|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
korner368 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:18:51 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Sur XBOX, une question. Grand fan des vrais NFS d'avant la malheureuse série kékéjackynéon je me tâte sérieusement sur celui-là, mais j'ai même pas pu essayer la démo :
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 15:47:52 Bonjour le jeu est il meilleur que la demo où la jouabilité était vraiment à chier !!! Est il possible de jouer avec un volant dfgt ? Fan de nfs most wanted ( pour moi le meilleur ) j'espere y trouver la meme ambiance. |
wlitw Transactions (0) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je commence les courses en tant que pilote vu que j'ai fini toute celle Police ...
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:07:01 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est souvent a ce moment là que les mecs ralentissent un peu mais aussi là ou tu te prends une caisse/un coin de raccourci en voulant regarder derrière pour voir si ils reviennent pas
Message édité par Gigastor le 24-11-2010 à 21:14:59 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai commencé hier soir, pas mal du tout meme si c'est typiquement le genre à me faire rager. (en ayant commencé en pilote)
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est exact qu'on n'achete pas les voitures mais on les debloque et ensuite on choisit celle qu'on voit dans une liste dispo par rapport à l'epreuve ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Oui.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
korner368 Transactions (2) | Si des gens veulent jouer avec moi: gamertag = korner368 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le mode pilote faut pas y jouer trop longtemps d'affilée en fait hein. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Bon avec un copain on manque de gens pour s' amuser alors, envoyez vos PSN pour les concernés !!! |
korner368 Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu reçu sur Ps3 par contre je suis AC2 pour l'instant. Mais je vais quand même tester tout ca
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
zwaq Transactions (0) | J'ai acheté NFS HP PS3 en magasin hier mais je me demande si ce n'est pas une version import Message édité par zwaq le 26-11-2010 à 13:33:59 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-11-2010 à 18:29:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
momoparty C'est moi.Transactions (0) | Une petite question à ceux qui ont acheté le jeu sur PS3 en import anglais (s'il y en a ) : le jeu sera-t-il en anglais ou en français ?
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Topic import confirmé full fr! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
momoparty C'est moi.Transactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Neptunelight ®Transactions (0) | C'est de la bombe atomique ce jeu, courrez l'acheter |
korner368 Transactions (2) | J'ai pas tilté mais y'a plus de Ferrari |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En tout cas ya des Vipers ultra cheatées! Ca me rend fou de voir la mission Fight night en policiers, parmis tant d'autres, avec les regles qui changent subitement (l'aspiration est valable que de temps en temps, les risques pris aussi), des vrais developeurs pervers! Tout ça sans parler de la maniabilité qui, même apres avoir bien pris le jeu en main pendant une dizaine d'heures, est toujours beaucoup trop lourde et imprécise (cette façon de rebondir lourdement sur les rails ces burns incessants à basse vitesse cette façon de réapparaitre apres une mini-cut scene à la moindre action, en se prenant tout ce qui passe ) Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2010 à 16:22:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |