| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 09:26:52 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
spacer28 Transactions (0) | en attente de reception du miens de chez zavvi 34€ in.
--------------- Mon flickr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bon fait chier, je vais le recevoir que lundi a cause d'un problème de CB sur amazon.
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:43:43 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Moi bien reçu et assez délirant mais je trouve un chtit défaut... Quand on force un barrage de police, la voiture semble avec la cinematique automatiquement arrété, alors que sur les anciens, quand on fonce bien et qu'on force les voitures de polices, suivant l'angle et la vitesse, on passait le barrage de police (mais avec une perte de vitesse significative). --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Damn, pas de jeu ce samedi. ce sera pas avant mardi soir du coup. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Ca devient hard les interception a la fin, je galère un peu --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai mon jeu depuis hier et j'avoue que je trippe bien dessus.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 21-11-2010 à 19:27:16 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | La gestion de la pluie et la sensation de route mouillée... Wahou..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zwaq Transactions (0) | pour info, il coute 60€ chez maxitoys.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Bon bein Auchan.fr m'a quand meme envoyé mon Black Ops malgré mon annulation et mon remboursement...
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | 'lut,
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner368 Transactions (2) | J'ai testé le mode chauffard et flic sur le live, c'est vraiment pas mal. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptin plus le temps passe moins j'ai le temps d'aller chercher mon colis chez le voisin. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par tenchi-sensei le 23-11-2010 à 09:30:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | comme dit dans la news, il est loin le temps où on tapait les cheats avec une manipulation de la manette pour débloquer les bonus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Non mais en mode poursuite infernale, t'as pas besoin de débloquer tant de trucs que ça, d'autant que ça se débloque au fur et à mesure.
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Il a l'air superbe !!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | rhaa c'est moche, je voulais me refaire un coup de démo histoire de m'occuper 5 minutes, mais elle ne fonctionne plus depuis que le jeu est sorti --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Pas l'air trop fans du jeu les HFR n'empêche --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair Ensuite plustard GT5, je ne suis pas préssé Message édité par khalis le 23-11-2010 à 20:04:57 --------------- - Life is too short to last long. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ouaip moi il m'éclate ce jeu, et bon quand on voit la note de GT5 je ne regrette pas trop d'avoir choisi d'économiser !! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Moi je m'éclate bien avec... surtout que la pluie et la neige sont belles... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ptain les épreuves deviennent de plus en plus hardcore, y'en a une ou il faut poursuivre 7 mecs, après plusieurs essais j'ai réussi a en avoir 6 et le dernier s'est échappé avec un carré de vie alors que j'allais le toucher Message édité par Gigastor le 23-11-2010 à 21:33:52 |
wlitw Transactions (0) | Moi j'attend un patch pour corriger l'horrible maniabilité de la démo |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drap !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
korner368 Transactions (2) | Hier j'ai joué au mode poursuite online, c'est ultra prenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |