| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 08:13:40 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) | il n'y a pas un topic THE RUN pour consoles ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wlitw Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin acheté le jeu J'avais pas aimé du tout la démo à cause du comportement caisse à savon et du très léger décalage ressenti entre le moment où je tourne mon stick et le moment où la voiture réagit. Ayant pu avoir le jeu à pas cher, j'ai donc craqué, et j'ai bien fait ! On m'avait dit que le jeu reflétait parfaitement la démo, et bien moi je trouve pas. Le comportement des voitures est sympa et change bien de la démo. Alors peut-être c'est parce que je n'ai fait que quelques épreuves et qu'après le comportement des voitures débloquées est différent En tout cas j'aime bien ! Sur ces 5 épreuves, je n'ai eu aucun mal à aller chercher la médaille d'or, mais bon c'est normal c'est le tout début, je me doute bien que je vais en chier beaucoup plus après Message édité par wlitw le 10-10-2011 à 09:21:14 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je crois que je vais abandonner ce jeu moi, il m'énerve, il est beaucoup trop frustrant, avec l'IA qui passe à 300kmh dans les virages où on a déjà du mal à passer à 150 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2011 à 09:52:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, le jeu est excellent pour moi, mais en effet, quand tu roules bien et que tu te fais cramer par une autre caisse tu as un peu les boules... Toujours ces IA adaptatives... enfin, c'est normal aussi, ça permet à tout le monde d'avoir du challenge, mais des fois, c'est lourd... Message édité par MiB75 le 10-10-2011 à 10:07:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pester quand je vais avancer dans le jeu Message édité par wlitw le 10-10-2011 à 10:14:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tom le chat Transactions (0) | Le coup des virages que l'IA passe à 300 à l'heure est assez frustrant en effet mais en utilisant bien l'aspi et la nitro c'est jouable. La nitro ne dure pas assez longtemps pour être intéressante à très haute vitesse, par contre en réaccélération en sortie de courbe ça m'a semblé beaucoup plus efficace.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-10-2011 à 15:56:02 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | bug... Message édité par Gr4phX le 10-10-2011 à 20:29:15 --------------- Muscle or Nuthin' |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Il est bidon facile ce jeu. Message édité par tenchi-sensei le 12-10-2011 à 12:16:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je ne pensais pas y arriver mais finalement j'ai pu avoir l'or partout sans trop de soucis.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dans mes souvenirs je mettais un leger coup de frein tout en restant sur l'accel a fond et le coup de volant qui va bien.
Message édité par stratmatt le 23-10-2011 à 19:48:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
wlitw Transactions (0) | d'ailleurs hier j'ai du faire une épreuve (une épreuve du début du jeu, ça doit etre la 9eme ou 10eme) avec la BMW Z4 imposée ... mon dieu quelle savonette cette caisse --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dite les copains, à qq semaines de la sortie de "The Run", il vaut le coup ce hot pursuit ?
Message édité par breezer79 le 05-11-2011 à 10:56:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le multi, je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais n'étant pas un gros joueur multi, j'avoue l'avoir fait principalement pour les trophées.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | merci pour ton avis, je pense faire que le solo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
TekkilA Transactions (0) |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
TekkilA Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 05-01-2012 à 14:47:33 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-01-2012 à 16:16:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Il reste encore suffisamment de monde online (ps3) pour faire les trophées liés aux DLC ou c'est mort ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sur PS3 je sais pas mais j'ai joué en ligne ce soir sans difficulté sur 360. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TekkilA Transactions (0) | Savez-vous si même sans l'abo live Xbox, on a le droit sur l'autolog aux resultats des 'amis' et message avertissant lorsqu'ils battent notre record ? |
zwaq Transactions (0) | Solde sur le playstation network du 11/01/2012 au 18/01/2012 :
zwaq Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Dommage qu'ils ne refassent pas des soldes sur les DLC à l'unité par contre.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Je cherche quelqu'un sur PS3 qui aurait le DLC Super Sports Pack (avec la Bugatti Veyron et la Gumpert Apollo S) afin de l'inviter comme ami. J'en ai besoin pour un trophée. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Ah ben j'ai aussi besoin de quelqu'un qui aurait le DLC avec les nouveaux modes multi (ennemi public n°1 et bras de fer) car y'a PERSONNE sur le multi. En plus ils ont été créer des salons pour chaque catégorie de voitures ce qui est complètement crétin et divise le peu de monde qu'il pourrait y avoir sur ce modes... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap. Je l'ai reçu hier et c'est vraiment sympa et addictif --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était lundi!
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
korner368 Transactions (2) | Est ce que le jeu est plus beau sur pc? il scintille beaucoup sur xbox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |