Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3961359
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

D'ailleurs, si je regarde quels sont les jeux qui accompagneront ma PS3 et bien la conclusion est rapide à tirer: Motorstorm (Sony), Resistance (Sony) et Heavenly Sword (peut-être retardé mais Sony again).

Tirer une conclusion généraliste en partant d'un choix personnel, j'trouve ça un peu myself...[:androids974]

Nan mais sinon j'suis assez d'accord, cette manière d'agir est somme toute logique en sachant que la concurrence se durcit, et qu'avec les moults soucis de retard/stock, il faut assurer au niveau des premières disponibilités, afin de les rendre de meilleure qualité possible.
Après, ça reste une histoire de goût, reste à savoir si les premiers paris de Sony (Motorstorm, Resistance, ou Heavenly Sword comme tu l'as cité :o) vont faire bouger le public qui ne veut pas se procurer une PS3 parce qu'il s'agit d'une Playstation.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 16:26:00  profilanswer

n°3961364
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:26:57  profilanswer

c'est clair que la penurie a passer sous silence le bon line up de la ps3 comparer a la 360 et a la wii sans compter la possibilite de jouer au meilleurs jeu ps2 car faut pas oublier 2006 c'est l'annee ps2 en termes de vente de console et de qualite de jeu-FF12 Okami KD2- et j'en passe bref moi j'ai confiance 2007 ca va surtout etre chaud pour nintendo suffit de regarder le planning et la qualite des jeux third party

Message édité par nhissan le 18-12-2006 à 16:29:53
n°3961368
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:28:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tirer une conclusion généraliste en partant d'un choix personnel, j'trouve ça un peu myself...[:androids974]

Tout à fait j'ai un ego à entretenir moi monsieur :o

n°3961369
badom

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:28:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je reviens là dessus : Aujourd'hui un gars qui veut jouer à Zelda Wii, GoW et Motorstorm doit débourser minimum 1050 euros, sans compter les jeux ni les accessoires. A ça il faut ajouter qu'il a 3 machines, donc 3 branchements sur la télé, 3 fois plus d'accessoires à acheter, 3 fois plus de chance d'avoir affaire à la SAV, etc. Je vois pas comment cela pourrait être pire avec un standard de console. Vous allez me dire que le gars n'est pas obligé de jouer à tout les jeux du marché et donc d'avoir toutes les consoles, mais il n'empêche que si on nous en donnait la possibilité on cracherait pas dessus.

C'est affligeant comme argument. Par définition les consoles ont chacune leurs spécificités qui font que des jeux seront plus adaptés à l'une que l'autre déjà (le cas le plus évident est la Wii).

De plus, pourquoi devrait-on avoir tous les jeux sur toutes les consoles ??? Tu ne voudrais pas aussi une chaine télé qui passe tous les programmes ? Si tu apprécies plus les jeux XBox 360 et que seul MGS4 t'intéresse sur PS3 ne me dis pas que tu ne peux pas vivre sans jouer à MGS4 ? Et au pire tu as bien un ami qui aura une PS3...  

Et quand on voit le multi portage à la EA, difficile de plaider pour que tous les jeux soient multiplateforme.

n°3961371
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:29:56  profilanswer

badom a écrit :

C'est affligeant comme argument. Par définition les consoles ont chacune leurs spécificités qui font que des jeux seront plus adaptés à l'une que l'autre déjà (le cas le plus évident est la Wii).

De plus, pourquoi devrait-on avoir tous les jeux sur toutes les consoles ??? Tu ne voudrais pas aussi une chaine télé qui passe tous les programmes ? Si tu apprécies plus les jeux XBox 360 et que seul MGS4 t'intéresse sur PS3 ne me dis pas que tu ne peux pas vivre sans jouer à MGS4 ? Et au pire tu as bien un ami qui aura une PS3...  

Et quand on voit le multi portage à la EA, difficile de plaider pour que tous les jeux soient multiplateforme.

+1  :jap:

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3961372
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:30:23  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Puisqu'on en est à discuter exclus, je trouve qu'il y a une tendance nette chez Sony qui est de suivre le modèle Nintendo. OK je tends des perches avec ça mais Sony est est train de booster son catalogue 1st party de manière  assez étonnante et pour le moment, je n'ai pas vu grand chose de médiocre. J'ai l'impression que Sony cherche à devenir la raison n°1 pour se payer une PS3 comme peut l'être Nintendo sur ses consoles, ne serait-ce que parce qu'ils sont certainement bien conscients qu'au petit jeu de "c'est moi qui ait la plus longue", ils ne peuvent pas lutter contre Microsoft, on l'a bien vu avec GTA4 et on le verra certainement encore... D'ailleurs, si je regarde quels sont les jeux qui accompagneront ma PS3 et bien la conclusion est rapide à tirer: Motorstorm (Sony), Resistance (Sony) et Heavenly Sword (peut-être retardé mais Sony again).

a chaque generation Sony booste son catalogue 1st party mais c vrai qu'avec la PS3 ils ont mis le paquet des le début

PS1 : Wipeout / Gran Turismo
PS2 : God of War / Jak & Daxter / Ratchet & Clank / ICO / SotC
PS3 : Heavenly Swords / Motorstorm / Resistance (et c'est que le début de la PS3 :o)

Sony va etre de moins en moins dépendant des editeurs tiers comme sur PS1 (meme si un FF/MGS/DMC/GTA/etc booste enormement les ventes)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 16:32:45
n°3961376
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:31:40  profilanswer

badom a écrit :

T'as pas compris l'idée, le problème du multiplateforme ne se poserait plus puisqu'il n'y aurait qu'une seule plateforme. Le consommateur a tout à y gagner financièrement, un standard avec tout les développeurs dessus, y compris Sony et Nintendo (Sega a ouvert la voie).

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 16:33:32

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°3961386
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:33:59  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

a chaque generation Sony booste son catalogue 1st party mais c vrai qu'avec la PS3 ils ont mis le paquet des le début

PS1 : Wipeout / Gran Turismo
PS2 : God of War / Jak & Daxter / Ratchet & Clank / ICO / SotC  
PS3 : Heavenly Swords / Motorstorm / Resistance (et c'est que le début de la PS3 :o)

Sony va etre de moins en moins dépendant des editeurs tiers comme sur PS2 (meme si un FF/MGS/DMC booste enormement les ventes)

et puis surtout, sony a unifié ses studios de part le monde pour ameliorer la communication inter equipe, qd on voit les petits bijoux d'inventivités qu'on trouvé des studios comme naughtydog ou polyphony digital, se dire qu'ils vont partager ca avec d'autres studios c'est un gros plus pour les 1rst party

Leto 42 a écrit :

T'as pas compris l'idée, le problème du multiplateforme ne se poserait plus puisqu'il n'y aurait qu'une seule plateforme. Le consommateur a tout à y gagner financièrement, un standard avec tout les développeurs dessus, y compris Sony et Nintendo (Sega a ouvert la voie).

un standard c'est la mort de l'innovation hardware  

Message édité par space droid le 18-12-2006 à 16:36:02
n°3961392
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:35:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le consomateur n'a rien à y gagner justement...

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3961397
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:37:40  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Le consomateur n'a rien à y gagner justement...

De toutes façons j'ai peur qu'on n'ait pas le choix, les développeurs s'orientent tous peu à peu vers le multiplateforme uniformisateur, au niveau des ordinateurs l'uniformisation du hardware est faite, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il en soit de même avec les consoles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 16:37:40  profilanswer

n°3961398
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:37:43  profilanswer

je reve les manettes ps3 vendues separement sont livrees sans cables usb :/

n°3961403
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:38:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je reviens là dessus : Aujourd'hui un gars qui veut jouer à Zelda Wii, GoW et Motorstorm doit débourser minimum 1050 euros, sans compter les jeux ni les accessoires. A ça il faut ajouter qu'il a 3 machines, donc 3 branchements sur la télé, 3 fois plus d'accessoires à acheter, 3 fois plus de chance d'avoir affaire à la SAV, etc. Je vois pas comment cela pourrait être pire avec un standard de console. Vous allez me dire que le gars n'est pas obligé de jouer à tout les jeux du marché et donc d'avoir toutes les consoles, mais il n'empêche que si on nous en donnait la possibilité on cracherait pas dessus.

Bin il reste la solution d'avoir des potes aussi.  [:spamafote]  
j'ai faillit craquer plusieurs fois pour une Wii uniquement pour faire Zelda mais chaque fois ma bonne conscience me rappelle à l'ordre

Spoiler :

chaque fois j'apelle trop tard et toutes les consoles livrées sont parties surtout :lol:

bin finalement avec un peu de chance j'attendrai qu'un pote le finisse sur GC et par la meme occasion il pourra se faire Okami sur ps2 :)

n°3961404
groomlake

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:38:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Au contraire  
Plus aucunes jalousies , plus d'attentes , plus de frustrations de ne pouvoir jouer a un jeu  
Ca deviendrait chiant  

Maintenant je suis comme toi ya toujours un jeu qui me fera envie sur un autre support , et bien je bave jusqu'a ce que je craque :D
Apres tout le monde n'a pas les moyens , il est vrai mais c'est ce qui fait le charme de la concurrence  

n°3961406
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:39:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'idée du standard en jeu vidéo a déjà été exploitée plusieurs fois en fait, c'était les arguments des MSX et 3DO. On va dire qu'ils étaient un peu trop en avance sur leur temps...
 [:azylum]
Ceci dit, le public qu'atteint le JV n'est plus le même. Peut-être est-ce l'avenir effectivement...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 18-12-2006 à 16:42:09
n°3961423
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:44:50  profilanswer

mais c'est qui qui la contruirait cette plateforme sony ms nintendo? avec l'aide de qui ati ibm nvdia?  
c'est utopique comme projet et puis ca fonctionne bien comme c'est personne t'obliges a prendre la ps3 a 500 euros tu peux attendre qu'elle baisse ou aller chez un pote comme suggerer plus haut

n°3961429
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:47:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

L'idée du standard en jeu vidéo a déjà été exploitée plusieurs fois en fait, c'était les arguments des MSX et 3DO. On va dire qu'ils étaient un peu trop en avance sur leur temps...
 [:azylum]  
Ceci dit, le public qu'atteint le JV n'est plus le même. Peut-être est-ce l'avenir effectivement...

Cela n'a pas marché avec le MSX qu'on a parachuté "standard" et n'a jamais été reconnu comme tel, mais le PC s'est imposé progressivement comme le standard. Peut-être une future console deviendra-t-elle le standard, les développeurs tiers le souhaitent et vont presque tous dans ce sens avec les développements multiplateformes qui se généralisent.

---------------
n°3961432
badom

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:47:44  profilanswer

Mais c'est incroyable de lire des co...eries pareilles. Pourquoi dans le domaine du Jeux vidéo faudrait-il un monopole ???? Pourquoi n'aurait-on pas la possibilité de choisir selon ses préférences. Moi j'ai acheté une PS3 parce que le Blue Ray m'intéressait, que le côté multimédia m'intéressait. D'autres sont plus attirés par la Wii et d'autre par la XBox 360. Tant mieux.

Content d'avoir maintenant une PS3 à la place de la 360 pour donc le blue ray mais aussi la quasi absence de bruit alors que la 360 m'exaspérait sur ce point là, pour la DS qui est ma manette préférée. D'autres préfèrent celle de la 360 ? Tant mieux!

Sans compter les bénéfices de la concurrence pour les consommateurs. Sans concurrence la PS3 aurait été vendue 1000 ou 1 200 Euros sans doute.

n°3961464
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:54:35  profilanswer

sans concurrence la ps3 ne serait pas encore sorti [:aloy]

n°3961465
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:54:56  profilanswer

c'est clair que si on avait un standard bonjour le choix si on est pas d'accord avec la direction vers laquelle va la console  (une wii qui deviendrait un standard je me pendrais  :sweat: )

n°3961467
dboss77

Transactions (8)
Posté le 18-12-2006 à 16:56:04  profilanswer

badom a écrit :

Mais c'est incroyable de lire des co...eries pareilles. Pourquoi dans le domaine du Jeux vidéo faudrait-il un monopole ???? Pourquoi n'aurait-on pas la possibilité de choisir selon ses préférences. Moi j'ai acheté une PS3 parce que le Blue Ray m'intéressait, que le côté multimédia m'intéressait. D'autres sont plus attirés par la Wii et d'autre par la XBox 360. Tant mieux.

Content d'avoir maintenant une PS3 à la place de la 360 pour donc le blue ray mais aussi la quasi absence de bruit alors que la 360 m'exaspérait sur ce point là, pour la DS qui est ma manette préférée. D'autres préfèrent celle de la 360 ? Tant mieux!

Sans compter les bénéfices de la concurrence pour les consommateurs. Sans concurrence la PS3 aurait été vendue 1000 ou 1 200 Euros sans doute.

+1  
j ai vendu ma 360 a cause de son bruit insupportable et je prend la ps3 pour ca principalement, merci le blu-ray :o

Message cité 1 fois
Message édité par dboss77 le 18-12-2006 à 16:56:20
n°3961475
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-12-2006 à 16:58:53  profilanswer

badom a écrit :

à mon avis on tend vers des plateformes standard avec possibilités d'ajout ou non selon ses préférences. Rendant la console ou le framerate plus performant. En gros des pcs mais avec des choix restreints pour que tous les jeux restent compatibles  :o  

Enfin c'est pas pour tout de suite , surement quand Nintendo ou Sony ( au choix) auront coulé.
Microsoft va continuer dans ce sens ( suffit de voir le hardware de la xbox ou de la xbox 360 )

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 18-12-2006 à 16:59:33
n°3961487
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:01:02  profilanswer

ITW VF5

http://www.1up.com/do/previewPage? [...] Id=3155915

enorme l'article surtout ce passage  :lol:  

Citation :

But before the AM2 guys showed us any of the game's new features, I was challenged to a few matches by Murayama, who pulled out his best character, Brad Burns, the recent Muay Thai entry in the Virtua Fighter canon (as of Virtua Fighter 4 Evolution). Figuring that if I were to stand any chance at all against the AM2 dude I would need my best odds, I opted to use Pai -- my go-to girl -- thanks to her lethal combination of blinding speed, counters and reversals, and her ability to attack effectively from all angles.

The pressure didn't let up, either, when Sega's U.S. producer, Erica Mason, declared that she was putting her money on Murayama. Sufficiently motivated, even I was surprised when I...stomped him to take round one. I obligingly agreed to a second match, assuming the first run was a fluke, and was prepared to get my ass kicked in. But I won. I asked if perhaps we should begin the demo, but Murayama wasn't having any of it, insisting on a third match, and using a different character, Kage. Same result. "One more round!" he said as we switched up characters and I gave El Blaze a shot...for the win. "You're in the hole, Mason," I chastised Sega's producer, who's lucky she didn't put any actual cash down on the table.

Message édité par space droid le 18-12-2006 à 17:01:22
n°3961488
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 17:01:18  profilanswer

dboss77 a écrit :

+1  
j ai vendu ma 360 a cause de son bruit insupportable et je prend la ps3 pour ca principalement, merci le blu-ray :o

:heink:  :heink:  

ah ouais quand meme...

n°3961495
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:02:19  profilanswer

Taliesim a écrit :

à mon avis on tend vers des plateformes standard avec possibilités d'ajout ou non selon ses préférences. Rendant la console ou le framerate plus performant. En gros des pcs mais avec des choix restreints pour que tous les jeux restent compatibles  :o  

Enfin c'est pas pour tout de suite , surement quand Nintendo ou Sony ( au choix) auront coulé.
Microsoft va continuer dans ce sens ( suffit de voir le hardware de la xbox ou de la xbox 360 )

le jour ou celà arrivera tu verras les ventes de consoles se peter la gueule a vitesse grand V

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 18-12-2006 à 17:02:42
n°3961501
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-12-2006 à 17:03:43  profilanswer

space droid a écrit :

le jour ou celà arrivera tu verras les ventes de consoles se peter la gueule a vitesse grand V

Ca génerait pas microsoft... Ils récuperent d un coté ce qu ils perdent de l autre...

n°3961503
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:04:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pareil, c'est le marché qui veut ça, certains fabricants de consoles ont déjà lâché le hard pour le soft, les développeurs tiers se mettent à faire du multiplateforme, l'évolution tend vers une uniformisation, que ça plaise ou non.

---------------
n°3961506
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-12-2006 à 17:04:27  profilanswer

space droid a écrit :

Clair, perso j'y chie d'ssus à ce genre d'avenir, oui m'sieur.  [:beleg]

n°3961508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 17:04:36  profilanswer

Une plateforme unique n'empecherait pas forcément la concurrence. Par exemple, pour un lecteur DVD à la con, y'a bien 15.000 constructeurs différents qui proposent leur produit et qui se battent pour avoir le prix le plus intéressant.  

On pourrait donc rêver d'un truc identique pour les consoles : Une plateforme unique avec chaque constructeur (Sony, Microsoft) qui se bat pour proposer le modèle le plus intéressant. On gagne ainsi non seulement sur le prix du hardware mais aussi sur la taille de la logitech. Et puis sur PC, c'est bien un standard unique qu'on a non quelque soit la solution graphique (ATI, NVidia) processeur (Dual Core ou simple cpu) et support choisis (DVD, HD-DVD, BlueRay)? Alors pourquoi pas sur console?

n°3961513
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:05:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ca génerait pas microsoft... Ils récuperent d un coté ce qu ils perdent de l autre...

si les ventes de consoles se petent la gueule, les editeurs vont pas apprecier  :o

Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 17:05:44
n°3961515
badom

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:05:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une plateforme unique n'empecherait pas forcément la concurrence. Par exemple, pour un lecteur DVD à la con, y'a bien 15.000 constructeurs différents qui proposent leur produit et qui se battent pour avoir le prix le plus intéressant.  

On pourrait donc rêver d'un truc identique pour les consoles : Une plateforme unique avec chaque constructeur (Sony, Microsoft) qui se bat pour proposer le modèle le plus intéressant. On gagne ainsi non seulement sur le prix du hardware mais aussi sur la taille de la logitech. Et puis sur PC, c'est bien un standard unique qu'on a non quelque soit la solution graphique (ATI, NVidia) processeur (Dual Core ou simple cpu) et support choisis (DVD, HD-DVD, BlueRay)? Alors pourquoi pas sur console?

C'est justement la particularité de la console par rapport au PC...

n°3961517
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:06:17  profilanswer

+1  Mogwaii
sinon c'est le topic jeu video ou ps3 ? parce que je vois pas un autre topic ou on parle autant des consoles adverses

Message cité 2 fois
Message édité par nhissan le 18-12-2006 à 17:06:47
n°3961521
badom

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:07:04  profilanswer

nhissan a écrit :

+1  
sinon c'est le topic jeu video ou ps3 ? parce que je vois pas un autre topic ou on parle autant des consoles adverses

+1. Le jour où un modo prendra la peine de faire du nettoyage sur ce topic, ce sera bien agréable...

n°3961524
dboss77

Transactions (8)
Posté le 18-12-2006 à 17:07:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah ouais quand meme...

he oui c est sur joue a des jeux comme pgr3 et autre gear of war c est pas genant en poussant le son, mais des jeux genre condemned ou oblivion qui ont des ambiande plus calme le bruit insuportable du dvd de la 360 gache toute l ambiance et donne mal a la tete :o

n°3961525
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-12-2006 à 17:08:09  profilanswer

nhissan a écrit :

+1  Mogwaii

faut pas  tomber dans l'excés. Je dirai des consoles qui se complétent.
J ai la 360, j ai la wii et je prendrais la ps3 en mars.

n°3961526
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:08:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

ah ouais quand meme...

Ouais, faut l'faire, j'l'avais encore jamais entendue celle-là !  [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3961529
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 17:10:37  profilanswer

dboss77 a écrit :

he oui c est sur joue a des jeux comme pgr3 et autre gear of war c est pas genant en poussant le son, mais des jeux genre condemned ou oblivion qui ont des ambiande plus calme le bruit insuportable du dvd de la 360 gache toute l ambiance et donne mal a la tete :o

non mais faut pas abuser quoi  [:airforceone]  

Oui elle fait un peu de bruit, mais c'est pas un airbus dans la piece et ta phrase genre je l'ai vendu que pour ca, ca fait un peu le gars difficile quoi  :o

n°3961532
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:12:26  profilanswer

badom a écrit :

+1. Le jour où un modo prendra la peine de faire du nettoyage sur ce topic, ce sera bien agréable...

Ok reprenons le cours normal du topic, que quelqu'un poste des images de Motorstorm qui seront immédiatement suivies de 5 posts mono-smiley genre  :love:  
Franchement ça vous dérange tant que ça que la discussion est légèrement évoluée sur une page vers un sujet plus large que la seule PS3 ? Une discussion sans troll en plus.

---------------
n°3961537
badom

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:13:21  profilanswer

En tous cas, le contraste entre les deux consoles sur ce point là est important. Et même si ce n'est pas un airbus, il faut avouer que dans une petite pièce ça peut être assez fatigant à force.

n°3961544
badom

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:15:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok reprenons le cours normal du topic, que quelqu'un poste des images de Motorstorm qui seront immédiatement suivies de 5 posts mono-smiley genre  :love:  
Franchement ça vous dérange tant que ça que la discussion est légèrement évoluée sur une page vers un sujet plus large que la seule PS3 ? Une discussion sans troll en plus.

En même temps le sujet il me semble que c'est la PS3. Si tu veux crée un topic pour parler du multiplateforme et d'un avenir mono console.

Pour les discussions sur Motorstorm, c'est tellement réducteur, mais tellement digne de toi...

Allo modo ?

n°3961547
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 17:15:37  profilanswer

badom a écrit :

En tous cas, le contraste entre les deux consoles sur ce point là est important. Et même si ce n'est pas un airbus, il faut avouer que dans une petite pièce ça peut être assez fatigant à force.

Faut pas exagérer non plus, je joue avec ma console dans mon bureau (un grand placard plus précisément). J'ai la console à 80cm de mes oreilles et ça me dérange pas plus que ça. Elle est plus silencieuse que mon PC a coté.

Retour à l'actualité PS3. Alors sortira en Mars ou plus tard?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-12-2006 à 17:17:04
n°3961548
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 17:15:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ici c'est le topic ps3 ya le topic blabla si tu veux continuer la discussion sur l'unification du hardware je tiens a preciser que sur le topic wii ou 360 y a pas autant de HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)