| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:35:24 ![]() ![]() |
La Fraisounette Transactions (0) |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] n_fina.htm
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
La Fraisounette Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso pour les deux constructeurs je m'en fais pas |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 20:06:13 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et froid, apparemment... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
irkel Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh, je crois qu'il a compris --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
irkel Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs (faudrait sonder les méandres de ce même topic), je prétends avoir été le premier à utiliser le mot "boomerang" pour qualifier le pad. Mais bon, en même temps, fallait pas chercher loin...
dje33 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le pad de la pippin aussi !
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | HS : c'est quoi, le truc rond au milieu ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un trackball. c'était quand même un Mac, fallait bien une souris --------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C un trackball
Message édité par okiron le 27-06-2005 à 00:15:10 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah d'accord ^^ --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 12:32:00 |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 12:50:20 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:12:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca c'était l'histoire des vibrations |
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:19:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Rien ne leur empeche d'avoir 2 problemes de copyright |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
non mais ho, j'ai pas de pleillestäychionne chez moi |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'aimais pas les anciennes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] snous_.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |