Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT

n°7588283
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 16:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas ya des Vipers ultra cheatées!

Ca me rend fou de voir la mission Fight night en policiers, parmis tant d'autres, avec les regles qui changent subitement (l'aspiration est valable que de temps en temps, les risques pris aussi), des vrais developeurs pervers!
Au début elle est impossible à rattraper, c'est ultra ennuyeux de la suivre tambours battants sans avoir vraiment moyen d'accelerer le remplissage du boost, et quand il lui reste qu'un point de vie elle freine brusquement pour rester derrière toi et c'est juste un calvaire sans nom pour se mettre à sa hauteur et donner des dommages plutot qu'en prendre (AUCUNE vivacité dans la direction).
Ca me déçoit enormement de Criterion qui faisaient des jeux ultra funs, maintenant c'est un jeu ultra pète-couilles. On a beau se débrouiller comme un dieu sur certaines courses, c'est pas récompensé et ca me gave sévère.

Tout ça sans parler de la maniabilité qui, même apres avoir bien pris le jeu en main pendant une dizaine d'heures, est toujours beaucoup trop lourde et imprécise (cette façon de rebondir lourdement sur les rails :fou: ces burns incessants à basse vitesse :fou: cette façon de réapparaitre apres une mini-cut scene à la moindre action, en se prenant tout ce qui passe :fou:  )

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2010 à 16:22:58

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 16:14:53  profilanswer

n°7588383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 17:00:08  answer

Drap'

n°7589113
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 21:09:49  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ca me rend fou de voir la mission Fight night en policiers, parmis tant d'autres, avec les regles qui changent subitement (l'aspiration est valable que de temps en temps, les risques pris aussi), des vrais developeurs pervers!
Au début elle est impossible à rattraper, c'est ultra ennuyeux de la suivre tambours battants sans avoir vraiment moyen d'accelerer le remplissage du boost, et quand il lui reste qu'un point de vie elle freine brusquement pour rester derrière toi et c'est juste un calvaire sans nom pour se mettre à sa hauteur et donner des dommages plutot qu'en prendre (AUCUNE vivacité dans la direction).
Ca me déçoit enormement de Criterion qui faisaient des jeux ultra funs, maintenant c'est un jeu ultra pète-couilles. On a beau se débrouiller comme un dieu sur certaines courses, c'est pas récompensé et ca me gave sévère.

Tout ça sans parler de la maniabilité qui, même apres avoir bien pris le jeu en main pendant une dizaine d'heures, est toujours beaucoup trop lourde et imprécise (cette façon de rebondir lourdement sur les rails :fou: ces burns incessants à basse vitesse :fou: cette façon de réapparaitre apres une mini-cut scene à la moindre action, en se prenant tout ce qui passe :fou:  )

Ah j'ai pas encore constaté tous ces défauts, enfin pour la conduite effectivement, par moment on va drifter super bien limite le capot sur la rambarde sans problème et selon la voiture on se la mange direct (des fois avec la même), mais ca doit être une question de mental ça :o

Par contre j'ai pas trop avancer perso le mode carrière !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7589281
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 22:20:41  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

http://2.bp.blogspot.com/_FY4tVDMkVMU/S81fLPJ29UI/AAAAAAAACuc/RYW7WC3r10s/s400/looser.gif

n°7589456
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 00:19:03  profilanswer

Toi jte connais pas mais tu me les broutes deja sévère.
J'ai pas dit que j'y arrivais pas, c'est l'esprit tordu du concept qui me fout en boule. :o

Message édité par tenchi-sensei le 28-11-2010 à 00:24:21

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7589580
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 01:35:45  profilanswer

Un DLC gratuit pour décembre si on arrive a faire monter a 1 million de vues cette vidéo : http://hotpursuit.needforspeed.com [...] -challenge

n°7589610
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-11-2010 à 02:19:57  profilanswer

Cops en or partout. C'est facile comparé au coté pilote. :sweat:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7591486
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 28-11-2010 à 22:09:48  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Cops en or partout. C'est facile comparé au coté pilote. :sweat:

Perso j'ai assez de mal avec tous les contre la montre !

Enfin je conduit pas comme un dieux aussi :o

---------------
n°7591815
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 00:32:18  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Perso j'ai assez de mal avec tous les contre la montre !

Enfin je conduit pas comme un dieux aussi :o

En policier ou pilote?
En policier j'avais du mal avec les pénalités mais pour 90% des interventions rapides il suffit d'être prudent. Yen a qu'une ou deux ou il faut vraiment être rapide aussi.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7593169
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-11-2010 à 14:12:26  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

En policier ou pilote?
En policier j'avais du mal avec les pénalités mais pour 90% des interventions rapides il suffit d'être prudent. Yen a qu'une ou deux ou il faut vraiment être rapide aussi.

Oui en policier !  :fou:  

Je cogne un peu !

Je vais essayer merci ;)

Message édité par ginfrizz le 29-11-2010 à 14:13:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 14:12:26  profilanswer

n°7594280
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 19:54:58  profilanswer

J'ai fait assez d'online pour avoir tous les succes et j'ai commencé à m'attaquer à l'or en pilote... J'ai un peu moins de mal sur certaines courses, ça va peut être le faire. :miam:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7594306
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 29-11-2010 à 20:07:53  profilanswer

Ce jeu est un générateur de situations lolesques

A la fin d'une poursuite infernale j'enclenche le turbo des familles, ok sauf que l'hélico a décidé de poser une herse juste devant l'arrivée après la sortie d'un tunnel, en pensant l'éviter y'a quand même un pneu qui roule dessus [:fegafobobos:2]  A ce moment on pense que tout est fini... MAIS ma voiture ayant fait un parfait 360 il a suffit qu'un flic (ou concurrent ?) me pousse violemment en sortant du tunnel a 300km/h pour que j'enclenche la nitro et finisse premier [:petoulachi:1]  

n°7595022
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 02:10:26  profilanswer

Hop, Or partout, milestones à 100%, jeu à 100%, 1000G. :o

Sté facile. :o
Ya juste une poursuite uniquement en Veyron qui m'a peté les couilles.
Et la course finale que j'arrivais pas parce que je m'acharnais à prendre la CCXR. Avec la Veyron que j'aime pas du tout, c'est passé du 1er coup avec une grosse marge.

En 32h quand même! Bonne durée de vie. Heureusement que jsuis en vacances.

Message cité 2 fois
Message édité par tenchi-sensei le 30-11-2010 à 02:14:33

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7595778
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 11:58:12  profilanswer

[:implosion du tibia]

tenchi-sensei a écrit :

n°7597405
zwaq

Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 19:03:26  profilanswer

ça y est, je viens de découvrier NFS HP PS3 et ça me plait beaucoup.
j'aime bien la sensation de vitesse.

j'ai pas encore bien compris comment fonctionne la carte en mode carrière.
j'ai du mal à comprendre où j'en suis...ce que veut dire 0/1, 1/1

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7597439
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 30-11-2010 à 19:13:24  profilanswer

Ca représente le nombre de médailles d'or pour ce lieu. Genre avec 2/4, tu as 2 médailles d'or et les autres courses non

n°7597769
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-11-2010 à 20:56:01  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Sté facile. :o
Ya juste une poursuite uniquement en Veyron qui m'a peté les couilles.
Et la course finale que j'arrivais pas parce que je m'acharnais à prendre la CCXR. Avec la Veyron que j'aime pas du tout, c'est passé du 1er coup avec une grosse marge.

En 32h quand même! Bonne durée de vie. Heureusement que jsuis en vacances.

t'as un indicateur du temps passé ?

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7597895
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 21:35:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Ou un chrono :o

---------------
n°7598015
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 30-11-2010 à 22:15:47  profilanswer

Gigastor a écrit :

Ca représente le nombre de médailles d'or pour ce lieu. Genre avec 2/4, tu as 2 médailles d'or et les autres courses non

d'ailleurs ce n'est pas marrant parce qu'on s'y perd et on ne sait pas si on a fait la course ou non...

avitasse a écrit :

Ouep.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°7598227
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 00:00:40  profilanswer

Djoul II a écrit :

d'ailleurs ce n'est pas marrant parce qu'on s'y perd et on ne sait pas si on a fait la course ou non...

?
Pourtant si t'as déjà fait la course il devrait y avoir une médaille affichée, ou au moins un résultat associé.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7598392
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 01-12-2010 à 07:06:26  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

?
Pourtant si t'as déjà fait la course il devrait y avoir une médaille affichée, ou au moins un résultat associé.

C'est pas toujours très clair en fait à ce niveau là, si tu n'as pas l'or ben tu sais pas ou tu en ai en effet !

En plus perso j'ai des Autolog de partout pour battre mes amis moi :/

Heureusement ils me proposent de battre le dernier du lot :o

---------------
n°7598814
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 01-12-2010 à 10:53:27  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

?

Non, il faut clicker dessus pour voir ce que tu as fait sur cette série.
Sur la carte général tu vois écris 0/2 alors que tu as déjà parcouru ces 2 races.

---------------
n°7599046
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 01-12-2010 à 11:39:46  profilanswer

Gigastor a écrit :

Ce jeu est un générateur de situations lolesques

A la fin d'une poursuite infernale j'enclenche le turbo des familles, ok sauf que l'hélico a décidé de poser une herse juste devant l'arrivée après la sortie d'un tunnel, en pensant l'éviter y'a quand même un pneu qui roule dessus [:fegafobobos:2]  A ce moment on pense que tout est fini... MAIS ma voiture ayant fait un parfait 360 il a suffit qu'un flic (ou concurrent ?) me pousse violemment en sortant du tunnel a 300km/h pour que j'enclenche la nitro et finisse premier [:petoulachi:1]  

[:rotflmao]  

---------------
- Life is too short to last long.
n°7599366
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 12:45:29  profilanswer

Djoul II a écrit :

Non, il faut clicker dessus pour voir ce que tu as fait sur cette série.
Sur la carte général tu vois écris 0/2 alors que tu as déjà parcouru ces 2 races.

Ah, ce n'est que ça.  [:petrus75]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7599670
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 01-12-2010 à 13:57:45  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ah, ce n'est que ça.  [:petrus75]

Bah c'est bien mal fouttu oui.  [:pseudoman]

---------------
n°7600644
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-12-2010 à 18:31:37  profilanswer

ben ça évite d'avoir trop d'infos directement sur la carte ; les infos détaillées via une touche, ça me choque pas  [:spamafoote]

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°7600713
zwaq

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 18:57:35  profilanswer

Quand on a déjà couru une course sans avoir de médaille, on a l'impression de ne pas encore l'avoir courue :pt1cable:

---------------
n°7600849
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 01-12-2010 à 19:54:52  profilanswer

zwaq a écrit :

Quand on a déjà couru une course sans avoir de médaille, on a l'impression de ne pas encore l'avoir courue :pt1cable:

Bah c'est clair :o
Mais bon bref

---------------
n°7601476
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 01:13:09  profilanswer

zwaq a écrit :

De toutes façons tu dois toutes les avoir.  [:sarko]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7603124
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 17:05:47  profilanswer

Tiens d'ailleurs, toujours dans la critique de l'ergonomie du jeu : ça m'insupporte quand je veux refaire une épreuve que je viens de finir. C'est super looooong.

Si j'ai une récompense, je n'ai pas le carré avec Réessayer. Je dois attendre puis reprendre.
Quand j'ai le carré avec Réessayer après l'épreuve, ça ne repart pas direct et j'ai trop d'écrans et l'attente avant de rejouer est pas fun.

[:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°7603163
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-12-2010 à 17:18:56  profilanswer

Je le trouve quand pas facile ce jeu, sur pas mal de courses j'en chie pour avoir les médailles d'or.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°7603179
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 17:26:03  profilanswer

dedefou a écrit :

Je le trouve quand pas facile ce jeu, sur pas mal de courses j'en chie pour avoir les médailles d'or.

C'est clair.
Je ne suis pas un serial gamer mais quand je vois que je suis à peine au milieu du contre la montre et que le chrono indique déjà la limite pour la gold, je me dis qu'il va falloir bosser dur !  :lol:

---------------
n°7604833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 12:37:14  answer

je viens juste de m'acheter le jeu psn vaihere25

n°7604918
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 03-12-2010 à 13:01:37  profilanswer

Idem pour moi psn: joelindien94

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°7606558
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 04-12-2010 à 06:36:19  profilanswer

L'est plutot bien ce jeux :love: surtout les courses poursuite flic/voyou qui commence a devenir bien intense a partir d'un certain niveau [:kilgoreweb] le coup des herse/iem...je trouve ça une bonne idée meme pour les voyou sa donne un peut de stategie

C'est vraie que les defis chrono sont assez rude, pour l'instant je bloque que sur celui avec la Mclaren F1 ou on doit finir en 3.08, j'arrive difficilement a 3.11, mais le plaisir de piloter est la et c'est pas trop barbant de recommencer 20 fois en pauffinant peut a peut les trajectoires et les coups de noos

Ce que je regrette ce sont trop de course en defis chrono et l'absence de replay :/ vraiment dommage car ce jeux est pour moi une petite perle pour tous fan de need for speed

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7606573
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 04-12-2010 à 07:57:50  profilanswer

Pour les replays, c'est normal puisque le jeu utilise la methode du streaming, donc impossible...  
Dommage car graphiquement ca pete, pas comme un certain jeu de tutures vendu a 70% de son developpement... :o

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°7606625
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 09:43:17  profilanswer

Hier soir, l'autolog ne fonctionnait pas ?

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°7606628
zwaq

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 09:45:29  profilanswer

J'en suis au niveau 4 en tant que Pilote et Flic et je rencontre déjà des difficultés :D  

Par exemple, quand je suis flic, j'ai pas encore réussi à passer l'épreuve ou le pilote n'arrête pas de faire des demi-tours et se cacher dans les raccourcis.

A propos des raccourcis, jhe les loupe quasiment tous car l'entrée est étroite, et si par bonheur je réussi à le prendre, j'ai plein de collisions tellement le chemin est étroit :pt1cable:  

Je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, après 3H de jeu environ.

J'ai lu dans un tests que le jeu se finissait en 15H, je crois que ce sera loin d'être le cas pour moi.

---------------
n°7606724
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 04-12-2010 à 11:10:08  profilanswer

zwaq a écrit :

J'en suis au niveau 4 en tant que Pilote et Flic et je rencontre déjà des difficultés :D  

Par exemple, quand je suis flic, j'ai pas encore réussi à passer l'épreuve ou le pilote n'arrête pas de faire des demi-tours et se cacher dans les raccourcis.

A propos des raccourcis, jhe les loupe quasiment tous car l'entrée est étroite, et si par bonheur je réussi à le prendre, j'ai plein de collisions tellement le chemin est étroit :pt1cable:  

Je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, après 3H de jeu environ.

J'ai lu dans un tests que le jeu se finissait en 15H, je crois que ce sera loin d'être le cas pour moi.

Le genre de trucs que tu fait à l'instinct souvent !

Perso 80% du temps je les prends pas, mais des que j'ai un peu trop de Flic au cul, je les utilise (genre le flic passe devant, il ne pourra pas anticiper le fait que tu change de route, et même des fous quand il est derriére), et quand il y à un barrage aussi ^^ de plus les helicos ne suivent pas en rase campagne !

---------------
n°7606780
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 04-12-2010 à 11:41:37  profilanswer

Les raccourcis sont quand meme indispensable en course chrono, sans ça pas de medaille d'or...
Mais pareil, en poursuite quand il faut tous surveiller, police, adversaires, herse, barrage...pas evident de s'engouffrer dans un raccourics a plus de 300km/h, il y a de gros risque de manger un mur [:kilgoreweb]

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°7607436
korner368

Transactions (2)
Posté le 04-12-2010 à 17:08:49  profilanswer

le pire est les chronos de nuit XD. déjà que j'ai du mal à voir les raccourcis de jour :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Ps3 + 1 Manette + 4 jeux[Est] Blur xbox 360
[ECH,PARIS OU RP] echangé sur un autre site[VDS] Jeux PS3 : Demon's souls, Burnout paradise...
[VDS] JEUX XBOX 360 a saisir[ACH] Xbox 360 modifiée ou flashée
[VDS] Xbox 360 Rock Band 3 + clavier 100€[VDS] XBOX 360 ROD + DD 60 GO + manette
[VDS] XBOX 360 : Batterie PRO rb3 + jeu rb3 + rb2 + cod BO hardened...[VDS] Xbox 360 Elite 110e quasi neuve + MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR