|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 14-01-2011 à 15:13:53 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:13:26 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | lol j'ai fait une interception en 6 secondes !!!!!!!!!!!!
Message cité 4 fois Message édité par sharlee le 14-01-2011 à 23:03:09 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-01-2011 à 12:03:00 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour la téléportation de voitures, c'est souvent juste un gros lag...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zwaq Transactions (0) |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
Message édité par Djoul II le 15-01-2011 à 16:33:28 --------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 18:21:00
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 20:03:10 |
zwaq Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 19:05:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) | /taunt Faudra qu'on se croise pour du multi la semaine prochaine, j'avais pas touché au jeu depuis un moment mais je compte bien m'y remettre, c'est vraiment jouissif Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-01-2011 à 19:33:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 07:53:42
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Moi si --------------- aka Marküs Weird |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | vous viendez ultravox et djoul on joue online là avec max et gio --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Désolé de ne pas être venu mais souvent le week end en journée, y a mon gamin qui joue aussi, je suis plus tranquille le soir. Sinon, je n'ai pas encore commencé NFSHP, juste testé, mais si un soir vous faites du multi et que je suis en ligne/dispo, je veux bien tester. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le trafic étant aléatoire, c'est clair qu'on peut avoir un gros coup de moule comme ça
|
zwaq Transactions (0) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 21:48:50 qu'est ce qui faut faire genre au moment où la voiture est bloquée par un barrage routier ?
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | oui faut 'juste' l’empêcher de repartir.
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | tu ne l'avais pas déjà ?
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | euh... mmmhhh je cherche 3 amis pour un trophée et le online et pour battre tous vos temps !!!!... siouplait Message cité 2 fois Message édité par Gr4phX le 17-01-2011 à 20:11:31 --------------- Muscle or Nuthin' |
zwaq Transactions (0) | jeu terminé
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 12:23:11
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | merci les amis --------------- Muscle or Nuthin' |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'en suis à 102 épreuves terminées.
Message édité par UltraVox le 19-01-2011 à 08:33:06 --------------- aka Marküs Weird |
RomanoG Transactions (2) | Question à 1 €, on retrouve ou les heures de jeu ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Quand tu as la carte à l'écran, carré sur la PS3 (informations pilote je crois ?) --------------- aka Marküs Weird |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Coucou J'ai tout essayé, ou du moins je crois : freiner tôt avant, freiner tard dedans, décélérer sans freiner, un coup de frein à main, rien n'y fait, mes adversaires me passent systématiquement devant les doigts dans le nez, les cheveux au vent et le bras passé par la fenêtre en se curant les orteils, alors qu'ils sont eux aussi en drift. D'où ma question : mais comment qu'y font ? L'IA cheate ? Y'a un aspect tuning du jeu que je n'ai pas vu ? Ou alors j'ai pas bien compris la technique ? Parce que il y a bien une fois où j'ai pris le virage un peu au pif, et j'ai doublé 3 adversaires et je suis reparti comme une balle, mais je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait de particulier par rapport à avant... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2011 à 00:21:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |