| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:06:16 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Peyes Transactions (0) | Je viens d´apprendre un truc: Sony et Nissan se sont associés.
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | nouveau jeu : Cipher Complex
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 29-11-2006 à 15:17:48 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sly Cooper for PS3 in the Works?
http://jobs.gamasutra.com/jobseeke [...] ountno=358 Message édité par Mogwaiii le 29-11-2006 à 15:21:08 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | jsuis sur que ce sera pas la suite de sly mais plutot un bete FPS
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | encore des marines chauves --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2006 à 18:16:56 ![]()
|
Peyes Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | je trouve qu'il y a trop de FPS, tuer tuer et re tuer ... casiment pas de jeu de caisse, de plate forme ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Peyes Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Il y en a plus qui ont la tête en bas que en haut Message édité par Peyes le 29-11-2006 à 20:40:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 29-11-2006 à 20:40:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Tu as raison, quoi que, Versatile se traduirait plutôt comme "Polyvalent" (Disque Numérique Polyvalent) Message édité par JerryCrazy le 29-11-2006 à 21:16:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Setaio Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 29-11-2006 à 21:22:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-11-2006 à 21:35:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
http://dictionary.cambridge.org/de [...] &dict=CALD Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 29-11-2006 à 21:41:29 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | "Comment lancer un débat" (Dans la collection "Pour les nuls" ) © JerryCrazy
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bigweep Transactions (0) | bon finalement je revend ma version asiat, je verrais en temps voulu si je la reprends, surtout le zonage des blu-ray qui me fait lacher la console Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 29-11-2006 à 22:06:37 |
Voltagen Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Voltagen Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Setaio Transactions (0) | Sur wikipedia :
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |