Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2798490
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] snous_.htm

c'est vraiment debile... au final , c'est qui que ça va faire chier , c'est bibi....

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:26:50  profilanswer

n°2798491
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:27:24  profilanswer

en meme temps sur la manette il etait clairement noté que le design etait pas définitif!
bon moyen pour savoir si les gens sont pret au changement ou pas!

n°2798500
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-06-2005 à 13:28:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] snous_.htm

c'est vraiment debile... au final , c'est qui que ça va faire chier , c'est bibi....

là c'est du pur débilisme ...
une court de récré de maternelle [:tinostar]

n°2798503
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:29:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

en meme temps sur la manette il etait clairement noté que le design etait pas définitif!
bon moyen pour savoir si les gens sont pret au changement ou pas!

Normal le pad de la revo n'est pas encore sorti [:petrus75]

n°2798509
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:30:40  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Normal le pad de la revo n'est pas encore sorti [:petrus75]

:??:

n°2798525
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:33:23  profilanswer

darkstalker a écrit :

là c'est du pur débilisme ...
une court de récré de maternelle [:tinostar]

Si la PS3 ne lit pas les HD-DVD (ce qui est pas loin d'être certain) , je pense pas que je me servirai de cette console comme lecteur de salon...

Mais bon , vu le prix qu'auront les lecteurs que ce soit HD-DVD et BluRay , je suis de toute manière pas vraiment pret d'acheter un lecteur qui lira les 2

Ducoup , vu que la PS3 lira les BluRay et que la Xbox360 lira les HD-DVD , c'est la console qui marchera le mieu qui ferra "gagner" le format de disque... [:kiki]

Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:34:19
n°2798537
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:34:59  profilanswer

ouai en meme temps je pense pas que la guerre des formats puisse se jouer uniquement autour des ventes de consoles..
Y a bcq de gens qui regardent des films et qui jouent pas :D

n°2798539
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 27-06-2005 à 13:35:06  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Si la PS3 ne lit pas les HD-DVD (ce qui est pas loin d'être certain) , je pense pas que je me servirai de cette console comme lecteur de salon...

Mais bon , vu le prix qu'auront les lecteurs que ce soit HD-DVD et BluRay , je suis de toute manière pas vraiment pret d'acheter un lecteur qui lira les 2

Ducoup , vu que la PS3 lira les BluRay et que la Xbox360 lira les HD-DVD , c'est la console qui marchera le mieu qui ferra "gagner" le format de disque... [:kiki]

euh, je pense que y'a plus sur terre de lecterus DVD simples que de xbox+PS3, donc le match se jouera pas à mon avis sur ce plan là :)

mais bon de toute facon, ca pue. En même temps, moi j'aurais Xenon et PS3, alors :D

n°2798540
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 27-06-2005 à 13:35:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai en meme temps je pense pas que la guerre des formats puisse se jouer uniquement autour des ventes de consoles..

ymagrillai !

n°2798541
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:36:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

A l'epoque ou le DVD est sorti , les PS2 etait pas moins cher que les lecteurs de salon?

Y a pas mal de monde qui ont acheté des consoles juste pour comme lecteur de salon en faite :D (et en option jouer [:ddr555])

Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:36:57
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:36:07  profilanswer

n°2798548
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:37:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Rien ne leur empeche d'avoir 2 problemes de copyright :whistle:

le design de la dualshock est quasi le meme depuis la psone donc tu crois pas que si ca venait de là ca fait un moment qu'on en aurait entendu parler ?

n°2798553
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:37:59  profilanswer

arf... j ai evidement plus aucune idée du prix du lecteur DVD a l epoque de la sortie de la play...
mais comme elle etait pas réputée etre un bon lecteur, ça a du freiner du monde aussi

n°2798556
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:38:37  profilanswer

space droid a écrit :

le design de la dualshock est quasi le meme depuis la psone donc tu crois pas que si ca venait de là ca fait un moment qu'on en aurait entendu parler ?

Tu sais qu'il y a des brevets et des copyrights qui ressortent bien des années après justement parce qu'il y a plus a gagner que s'il l'avait fait directement savoir?

n°2798576
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:46:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

La xbox 360 ne lira que les dvd normaux à priori.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2798594
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:51:08  profilanswer

c est bien ce qu il me semblait aussi...

Donc le BluRay a deja virtuellement gagné alors JerryCrasy? :D

n°2798597
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:51:22  profilanswer

ce n'est pas pour rien que sony veut mettre son blueray dans la ps3.
ca coute cher, mais ca peut imposer le format.
sony a plus de cartes en main que ces adversaires de l'HD-DVD pour ce qui est de la promotion de la norme.
maintenant si la xbox 360 incorporé le HDDVD, le bars de fer pourrait durer longtemps....

n°2798604
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:53:34  profilanswer

LightKyle a écrit :

La xbox 360 ne lira que les dvd normaux à priori.

[:mlc2] ça voit pas très loins alors... Parce que les DVD Video , même s'il ne disparaitra pas vraiment , va être mis un peu de coté non?

n°2798605
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:53:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

ce n'est pas pour rien que sony veut mettre son blueray dans la ps3.
ca coute cher, mais ca peut imposer le format.
sony a plus de cartes en main que ces adversaires de l'HD-DVD pour ce qui est de la promotion de la norme.
maintenant si la xbox 360 incorporé le HDDVD, le bars de fer pourrait durer longtemps....

sauf que maintenant c'est legerement tard pour l'incorporer  
sinon sona a aussi dell et apple de son cotés pour le blue-ray donc a mon avis toshiba a fait une belle connerie de pas accepter de format unifié car ils sont clairement pas le meilleur jeu entre les mains (sans parler que sony = mgm + columbia)

n°2798613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:57:35  profilanswer

space droid a écrit :

sinon sony a aussi dell et apple de son cotés pour le blue-ray

Il me semble dailleur que le format Blu-Ray n'est pas DE Sony mais , un format soutenu par Sony  :o

Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:57:51
n°2798632
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:04:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Il me semble dailleur que le format Blu-Ray n'est pas DE Sony mais , un format soutenu par Sony  :o

sony est l'un des principaux acteur du forum BRD

n°2798636
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:05:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:mlc2] ça voit pas très loins alors... Parce que les DVD Video , même s'il ne disparaitra pas vraiment , va être mis un peu de coté non?

C'est peut-être à cause (ou grâce) du fait que la Xbox 360 lira le wmvhd, limité en 720p en plus; un film de 2h en HD ça tient sur un dvd normal double couche, en wmvhd.

Message édité par LightKyle le 27-06-2005 à 14:06:20

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2798680
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:17:14  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est peut-être à cause (ou grâce) du fait que la Xbox 360 lira le wmvhd, limité en 720p en plus; un film de 2h en HD ça tient sur un dvd normal double couche, en wmvhd.

Juste , j'avais pas pensé a cette histoire

Mais, il ne faut pas oublier qu'il n'y aura pas que du WMVHD dans la futur "generation" de film

Je pense que si on a inventé le Blu-Ray et le HD-DVD , c'est qu'on en aura reelement besoin tôt ou tard

Certains films en MPEG-2 prennent déjà 2 DVD (je ne sais pas s'ils sont double couche par contre)

Je pense que ça serait une erreur de la part de Microsoft de ne pas integrer un lecteur capable de lire du HD-DVD

Pire encore pour les jeux puisqu'il y a déjà des jeux qui utilise la totalité d'un DVD simple couche (je ne sais pas non plus s'il y a déjà des jeux qui utilise la totalité d'un DVD double couche)

Sachant que la prochaine generation de console sera plus puissante , les textures , les sons , les modeles 3D vont prendre encore plus de place qu'actuelement , je ne doute pas une seul seconde qu'il faudra du HD-DVD pour mettre certains jeux  [:spamafote]

Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:21:44
n°2798681
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:17:15  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] rets-.html

Nos confrères de Beyond3D spéculent que la dernière puce graphique de NVIDIA, le GeForce 7800 GTX, n'aurait peut être pas encore révélé tous ses secrets. En effet il apparaîtra que les wafers du G70 auraient non pas 24 mais 32 pixel pipelines. Les pipelines supplémentaires seraient toutefois désactivés pour le moment, afin de préserver le rendu de la production, et certains émettent déjà l'hypothèse que NVIDIA collecterait actuellement les rares puces où les 32 pipelines sont opérationnels pour les transformer plus tard en une hypothétique version Ultra du GeForce 7800. Seul l'avenir nous dira si cette supposition est fondée mais si NVIDIA prévoit une version 32 pipelines de son GeForce 7 c'est assurément pour contrer le futur R520 d'ATI.

un RSX avec 32 Pipelines ? :o

n°2798710
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:25:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

me font marrer tout ces branleurs de marketos sortient de leur ekoles de komerces......

le dvd video aktuel est enkore la pour 20 ans facile, il peuvent aller se torcher avek leur bleu ray duk et DVD HD..... :sarcastic:  

de plus du "HD" sur un DVD normal c tres possible avek les codec actuels.

les consomateurs sont pas pret de lacher leur dvd video, ni leur cd audio.

faut pas éxagérer non plus [:jofission], ça ira beaucoup plus vite que pour le passage VHS / DVD
si dans 10 ans il est encore là ce sera un exploit

---------------
Ma collec de jeux -
n°2798713
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:25:47  profilanswer

Le problème n'est pas là , une personne preferera avoir tout un film sur un seul support que sur plusieurs , comme il en existe déjà actuelement

Combien de temps le CD est resté dans le monde du jeux video sur PC... On commence seulement a comprendre que le consommateur prefere avoir 1 DVD que 6 CD... [:petrus75]

n°2798715
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:27:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut pas éxagérer non plus [:jofission], ça ira beaucoup plus vite que pour le passage VHS / DVD

En faite , le DVD sera toujours là , mais , pour des films qui n'ont pas d'interet a passer au HD tout simplement [:spamafote]

Tout comme le DVD sera toujours là pour certains jeux sur console...

Quoique , quand on a de la place , ça sera difficile de resister je pense

Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:28:32
n°2798716
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-06-2005 à 14:27:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le DVD9 est pas prèt de creuver ! Les gens sont déjà full équipés en lecteur de DVD de salon, ils vont certainement pas se ruer sur le blue ray et le HD-DVD. Les dvd HD ne présentent pas de rupture techno comme le passage du VHS au DVD. Bref, les lecteurs HD ont s'en branle un peu sachant que ça décollera doucement pas avant 2007/2008 à des prix pas spécialement abordables...En plus de ça, faut pas oublier que qu'il faudra une tv hd pour en profiter si non aucun intéret...L'addition s'en trouvera encore plus allourdie...

Message édité par syntaxx_error le 27-06-2005 à 14:29:25
n°2798724
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:29:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le DVD9 est pas prèt de creuver ! Les gens sont déjà full équipés en lecteur de DVD de salon, ils vont certainement pas se ruer sur le blue ray et le HD-DVD. Les dvd HD ne présentent pas de rupture techno comme le passage du VHS au DVD. Bref, les lecteurs HD ont s'en branle un peu quoi sachant que ça décollera doucement pas avant 2007/2008[:spamafote]

C'est sur , mais , a moins que Microsoft fassent une console tout les 2 ans , 2007/2008 , ce n'est pas si loin que ça  ;)

n°2798731
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:30:51  profilanswer

sont pas pres de racheter autre chose alors ke les dvd comblent tout le monde  me je prend les paris !

Maintenant , on s'equipe de platine DivX [:joce] ( :sweat: )

n°2798736
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:31:46  profilanswer

me font marrer tout ces branleurs de marketos sortient de leur ekoles de komerces......

le dvd video aktuel est enkore la pour 20 ans facile, il peuvent aller se torcher avek leur bleu ray duk et DVD HD..... :sarcastic:  

les consomateurs sont pas pret de lacher leur dvd video, ni leur cd audio.

Oui, mais faut changer de lecteur dvd, donc bon. [:spamafote]
Sachant qu'actuellement les lecteurs de dvd wmv hd ça court pas les rues en plus.
Changer pour changer, autant prendre un lecteur compatible dvd/dvd wmvhd/blue ray/dvd hd. :o

---------------
n°2798740
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-06-2005 à 14:32:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est sur , mais , a moins que Microsoft fassent une console tout les 2 ans , 2007/2008 , ce n'est pas si loin que ça  ;)

Ouai ba d'ici là, rien n'empechera MS de changer le lecteur en série dans la x360 si y a besoin ! Dailleurs c'est ce qu'il laissent entendre...Bref, tout ça est un faux probleme. Sauf que pour le kevin de base c'est mieux de se la peter avec un blue ray dans sa console qu'un dvd9... [:tilleul]  

n°2798743
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:33:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu as vu ça où?

---------------
Mon feedback
n°2798747
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:34:26  profilanswer

mais  ca koute rien aussi, regarde les lekteur dvd compatible divx, une puce mpg4 et hop ca koute 70 € :D

1k€ pour le moment les lecteurs qui prennent le wmvhd. [:dawa]
Je rappelle que pour lire un dvd en wmvhd sur paicai, faut au moins un p4 3ghz.
Faut que je retrouve ce lecteur de dvd. [:zebra33]

---------------
n°2798751
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:35:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ben dans un sens il a pas tort quand tu vois comment ça marche pas les SACD ou les DVD-A (format HD) sensés remplacer le CD, et ce , malgré l'existence de plate forme de lecture compatible CD, le probleme c'est que si l'install hifi derriere suis pas, le SACD/CD c'est du pareil au meme, ça n'impressionne plus comme le passage du vinyl au CD : whaa comment c'est propre, ça gresille pas (par contre qu'est ce que c'est pourri dans les aigu/medium, enfin au debut du CD avec les premier CAN/CNA).  
S'ils veulent imposer leur format zont interet a baisser le prix des teloche HD rapidos pasque brancher sont Bleu rayon disque lecteur sur un TV "normal" ça va pas convaincre les foules.  

n°2798753
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:35:54  profilanswer

LightKyle a écrit :

Oui, mais faut changer de lecteur dvd, donc bon. [:spamafote]
Sachant qu'actuellement les lecteurs de dvd wmv hd ça court pas les rues en plus.
Changer pour changer, autant prendre un lecteur compatible dvd/dvd wmvhd/blue ray/dvd hd. :o

le WMV-HD , c'est pas un format de support hein , c'est juste un des codecs video qui sera repris dans la norme de la prochaine generation de films (les seuls films actuelement disponible en WMV-HD sont lisible surtout sur ordinateur)

Après , la futur generation , ce sera : le bon vieu MPEG-2 qui sera toujours là , le WMV-HD et le H.264 :D

Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:38:07
n°2798760
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:37:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai ba d'ici là, rien n'empechera MS de changer le lecteur en série dans la x360 si y a besoin ! Dailleurs c'est ce qu'il laissent entendre...Bref, tout ça est un faux probleme. Sauf que pour le kevin de base c'est mieux de se la peter avec un blue ray dans sa console qu'un dvd9... [:tilleul]

En bref , les premiers qui auront acheté la Xbox 360 , DLC

Dailleur , rien ne dit que la PS3 ne pourra pas un jour lire les HD-DVD aussi :D

Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:40:43
n°2798767
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:38:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

En faite , le DVD sera toujours là , mais , pour des films qui n'ont pas d'interet a passer au HD tout simplement [:spamafote]

je ne pense pas. aujourd'hui les DVD sont pratiquement moins chers que les CD (en tout cas ça me revient à moins cher d'acheter de bons DVD-R que de bons CD-R), et ça fera pareil pour les DVD / HD-DVD, donc le format dvd va disparaitre assez vite, même pour les films qui ne nécéssitent pas la taille du HD

---------------
Ma collec de jeux -
n°2798772
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:40:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le DVD9 est pas prèt de creuver ! Les gens sont déjà full équipés en lecteur de DVD de salon, ils vont certainement pas se ruer sur le blue ray et le HD-DVD. Les dvd HD ne présentent pas de rupture techno comme le passage du VHS au DVD. Bref, les lecteurs HD ont s'en branle un peu sachant que ça décollera doucement pas avant 2007/2008 à des prix pas spécialement abordables...En plus de ça, faut pas oublier que qu'il faudra une tv hd pour en profiter si non aucun intéret...L'addition s'en trouvera encore plus allourdie...

Je suis d'accord avec ce post ^^

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2798794
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:44:55  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Ben dans un sens il a pas tort quand tu vois comment ça marche pas les SACD ou les DVD-A (format HD) sensés remplacer le CD, et ce , malgré l'existence de plate forme de lecture compatible CD, le probleme c'est que si l'install hifi derriere suis pas, le SACD/CD c'est du pareil au meme, ça n'impressionne plus comme le passage du vinyl au CD : whaa comment c'est propre, ça gresille pas (par contre qu'est ce que c'est pourri dans les aigu/medium, enfin au debut du CD avec les premier CAN/CNA).  
S'ils veulent imposer leur format zont interet a baisser le prix des teloche HD rapidos pasque brancher sont Bleu rayon disque lecteur sur un TV "normal" ça va pas convaincre les foules.

ça c'est parfaitement normal :o
le SACD ça vaut cher et personne ne voit la différence avec le CD Audio normal, à moins d'avoir un système 5.1 (et encore...), le DVDA, c'est pareil en pire car généralement c'est le lecteur du salon qui s'en occupent et je ne connais pas grand monde qui aujourd'hui a le temps de rester dans son salon à écouter de la musique.
mais le HD-DVD par contre, quand tout le monde sera équipé de TV HD, qu'ils auront une meilleure image avec la TNT qu'en payant un DVD à 30€, t'inquiètes que les majors vont faire en sorte que le format fonctionne.
quand au "les gens viennent d'acheter leur lecteur DVD et ils ne vont pas changer tout de suite", la grosse majorité des acheteurs récents l'ont fait parceque les lecteurs étaient à 40€ alors ils n'aront aucun scrupule à s'en débarrasser (y a qu'à voir tous ceux qui changent de lecteur dès qu'un nouveau H&B ou Kiss sort)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2798795
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:44:58  profilanswer

N'oublions pas qu'on est sur le topic ps3. :o
Qui dit ps3 dit 720p & 1080p. :o
Et ça me ferait mal au cul de jouer sur une télé non HD avec ce joujou. :d
Donc les télés HD c'est pour maintenant tout de suite. :o

---------------
n°2798801
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:46:15  profilanswer

Et abordables ! [:spyme]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)