| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 16:35:53 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2006 à 17:18:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stoppe de parler de 360 sur le topic PS3 !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 17-12-2006 à 17:54:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore du Motorostorm:
|
Lord-Fire Transactions (20) | je viens de jouer a la demo, c'est beau |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 18:08:09 ![]() ![]() |
|
Lyricis Loup`Transactions (0) | Dans les deux cas la phrase est compréhensible pour des personnes normalement constitué |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair, faut pas pousser mémé ds les orties qd meme Message édité par HypnosS le 17-12-2006 à 19:21:36 |
attitude-free Transactions (0) | Franchement les gars ,est ce que sa vaut le coup que je me prenne une ps3 jap ou us 60go à a peu près 550-600?? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faut attendre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je mettrais pas plus que 600e soit le prix FR dans une import , donc oui |
attitude-free Transactions (0) | Ok ba je croit que je vais la prendre ^^ |
attitude-free Transactions (0) | Par contre elle est bien dézoné .Le seul souçis si je la prend c'est au niveau de la garantie c'est tout nan? |
Peyes Transactions (0) | Oui elle l'est, par contre libre aux dev de zoner leurs jeux...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le fait que certains jeux qui sont zonés sur 360 ne le soient pas sur PS3 est un bon signe qd meme Message édité par the_big_poulet le 17-12-2006 à 19:48:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens je l'avais pas vu celle ci :
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
la console etait cense etre vendue plus cher en GB que dans le reste de l'Europe il me semble donc ca serait juste une remise a niveau Message édité par nhissan le 17-12-2006 à 19:59:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Juste pour dire que la majorité va encore croire a une baisse de la console et criera au scandale envers Sony pcqu'elle aura pas bougé... ^^ |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pour 600 euros c'est honnete avec le lecteur Bluray et le wifi integre meme si personnellement j'aurais pu me passer du blu ray surtout si on se dit qu'il fait augmenter le prix d'au moins 200 euros |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis pas le contraire ^^
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | sincerement quitte a prendre la console autant prendre le pack 60go avec le wifi et le lecteur de carte que le pack 20go. |
Lord-Fire Transactions (20) |
Peyes Transactions (0) | Euh, j'ai toujours cru comprendre que on aurait bien deux version |
groomlake Transactions (0) |
|
Lord-Fire Transactions (20) | groom, j'ai ete etonné par le bruit de la ps3... je l'entends po du tout |
meidhi Transactions (2) | Moi perso,si le blu Ray s'impose et ça sera surement pas le cas,je n'utiliserai pas celui de la PS3(si je me l'achete et ça sera surement le cas)! Message cité 2 fois Message édité par meidhi le 17-12-2006 à 20:45:51 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 17-12-2006 à 20:55:21 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | More PS3 Units This Weekend?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 17-12-2006 à 22:51:43 |
kilik Transactions (0) | Ouai j'ai 2 copains qui en ont trouvee une par hasard en semaine dans des grands magasins donc clairement il semble y avoir des reapprovisionements consequents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |