| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:26:00 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est clair que la penurie a passer sous silence le bon line up de la ps3 comparer a la 360 et a la wii sans compter la possibilite de jouer au meilleurs jeu ps2 car faut pas oublier 2006 c'est l'annee ps2 en termes de vente de console et de qualite de jeu-FF12 Okami KD2- et j'en passe bref moi j'ai confiance 2007 ca va surtout etre chaud pour nintendo suffit de regarder le planning et la qualite des jeux third party Message édité par nhissan le 18-12-2006 à 16:29:53 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
badom Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
a chaque generation Sony booste son catalogue 1st party mais c vrai qu'avec la PS3 ils ont mis le paquet des le début PS1 : Wipeout / Gran Turismo Sony va etre de moins en moins dépendant des editeurs tiers comme sur PS1 (meme si un FF/MGS/DMC/GTA/etc booste enormement les ventes) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 16:32:45 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 16:33:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 18-12-2006 à 16:36:02 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:37:40 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je reve les manettes ps3 vendues separement sont livrees sans cables usb |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-12-2006 à 16:42:09 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | mais c'est qui qui la contruirait cette plateforme sony ms nintendo? avec l'aide de qui ati ibm nvdia? |
badom Transactions (0) | Mais c'est incroyable de lire des co...eries pareilles. Pourquoi dans le domaine du Jeux vidéo faudrait-il un monopole ???? Pourquoi n'aurait-on pas la possibilité de choisir selon ses préférences. Moi j'ai acheté une PS3 parce que le Blue Ray m'intéressait, que le côté multimédia m'intéressait. D'autres sont plus attirés par la Wii et d'autre par la XBox 360. Tant mieux.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | sans concurrence la ps3 ne serait pas encore sorti |
space droid Transactions (0) | c'est clair que si on avait un standard bonjour le choix si on est pas d'accord avec la direction vers laquelle va la console (une wii qui deviendrait un standard je me pendrais |
dboss77 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 18-12-2006 à 16:56:20 |
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 18-12-2006 à 16:59:33 |
space droid Transactions (0) | ITW VF5
Message édité par space droid le 18-12-2006 à 17:01:22 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 18-12-2006 à 17:02:42 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une plateforme unique n'empecherait pas forcément la concurrence. Par exemple, pour un lecteur DVD à la con, y'a bien 15.000 constructeurs différents qui proposent leur produit et qui se battent pour avoir le prix le plus intéressant. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 17:05:44 |
badom Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | +1 Mogwaii Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 18-12-2006 à 17:06:47 |
badom Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
badom Transactions (0) | En tous cas, le contraste entre les deux consoles sur ce point là est important. Et même si ce n'est pas un airbus, il faut avouer que dans une petite pièce ça peut être assez fatigant à force. |
badom Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2006 à 17:17:04 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |