| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:15:53 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
badom Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
badom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:26:11 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais on sait pas ou poster sans se faire insulter des fois, et puis pas evident d'avoir une discussion sérieuse sur blabla@JV --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | erf si tu te mets a ecouter les discours des marketeux t'es mal barre |
sangoku23 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sangoku23 Transactions (0) | Sisi
Message édité par sangoku23 le 18-12-2006 à 17:48:29 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Sony annonce Gripshift PS3 en téléchargement pour 10$ sur le Playstation Network (dispo courant janvier 2007):
http://ps3.ign.com/articles/751/751272p1.html http://www.gamekult.com/articles/A0000053787/ Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-12-2006 à 17:48:20 |
BoR So say we all.Transactions (4) | ça peut être fun à plusieurs Message édité par BoR le 18-12-2006 à 17:48:50 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement c'est sorti sur PSP d'apres les comentaires gk
Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 17:56:40 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et c'est loin d'être désagréable visuellement parlant pour un jeu à 10 dollars. Le PSN est vraiment une aubaine pour les studios qui chouinent contre le prix des développements next-gen. |
Lord-Fire Transactions (20) | J'ai pris des vidéos de ma ps3 sur mon ecran en 720P |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | La Wiimote fonctionne sur la PS3
|
badom Transactions (0) | Est-ce que vous savez si on peut jouer online avec PES6 version PS2 sur une PS3 ? |
Lord-Fire Transactions (20) | dis moi ce que t'en penses ^_^ j'ai essayé de faire avec les moyens du bord |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 18-12-2006 à 20:36:24 |
dboss77 Transactions (8) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Notes OPM:
rien de bien extraordinaire a part FNR3 qui existe déjà sur 360... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-12-2006 à 20:43:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 20:50:34 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) | VF5 au lancement européen.
|
Lord-Fire Transactions (20) | oh c'est bon ca |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
Lord-Fire Transactions (20) | j'ai la démo.. jpeu faire une video comme celle que j'ai fait avec resistance si vous voulez ^^ |
|
Lord-Fire Transactions (20) | ca roule ^^ |
Lord-Fire Transactions (20) | ya po moyen de brancher une manette PS2 sur la ps3? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 21:12:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |