Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  ..  4218  4219  4220  4221  4222  4223
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14596871
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2020 à 17:22:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Qu est-ce que c’est que ces machines ou les piles ne peuvent pas tenir 1 semaine ? :D :sweat:

Je confirme cette info, moi même travaillant dans un ciné.
Les projos, c'est pas vraiment le même que chez toi hein :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 17:22:48  profilanswer
 

n°14596951
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2020 à 18:39:02  profilanswer
 

Dites, en regardant ce que je pouvais faire comme jeu, je me suis rappelé avoir Borderlands : The Handsome Collection.

 

Sauf que si j'ai bien compris y'a le 2 et le préquel du 1, mais pas le 1 :??:
C'est pas gênant de se lancer dans cette collection sans avoir fait le 1 ?
Et faut les faire dans quel ordre?

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 22-03-2020 à 18:40:06

---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14597014
kmara2

Transactions (23)
Posté le 22-03-2020 à 19:29:25  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Dites, en regardant ce que je pouvais faire comme jeu, je me suis rappelé avoir Borderlands : The Handsome Collection.
 
Sauf que si j'ai bien compris y'a le 2 et le préquel du 1, mais pas le 1 :??:
C'est pas gênant de se lancer dans cette collection sans avoir fait le 1 ?
Et faut les faire dans quel ordre?
 
:jap:


 
Bloodborne  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14597030
willson

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 19:42:08  profilanswer
 

A force de le voir mentionner partout celui la je vais me laisser tenter un jour... Pourtant j'avoue que ça ne m'attire pas vraiment, l'univers tout ça...  
 
En cette période tellement de choix  [:il a ri 8]  Je pars dans tout les sens sans savoir quel jeux privilégié.
Pour l'instant les remaster Uncharted 2 & 3, ça a plutot bien vieilli.
 

n°14597090
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 20:41:36  profilanswer
 

On a dit Bloodborne  :o  
Alors tous ceux qui n’ont pas encore Bloodborné sur PS4 vont de suite adopter la Bloodbornitude  :fou:  
 
En plus le jeu est d’actualité, il parle de maladie , d’église du Remède et de l’importance vitale de tenir à distance respectable tous ceux que vous croiserez.  
 

n°14597112
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2020 à 21:19:03  profilanswer
 
n°14597124
Furorento

Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 21:41:12  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je confirme cette info, moi même travaillant dans un ciné.
Les projos, c'est pas vraiment le même que chez toi hein :o


 
C’est pas tellement une question de ça.
Mais ça me semble pas très au point  :D  (ou ancien)
De nos jours mêmes les voitures ont des batteries qui tiennent longtemps.

n°14597140
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 21:56:41  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Je fais partie du bureau du ciné associatif de mon bled.
Je m'occupe de toute la partie technique, du matos en cabine etc.

 

En début de semaine on a reçu un message de la boîte qui s'occupe de la maintenance du matos : "pensez à faire tourner vos machines 1 voire 2 fois par semaine, sinon les piles internes vont se décharger et ce sera la merde. Idéalement projettez quelque chose".
Bon je suis embêté si je projette un film le distributeur me demandera des sous, même si la salle est vide.
Il faut trouver autre chose.

 

Hier soir j'y suis donc allé.

  

:o


T'as joué à Doom Eternal j'espère...

n°14597144
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 21:59:57  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Non c'est nul :o


 
[:somberlain4:2]

n°14597149
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-03-2020 à 22:05:30  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Je fais partie du bureau du ciné associatif de mon bled.  
Je m'occupe de toute la partie technique, du matos en cabine etc.  
 
En début de semaine on a reçu un message de la boîte qui s'occupe de la maintenance du matos : "pensez à faire tourner vos machines 1 voire 2 fois par semaine, sinon les piles internes vont se décharger et ce sera la merde. Idéalement projettez quelque chose".  
Bon je suis embêté si je projette un film le distributeur me demandera des sous, même si la salle est vide.
Il faut trouver autre chose.  
 
Hier soir j'y suis donc allé.  
 


 
:o


Excellent :D
 
C'est là qu'il faut que tu te confines en fait :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 22:05:30  profilanswer
 

n°14597155
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 22:12:49  profilanswer
 

C'est moi qui ai vieilli ou doom eternal est plus dur et moins bourrin que le premier ?

 

Je regrette presque l'aspect no brain du premier.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14597176
kmara2

Transactions (23)
Posté le 22-03-2020 à 22:50:57  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Non c'est nul :o


 
Je répondrais par cette musique que j'ai écouté en boucle tout le week end. Je peux vous dire que je suis à 2 doigts de trouver l'illumination  [:hpfan]
 
https://www.youtube.com/watch?v=NlQcKBUcgmA
 
https://media1.giphy.com/media/cBXNzrXyDkc00/source.gif
 
Ce style victorien, cette implication de l'église, ce récit Lovecraftien tellement bien  [:daphnehova:2]

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 22-03-2020 à 22:59:24

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14597227
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-03-2020 à 00:09:33  profilanswer
 

C'est trop dur :o

 
Furorento a écrit :

C’est pas tellement une question de ça.
Mais ça me semble pas très au point :D (ou ancien)
De nos jours mêmes les voitures ont des batteries qui tiennent longtemps.

Je pense que c'est pas vraiment les mêmes batteries, les mêmes fonctions et les mêmes puissances.
Mais c'est pas mon métier, je maîtrise pas le pourquoi du comment.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14597231
Furorento

Transactions (1)
Posté le 23-03-2020 à 00:29:17  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est trop dur :o
 


 

bigboss_91 a écrit :

Je pense que c'est pas vraiment les mêmes batteries, les mêmes fonctions et les mêmes puissances.
Mais c'est pas mon métier, je maîtrise pas le pourquoi du comment.


 
Oui, je comprends en tout cas amusez-vous bien sur vos écrans géants.
 
Alien la dessus ca doit être le pied  :love:

n°14597233
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-03-2020 à 00:36:22  profilanswer
 

willson a écrit :

A force de le voir mentionner partout celui la je vais me laisser tenter un jour... Pourtant j'avoue que ça ne m'attire pas vraiment, l'univers tout ça...  
 
 
 


J'hésite aussi sachant qu'il est en promo à 13€ le store en ce moment.
Mais faudrait déjà que j'avance dans HZD et DMC5 tout en télétravaillant. :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14597249
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 06:55:07  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Je répondrais par cette musique que j'ai écouté en boucle tout le week end. Je peux vous dire que je suis à 2 doigts de trouver l'illumination  [:hpfan]
 
https://www.youtube.com/watch?v=NlQcKBUcgmA
 
https://media1.giphy.com/media/cBXNzrXyDkc00/source.gif
 
Ce style victorien, cette implication de l'église, ce récit Lovecraftien tellement bien  [:daphnehova:2]


C’est comme ça qu’on aurait du traiter les parisiens qui sont allé pique-niquer dans les parcs en plein début de confinement  :love:

n°14597283
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 08:42:06  profilanswer
 

cyran a écrit :


C’est comme ça qu’on aurait du traiter les parisiens qui sont allé pique-niquer dans les parcs en plein début de confinement  :love:


 
Cela faisait 2 mois qu'ils étaient en confinement "climatique" (pluie et grisaille quasi permanente) et la journée était particulièrement belle donc ça s'explique.
Je suis à peu près sûr que beaucoup d'autres ont fait la même chose ailleurs (banlieue / province) mais la concentration démographique, l'espace disponible et les logements n'étant pas les mêmes, ça ne s'est pas vu (en tout cas pas dans les médias).  [:spamafote] Par chez moi, la forêt était noire de monde, avec quelques barbecs dans les jardins également.  :p  
[/HS]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14597288
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-03-2020 à 08:46:22  profilanswer
 

Dites, je suis dans The Witcher 3, et n'ayant pas fait ceux d'avant, je suis intrigué par le personnage de Letho de Guletta :/ Vous sauriez m'expliquer pourquoi les autres sorceleurs l'aiment pas ?

n°14597291
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 23-03-2020 à 08:53:51  profilanswer
 

n0name a écrit :

C'est moi qui ai vieilli ou doom eternal est plus dur et moins bourrin que le premier ?
 
Je regrette presque l'aspect no brain du premier.


Il y a trop de trucs à gérer en parallèle. Penser à jongler entre le tir, le changement d'arme en fonction des adversaires, la mobilité permanente, coups de tronçonneuse, glory kills, grenades, lance-flames. Il faut être une pieuvre avec 3 cerveaux pour jouer à ce truc.

n°14597295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 08:59:50  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Dites, je suis dans The Witcher 3, et n'ayant pas fait ceux d'avant, je suis intrigué par le personnage de Letho de Guletta :/ Vous sauriez m'expliquer pourquoi les autres sorceleurs l'aiment pas ?


