| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par CrowFix le 23-06-2005 à 17:16:39 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Samanosuke Transactions (0) | J aurais bien vu un golden axe en 2D bien refait avec plein de couleurs, de gros sprites et des decors sur 50 scrollings diff le tout en HR, la ça aurait tué plutot que cette infame bouze en 3D que je trouve plus laide que la VO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'attend de l'essayer tout de même ce pack , mais , j'ai comme le pressentiment que je vais le laisser dans le rayon du magasin |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Voici en photo le kit de dévellopement de la Playstation 3, ce serait un dévellopeur japonais qui aurait prit cette photo...
|
LightKyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 20:55:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Altair 8800 computer
Message édité par syntaxx_error le 24-06-2005 à 23:08:36 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 23-06-2005 à 21:41:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi il l'es +1
Message édité par chinoisurfer le 23-06-2005 à 23:20:38 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (je fais du 3615 My Life, je sais, mais ça me rappelle mes grands moments de BTS électrotechnique --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca ressemble à un proto, quand même, non ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca ressemble à un gros kit de dev, sans plus. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faudrait que je voie celui de la Xbox première du nom, alors --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on a l'impression que des gens ici pensent que le design d'un DevKit est représentatif du design de la console --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu confonds pas avec la console débug, plutot ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] dwarie.htm
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Un autre plus mieux |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le même |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3400.html
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | J'ai le droit de la trouver laide ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui comme aps mal de monde les goûts et les couleurs c'est propres a chacuns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |