| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par FpsFan le 16-12-2006 à 22:57:35 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 22:54:57 ![]() ![]() |
Lord-Fire Transactions (20) | jviens de faire la mise a jour.. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement le BR Tallagedamachin est plus offert avec les PS3 US
Message édité par Mogwaiii le 16-12-2006 à 22:59:38 |
Lord-Fire Transactions (20) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | achetée quand? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Lord-Fire Transactions (20) | j'ai po eu le temps de regarder... c'est juste un blueray video |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ahh ok.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 00:02:04 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Bonafide Transactions (0) | certains d'entre vous ont testouillé la démo sur le Ps Store pour nous donner leurs impressions ? je suis en train de la télécharger pour ma part. |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Bonafide Transactions (0) |
|
Bonafide Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je trouve ça quand même bien chiant les zones et pas très utiles Message édité par JerryCrazy le 17-12-2006 à 01:33:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca serait en plus tellement plus simple à fabriquer qu'un seul modèle et vendre juste un cable d'alimentation différent
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2006 à 02:37:48 |
Nawaz Transactions (5) | salut à tous je suis fan et futur potentiel acheteur de la ps3 mais sérieux quand vous voyez des jeux comme gear of wars, lost planet, halo 3, bioshock sur la 360 sa vous parle pas? je suis ni pro sony pro microsoft j'ai ma wii |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chacunes à ses exlusivités totales ou partielles (celles qui se perdent après quelques mois), à toi de voir, disons que les 3 se complètent un peu Message édité par SolidShark le 17-12-2006 à 03:10:41 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 12:03:13 ![]()
|
Peyes Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Peyes Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
2 personnes sur HFR, ça se remarquera pas |
|
Message édité par devil may cry le 17-12-2006 à 12:59:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) | Un tas de vidéos HD de Motorstorm sur Ruliweb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |