| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:53:59 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et meme apres |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 12:37:57 |
tu joues sur les mots Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 12:45:10 |
Lyricis Loup`Transactions (0) |
Je savais pas que Kojima c'était Konami ptdr Kojima c'est le celui qui a crée et qui Produit/Dévelope le jeu pour Konami, konami c'est la maison qui édite le jeu... Konami Editeur de jeu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Konami Message édité par Lyricis le 18-12-2006 à 12:48:04 |
Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 12:52:24 |
meidhi Transactions (2) | Konami supporte le coût du jeu et son principal but est de vendre...ils ont leur mot à dire! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 13:20:18 ![]() ![]() |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quand à MGS4 qui pourrait sortir sur Xbox360, ça a l'air de déranger certains ici et je ne vois pas trop pourquoi. Cela ferait une exclusivité de moins sur PS3, ce qui implique peut-être moins de consoles vendues, et alors ? Vous avez des parts chez Sony ? Vous touchez un pourcentage sur chaque PS3 vendue ? Vous êtes les 1ers à dire que pour le grand public console = PS3 et que la PS3 ne peut pas faire un flop, et je vous rejoins sur ce point, donc ce n'est pas la perte de l'exclu MGS4 qui va transformer la PS3 en pétard mouillé. La PS3 va se vendre en masse auprès du grand public, aucun risque qu'elle soit abandonnée par les développeurs, donc qu'avez vous à gagner personnellement à ce que MGS4 reste une exclue PS3 ? Par contre pour moi possesseur d'Xbox360 la sortie de MGS4 sur une console que je possède déjà a un véritable intérêt, me faire économiser 500 euros. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 13:22:40 |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 13:30:39 |
|
groomlake Transactions (0) | Si moi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Moi aussi j´aime bien les exclus, à condition qu´elle soit temporaire et non pas définitive |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ca dépend de l'optique du dévellopement de MGS4 mais là y'a grande chance qu'il soit à la base pensé pour profiter des capacités de la PS3, aprés si adaptation il y a sur 360 alors ils feront comme ils peuvent je pense... Un peu comme MGS2 substance sur X1. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | En tout cas, après les déclarations de Kojima sur le cell que l'on retrouve à la fin des premiers trailers et ses affirmations comme quoi il ne souhaitait développer chaque projet que sur une plateforme spécifique, ce serait assez inattendu. Une telle décision proviendrait certainement de Konami mais l'éditeur prendrait le risque de décrédibiliser Kojima auprès de son public (qui est grosso modo limité au public Playstation) en contredisant son discours original... Pas facile à gérer quand on a affaire à une forte tête dans ce genre. Il y a des balaises de Capcom qui ont démissionné pour moins que cela.
|
JohnnySmith Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://www.computerandvideogames.c [...] 0&skip=yes
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on a l'habitude Message édité par Mogwaiii le 18-12-2006 à 14:17:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme tps ils en venderont bien plus sur 360 donc ca pourrait se comprendre. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2006 à 14:23:56 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour des gars que ça ne dérange pas de voir MGS4 chez la concurrence, vous n'avez quand même pas mis bien longtemps pour trouver un démenti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Qu'est ce que je disais.... les rumeurs ca sert juste aux pauvres sites qui n'ont rien d'autre à faire que racoler pour attirer du monde. C'est encore pire que la presse people |
uxam Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 18-12-2006 à 14:38:00 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Lyricis Loup`Transactions (0) | Mettre un démenti permet aussi par la même occasion de stopper cette discution |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-12-2006 à 15:02:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |