| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zeross le 23-06-2005 à 10:46:28 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 10:45:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah c'est un tableau nv...Je comprends mieux Message édité par syntaxx_error le 23-06-2005 à 10:51:11 |
syntaxx_error Transactions (1) |
En extrapolant un peu sur le monde PC, ATI a raison, tout le monde va passer à l'archi unifiée d'ici 2006/2007 avec le nouveau DirectX. Sauf que la x360 sert de labo à ATI qui prend ainsi plusieurs mois d'avance sur nv sur ce sujet.
|
Samanosuke Transactions (0) | Pt1 mais c'est quoi une archi unifiée ??? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de la bonne news qui a la plus grosse |
dje33 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | De toute façon, comparer le hardwares de consoles ne sert strictement a rien , on ne verra la difference de puissance que quand les jeux seront suffisament puissant pour faire ramer l'une d'entre-elle (soit les 2 |
Zeross Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi je pense que sony ne pourras pas se permettre de garder le 7800 gtx de base sa sera une version modifier car entre la date de sortit du gpu qui est deja en vente a ldlc et la date de sortit de la console ben 1 an se sera ecoulé Message édité par chinoisurfer le 23-06-2005 à 13:23:12 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:22:59 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je suis un ex-Segaphile aussi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sauf que moi , je voudrais bien le redevenir en rachetant une Mega Drive et ma liste de jeux qui allait avec |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 23-06-2005 à 15:28:49 |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je reve toujours que Sega ressorte une MegaDrive/Genesis compatible avec les anciennes cartouches (les manettes Sega vendue avec quelques jeux inclus , c'est bien mais c'est un peu ridicule en faite |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Par contre, je sais pas par quel hasard, mais il me reste toujours les deux pads infrarouges que j'avais achetés 300 zlotys lapons. M'en souviens comme si c'était hier.
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.nobilis-france.com/deta [...] id_hard=85
|
|
Message édité par JerryCrazy le 23-06-2005 à 15:52:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon , je pense que Sega devraient refaire un pack des hits MegaDrive sur PS2 , les jeux d'origine
Message édité par JerryCrazy le 23-06-2005 à 15:56:14 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est clair qu'il pourrait y avoir des mégas compilations (le catalogue Sega doit être le plus riche de tous les temps, suivi de près par Capcom, je dirais). Mais généralement, les éditeurs sont pingres et ne mettent que 10 ou 15 jeux maxi dans le DVD, ce qui est un comble --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.retrogear.co.uk/Large%2 [...] rboxed.jpg
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, pire que le Scope de la SNES --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | edit
Message édité par the_big_poulet le 23-06-2005 à 16:45:14 |
LightKyle Transactions (0) | Vous êtes foos. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas essayé mais ça donne vraiment pas envie, c'est certain --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 23-06-2005 à 17:16:39 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |