Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°14440035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 14:40:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1
 
Sinon pour un bon JRPG, Indivisible qui sort aujourd'hui :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 14:40:11  profilanswer
 

n°14440133
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 15:29:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'suis désolé, mais ces dernieres années, en JRPG, on a eu notamment les xenoblades hein :o
et aussi Personna 5, Nier Automata, Valkyria profile... Même Ni no Kuni 2 en fait.
 
Des jeux vraiment bons, et qui ont chacun apporté des choses au JRPG Jap.
Même octopath traveler me semble plus inventif, ne serait-ce que par l'aspect graphique.
 
Dans ce contexte sinon, j'ai du mal a voir pk on encense un DQ11, et qu'on descend un I am Setsuna par exemple. Pour moi, les jeux se valent.
 
 


 
 
N'importe quoi.
 
Et surtout comme on te l'a déjà dit et répété si tu voulais de l'innovation fallait pas regarder du côté du JRPG le plus traditionnel de la planète avec un nouvel opus vendu très clairement comme tel.
Après t'adhères pas osef ce sont tes goûts et t'as bien le droit.

n°14440258
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 16:36:43  profilanswer
 

Agreian a écrit :

+1
 
Sinon pour un bon JRPG, Indivisible qui sort aujourd'hui :)


 
Je le vois toujours pas sur l'eshop  :(


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14440271
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 16:46:08  profilanswer
 

Vahire a écrit :

 

Je le vois toujours pas sur l'eshop :(

 

On connaît pas encore la date de sortie sur Switch ;)

n°14440325
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2019 à 17:05:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Comparer DQXI et Setsuna, t'as honte de rien.  [:albounet]  
NNK2 est une merde, Nier Automata n'est pas vraiment un JRPG, Valkyrie Profile... il a 20 ans [:a03hegaz]
 
Il y a eu des bons JRPG sortis mais on est très loin d'un marché vivant, déjà avoir plusieurs JRPG qui sortent par année c'est un miracle. :o
 
T'as le droit de pas être d'accord avec les tests et les avis également, moi-même je ne le mets pas dans ma liste de JRPG marquants (ni en terme de DQ en vrai) parce qu'il y a des trucs qui m'ont énervé, mais reprocher que ça soit classique ou que du grind soit demandé c'est ne rien avoir compris à la saga.  [:kordellio]


 
Donc, au final, t'es de mon avis.   [:the_gumpy]  
 
Et je reproche pas que ce soit classique, je trouve juste que c'est pas "juste" pour plein d'autres jeux qui tentent des trucs que lui se tape des reviews dythirambiques partout.
"Classique" ne veut pas dire qu'un produit ne doit pas évoluer quand même hein.  
 
Au final, le jeu a été aussi assez long à développer, et j'aurais plus de respect pour FFXV qui tente des trucs au moins, plutôt que ce DraQue qui est conforme à ce que j'attendais du 8 à l'époque.
Y'a une prime à l'investissement qui me semble trop chère payée...
 
Et sinon, en vrai, je veux bien que tu me dises en quoi Setsuna vaut pas ce DQ du coup (no redface, le problème de setsuna, c'est qu'il était justement trop classique et qu'il apportait rien de nouveau)
 
Je pense que le même jeu sans le badge DraQue (et le design TORI sinon ça se voit :o), il se serait pas tapé des notes pareilles.
Mais ça reste un bon jeu au global, juste, quand j'ai vu plein de gens le conseiller à des gens qui ne sont pas à fond dans le JRPG, j'ai du mal a comprendre, vu que sont classicisme repose énormément sur les poncifs du JRPG du coup.
et je le donnerais absolument pas en exemple d'un bon "JRPG moderne".
 
(sinon, je voulais parler ce valkyria chronicles :D -  et si, tous ces jeux (Nier) sont des JRPG, juste différent, comme à l'époque de la SNES où SoM était un JRPG hein.)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14440378
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 17:29:59  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

 

On connaît pas encore la date de sortie sur Switch ;)

 

Ah merde! Bon ba PS4 ou PC.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14440422
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 18:12:48  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Comparer DQXI et Setsuna, t'as honte de rien.  [:albounet]


 
DQXI est supérieur sur à peu près tous les points, sauf l'histoire (ce qui est toujours très subjectif évidemment), j'ai largement préféré celle de I am Setsuna, en particulier sa fin. Alors que pour moi DQXI a mal tourné après les deux tiers du jeu, ce qui a pas mal gâché mon expérience de jeu.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14440454
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 18:36:07  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Donc, au final, t'es de mon avis.   [:the_gumpy]  
 
Et je reproche pas que ce soit classique, je trouve juste que c'est pas "juste" pour plein d'autres jeux qui tentent des trucs que lui se tape des reviews dythirambiques partout.
"Classique" ne veut pas dire qu'un produit ne doit pas évoluer quand même hein.  
 
Au final, le jeu a été aussi assez long à développer, et j'aurais plus de respect pour FFXV qui tente des trucs au moins, plutôt que ce DraQue qui est conforme à ce que j'attendais du 8 à l'époque.
Y'a une prime à l'investissement qui me semble trop chère payée...
 
Et sinon, en vrai, je veux bien que tu me dises en quoi Setsuna vaut pas ce DQ du coup (no redface, le problème de setsuna, c'est qu'il était justement trop classique et qu'il apportait rien de nouveau)
 
Je pense que le même jeu sans le badge DraQue (et le design TORI sinon ça se voit :o), il se serait pas tapé des notes pareilles.
Mais ça reste un bon jeu au global, juste, quand j'ai vu plein de gens le conseiller à des gens qui ne sont pas à fond dans le JRPG, j'ai du mal a comprendre, vu que sont classicisme repose énormément sur les poncifs du JRPG du coup.
et je le donnerais absolument pas en exemple d'un bon "JRPG moderne".
 
(sinon, je voulais parler ce valkyria chronicles :D -  et si, tous ces jeux (Nier) sont des JRPG, juste différent, comme à l'époque de la SNES où SoM était un JRPG hein.)


Bah je suis d'accord pour dire qu'il m'a déçu mais pas pour les points que tu soulèves, donc non on n'est pas vraiment d'accord.  [:le lobby du poney:1]  
 
Mais ça n'a aucun sens de dire "je reproche pas qu'il soit classique mais il tente rien", mais c'est là tout l'intérêt d'un DQ, il n'invente rien, il reprend simplement les codes du JRPG de base et le fait à la perfection, c'est tout, il y a quand même des choses différentes entre les opus comme par exemple les combats tu fais une action au lieu de faire pour les 4 personnages d'un coup (sauf en mode 2D m'a dit Meganne), des quêtes, builds & co.
Que tu trouves ça injuste pour d'autres jeux c'est ton droit, mais tu ne peux pas reprocher à un DQ de faire du DQ.  [:mr marron derriere]  
 
Le jeu je peux le conseiller si quelqu'un a envie de tester un tour par tour moderne avec les codes du JRPG, il remplit parfaitement son rôle pour ça.
 
Pour I am Setsuna je sais pas vraiment quoi dire sur le jeu, il est très linéaire (y'a que de la neige), les cavernes et villages s'enchainent en étant tous les même comme si on était dans un Tales Of, il tente de reprendre les codes des jeux classiques comme CT mais c'est tout ce qu'il fait, rien n'est poussé à l'extrême, on se retrouve comme dans NNK2 à spamer attaque tout le temps et on passe à la suite. :o
Après ça serait un peu malhonnête de le comparer a des jeux à budget comme DQ parce qu'il fait avec les moyens du bord mais le jeu s'installe dans une routine très rapidement et tu n'en sors pas, le piano après 10h y'en a marre et puis y'a pas de voix. :o
 

MKaze a écrit :


 
DQXI est supérieur sur à peu près tous les points, sauf l'histoire (ce qui est toujours très subjectif évidemment), j'ai largement préféré celle de I am Setsuna, en particulier sa fin. Alors que pour moi DQXI a mal tourné après les deux tiers du jeu, ce qui a pas mal gâché mon expérience de jeu.


Oui c'est le point sur lequel je suis d'accord, le scenario est réussi dans Setsuna mais c'est le seul truc que j'ai trouvé à la hauteur, je me suis fait chier dans ce jeu mais comme déjà dit, j'ai de la peine à le descendre ou le comparer a des mastodons/RPG classiques vu son budget et son petit moteur Unity. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14440467
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 18:40:26  profilanswer
 

C'est bien d'avoir des idées mais si c'est pas abouti l’intérêt devient nul.
 
Mieux vaut un bon RPG classique qu'un RPG "innovant" bancal.
 
Draque XI fait exactement ce qu'on lui demande et effectivement c'est le JRPG 101 donc c'est normal de le conseiller à un débutant.
 
Tu commences pas par le triple salto si tu n'as pas fait de sport depuis 30 ans. Et pour voir l'innovation, ben faut connaître les bases du genre.

n°14440903
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 09:34:05  profilanswer
 

J'ai commencé Indivisible hier du coup.
 
Le jeu est très beau, très bien animé. J'aime bien les combats, c'est dynamique, on s'emmerde pas.
 
Par contre, les phases de plateforme, j'aime pas trop pour le moment. Il y a une rigidité bizarre, ça m'agace un peu :o
 
Et je trouve le jeu léger sur les explication:
 
Ajna a des level classique, par contre ses compagnons non, ils ont un coeur à la place du level. Certains sont positif, d'autres négatif, et j'ai aucune idée de ce que ça veut dire. L'entente entre Ajna et les autres ? Si oui je sais pas à quoi ça sert.
 
Pareil au niveau des coups possibles, des fois Ajna encourage les autres, mais j'ai pas l'impression que ça les buffs.
 
Donc c'est flou pour le moment, mais le jeu est quand même bien cool :)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 09:34:05  profilanswer
 

n°14448211
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 13:26:55  profilanswer
 

Le meilleur RPG ever, d'après une presse unanime, vient de sortir et même pas un semblant de début de commencement de hype sur le topic RPG... :pfff:

n°14448265
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 14:00:31  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Le meilleur RPG ever, d'après une presse unanime, vient de sortir et même pas un semblant de début de commencement de hype sur le topic RPG... :pfff:


 
Les critiques que j’ai lues disent plutôt bien mais pas top.

n°14448266
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 14:00:51  profilanswer
 

Tu parles de Baldur's Gate ? :o


---------------
~ Akhoran ~
n°14448277
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 14:12:47  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Les critiques que j’ai lues disent plutôt bien mais pas top.


 
T'as lu des retours de joueur ? Parce que la presse pro est dithyrambique, aussi bien française qu'étrangère.

n°14448354
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:08:26  profilanswer
 

The_dud a écrit :


T'as lu des retours de joueur ? Parce que la presse pro est dithyrambique, aussi bien française qu'étrangère.


 
La presse c'est la fête à neuneu. Après faut peut-être y jouer avant de hyper quoique ce soit, il n'est pas sorti il y a 10 jours non plus.
 

n°14448366
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 15:17:02  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
T'as lu des retours de joueur ? Parce que la presse pro est dithyrambique, aussi bien française qu'étrangère.


 
Le test de gameblog par exemple est plutôt mesuré.

n°14448394
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:36:08  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
La presse c'est la fête à neuneu. Après faut peut-être y jouer avant de hyper quoique ce soit, il n'est pas sorti il y a 10 jours non plus.
 


 
Je ne prend pas les tests pour argent comptant, je m'étonnai simplement qu'un jeu aussi prometteur ne provoque même pas une demi-molle au topic RPG.
 
Pour l'instant je suis très intrigué par le jeu mais aussi un peu effrayé par les murs de texte dans un anglais soutenu et par un système où tout se résout par le dialogue y compris les affrontement...  
 

wilek a écrit :


 
Le test de gameblog par exemple est plutôt mesuré.


 
Je trouve pas le test sur leur site  :??:  
 

n°14448399
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 15:41:26  profilanswer
 

Rien à foutre des visual novel.  [:remiche35:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14448561
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 16-10-2019 à 17:58:31  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Je trouve pas le test sur leur site  :??:  
 


C'est parce que vous parlez pas du même jeu depuis le départ  :D

n°14448587
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 18:28:42  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


C'est parce que vous parlez pas du même jeu depuis le départ  :D


 
Lol oui j’étais toujours sur Indivisible moi :D

n°14448589
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 18:30:50  profilanswer
 

Indivisible j'ai 6h de jeu et je me fais bien chier, on dirait que le jeu a 3 musiques différentes, les combats c'est pas vraiment technique non plus, je passe plus mon temps à faire un launch avec un perso puis rouler ma tête sur la manette pour les combos des autres persos et on fait péter les barres de super. :/

 

C'est pas moche visuellement mais bon, par contre la traduction française est absolument pathétique au niveau d'un bloodstained, beaucoup de fautes d'orthographe dès le début du jeu, encore un jeu à jouer en anglais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 16-10-2019 à 18:31:16

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14448590
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:30:57  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Le meilleur RPG ever, d'après une presse unanime, vient de sortir et même pas un semblant de début de commencement de hype sur le topic RPG... :pfff:


Je l'ai instant-acheté, testé une demi-heure j'aime beaucoup l'ambiance et le style d'écriture.

n°14448596
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:37:25  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Le meilleur RPG ever, d'après une presse unanime, vient de sortir et même pas un semblant de début de commencement de hype sur le topic RPG... :pfff:


Je le lancerai ce week-end mais je suis bien hypé en tout cas

n°14448619
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-10-2019 à 18:57:52  profilanswer
 

C’est du CRPG non ? Pas mon genre ^^

n°14448636
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 19:13:15  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :


C'est parce que vous parlez pas du même jeu depuis le départ  :D


J'avais oublié que je ne citait pas le titre du jeu dans mon poste... [:tinostar]  
 

Meganne a écrit :


Je l'ai instant-acheté, testé une demi-heure j'aime beaucoup l'ambiance et le style d'écriture.


 
Tu nous feras un petit retour quand tu auras un peu avancé dans le jeu, dit... [:fight]  
 

Aqua-Niki a écrit :

C’est du CRPG non ? Pas mon genre ^^


 
Disco Elysium oui c'est un CRPG mais assez unique dans son genre apparemment.  
 

n°14448652
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 19:26:31  profilanswer
 

Ah, c'est donc de Disco Elysium que vous parlez !


---------------
~ Akhoran ~
n°14448670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 19:52:07  profilanswer
 

nouveau sondage, vous en pensez quoi ? [:gaga hurle]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14448725
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 21:02:03  profilanswer
 

Voté 1.
 
Je préfère avoir quelque chose de restrictif mais bien calibré, plutôt qu'un truc liberticide mais creux.
 
Mais plus ça va moins je comprends la logique des FF avec un perso qui ne s'exprime pas. Dans FF on gère un groupe, et pas une seule personne. Je ne vois pas pourquoi je serai plus Cloud que Tifa (enfin, vous voyez ce que je veux dire :o). En vrai je ne suis personne dans un FF, je suis comme le lecteur d'un livre, les personnages existent par eux même et c'est très bien comme ça. Ca ne me dérange pas d'être spectateur du récit, surtout que dans les FF c'est vraiment ça de toute façon, on n'a aucune prise sur le déroulement des évènements.


---------------
~ Akhoran ~
n°14448728
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 21:07:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :

nouveau sondage, vous en pensez quoi ? [:gaga hurle]


J'en pense que pour ton 1er sondage de RPG t'as mis "genre Link" en 2è proposition.[:goumite:2]

n°14448730
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 21:09:09  profilanswer
 

Il a bien mis Geralt en 1ère proposition.  [:kordellio]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14448732
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 21:10:45  profilanswer
 

Ah merde, il parle Cloud dans FFVII XD. J'ai rien dit. Mais vous aurez compris l'idée :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°14448733
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 21:10:52  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Il a bien mis Geralt en 1ère proposition.  [:kordellio]


lenneth > geralt [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14448734
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 21:11:17  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah merde, il parle Cloud dans FFVII XD. J'ai rien dit. Mais vous aurez compris l'idée :o.


c'est quoi en vrai ? clad ou cloud ? me souviens plus.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14448736
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 21:12:35  profilanswer
 

En vrai c'est クラウド・ストライフ [:moundir]
 
Edit: et en vrai c'est les deux. Ca dépend si tu es Français ou Américain.


Message édité par Akhoran le 16-10-2019 à 21:14:07

---------------
~ Akhoran ~
n°14448762
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 21:45:43  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Indivisible j'ai 6h de jeu et je me fais bien chier, on dirait que le jeu a 3 musiques différentes, les combats c'est pas vraiment technique non plus, je passe plus mon temps à faire un launch avec un perso puis rouler ma tête sur la manette pour les combos des autres persos et on fait péter les barres de super. :/
 
C'est pas moche visuellement mais bon, par contre la traduction française est absolument pathétique au niveau d'un bloodstained, beaucoup de fautes d'orthographe dès le début du jeu, encore un jeu à jouer en anglais. :o


 
 
J’ai le meme avis. Il n’y a aucun challenge, absolument rien à optimiser, les persos n’ont en general que 2 lignes de background, et la plateforme est vraiment pas agreable.
 
Reste l’animation qui est top. Mais clairement ca suffit pas, surtout a 40€


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14448769
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-10-2019 à 21:53:38  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
 
J’ai le meme avis. Il n’y a aucun challenge, absolument rien à optimiser, les persos n’ont en general que 2 lignes de background, et la plateforme est vraiment pas agreable.
 
Reste l’animation qui est top. Mais clairement ca suffit pas, surtout a 40€


Il manque un truc ouais. :D
Les phases de plate formes c'est original quand tu fight un boss et que tu dois aller le rechercher par exemple mais c'est pas non plus très poussé sinon, c'est pas non plus un metroidvania ou il y a des trucs vraiment cachés et ou tu vas te perdre non plus.
 
Des bonnes idées mal exploitées et sans vraiment creuser le truc à fond, bref c'est léger oui.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14448784
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 22:32:30  profilanswer
 

ben moi, j'ai voté 1 parce que j'aime pas customiser mes personnages. Dans mass effect, j'ai pris la dame shepard de base, dark souls aussi [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14448854
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 00:30:15  profilanswer
 

J'ai voté pour Lenneth mais je vois pas en quoi Cloud est charismatique.  [:musacorp:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14448904
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 08:13:18  profilanswer
 

musacorp a écrit :

J'ai voté pour Lenneth mais je vois pas en quoi Cloud est charismatique.  [:musacorp:3]


 
Il est mystérieux et torturé  [:d4rkemo:4]

n°14448957
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2019 à 09:14:51  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Le meilleur RPG ever, d'après une presse unanime, vient de sortir et même pas un semblant de début de commencement de hype sur le topic RPG... :pfff:


Je sais pas trop quoi en penser. J'attends qu'il y ai plus de recul (et d'objectivité) sur le titre, de toute façon j'ai à faire pour le moment.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14452305
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 08:02:14  profilanswer
 

Perso, j'ai fini par craqué.
Et franchement je ne suis pas déçu. Je m'attendais à devoir simplement appuyer sur les touches, à la limite dans un ordre précis pour déclencher quelque combo, pour torcher les combats et finalement c'est super bien fichu. Plein de chose à faire en fonction des perso dans la team, je trouve les phase de plate forme très bien et rafraichissante, et le combat de boss sur juste excellent.
Vraiment une bonne surprise pour moi cet Indivisible :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR