|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 17:08:49 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | J'adore ce jeu. Ca me rappelle "Chase HQ" mais en plus fun.
--------------- mon feed-back |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Seacrest Tour : je reste 1er une bonne partie de la course, cool. A 2 km de l'arrivée, un mec me dépasse de nulle part RALENTIS CONNARD RALENT- au détour d'un petit tournant, a 500m de l'arrivée et trop concentré a gueuler sur l'autre, boom la caisse civile 3ème Message édité par Gigastor le 04-12-2010 à 23:15:40 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | euh depuis hier je n'arrive plus a me connecter en ligne alors que le xbox live fonctionne parfaitement. (echec de connexion autolog) --------------- psn: richxyz1 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 11:52:41 salut j'ai testé le jeu ce week end, par contre j'ai vraiment du mal dans les virages j'ai l'impression de perdre beaucoup de temps par rapport à l'ia qui prend les virages sans drifter. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:52:41 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben prendre les virages sans drifter quand c'est possible, ca va plus vite oui. Le drift est juste bon à prendre une trajectoire plus serrée et à l'ajuster au fur et à mesure, ainsi qu'à gagner du boost. Mais ca ralentit, c'est certain. Apres en fonction du virage, tu passes pas forcement moins vite, c'est au cas par cas. Message édité par tenchi-sensei le 06-12-2010 à 14:35:43 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Le fait est que l'IA drifte en allant a la même vitesse que sans drifter (comme dans Split Second) Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 06-12-2010 à 17:16:15 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bugatti Veyron SS et police Ca a l'air bien cool tout ca mais j'espère que c'était pas sur le DVD... Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 06-12-2010 à 19:15:45 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | y' a déjà eu un DLC avant celui en preview ?? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Nom d'une Cinque!
edit: vehuitte, non je pense pas, par contre ils ont annoncé un eventuel DLC gratuit avant celui la. Message édité par tenchi-sensei le 08-12-2010 à 09:58:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je viens ici, vu comment ils sont aimables sur le topic PC ... (merci MiB75 de m'avoir trouvé le lien) Je viens donc pointer le bout de mon nez pour vous demander deux-trois trucs sur ce nouvel épisode, j'hésite à faire le pas ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-12-2010 à 12:23:43 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Perso jadore ce jeux, vraiment fun !
Message édité par hamon6 le 08-12-2010 à 12:49:29 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour ces retours ... je vais voir ce que je vais faire quand j'y serai ... si j'y suis, vu la neige qui tombe, incompatible avec la moto ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
korner368 Transactions (2) |
|
|
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | T'a pas l'impression d'être lent tous le temps, j'ai peut être abusé sur les 300km/h mais au alentour de 200, tu parais pas aller super vite.
|
J'ai peut-être une idée.. J'ai installé le jeu sur le disque dur de la xbox... Cela joue peut-être... Car même à 200 km/h ce n'est pas lent. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-12-2010 à 17:24:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 21:17:07 y a des addons gratuits sur le live pour ce jeu ?
|
zwaq Transactions (0) | On peut débloquer toutes les courses même si on arrive toujours 3ème ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 06:47:07 je viens d'acheter le jeu
|
korner368 Transactions (2) | Normalement quand tu finis une course, des nouvelles apparaissent ou y'a marquer "Nouv"
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le |