C'est l'antagoniste de The withcher 2... Enfin, c'est plus compliqué que ça mais idéalement, lis un résumé assez complet de The Witchcer 2 devrait mettre ce personnage en lumière dans ton esprit :)

n°14597298
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 23-03-2020 à 09:00:30  profilanswer
 

Bloodborne a été offert sur le PS+, vérifiez avant de le prendre en boite :o
 
Je n'étais pas vraiment attiré par l'univers, j'ai essayé (jusqu'au troisième boss, oui, j'aime me faire mal :o ) et j'ai arrêté.
La difficulté exacerbée, c'est pas ma came. Le seul point vraiment sympa qe je lui trouve, c'est le level design :)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14597300
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:00:36  profilanswer
 

Pour en revenir aux annonces sur la PS5 et la rétrocomp de la semaine dernière, je pensais aux 4000 jeux annoncés sur PS4.
On est d'accord qu'une majorité sont sans intérêt? Quand je vois la liste des sorties chaque semaine sur le PSN, on a quand même beaucoup de titres indignes de la console, adaptations de jeux mobiles & co.
Pour les autres, il faudrait lister ceux qui sont un peu justes côté perfs, même sur Pro. Je pense à Control et The Last Guardian notamment.
 
Côté PS1/PS2/PS3, c'est la déception mais on a quand même eu droit à quelques remasters. Il en manque pourtant certains, Mass Effect par exemple.  
Je ne suis pas prêt de ranger ma PS3 vu mon backlog.  :D  
 
 
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14597304
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:02:45  profilanswer
 

warpc a écrit :

Pour en revenir aux annonces sur la PS5 et la rétrocomp de la semaine dernière, je pensais aux 4000 jeux annoncés sur PS4.
On est d'accord qu'une majorité sont sans intérêt? Quand je vois la liste des sorties chaque semaine sur le PSN, on a quand même beaucoup de titres indignes de la console, adaptations de jeux mobiles & co.
Pour les autres, il faudrait lister ceux qui sont un peu justes côté perfs, même sur Pro. Je pense à Control et The Last Guardian notamment.
 
Côté PS1/PS2/PS3, c'est la déception mais on a quand même eu droit à quelques remasters. Il en manque pourtant certains, Mass Effect par exemple.  
Je ne suis pas prêt de ranger ma PS3 vu mon backlog.  :D  


L'annonce a été éditer. En fait, c'est du mode boost dont parlait Cerny. Les 4000+ sont en très grosse majorité bien retrocompatible.

n°14597319
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 23-03-2020 à 09:13:52  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Je répondrais par cette musique que j'ai écouté en boucle tout le week end. Je peux vous dire que je suis à 2 doigts de trouver l'illumination  [:hpfan]
 
https://www.youtube.com/watch?v=NlQcKBUcgmA
 
https://media1.giphy.com/media/cBXNzrXyDkc00/source.gif
 
Ce style victorien, cette implication de l'église, ce récit Lovecraftien tellement bien  [:daphnehova:2]


 
Comment je te jalouse de pouvoir découvrir en ce moment ce monument du Panthéon vidéoludique...  [:flagadadim]  
 
 
 
Sinon, hello les confinés, [:hah1n1]  
 
Petite question vu que j'ai un peu de temps pour jouer en ce moment... :o , et que je viens de lancer pour la première fois l'essai PS Now de 7 jours et je me demandais si, après essai, on pouvait payer l'abonnement via une carte PS Network comme on peut payer les jeux sur le PS Store, ou si  on devait passer exclusivement par un paiement PayPal ou CB ?   :jap:  


---------------
Mon feed:
n°14597322
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:17:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :


L'annonce a été éditer. En fait, c'est du mode boost dont parlait Cerny. Les 4000+ sont en très grosse majorité bien retrocompatible.


 
J'ai bien eu l'info  ;)  
Mais je réagissais d'une part au nombre de 4000, s'il y en a 1000 qui sont dignes d'intérêt c'est déjà bien mais j'en doute.
D'autre part (et c'est le fameux mode boost que tu évoques), je cherche les jeux qui en profiteraient vraiment, il ne doit pas y en avoir tant que ça, si?

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 23-03-2020 à 09:17:44

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14597331
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:18:48  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Comment je te jalouse de pouvoir découvrir en ce moment ce monument du Panthéon vidéoludique...  [:flagadadim]  
 
 
 
Sinon, hello les confinés, [:hah1n1]  
 
Petite question vu que j'ai un peu de temps pour jouer en ce moment... :o , et que je viens de lancer pour la première fois l'essai PS Now de 7 jours et je me demandais si, après essai, on pouvait payer l'abonnement via une carte PS Network comme on peut payer les jeux sur le PS Store, ou si  on devait passer exclusivement par un paiement PayPal ou CB ?   :jap:  


 
Vu que l'abo PS+ est bien payable par carte PSN, je suis certain que c'est la même chose pour le PS Now.
 
Et c'est très probablement pour ne pas tuer ce service qu'ils n'ont pas développé la rétrocomp des gens précédentes.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-03-2020 à 09:20:42

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14597332
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 23-03-2020 à 09:19:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est l'antagoniste de The withcher 2... Enfin, c'est plus compliqué que ça mais idéalement, lis un résumé assez complet de The Witchcer 2 devrait mettre ce personnage en lumière dans ton esprit :)


 
Merci :D  
Je vais farfouiller ça.

n°14597344
Mr_pickles​83

Transactions (71)
Posté le 23-03-2020 à 09:29:39  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Vu que l'abo PS+ est bien payable par carte PSN, je suis certain que c'est la même chose pour le PS Now.
 
Et c'est très probablement pour ne pas tuer ce service qu'ils n'ont pas développé la rétrocomp des gens précédentes.  :pfff:


 
Merci, je me tate tant que j'ai pas une confirmation de quelqu'un qui a fait cmme ça.  :whistle:  
 
Pour la rétrocomp, y a quand même quelques jeux PS2 (Fantavision !  [:haha]  ) et PS3 (mais uniquement en stream... pas bien [:popol]  d'après notre commissaire Thierry Breton  ).


Message édité par Mr_pickles83 le 23-03-2020 à 09:30:23

---------------
Mon feed:
n°14597356
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:38:12  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
J'ai bien eu l'info  ;)  
Mais je réagissais d'une part au nombre de 4000, s'il y en a 1000 qui sont dignes d'intérêt c'est déjà bien mais j'en doute.
D'autre part (et c'est le fameux mode boost que tu évoques), je cherche les jeux qui en profiteraient vraiment, il ne doit pas y en avoir tant que ça, si?


C'est la centaine de jeux auquel on a la plus jouer dont parlait Cerny. Après pour la liste, je pense qu'il va falloir patienter :/

n°14597387
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-03-2020 à 09:54:07  profilanswer
 

J'UP ma question, disparue à cause du lobbying de kmara2 ...
 

bigboss_91 a écrit :

Dites, en regardant ce que je pouvais faire comme jeu, je me suis rappelé avoir Borderlands : The Handsome Collection.
 
Sauf que si j'ai bien compris y'a le 2 et le préquel du 1, mais pas le 1 :??:
C'est pas gênant de se lancer dans cette collection sans avoir fait le 1 ?
Et faut les faire dans quel ordre?
 
:jap:



---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14597392
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 09:55:22  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai bien eu l'info  ;)  
Mais je réagissais d'une part au nombre de 4000, s'il y en a 1000 qui sont dignes d'intérêt c'est déjà bien mais j'en doute.
D'autre part (et c'est le fameux mode boost que tu évoques), je cherche les jeux qui en profiteraient vraiment, il ne doit pas y en avoir tant que ça, si?


Déjà de base, mécaniquement tu as tous les jeux qui utilisent des réso dynamique ou qui ont un framerate qui fait le yoyo.
Après faut voir si le mode boost c'est juste les proc qui tournent plus vite que par rapport aux PS4 / PS4 Pro ou si c'est un vrai mode à part entière avec patch comme pour la rétro de certains jeux sur One (FF XIII, RDR 1, Panzer Dragoon...)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14597397
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 23-03-2020 à 09:58:21  profilanswer
 

D'une manière générale je suis toujours l'ordre de sortie, que ce soit pour une série de jeu ou de films.
 
Je pense que même si scénaristiquement un épisode sorti après se passe avant le précédent (vous suivez :o) il a forcément été écrit avec les autres en tête.
 
Je prends souvent l'exemple de Star Wars. Si tu regardes dans l'ordre chronologique I - II - III etc, quand tu arrives à la grande révélation du 5  [:guepe] ben ta réaction ça va être "euh oui on sait  [:sophiste:1] ", tu te fais spoiler par l'ordre chrono, c'est con :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14597417
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-03-2020 à 10:09:32  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
Avec beaucoup de retard ...
 
NOUVEAU SONDAGE : selon vous, quel est le jeu du mois de janvier 2020 ?
 
(oui uniquement 5 jeux, mais depuis l'année dernière je maintiens les sondages mensuels même si il y'a peu de jeu)
 
A vos votes :hello:


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14597420
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 10:12:19  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'UP ma question, disparue à cause du lobbying de kmara2 ...
 


Disons que le contenu n'est pas innocent. Le pre sequel te montre la génèses du méchant du 2. Donc, je dirais qu'il n'est pas forcément indispensable de faire le premier.

n°14597421
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 10:12:51  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'UP ma question, disparue à cause du lobbying de kmara2 ...
 


aucune importance, de toute façon on ne comprend rien à l'histoire alors tu peux les faire dans n'importe quel ordre [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°14597423
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-03-2020 à 10:14:45  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

D'une manière générale je suis toujours l'ordre de sortie, que ce soit pour une série de jeu ou de films.
Je pense que même si scénaristiquement un épisode sorti après se passe avant le précédent (vous suivez :o) il a forcément été écrit avec les autres en tête.

Je te rejoins, mais j'ai joué au 1 quelques heures, et de toute façon je ne me souviens plus du tout ...
Et là je l'ai pas ...
C'est quand même con d'avoir sorti une collection avec que deux épisodes sur les trois ... :o
 
Donc du coup, scénaristiquement, c'est contraignant de pas avoir fait le 1 et de commencer par le 2 ?


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14597426
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-03-2020 à 10:15:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Disons que le contenu n'est pas innocent. Le pre sequel te montre la génèses du méchant du 2. Donc, je dirais qu'il n'est pas forcément indispensable de faire le premier.

CrowFix a écrit :

aucune importance, de toute façon on ne comprend rien à l'histoire alors tu peux les faire dans n'importe quel ordre [:cosmoschtroumpf]

:D  
 
Bon je m'attaquerai à cette compil prochainement :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14597431
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 10:17:18  profilanswer
 

Par contre, si tu fais les jeux dans l'ordre. Fais le 2 avec le pre sequel.

n°14597433
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 10:17:42  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

F1 2019 gratuit pendant 1 mois!


 
Ca s'est pas fait finalement ?
 
De ce que j'ai vu, tout ceux qui on té téléchargé les 60GO du jeu ne peuvent faire qu'une seule course, bravo Codemasters d'avoir encore plus congestionné les réseaux pour une pub mensongère !

n°14597438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 10:20:10  profilanswer
 

La démo de base permet déjà de faire les 3 course de F2 et la première course de F1 en mode carrière. Plus quelque contenu du mode solo. C'est donc étonnant qu'il en ait moins dans le jeu gratuit :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-03-2020 à 10:20:44
n°14597444
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 10:22:24  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Déjà de base, mécaniquement tu as tous les jeux qui utilisent des réso dynamique ou qui ont un framerate qui fait le yoyo.


 
C'est justement ma question, tu connais des titres qui profiteraient vraiment d'un meilleur framerate?
 

spacewolf1 a écrit :


Après faut voir si le mode boost c'est juste les proc qui tournent plus vite que par rapport aux PS4 / PS4 Pro ou si c'est un vrai mode à part entière avec patch comme pour la rétro de certains jeux sur One (FF XIII, RDR 1, Panzer Dragoon...)


 
Là aussi, c'est précisément l'objet des tests en cours chez Sony. Visiblement certains titres plantent lorsqu'ils sont exécutés trop rapidement, il faut alors que le développeur propose un patch pour corriger ça. D'où la liste réduite au lancement. Si chaque titre doit être certifié compatible PS5, ça fait un boulot de dingue.
Mais j'avais cru comprendre qu'ils allaient aussi proposer un mode "Legacy" Pro / non-Pro pour les autres titres, j'ai loupé un truc?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4001  4002  4003  ..  4218  4219  4220  4221  4222  4223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR