| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ran Borune Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 02:02:43 ![]() ![]() |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2006 à 02:08:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Motorstorm est magnifique et fluide Message édité par Mogwaiii le 07-12-2006 à 02:20:40 |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Oui mais quand meme |
Mais, je ne m'explique pas pourquoi des textures et des modèles 3D diffèrent entre 2 plateformes de la génération "actuelle" Message édité par JerryCrazy le 07-12-2006 à 02:26:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Je sais que la comparaison se fera l'année prochaine, t'inquiete |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 02:26:36 ![]() ![]() |
Ran Borune Transactions (0) | Trés franchement prennons Need for Speed sur ps3, il est en hd ok.
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | C'est sur que si tu te base sur des jeux made in EA |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 07-12-2006 à 02:31:59 |
Finalement, les portages de jeux multiplateforme partent toute d'une même version qu'on modifie selon la plateforme Message édité par JerryCrazy le 07-12-2006 à 02:34:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ouais c'est vrai, je me suis mal exprimé mais je me suis compris, c'est le principal |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 07-12-2006 à 02:51:08 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 07-12-2006 à 02:56:36 |
Ran Borune Transactions (0) | Il ne faut pas le prendre mal, je ne critique pas le hardware de la console. Au contraire je pense qu'elle est simplement sous exploitée en ce moment. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut surtout penser à l'ancieneté d'une console, et le temps (et donc l'expérience) que les développeurs ont sur la machine, on ne maitrise pas dès les 1ers mois, donc il est tout à fait logique de ne pas voir une console plus puissante (sur le papier y a une différence mais pas énorme tout de même) venant à peine de sortir donner de meilleur résultat qu'une qui est déjà là depuis quelques mois ...
Ps: à moins de jouer aux "vieux" jeux ps2 necessitant la vieille sur la ps3 (je présume qu'ils ont pensé à ce que la nouvelle soit aussi rétrocompatible avec les jeux ps2)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-12-2006 à 01:42:03 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut compter le travail passer dessus, les kit de développement de x360 ont été fourni aux développeurs bien avant ceux de la ps3, puis c'est bien connu certains éditeurs ont été fourni bien plus tôt ...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-12-2006 à 09:06:51 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sinon qqun a vu des infos sur la MAJ 1.30 histoire de savoir si ça règle le problème de reso sur les tv américaines |
Peyes Transactions (0) | En tout cas c´est pas avec des PS3 volées qu´on en aura plus vite chez nous |
nekootaku Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le seul jeu qui peut servir de comparatif c'est FN3 et encore...
Message édité par mbd44 le 07-12-2006 à 10:34:13 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce qui me déprime c'est le sondage en première page. On constate que les joueurs de PS3 veulent avant tout de la license. MGS 4, RE 5, FF 13, SuiteBidon 24. Par contre les jeux originaux qui ont pourtant un gros protentiel comme White Knight passent totalement à la trappe. C'est désespérant... |
Peyes Transactions (0) | Ben oui et non |
nekootaku Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre en quoi c'est mal qu'une nouvelle console, à peine sortie, fasse aussi bien qu'une console qui a plus d'un an... |
nekootaku Transactions (0) | moi la seule chose qui me perturbe pour l'instant entre la x360 et la ps3, c'est que l'affichage de la ps3 me fait beaucoup plus de rémanence. Peut être du a mon (vieux) lcd, qui traite mieux la rémanence en VGA qu'en dvi/hdmi. |
space droid Transactions (0) | MotorStorm Preview PS3 taken from Gamer TV (UK).
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-12-2006 à 11:25:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leops33 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 07-12-2006 à 11:29:39 |
Peyes Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui je suis content, mais ca n'empeche pas d'être déçu au final. Pour en revenir au message précédent, le sondage parle des attentes et pas de la qualité finale. Effectivement j'attends plus de nouvelles licenses genre Motorstorm, Fatal Inertia, White Knight Story qu'un FF XIII même si à l'arrivé FF XIII sera peut être le mieux. Ce que je voulais dire, c'est que je trouve déprimant que les joueurs n'attendent rien d'original et préferre se cantonner à des valeurs sure qui n'apporteront que ce que l'on connait déjà en un peu plus beau. La PS3 a pourtant les moyens de créer de nouvelles franchises à l'image de ce que l'on peut trouver sur Xbox360 avec Gears of war ou Viva Pinata etc... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 07-12-2006 à 11:37:48 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |