Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3960975
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

nhissan a écrit :

rien a ajouter a part que ceux qui veulent se leurrer sont prets a avaler n'importe restez lucides les mecs

Leurrer à quel sujet ? Développe stp

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:56:30  profilanswer

n°3960989
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 14:59:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce que je disais.... les rumeurs ca sert juste aux pauvres sites qui n'ont rien d'autre à faire que racoler pour attirer du monde. C'est encore pire que la presse people :sarcastic:

:jap: :jap:

(Et ça fait vivre les topics en  [:dr 350] )

n°3961011
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:07:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a en effet une part d'irrationnel dans les réactions de certains et c'est bien que tu le reconnaisses, mais ma réaction perso était tout à fait rationnelle, MGS4 sur Xbox360 me permettrait d'économiser 500 euros  ;) Quand à Lost planet sur PS3, et alors ? Qu'est-ce que ça peut changer pour moi que Lost Planet ne soit plus une exclu Grosoft ?

ben justement c'est quoi l'intêret d'avoir plusieurs consoles si tout les jeux sont multi ou avec seulement 2 pauvres exclus?
et mgs fait parti des licenses fortement inscrite dans la ludothéque playstation de même que pgr pour ms ou zelda pour nin.

que sony garde les mgs et que ms garde pgr et doa et voilà :o après chacun choisit en fonction des licences qui l'intéressent le plus

n°3961025
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:09:59  profilanswer

+ 1 000 :o

n°3961037
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:13:03  profilanswer

bichoco a écrit :

ben justement c'est quoi l'intêret d'avoir plusieurs consoles si tout les jeux sont multi ou avec seulement 2 pauvres exclus?

Y'en a pas, par contre y'a un gros intérêt budgétaire à n'avoir qu'une console avec un maximum de bons tîtres dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 15:14:03

---------------
n°3961041
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 15:14:22  profilanswer

bichoco a écrit :

ben justement c'est quoi l'intêret d'avoir plusieurs consoles si tout les jeux sont multi ou avec seulement 2 pauvres exclus? et mgs fait parti des licenses fortement inscrite dans la ludothéque playstation de même que pgr pour ms ou zelda pour nin. que sony garde les mgs et que ms garde pgr et doa et voilà :o après chacun choisit en fonction des licences qui l'intéressent le plus

Si je pouvais avoir une seule console avec tous les jeux dessus, ça m'évitera de devoir payer plusieurs consoles pour jouer à ce qui me branche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-12-2006 à 15:14:50
n°3961042
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:14:23  profilanswer

bichoco a écrit :

et mgs fait parti des licenses fortement inscrite dans la ludothéque playstation de même que pgr pour ms ou zelda pour nin.

que sony garde les mgs et que ms garde pgr et doa et voilà :o après chacun choisit en fonction des licences qui l'intéressent le plus

A rien du coup ils seront obligés de fusionner, on aura qu'une seule console à acheter tous les 5 ans si on veut jouer à MGS et à PGR, et on aura moins de guerres trolliques :D

Message édité par alb le 18-12-2006 à 15:14:58
n°3961049
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:16:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'en a pas, par contre y'a un gros intérêt budgétaire à n'avoir qu'une console avec un maximum de bons tîtres dessus.

le jour ou y aura plus qu'un seul fabricant de console tu sais ou tu vas l'avoir ton interet budgétaire?  
 [:diskobeck]

n°3961053
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:16:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Leurrer à quel sujet ? Développe stp

ben si tu crois que MGS est developper sur 360 juste en lisant des rumeurs c'est que tu es vraiment credule surtout se baser sur des argument du parc de console installees c'est pathetique car comme dit plus haut le jeu sortira probablement fin 2007, enfin sujet clos pour ma part.  

n°3961062
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:18:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si je pouvais avoir une seule console avec tous les jeux dessus, ça m'évitera de devoir payer plusieurs consoles pour jouer à ce qui me branche ;)

fallait pas encourager miscrosoft en lui achetant sa console alors!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 15:18:16  profilanswer

n°3961065
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:18:27  profilanswer

nhissan a écrit :

ben si tu crois que MGS est developper sur 360 juste en lisant des rumeurs c'est que tu es vraiment credule surtout se baser sur des argument du parc de console installees c'est pathetique car comme dit plus haut le jeu sortira probablement fin 2007, enfin sujet clos pour ma part.

Je crois rien du tout, j'ai juste dit que si MGS4 était adapté sur Xbox360 cela m'éviterait d'avoir à acheter une PS3 pour y jouer, pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle et il est tout à fait logique que je l'acueille favorablement. Si tu ne peux pas comprendre ça il vaut mieux en effet qu'on en reste là  :whistle:

---------------
n°3961077
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:21:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

le jour ou y aura plus qu'un seul fabricant de console tu sais ou tu vas l'avoir ton interet budgétaire?  

Il n'y aura jamais un seul fabriquant, mais on pourrait à terme aboutir à un standard. Et ce serait préférable pour Sony parce que vu la puissance financière de Grosoft il est quasi-certain que Sony perdra la guerre des consoles à l'usure.

---------------
n°3961081
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 15:21:58  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

fallait pas encourager miscrosoft en lui achetant sa console alors!  :whistle:

Et pourquoi ce ne serait pas Sony qu'on ne devrait pas encourager? :D

n°3961090
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:23:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

:o  

monople de nintendo dans les portables= aucune avancee technologique jusqu'a la sortie de la psp  
comment on peut croire qu'un monopole va profiter au client?  
Alors que quand y a plusieurs compagnies sur un meme marche elles s'entendent souvent sur les prix.

n°3961114
JohnnySmit​h

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:30:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

parce que c'est bien aussi de faire promouvoir d'autres cultures... l'impérialisme culturelle technologique américain y en a marre !

n°3961131
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:33:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il n'y aura jamais un seul fabriquant, mais on pourrait à terme aboutir à un standard. Et ce serait préférable pour Sony parce que vu la puissance financière de Grosoft il est quasi-certain que Sony perdra la guerre des consoles à l'usure.

[:rofl]  
mais bien sur...
 justement la seule force de sony qui a une console comparable a la 360 (contrairement à la Wii) ce sont ses exclus!
si sony perd ça ça en est fini pour lui a cause de ce que tout le monde se plait à appeller le "cheat code pognon" de grosoft!
si les 2 consoles font exactement la meme chose, crosoft se genera pas de les distribuer gratos au coin de la rue en attendant que scee remette le bilan.

nhissan a écrit :

monople de nintendo dans les portables= aucune avancee technologique jusqu'a la sortie de la psp  
Alors que quand y a plusieurs compagnies sur un meme marche elles s'entendent souvent sur les prix.

:jap:

n°3961133
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:34:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ils étaient la prems  [:dents] (avant qu'une horde de nintendomaniaques arrive je me limite a la comparaison sony/crosoft car je pense pas que la Wii vise un meme segment de marché)

Message édité par the_big_poulet le 18-12-2006 à 15:35:09
n°3961137
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:34:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'adore le gars qui dément une information qu'il assure fausse par une autre information toute aussi fausse puisque incomplète : le CD a été développé très majoritairement par Philips (les recherches ayant commencé dans les années 50), Sony y a juste participé sur la fin (ils ont développé le système de correction d'erreur, de là à dire que le standard CD a été inventé par Sony il y a un monde) ainsi qu'Hitachi.

je vois pas en quoi mon info est fausse, sony est bien le pere du cd conjointement avec philips, qu'il y en ai un qui est plus bossé dessus ne remet pas mon affirmation en question, les 2 ont apportés des elements techniques et ont poussé le format niveau marketing, apres l'enfilage de mouche ... [:itm]

Leto 42 a écrit :

Je crois rien du tout, j'ai juste dit que si MGS4 était adapté sur Xbox360 cela m'éviterait d'avoir à acheter une PS3 pour y jouer, pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle et il est tout à fait logique que je l'acueille favorablement. Si tu ne peux pas comprendre ça il vaut mieux en effet qu'on en reste là  :whistle:

donc si l'on comprend bien le message caché derriere, la console ne t'interesse pas au final ... bien ce que je pensais  [:atari]  

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 18-12-2006 à 15:37:42
n°3961140
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 15:36:24  profilanswer

heu on s'en fout un peu du CD  :o

n°3961142
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:36:31  profilanswer

space droid a écrit :

je vois pas en quoi mon info est fausse, sony est bien le pere du cd conjointement avec philips, qu'il y en ai un qui est plus bossé dessus ne remet pas mon affirmation en question, les 2 ont apportés des elements techniques et ont poussé le format niveau marketing, apres l'enfilage de mouche ... [:itm]

D'ailleurs c'est Sony qui à limité la taille du CD à 74 minutes  ;)

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3961148
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 15:37:41  profilanswer

nhissan a écrit :

Ni même après  :o  
Et ça marche encore mieux pour les portables nintendo qu'avant  [:diskobeck]  

Mais bon je rigole hein je suis d'accord avec toi, vive la concurrence  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3961165
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:42:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:rofl]  
mais bien sur...
 justement la seule force de sony qui a une console comparable a la 360 (contrairement à la Wii) ce sont ses exclus!
si sony perd ça ça en est fini pour lui a cause de ce que tout le monde se plait à appeller le "cheat code pognon" de grosoft!
si les 2 consoles font exactement la meme chose, crosoft se genera pas de les distribuer gratos au coin de la rue en attendant que scee remette le bilan.

:jap:

La principale force de Sony est sa notoriété auprès du grand public, les exclus viennent après. L'autre point positif pour Sony toujours auprès du grand public est l'image "World Company" de Grosoft que tu as très bien illustré. Que Sony perde des exclus n'est pas grave tant qu'ils parviennent à conserver leur notoriété, d'où mon énervement quand je vois les dirigeants de Sony se tirer des balles dans le pied à cause d'un excès d'arrogance. Tant que Sony parviendra à entretenir l'engouement autour de l'appélation "Playstation", ils resteront leader, à moins que la concurrence soit vraiment supérieure techniquement (et ce n'est pas le cas actuellement).

---------------
n°3961171
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:44:01  profilanswer

space droid a écrit :

donc si l'on comprend bien le message caché derriere, la console ne t'interesse pas au final ... bien ce que je pensais  [:atari]

Ce n'est pas la console qui m'intéresse, mais les jeux qui tournent dessus. Voilà le message caché derrière mes propos, il n'est pas vraiment caché d'ailleurs.

---------------
n°3961178
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:45:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

c'est un avantage certes, mais on a dejà vu les bienfaits d'un monopole total et je préféres eviter

n°3961189
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:47:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce n'est pas la console qui m'intéresse, mais les jeux qui tournent dessus. Voilà le message caché derrière mes propos, il n'est pas vraiment caché d'ailleurs.

dire que si mgs4 est multi ca te fera faire des economies veut bien dire que rien d'autre t'interesse sur le support  

n°3961196
dboss77

Transactions (8)
Posté le 18-12-2006 à 15:49:04  profilanswer

on peu deja la reserver dans les micromania ou score games? :??:

n°3961207
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:51:30  profilanswer

space droid a écrit :

dire que si mgs4 est multi ca te fera faire des economies veut bien dire que rien d'autre t'interesse sur le support

Il y a d'autres tîtres qui m'intéressent, mais tous ne justifie pas forcément une dépense de 500 euros. Maintenant je me connais et je sais que si j'ai les moyens j'acheterai une PS3 de manière totalement irrationnel quand je verrai Motorstorm tourner dans un magasin  :D Et une chose qui est sûr c'est que sans ses exclues je n'achèterai jamais de PS3, et mon compte en banque ne s'en porterait pas plus mal. D'ailleurs si je n'avais pas l'intention d'acheter une PS3, cela m'interdirait de poster ici ? Faut une carte de membre du fanclub ou quoi ?

Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 16:03:16

---------------
n°3961208
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:51:30  profilanswer

dboss77 a écrit :

on peu deja la reserver dans les micromania ou score games? :??:

je pense pas ou du moins pas officiellement  
enfin bon ca veut pas dire que tu l'auras forcement car les reservations en passant par sony seront surement prioritaires

Message édité par space droid le 18-12-2006 à 15:52:46
n°3961215
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:52:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ni même après  :o  
Et ça marche encore mieux pour les portables nintendo qu'avant  [:diskobeck]  

Mais bon je rigole hein je suis d'accord avec toi, vive la concurrence  :jap:

au contraire la ds explose la gba  en plus elle a un écran tactile et le wifi, nin s'est bougé le cul avec le ds certes la psp est bien plus puissante mais bon...

n°3961225
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:54:25  profilanswer

bichoco a écrit :

au contraire la ds explose la gba  en plus elle a un écran tactile et le wifi, nin s'est bougé le cul avec le ds certes la psp est bien plus puissante mais bon...

en 3d oui et le terme exploser est un peu fort,  
puis qd on voit que bon nombres de jeux ds c'est qu'une réutilisation de moteurs gba  :pfff:

Message édité par space droid le 18-12-2006 à 15:55:17
n°3961241
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 15:57:36  profilanswer

je parlais pas des jeux :o , effectivement un paquet des jeux qui sortent dessus sont des grosses daubes...  mais le hard est bien bien mieux que la gba, on est  passé de la snes à la n64

n°3961257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 16:01:13  profilanswer

bichoco a écrit :

mais le hard est bien bien mieux que la gba, on est  passé de la snes à la n64

N'importe quoi, on est loin d'une N64. La moindre utilisation de 3D met la DS à genoux. Par ailleur c'est bien moins beau qu'une N64. La DS c'est une GBA+ avec double écran dont un tactile. La 3D est là juste pour faire bien sur les specs papiers. Ca n'empeche pas que c'est une excellente console.

Par ailleur la SNES faisait de la 3D aussi bien que la DS (cf Starfox)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 18-12-2006 à 16:01:52
n°3961260
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:02:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

N'importe quoi, on est loin d'une N64. La moindre utilisation de 3D met la DS à genoux. Par ailleur c'est bien moins beau qu'une N64. La DS c'est une GBA+ avec double écran dont un tactile. La 3D est là juste pour faire bien sur les specs papiers. Ca n'empeche pas que c'est une excellente console.

[:rofl] [:rofl]

j'ai meme pas envie de t'expliquer ou argumenter [:dawa] reste dans ton ignorance  [:yodanc]

Message édité par Sylfurd le 18-12-2006 à 16:04:19

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3961327
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:17:45  profilanswer

Puisqu'on en est à discuter exclus, je trouve qu'il y a une tendance nette chez Sony qui est de suivre le modèle Nintendo. OK je tends des perches avec ça mais Sony est est train de booster son catalogue 1st party de manière  assez étonnante et pour le moment, je n'ai pas vu grand chose de médiocre. J'ai l'impression que Sony cherche à devenir la raison n°1 pour se payer une PS3 comme peut l'être Nintendo sur ses consoles, ne serait-ce que parce qu'ils sont certainement bien conscients qu'au petit jeu de "c'est moi qui ait la plus longue", ils ne peuvent pas lutter contre Microsoft, on l'a bien vu avec GTA4 et on le verra certainement encore... D'ailleurs, si je regarde quels sont les jeux qui accompagneront ma PS3 et bien la conclusion est rapide à tirer: Motorstorm (Sony), Resistance (Sony) et Heavenly Sword (peut-être retardé mais Sony again).

n°3961337
groomlake

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:20:18  profilanswer

Le line up est superbe en tout cas , c'est vrai
Le mois de mars va me couter tres cher

n°3961346
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:22:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[HS]
La DS n'est, certes, pas la console la plus a même à faire de la 3D mais il y de jolis exemples de jeux en 3D sur cette console: Mario Kart est excellent et il y en a d'autres (les vidéos de DQ9 sont assez étonnantes à ce sujet).

n°3961348
groomlake

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:23:16  profilanswer

n°3961350
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 16:23:31  profilanswer

Les derniers Tony Hawk sur DS sont loin d'avoir une 3D dégueu, plutot etonnant meme

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 18-12-2006 à 16:23:41

---------------
Winners don't use drugs
n°3961352
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:24:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Je reviens là dessus : Aujourd'hui un gars qui veut jouer à Zelda Wii, GoW et Motorstorm doit débourser minimum 1050 euros, sans compter les jeux ni les accessoires. A ça il faut ajouter qu'il a 3 machines, donc 3 branchements sur la télé, 3 fois plus d'accessoires à acheter, 3 fois plus de chance d'avoir affaire à la SAV, etc. Je vois pas comment cela pourrait être pire avec un standard de console. Vous allez me dire que le gars n'est pas obligé de jouer à tout les jeux du marché et donc d'avoir toutes les consoles, mais il n'empêche que si on nous en donnait la possibilité on cracherait pas dessus.

---------------
n°3961353
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:24:35  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Les derniers Tony Hawk sur DS sont loin d'avoir une 3D dégueu, plutot etonnant meme

CQFD donc  :jap:

Message édité par BrainZERO le 18-12-2006 à 16:25:04
n°3961359
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 16:26:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

D'ailleurs, si je regarde quels sont les jeux qui accompagneront ma PS3 et bien la conclusion est rapide à tirer: Motorstorm (Sony), Resistance (Sony) et Heavenly Sword (peut-être retardé mais Sony again).

Tirer une conclusion généraliste en partant d'un choix personnel, j'trouve ça un peu myself...[:androids974]

Nan mais sinon j'suis assez d'accord, cette manière d'agir est somme toute logique en sachant que la concurrence se durcit, et qu'avec les moults soucis de retard/stock, il faut assurer au niveau des premières disponibilités, afin de les rendre de meilleure qualité possible.
Après, ça reste une histoire de goût, reste à savoir si les premiers paris de Sony (Motorstorm, Resistance, ou Heavenly Sword comme tu l'as cité :o) vont faire bouger le public qui ne veut pas se procurer une PS3 parce qu'il s'agit d'une Playstation.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)