| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
|---|---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:07:32 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon ça manque d'un vrai CR dans ce topic, alors je m'y colle :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je partage ton avis, c'est un vrai coup de coeur ce jeu! Je l'adore! Message édité par Joe l'indien 94 le 09-12-2010 à 16:53:41 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
wlitw Transactions (0) | Ca donnerait presque envie ... j'ai toujours une trouille monstre de retrouver la maniabilité déplorable de la démo .... |
korner368 Transactions (2) |
|
zwaq Transactions (0) | Moi aussi je trouve que les paysages sont pixellisés (sur PS3)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Tout s'explique Visiblement y'a une différence de lumière, plus flash sur PS3 : Message édité par Gigastor le 09-12-2010 à 19:24:23 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 20:13:52 ![]() ![]() |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Jeu commandé sur PS3 --------------- aka Marküs Weird |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | ajoutez moi aussi sur Xbox, pour comparer les temps. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
parimax78 Transactions (0) | Merci Leto42, ce jeu me fait encore plus salivé à l'approche de Noel avec ce genre de CR, merci à toi! |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Hier soir j'ai eu une mise à jour 1.1 de NFS et aprés de télécharger un pack pour 0 points Microsoft mais la console n'a pas voulu télécharger le pack. Bug ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Grosse maj avec la 1.01 qui met une plombe à télécharger ... --------------- Copyright is for losers ©™ |
opteron144 Transactions (2) | Mon id psn est opteron166 Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 18-12-2010 à 15:39:00 |
zwaq Transactions (0) | OUF !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En flic, il ma manque 1 arrestation pour avoir l'or, on se rapproche de la fin de course, je rattrape le fuyard et lui colle un takedown pile sur la ligne d'arrivé Message édité par hamon6 le 18-12-2010 à 21:42:21 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | idem, ajoute moi en disant que tu es de HFR --------------- Copyright is for losers ©™ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Le pack super sport est dispo mais 6,49€ pour trois voitures ce sera sans moi! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
RomanoG Transactions (2) | drap, j'ai acheté le jeu hier |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | J'ai reçu le jeu pour noel.
--------------- Mon feedback |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Bon à quand une pontiac trans am et mode turbo et turbo boost dans nfs ???
hills Panda rules !Transactions (0) | Trophee platinum quasiment dans la poche. Plus que qq niveaux pour atteindre les 20.
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | psn : Sharlee33
Message édité par sharlee le 26-12-2010 à 23:17:23 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
korner368 Transactions (2) | Sur le online, quand vous êtes fuyard, vous balancez des herses sur les autres fuyards pour ralentir les policiers ? ou vous êtes fairplay ? |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Je m'attendais à un jeu relativement facile, comme dans la démo et j'ai été surpris de la difficulté.
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-12-2010 à 13:38:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |