16:34
n°14667336
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 08:39:42  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Merci pour ta réponse ; je n'en ai fait aucun (d'Atelier) mais je pour être honnête ça ne m'attire pas plus que ça, effectivement j'en ai l'image d'une série très "guimauve" (pour reprendre ton terme).
 
Quant au crafting, j'aime bien quand c'est une feature annexe d'un RPG, pas quand il s'agit de son fondement (comme la chasse aux monstres / collectibles).


 
A noter aussi que la plupart des Ateliers fonctionnent avec des timers (plus ou moins agressifs) - il faut ne pas y être allergique.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14667391
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 13-05-2020 à 09:23:36  profilanswer
 

Bon. Nier : Automata.
A mon avis j'ai dû merder quelque part.
J'ai joué 20mn et enchaîné des séquences de shoot et beat'em up, sans grosse difficulté hormis le fait que c'était ultra répétitif.
Puis je suis arrivé à un boss (avec des tronçonneuses géantes). Et je suis mort. Et ça affiché les crédits en accéléré. Et je dois tout reprendre du début.
J'ai rage quit  :fou:  
D'ou cette question : qu'ai je raté ? Il ne me semble pas avoir vu de point de sauvegarde, et la sauvegarde rapide ne semblait pas être dispo.
Mais sinon le début du jeu n'est pas représentatif de la suite, rassurez-moi ?  :sweat:

n°14667414
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 09:36:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bon. Nier : Automata.
A mon avis j'ai dû merder quelque part.
J'ai joué 20mn et enchaîné des séquences de shoot et beat'em up, sans grosse difficulté hormis le fait que c'était ultra répétitif.
Puis je suis arrivé à un boss (avec des tronçonneuses géantes). Et je suis mort. Et ça affiché les crédits en accéléré. Et je dois tout reprendre du début.
J'ai rage quit  :fou:  
D'ou cette question : qu'ai je raté ? Il ne me semble pas avoir vu de point de sauvegarde, et la sauvegarde rapide ne semblait pas être dispo.
Mais sinon le début du jeu n'est pas représentatif de la suite, rassurez-moi ?  :sweat:


 
c'est le test d'entrée..


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14667460
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 13-05-2020 à 10:01:46  profilanswer
 

Bordel je suis pas tout seul  [:albounet]

 

Exactement pareil chez moi  [:clooney24]

 

J'ai pas relancé  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14667475
serina

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 10:14:03  profilanswer
 

C'est l'erreur.
Il faut absolument passer ce premier test, ça vaut largement le coup.  :love:

n°14667497
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 13-05-2020 à 10:21:18  profilanswer
 

serina a écrit :

C'est l'erreur.
Il faut absolument passer ce premier test, ça vaut largement le coup.  :love:


 
 
Non mais tu dois forcément tout refaire depuis le début ??

n°14667503
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-05-2020 à 10:23:24  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
 
Non mais tu dois forcément tout refaire depuis le début ??


La sauvegarde se trouve après le boss.
Tu dodge sans arrêt et ça passe crème.


Message édité par KikitheKing le 13-05-2020 à 10:23:54

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14667504
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-05-2020 à 10:23:45  profilanswer
 

Fini Andromeda !
Je me fais un run de The Order  [:flagadadim]
Après je vais hésiter, j'ai le deuxième Modor de prêt ( l'ombre de. La guerre ? ), Le deuxième South Park, un Adventure Time...


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14667511
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 13-05-2020 à 10:25:17  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Fini Andromeda !
Je me fais un run de The Order [:flagadadim]
Après je vais hésiter, j'ai le deuxième Modor de prêt ( l'ombre de. La guerre ? ), Le deuxième South Park, un Adventure Time...


Alors ce Andromeda?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14667529
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-05-2020 à 10:33:46  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Alors ce Andromeda?


J'ai vraiment bien aimé :D
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un jeu de SF comme ça, je me suis surpris à regarder les paysages sur les planètes qui sont magnifiques sur Pro.
Le gameplay est pas mal du tout, le craft et le stuff y'a de quoi jouer de différentes façons. Les compagnons par contre un peu insipides, mais utiles en combat.
Je dois pas être loin du 100% du jeu, mais comme je suis pas complétiste je m'en tape  [:tigerknee_:1]
J'imagine qu'une suite aurait été prévue si le jeu avait marché :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14667534
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 13-05-2020 à 10:37:35  profilanswer
 

On est au moins deux à avoir aimé  :D

 

Suis pas fan de finir les jeux à 100% mais de mémoire je l'avais complété à 97 ou 98% pour +90h de jeu.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14667600
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-05-2020 à 11:31:54  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bon. Nier : Automata.
A mon avis j'ai dû merder quelque part.
J'ai joué 20mn et enchaîné des séquences de shoot et beat'em up, sans grosse difficulté hormis le fait que c'était ultra répétitif.
Puis je suis arrivé à un boss (avec des tronçonneuses géantes). Et je suis mort. Et ça affiché les crédits en accéléré. Et je dois tout reprendre du début.
J'ai rage quit  :fou:  
D'ou cette question : qu'ai je raté ? Il ne me semble pas avoir vu de point de sauvegarde, et la sauvegarde rapide ne semblait pas être dispo.
Mais sinon le début du jeu n'est pas représentatif de la suite, rassurez-moi ?  :sweat:


 
le jeu propose un mode facile après :o
 

Spoiler :

mais sinon, il suffit d'esquiver, dans ce jeu, l'esquive te rends quasi invincible, vu qu'elle est infinie, spammable et que t'es réellement intouchable pendant ce temps


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14667616
fabien1176

Transactions (30)
Posté le 13-05-2020 à 11:40:06  profilanswer
 

OK je ré essaierai.
Thx.

n°14667620
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 13-05-2020 à 11:42:08  profilanswer
 

Nier Automate: 20h de jeu, pas finis, que des quêtes annexes juste pour profiter de 2B. :o

n°14670285
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 15-05-2020 à 10:20:04  profilanswer
 

The Order, dernier run sur ma PS4 Pauvre, avec TV full HD. Cette fois, c'est Pro et 4K HDR, la claque  [:cerveau discobeck]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14670598
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-05-2020 à 13:34:17  profilanswer
 

C'est un RPG ça?
 
déjà nier automata, c'est tendu, mais the order :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14670632
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 15-05-2020 à 14:13:55  profilanswer
 

Eife a écrit :

C'est un RPG ça?
 
déjà nier automata, c'est tendu, mais the order :o


 
On tolère bien Zelda :o

n°14670732
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:57:27  profilanswer
 

Eife a écrit :

C'est un RPG ça?
 


Non, rien à voir.

n°14670734
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 15:58:12  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
On tolère bien Zelda :o


Et TW3. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14670736
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 15:58:40  profilanswer
 

Eife a écrit :

C'est un RPG ça?
 
déjà nier automata, c'est tendu, mais the order :o


 
The Order faudrait même pouvoir démontrer que c’est un jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR