|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ca me rend fou de voir la mission Fight night en policiers, parmis tant d'autres, avec les regles qui changent subitement (l'aspiration est valable que de temps en temps, les risques pris aussi), des vrais developeurs pervers! Tout ça sans parler de la maniabilité qui, même apres avoir bien pris le jeu en main pendant une dizaine d'heures, est toujours beaucoup trop lourde et imprécise (cette façon de rebondir lourdement sur les rails ces burns incessants à basse vitesse cette façon de réapparaitre apres une mini-cut scene à la moindre action, en se prenant tout ce qui passe ) Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2010 à 16:22:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 16:14:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 17:00:08 Drap' |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Toi jte connais pas mais tu me les broutes deja sévère. Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2010 à 00:24:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Un DLC gratuit pour décembre si on arrive a faire monter a 1 million de vues cette vidéo : http://hotpursuit.needforspeed.com [...] -challenge |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par ginfrizz le 29-11-2010 à 14:13:49 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:12:26 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai fait assez d'online pour avoir tous les succes et j'ai commencé à m'attaquer à l'or en pilote... J'ai un peu moins de mal sur certaines courses, ça va peut être le faire. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ce jeu est un générateur de situations lolesques
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Hop, Or partout, milestones à 100%, jeu à 100%, 1000G. Sté facile. En 32h quand même! Bonne durée de vie. Heureusement que jsuis en vacances. Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-11-2010 à 02:14:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
zwaq Transactions (0) | ça y est, je viens de découvrier NFS HP PS3 et ça me plait beaucoup.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ca représente le nombre de médailles d'or pour ce lieu. Genre avec 2/4, tu as 2 médailles d'or et les autres courses non |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
d'ailleurs ce n'est pas marrant parce qu'on s'y perd et on ne sait pas si on a fait la course ou non...
Ouep. --------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben ça évite d'avoir trop d'infos directement sur la carte ; les infos détaillées via une touche, ça me choque pas --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
zwaq Transactions (0) | Quand on a déjà couru une course sans avoir de médaille, on a l'impression de ne pas encore l'avoir courue --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Tiens d'ailleurs, toujours dans la critique de l'ergonomie du jeu : ça m'insupporte quand je veux refaire une épreuve que je viens de finir. C'est super looooong.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je le trouve quand pas facile ce jeu, sur pas mal de courses j'en chie pour avoir les médailles d'or. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 12:37:14 je viens juste de m'acheter le jeu psn vaihere25 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Idem pour moi psn: joelindien94 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | L'est plutot bien ce jeux surtout les courses poursuite flic/voyou qui commence a devenir bien intense a partir d'un certain niveau le coup des herse/iem...je trouve ça une bonne idée meme pour les voyou sa donne un peut de stategie
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour les replays, c'est normal puisque le jeu utilise la methode du streaming, donc impossible... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Hier soir, l'autolog ne fonctionnait pas ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zwaq Transactions (0) | J'en suis au niveau 4 en tant que Pilote et Flic et je rencontre déjà des difficultés --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Les raccourcis sont quand meme indispensable en course chrono, sans ça pas de medaille d'or...
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
korner368 Transactions (2) | le pire est les chronos de nuit XD. déjà que j'ai du mal à voir les raccourcis de jour |
Publicité | Posté le |