Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°14430334
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-09-2019 à 22:56:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

7h sur la demo de DQ XI et enfin

Spoiler :

Une équipe de 4 avec les deux frangines  :O



 
Ça fait un an que j’ai ce jeu et je viens à peine d’arriver à ce moment :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 22:56:13  profilanswer
 

n°14430421
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 07:32:43  profilanswer
 

Je ne savais pas qu’il était possible d’avoir plus de un perso avec la démo switch


---------------
A base de popopop
n°14430474
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-09-2019 à 10:18:58  profilanswer
 

methanol a écrit :

Je ne savais pas qu’il était possible d’avoir plus de un perso avec la démo switch


 
euh, je vois pas comment, les persos suivent l'histoire... t'as pas fait la démo, ou tu t'es arrêté par dépit.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14430582
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-09-2019 à 13:30:46  profilanswer
 

Bah en fait 7h30 en tout la démo :D
 
J'étais proche quoi :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14431002
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-09-2019 à 00:42:10  profilanswer
 

Bah nan mais dès le début déjà quasi t'as 2 persos...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14431039
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-09-2019 à 07:44:51  profilanswer
 

Proche de la fin de la démo...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14432015
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 18:37:50  profilanswer
 

Tiens, je rejoue à Breath of Fire (merci SnesFlix), et je redécouvre un truc que j'avais oublié et que je crois n'avoir jamais vu ailleurs.
 
Dans le jeu, on voit la vie des ennemis. On a une barre qui diminue quand on les tape. Les boss aussi ont cette barre. Mais pour laisser un peu de suspens, quand on la vide... ils ne meurent pas ! On nous dit qu'ils ont un regain d'énergie, et... bah on sait pas combien il leur reste. Du coup on stress un peu, en sachant que le prochain coup sera peut-être le dernier... mais peut-être pas.
 
Je trouve ça assez malin en fait, c'est une façon de donner une information floue de la vie des boss que je trouve bien vue.


---------------
~ Akhoran ~
n°14432040
wolm

Transactions (6)
Posté le 30-09-2019 à 19:07:01  profilanswer
 

je ne me souviens pas de ça, j'avais adoré ce jeu à l'epoque


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14432107
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 20:33:57  profilanswer
 

Breath of Fire, la série de jeux où on pouvait se transformer en dragon ?  :)  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14432197
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 22:30:03  profilanswer
 

C'est ça :).


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 22:30:03  profilanswer
 

n°14432927
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 16:37:47  profilanswer
 

Breath Of Fire sur SNES est chiaaant. Le jeu décolle jamais. Pareil pour l'histoire.La transformation arrive tard en plus. Je préfère me refaire un vieux DQ.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14432955
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 16:53:54  profilanswer
 

DQ3 meilleur RPG jamais.  [:my god:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14433034
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 18:05:03  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Breath Of Fire sur SNES est chiaaant. Le jeu décolle jamais. Pareil pour l'histoire.La transformation arrive tard en plus. Je préfère me refaire un vieux DQ.


FYP

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 01-10-2019 à 18:05:27
n°14433247
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 21:08:22  profilanswer
 

:hello:
Des joueurs de Pagan Online, ici ?


---------------
Profil D3
n°14433248
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 21:10:17  profilanswer
 


Le manoir du début dans le 3, cet enfer.  [:brendaline:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14433253
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 21:14:05  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Le manoir du début dans le 3, cet enfer.  [:brendaline:5]


 
Et ce putain de volcan que j’ai dû recommencer 15 fois car pas de sauvegarde avant le boss, un double dragon à la con, et j’arrivais toujours exsangue face à lui...

n°14433254
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 21:15:12  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Et ce putain de volcan que j’ai dû recommencer 15 fois car pas de sauvegarde avant le boss, un double dragon à la con, et j’arrivais toujours exsangue face à lui...


Le bug de traduction française dans le désert, je l'ai déjà raconté quelques fois celui-là mais putain ce jeu, rien à sauver.  [:am72:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14435286
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:59:13  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le Kickstarter de Solasta: Crown of the Magister est un succès.
 
Hier, Encased (A Sci-Fi Post-Apocalyptic RPG) est entré dans sa phase d'Early access.


 
j'ai testé la démo, j'ai trouvé ça sympa.
je vous conseille de tester, y en a pour 1h environ
le potentiel sur la verticalité est sympa, mais faut faire gaffe sur les mouvements de caméras pas forcément intuitifs :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14436519
hisvin

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 18:40:18  profilanswer
 

La traduction française d'Age of decadence est sortie. :jap:

n°14436525
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 18:43:51  profilanswer
 

hisvin a écrit :

La traduction française d'Age of decadence est sortie. :jap:


 
:jap:
Vais peut être le relancer alors.

n°14436630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-10-2019 à 20:30:41  profilanswer
 

hisvin a écrit :

La traduction française d'Age of decadence est sortie. :jap:


 :love:  
Hisvin mon héros, ma bouffée d'oxygène :love:

n°14436640
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-10-2019 à 20:40:33  profilanswer
 

Depuis que je l'ai dans ma liste de souhaits... plus d'excuse.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14439492
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 08:19:16  profilanswer
 

Indivisible dispo aujourd'hui :love:

n°14439515
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 09:00:01  profilanswer
 

Je suis dans DQXI perso, y a vraiment du bon et du moins bon :D
 
En positif :

  • L'impression d'être dans un dragon ball avec le design global des persos
  • Les combats tour par tour jouant sur la nostalgie
  • Pouvoir "voir" les combats, les éviter, les choisir...


En moins :

  • L'histoire pourrie jusqu'à présent (mais bon, je réserve mon jugement)
  • Les musiques orchestrales qui SAOULENT quand elles sont en boucle. Putain j'en peux plus de leur trompette sur la world map
  • Les persos clichés et sans âme
  • Trop facile
  • Les quêtes secondaires basées sur le RNG ( "tue tel ennemi avec telle compétence qui nécessite trois persos en mode pep qui s'active random mon cul) ("trouve tel ennemi, même si ca te prends 50 combats et que tu seras overlevel à cause de ça,, rendant le jeu encore plus facile)


Bref, j'attends de voir...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14439563
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2019 à 09:38:33  profilanswer
 

Ah ben je viens de poster mon premier retour sur le TU DraQue, je viens de "finir" le jeu, et franchement, j'suis quand même plutôt déçu...
 
Putain, on est en 2019 quand même...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14439568
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 09:43:15  profilanswer
 

En même temps, tu t'es arrêté à la partie classique du jeu, même si on sait ce qu'un DQ réserve.
Je te trouve un peu dur de dire que Pokemon est plus inventif. Du coup, même si tu es réellement déçu, j'ai plus l'impression d'un bon vieux troll ou de quelque chose que ton voisin de dessus aurait pu sortir.
Le jeu est long (+100h), y'a pas mal de rebondissement et bien régler ça fait le job sur la fin en terme de difficulté.
Après ça reste un DQ et à ce titre je ne vois pas en quoi il peut décevoir :??:

n°14439649
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-10-2019 à 10:30:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :

En même temps, tu t'es arrêté à la partie classique du jeu, même si on sait ce qu'un DQ réserve.
Je te trouve un peu dur de dire que Pokemon est plus inventif. Du coup, même si tu es réellement déçu, j'ai plus l'impression d'un bon vieux troll ou de quelque chose que ton voisin de dessus aurait pu sortir.
Le jeu est long (+100h), y'a pas mal de rebondissement et bien régler ça fait le job sur la fin en terme de difficulté.
Après ça reste un DQ et à ce titre je ne vois pas en quoi il peut décevoir :??:

 

Même avis, de mon point de vue, c'est même le meilleur DQ avec le 8. L'esprit est parfaitement respecté , et encore plus en mode draconique :jap:

 

Ou bien alors t'aimes pas la série des Dragon Quest, ce qui est tout à fait permis hein [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-10-2019 à 10:30:18

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14439674
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-10-2019 à 10:47:38  profilanswer
 

Suis quand même d'accord avec la musique de la worldmap, je la supporte plus  [:kabouik]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14439694
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 11:02:44  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Même avis, de mon point de vue, c'est même le meilleur DQ avec le 8. L'esprit est parfaitement respecté , et encore plus en mode draconique :jap:
Ou bien alors t'aimes pas la série des Dragon Quest, ce qui est tout à fait permis hein [:o_doc]


ben au moins j'suis pas le seul a avoir un avis réservé sur DQXI en tout cas :D
 
de mon coté je saurais pas dire si c'est un bon ou un mauvais DQ vu que j'en ai pas fait des masses; mais c'est clairement un JRPG très classique, avec des rebondissements de jrpg classique

Spoiler :

le méchant qu'est contrôlé par un méchant encore plus méchant, la mago qui crève, le voyage dans le temps et j'en passe


 
Je continue a penser que c'est un titre qu'est très bien pour la nouvelle génération, mais qu'apporte rien à un joueur qu'a déjà un peut roulé sa bosse :o

n°14439701
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2019 à 11:09:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :

En même temps, tu t'es arrêté à la partie classique du jeu, même si on sait ce qu'un DQ réserve.
Je te trouve un peu dur de dire que Pokemon est plus inventif. Du coup, même si tu es réellement déçu, j'ai plus l'impression d'un bon vieux troll ou de quelque chose que ton voisin de dessus aurait pu sortir.
Le jeu est long (+100h), y'a pas mal de rebondissement et bien régler ça fait le job sur la fin en terme de difficulté.
Après ça reste un DQ et à ce titre je ne vois pas en quoi il peut décevoir :??:

 

Il me décoit que par les critiques qui en ont été faites.
C'est pas un jeu qui vaut un 9/10 pour moi, c'est bien trop faignéant pour ça.

 

C'est bien réalisé (encore que, graphiquement, il aurait mérité d'être plus proche des graphismes qu'on voit dans la cutscene qui dévoile

Spoiler :

mortégor

). Mais putain, c'est quand même ultra faignéant quoi.
Les combats sans quasi d'enjeux, y compris les boss avant les 35 premières heures (et même après).

 

Y'a très peu de stratégie, les monstres sont tous les mêmes a peu de chose près, en dehors du design, ça se limite a cogner le plus fort 95% du temps.

 

le tour par tour, c'est très bien (et c'est ça le coté "classique" de DraQue pour moi, avec les compétences que tu débloques), mais bordel, faut ptet chercher à mettre plus d'intérêt aux combats.

 

Et finalement, même la caméra qu'on nous a vendu comme révolutionnaire (vous pouvez bouger votre perso!!!!), ben en fait, tu le vire, parce que c'est cosmétique only....

 


Je suis relativement d'accord : c'est le meilleur DQ avec le 8. Il "peaufine" effectivement tout.
Mais c'est pas compliqué, et en 2018/2019, ça reste un RPG relativement moyen par rapport au marché actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 08-10-2019 à 11:14:23

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14439708
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 11:12:20  profilanswer
 

Si t'avais joué en difficulté draconique t'aurais eu de la difficulté les 15 ou 20 premières heures, bon après on roule sur le jeu mais ça rend le début plus intéressant. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14439726
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-10-2019 à 11:23:39  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Suis quand même d'accord avec la musique de la worldmap, je la supporte plus  [:kabouik]


Je comprends pas comment dans un jeu aussi important on se tape toujours la même musique sur la world map :/ L’intérêt des musiques orchestrales est moins évident quand on a envie de couper la musique au bout d’une heure u_u  

blastm a écrit :


ben au moins j'suis pas le seul a avoir un avis réservé sur DQXI en tout cas :D
 
de mon coté je saurais pas dire si c'est un bon ou un mauvais DQ vu que j'en ai pas fait des masses; mais c'est clairement un JRPG très classique, avec des rebondissements de jrpg classique

Spoiler :

le méchant qu'est contrôlé par un méchant encore plus méchant, la mago qui crève, le voyage dans le temps et j'en passe


 
Je continue a penser que c'est un titre qu'est très bien pour la nouvelle génération, mais qu'apporte rien à un joueur qu'a déjà un peut roulé sa bosse :o


Bah un JRPG classique c’est exactement comme ça qu’il a été vendu, et c’est l’ADN de la série il me semble ^^ Si tu t’attendais à autre chose tu t’es trompé de jeu, du reste c’est un excellent JRPG classique.

n°14439750
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:34:52  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Suis quand même d'accord avec la musique de la worldmap, je la supporte plus  [:kabouik]


J'ai mis les musiques de DQ VIII dans les options pour la world map. (sur switch)

n°14439751
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2019 à 11:35:41  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Si t'avais joué en difficulté draconique t'aurais eu de la difficulté les 15 ou 20 premières heures, bon après on roule sur le jeu mais ça rend le début plus intéressant. :o


 
Ouais, mais nan.
La difficulté, c'est pas buffer les stats des ennemis pour que tu en chies à chaque monstre, que ça te force à te faire des aller-retours à l'auberge le temps que tu grindes.
 
Ca pour moi c'est l'anti fun... (et je pourrais lister tout un tas de trucs qui étaient cool à l'époque parce qu'on savait pas faire mieux, mais qui aujourd'hui sont devenus relous :o)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14439752
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 11:35:43  profilanswer
 

Eife a écrit :


Je suis relativement d'accord : c'est le meilleur DQ avec le 8. Il "peaufine" effectivement tout.
Mais c'est pas compliqué, et en 2018/2019, ça reste un RPG relativement moyen par rapport au marché actuel.


Je sais pas si t'as bien vu la gueule du marché du JRPG actuellement. :o

 
Eife a écrit :

 

Ouais, mais nan.
La difficulté, c'est pas buffer les stats des ennemis pour que tu en chies à chaque monstre, que ça te force à te faire des aller-retours à l'auberge le temps que tu grindes.

 

Ca pour moi c'est l'anti fun... (et je pourrais lister tout un tas de trucs qui étaient cool à l'époque parce qu'on savait pas faire mieux, mais qui aujourd'hui sont devenus relous :o)


Bah en fait le mode draconique c'est ce qui se rapproche le plus d'un DQ classique au début, ensuite oui c'est de l'ajout artificiel de difficulté débile, notamment les boss.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-10-2019 à 11:36:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14439759
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:38:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ouais, mais nan.
La difficulté, c'est pas buffer les stats des ennemis pour que tu en chies à chaque monstre, que ça te force à te faire des aller-retours à l'auberge le temps que tu grindes.
 
Ca pour moi c'est l'anti fun... (et je pourrais lister tout un tas de trucs qui étaient cool à l'époque parce qu'on savait pas faire mieux, mais qui aujourd'hui sont devenus relous :o)


Si t'as joué en mode simple tu m'étonnes qu'il soit facile et torché en deux frames. En 2D mode draconique c'est bien autre chose.

n°14439779
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 11:50:08  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Bah un JRPG classique c’est exactement comme ça qu’il a été vendu, et c’est l’ADN de la série il me semble ^^ Si tu t’attendais à autre chose tu t’es trompé de jeu, du reste c’est un excellent JRPG classique.


ah ben je dit pas que j'ai été trompé sur la marchandise, mais j'ai pas été agréablement surpris non plus... :/
 
Tiens, en rapport j'viens de finir KCD, on m'avais vendu un RPG d’Europe de l'est plein de bugs dans un univers médiéval sans chichis et avec des enjeux à deux balles.
C'est tellement sexy que ca fait 1 ans qu'il pourrissait dans mon backlog, et pareil, on m'a pas trompé sur la marchandise :o mais en même temps c'est tellement plus aussi...   :D


Message édité par blastm le 08-10-2019 à 11:52:20
n°14440001
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2019 à 14:17:19  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je sais pas si t'as bien vu la gueule du marché du JRPG actuellement. :o

 



 

J'suis désolé, mais ces dernieres années, en JRPG, on a eu notamment les xenoblades hein :o
et aussi Personna 5, Nier Automata, Valkyria profile... Même Ni no Kuni 2 en fait.

 

Des jeux vraiment bons, et qui ont chacun apporté des choses au JRPG Jap.
Même octopath traveler me semble plus inventif, ne serait-ce que par l'aspect graphique.

 

Dans ce contexte sinon, j'ai du mal a voir pk on encense un DQ11, et qu'on descend un I am Setsuna par exemple. Pour moi, les jeux se valent.

 


Meganne a écrit :


Si t'as joué en mode simple tu m'étonnes qu'il soit facile et torché en deux frames. En 2D mode draconique c'est bien autre chose.

 

50h pour la premiere étoile, c'est pas ce que j'appelle torché, non, là au moins, on en a pour son argent :o
et non, sinon, les mécaniques restent les mêmes. Comme dit, j'suis pas fan de la difficulté factice parce que les ennemis sont OP au début et que faut grinder.

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 08-10-2019 à 14:18:31

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14440016
d750

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 14:27:03  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
 
C'est pas un jeu qui vaut un 9/10 pour moi, c'est bien trop faignéant pour ça.  
 


Après les notes, faut arreter d'en tenir compte. Dans les jeux super bien notés, y en a aucun que je connais qui mérite de tels notes.  
God of War, des notes parfaites, et autres 9/10, j'ai pas aimé, je lui donne max 6/10
RDR2 je le fais en ce moment, pareil du 19/20 20/20 partout, je trouve qu'il est correct sans plus, si on aime bien le style cow boy, je lui donne 7/10. Je trouve que ça n'a quasi pas évolué depuis RDR1, à part la technique.
 
A coté DQ11 je l'ai surkiffé, malgré son classicisme.

n°14440025
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 14:33:28  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'suis désolé, mais ces dernieres années, en JRPG, on a eu notamment les xenoblades hein :o
et aussi Personna 5, Nier Automata, Valkyria profile... Même Ni no Kuni 2 en fait.
 
Des jeux vraiment bons, et qui ont chacun apporté des choses au JRPG Jap.
Même octopath traveler me semble plus inventif, ne serait-ce que par l'aspect graphique.
 
Dans ce contexte sinon, j'ai du mal a voir pk on encense un DQ11, et qu'on descend un I am Setsuna par exemple. Pour moi, les jeux se valent.


Comparer DQXI et Setsuna, t'as honte de rien.  [:albounet]  
NNK2 est une merde, Nier Automata n'est pas vraiment un JRPG, Valkyrie Profile... il a 20 ans [:a03hegaz]
 
Il y a eu des bons JRPG sortis mais on est très loin d'un marché vivant, déjà avoir plusieurs JRPG qui sortent par année c'est un miracle. :o
 
T'as le droit de pas être d'accord avec les tests et les avis également, moi-même je ne le mets pas dans ma liste de JRPG marquants (ni en terme de DQ en vrai) parce qu'il y a des trucs qui m'ont énervé, mais reprocher que ça soit classique ou que du grind soit demandé c'est ne rien avoir compris à la saga.  [:kordellio]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14440035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 14:40:11  profilanswer
 

+1
 
Sinon pour un bon JRPG, Indivisible qui sort aujourd'hui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR