| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:26:50 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en meme temps sur la manette il etait clairement noté que le design etait pas définitif!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:34:19 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai en meme temps je pense pas que la guerre des formats puisse se jouer uniquement autour des ventes de consoles..
|
|
|
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:36:57 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:36:07 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | arf... j ai evidement plus aucune idée du prix du lecteur DVD a l epoque de la sortie de la play...
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c est bien ce qu il me semblait aussi...
|
manulelutin Transactions (0) | ce n'est pas pour rien que sony veut mettre son blueray dans la ps3.
|
|
|
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 13:57:51 |
|
Message édité par LightKyle le 27-06-2005 à 14:06:20 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:21:44 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-20 [...] rets-.html
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:28:32 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le DVD9 est pas prèt de creuver ! Les gens sont déjà full équipés en lecteur de DVD de salon, ils vont certainement pas se ruer sur le blue ray et le HD-DVD. Les dvd HD ne présentent pas de rupture techno comme le passage du VHS au DVD. Bref, les lecteurs HD ont s'en branle un peu sachant que ça décollera doucement pas avant 2007/2008 à des prix pas spécialement abordables...En plus de ça, faut pas oublier que qu'il faudra une tv hd pour en profiter si non aucun intéret...L'addition s'en trouvera encore plus allourdie... Message édité par syntaxx_error le 27-06-2005 à 14:29:25 |
|
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai ba d'ici là, rien n'empechera MS de changer le lecteur en série dans la x360 si y a besoin ! Dailleurs c'est ce qu'il laissent entendre...Bref, tout ça est un faux probleme. Sauf que pour le kevin de base c'est mieux de se la peter avec un blue ray dans sa console qu'un dvd9... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:38:07 |
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:40:43 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) | N'oublions pas qu'on est sur le topic ps3. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et abordables ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |