Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3895001
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

La manette MS utilisait le mercure. Ce qui est bien moins précis.

Et interdit maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:22:48  profilanswer

n°3895007
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:24:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La sensor bar de la Wii ne sert qu'au pointage je crois ...
Donc si c'est juste pour faire des rotations avec la manette PS3 dans le jeux de course, ça doit en théorie étre aussi précis que la Wiimote, enfin j'espere !

Au pointage et aux mouvements, enfin j'en connais pas assez pour faire un comparatif entre les 2 technos mais par contre je sais que d'expérience je suis très sceptique envers ce genre de contrôle (que ce soit la sixaxis ou la Wiimote d'ailleurs, j'ai hâte de tester un jeu de voiture sur Wii pour constater si c'est vraiment jouable).

n°3895013
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 11:25:29  profilanswer

Des infos sur Sillent Hill 5 ?

n°3895024
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:27:05  profilanswer

n°3895031
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:29:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Au pointage et aux mouvements, enfin j'en connais pas assez pour faire un comparatif entre les 2 technos mais par contre je sais que d'expérience je suis très sceptique envers ce genre de contrôle (que ce soit la sixaxis ou la Wiimote d'ailleurs, j'ai hâte de tester un jeu de voiture sur Wii pour constater si c'est vraiment jouable).

nan nan la sensor bar c'est juste une barre avec des leds infrarouge, que la wiimote "filme" ( http://sylfurd.free.fr/sensorbarsensitivity.jpg ) pour voir où le joueur pointe :o

Message édité par Sylfurd le 28-11-2006 à 11:29:24

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3895036
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 11:31:04  profilanswer

Akira Yamaoka veut revenir à une horreur "psychologique" comme dans Silent Hill 2, car elle serait la plus dérangeante pour le joueur.

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/miam.gif  

n°3895037
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 11:31:12  profilanswer

Donc en gros pour faire simple la techno Wii c'est comme si t'avais 1 sixaxis dans chaque main + une fonction pointage dans celle de droite grace à la sensor bar.
Voilà !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3895056
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 11:36:56  profilanswer

au final on a donc deux manette qui reconnaissent les mouvement mais de façon différente, où est le blem les gars ? on s'en tape de savoir qu'elle est la méthode utilisée, juste que ce principe sera un gros avantage pour l'une des deux, et un truc inutil pour l'autre, à mon gout biensur ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3895066
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 11:39:19  profilanswer

Ben si ça marche bien le sixaxis je vois pas pourquoi ça serait inutile par rapport à la wii (même si on a bien compris que c est pas aussi "complet" )
C'est evidemment reservé a peu de types de jeux mais pourquoi s'en passer si ça marche bien ?

---------------
n°3895068
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 11:39:43  profilanswer

randd a écrit :

Juste pour refaire une parenthese sur le Br qu'est pas utile et blablabla,
Blue dragon sur 360, j'ai cru comprendre qu'il allait ce taper 3 DVD
Resistance, sur DVD, ce serait tapé 2 galettes et ce sont des jeux de 1er generation (la 360 à 1 an
et la PS3 à 1 mois)
Donc ont peut effectivement compresser à mort, mais si on à de l'espace, on va quand même pas s'en plaindre ou s'en priver ?

On y gagne de pas avoir à changer le DVD ( même si j'admet que c'est pas la mort, c'est quand même pénible, en plein jeu, d'etre obliger de changer la galette. Même sur un RPG, sa coupe l'ambiance).

Je prefererais changer la galette en plein et jeu et avoir une console pas inutilement si chere que l'inverse  [:petrus75]

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:39:43  profilanswer

n°3895073
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 11:41:32  profilanswer

Leops33 a écrit :

au final on a donc deux manette qui reconnaissent les mouvement mais de façon différente, où est le blem les gars ? on s'en tape de savoir qu'elle est la méthode utilisée, juste que ce principe sera un gros avantage pour l'une des deux, et un truc inutil pour l'autre, à mon gout biensur ;)

Juste pour que ce soit clair, non elles reconnaissent les mouvements de la même manière.

n°3895098
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 11:46:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben si ça marche bien le sixaxis je vois pas pourquoi ça serait inutile par rapport à la wii (même si on a bien compris que c est pas aussi "complet" )
C'est evidemment reservé a peu de types de jeux mais pourquoi s'en passer si ça marche bien ?

tout simplement parce qu'à mon gout, le systeme de mouvement est bien plus adapté à la Wii du fait de ses jeux "fun" contrairement à la PS3 où les genres de jeux sont pas les mêmes

il y a pas mal de temps, j'avais la manette V Rally avec détecteur de mouvement + le jeu (je sais ça date [:matleflou] ) et je peux te dire que ça m'a gavé au bout de 5 min...

je me vois mal jouer à GT5 avec les mouvements [:matleflou]

ce type de concepte s'adapte bien plus au jeux "délirant" type tendo

ce n'est que mon avis :)

BoR a écrit :

Juste pour que ce soit clair, non elles reconnaissent les mouvements de la même manière.

si tu veux, jusuqu'à maintenant certains disaient que le procédé est différent, j'en sais rien moi, peut importe :)

au final elles détectent toutes les deux les mouvements

Message édité par Leops33 le 28-11-2006 à 11:49:07

---------------
n°3895120
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 11:52:25  profilanswer

je suis quand meme degouté pour les "non vibrations" du DS3 :(

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 28-11-2006 à 11:52:39
n°3895131
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:55:41  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Je prefererais changer la galette en plein et jeu et avoir une console pas inutilement si chere que l'inverse  [:petrus75]

La 360 est faite pour toi :)
Pourquoi t'interresser à la PS3 ?

n°3895133
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:56:24  profilanswer

v-christophe a écrit :

J'aurai préfère aussi les vibrations à la détection de mouvement qui risque sur le sixaxis d'être plus un gadget qu'un véritable apport, le gameplay des jeux ne se basant pas là dessus contrairement aux jeux Wii.

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 28-11-2006 à 11:57:25
n°3895141
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 11:58:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'aurai préfère aussi les vibrations à la détection de mouvement qui risque sur le sixaxis d'être plus un gadget qu'un véritable apport, le gameplay des jeux ne se basant pas là dessus contrairement aux jeux Wii.

Tu demanderas à Kilik sur Motorstorm par exemple.

n°3895147
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:59:32  profilanswer

v-christophe a écrit :

Leto 42 a écrit :

Meme avis ! Pour moi la detection des mouvements a ete apporte par Sony pour ne pas perdre d´arguments face à Nintendo... Hélas ceci a entrainé (apparement) la pertes des vibrations qui étaient devenues parties intégrantes des jeux :/

n°3895151
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 12:00:22  profilanswer

:jap:...J'espere qu'il sera porté sur 360 comme le 2 et le 4.  :D

Message édité par syntaxx_error le 28-11-2006 à 12:01:05
n°3895152
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 12:00:44  profilanswer

Je crois pas que ça soit lié à ça, la perte des vibrations ...

---------------
n°3895153
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:01:15  profilanswer

Peyes a écrit :

Meme avis ! Pour moi la detection des mouvements a ete apporte par Sony pour ne pas perdre d´arguments face à Nintendo... Hélas ceci a entrainé (apparement) la pertes des vibrations qui étaient devenues parties intégrantes des jeux :/

c'est plutot du au proces qu'ils se sont pris dans la gueule  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3895159
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 12:03:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+10000

---------------
n°3895163
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:04:58  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Grand moment de bonheur. On vient de voir la nouvelle publicité pour la SIXAXIS, qui, je le rappelle, n est pas le nom fumeux d une voiture de constructeur français, dont le concept risque d en limiter les ventes, au point de transformer un échec commercial en « véhicule visionnaire ».

La SIXAXIS, c est la manette de la PS3 Maintenant, après avoir joué avec une manette du genre il y a plusieurs années (Microsoft, la manette), on se dit que le rapprochement de cet échec commercial pour une voiture avec le paddle de la console n est pas si absurde  Le test de « Moto Cross GP » (un truc comme ça) avec ce procédé de commande a tourné au calvaire, et Microsoft a eu le mérite de comprendre la leçon : ils ont laissé tombé le « truc foireux ».

La vidéo de la pub va vous démontrer que cest « super le SIXAXIS !!!» C est ce qu on appelle de la publicité mensongère. Ce truc pue, et en plus, il a déjà été testé Si ça marchait, Microsoft aurait continué dans le concept. Allez...Enjoy....

http://www.dailymotion.com/video/xov31_ps3-sixaxis-ad

ca vient de PC Inpact http://img2.kult-mag.com/images/fo [...] icon63.gif

belle news de merde une fois de plus sachant que la techno utilisé par ms et sony n'ont strictement rien à voir et ne permettent pas les mêmes choses (le sidewinder détectait uniquement les inclinaisons)

ca devient fatiguant de lire toujours autant de trucs faux même maintenant que la machine est sortie... si faut le comparer à autre chose c'est plutôt au nunchak de la wii

n°3895165
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:06:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je crois pas que ça soit lié à ça, la perte des vibrations ...

tatsui a écrit :

c'est plutot du au proces qu'ils se sont pris dans la gueule  [:cosmoschtroumpf]

Oui c´est pourquoi j´ai mis "(apparement)"

Mais dans un post précédent je demandais pourquoi Sonzy a plus le droit de faire vibrer ses Pads et MS et Nintendo ont le droit :??:

Pourquoi Sony crée pas un nouveau systeme de vibrations comme sur les tel portables ?
Ca vibre, ca marche et ca interfere pas :O

n°3895167
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:07:48  profilanswer

Peyes a écrit :

Mais dans un post précédent je demandais pourquoi Sonzy a plus le droit de faire vibrer ses Pads et MS et Nintendo ont le droit :??:

Pourquoi Sony crée pas un nouveau systeme de vibrations comme sur les tel portables ?

Parce que MS et Nintendo ont probablement accepté de payer, contrairement à Sony.

@ Bichoco : t'as pas l'impression d'arriver après la bataille là ? :D

n°3895169
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:08:37  profilanswer

Peyes a écrit :

Tendo a achete la licence, Crosoft a réglé a l'amiable, Sony n'a rien fait de tout ca

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3895172
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:09:49  profilanswer

bennj a écrit :

Donc en gros Resistance pourrait très bien rentrer sur un DVD9 si on ne met que l'anglais (ou le francais) = 7Go

Le FMW ce sont des cinématiques ? Car si c'est fait avec le moteur du jeu comme par exemple Gears of War, pourquoi ca prendrait autant de place ?

Sinon ya quand meme donc 1,9Go d'espace vide pour améliorer soit disant la vitesse de lecture des données c'est ca ?

les videos sont faites avec le moteur à la base mais ce sont des fmv, après si on vire les langues étrangéres, si on vire le padding (les 2go dont tu parles) pour amélirorer les temps d'accés, qu'on baisse la qualité du son, oui ça rentre sur 1 dvd double couche... en même temps on pourrait dire que pour un des tout premiers jeux de la machine s'il faut  se creuser la tête pour que ça rentre sur un dvd9 un support plus large n'est pas du luxe  

n°3895179
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 12:14:05  profilanswer

tatsui a écrit :

sufit de payer la licence et basta :(

n°3895182
Leops33

Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 12:14:24  profilanswer

randd a écrit :

Resistance, sur DVD, ce serait tapé 2 galettes et ce sont des jeux de 1er generation (la 360 à 1 an
et la PS3 à 1 mois)
Donc ont peut effectivement compresser à mort, mais si on à de l'espace, on va quand même pas s'en plaindre ou s'en priver ?

On y gagne de pas avoir à changer le DVD ( même si j'admet que c'est pas la mort, c'est quand même pénible, en plein jeu, d'etre obliger de changer la galette. Même sur un RPG, sa coupe l'ambiance).

On y gagne aussi d'avoir un lecteur qui turbine pas comme un aspirateur, et ça franchement c'est un plus indeniable.

Le seul inconveniant c'est que la production n'est pas à la hauteur de la demande, mais nul doute que cela va finir par ce décanter.  

Si on ne veut absolument pas de cette techno, la 360 nous ouvre les bras (les jeux devenant de plus en plus multi-plateforme)
Par contre, moi je suis pret à mettre 100€ de plus et attendre quelques mois pour prendre une PS3 et bénéficier de ce "confort".

C'est un choix, et je vois pas en quoi il est criticable (avec des argument comme marketing foireux, Sony veut imposer sont format, toussa....)

petite parenthèse le BR sur PS3 c'est avant tout pour que Sony impose son format hein ! un lecteur BR pour 500€ alors que les platine de salons sont à plus de 1000€ ... dans mon cas, la PS3 me tente sur cet argument là, sympa pour matter les films en HD :o  et je pense que pas mal de monde feront pareil

aprés c'est aussi un avantage par rapport au bruit du lecteur dvd classique mais je pense pas que ce soit ça qui ai poussé Sony avec mettre le BR sur sa console, mais plutot l'argument cité avant :o Sony en a rien a foutre que tu te lève de ton fauteuil pour mettre un autre DVD, ils veulent dominer le marché sur la guere des nouveaux formats, se faire de la tune point !

on n'aura pas de jeux 360 sur X DVD tout les jours heins, ça fait un an que la console est sortie et tout les jeux dispo chez mon revendeur sont sur un unique DVD à ma connaissance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 28-11-2006 à 12:17:28

---------------
n°3895185
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:14:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Parce que MS et Nintendo ont probablement accepté de payer, contrairement à Sony.

tatsui a écrit :

Tendo a achete la licence, Crosoft a réglé a l'amiable, Sony n'a rien fait de tout ca

Oki  :jap:  

Ils sont cons pour le coup Sony :/

Peut etre qu´un jour on aura droit au "retour des vibrations sur DS3"

n°3895192
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:18:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

@ Bichoco : t'as pas l'impression d'arriver après la bataille là ? :D

l'important c'est de participer  :o

n°3895197
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:20:10  profilanswer

randd a écrit :

et la PS3 à 1 mois)

On y gagne aussi d'avoir un lecteur qui turbine pas comme un aspirateur, et ça franchement c'est un plus indeniable.

Le seul inconveniant c'est que la production n'est pas à la hauteur de la demande, mais nul doute que cela va finir par ce décanter.  

Si on ne veut absolument pas de cette techno, la 360 nous ouvre les bras (les jeux devenant de plus en plus multi-plateforme)
Par contre, moi je suis pret à mettre 100€ de plus et attendre quelques mois pour prendre une PS3 et bénéficier de ce "confort".

C'est un choix, et je vois pas en quoi il est criticable (avec des argument comme marketing foireux, Sony veut imposer sont format, toussa....)

Attend faut pas éxagérer, la je suis en train de faire FF9, le jeu est sur 4 cds, et je vois pas en quoi c'est un problème de changer de cd toutes les 10 heures de jeu  :o  

n°3895203
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:23:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce qui est drôle c'est que les nintendosexuel vous en parlez beaucoup plus qu'il ne viennent réellement vous faire chier. Z'etes traumatisés  :??:  
En tout cas comme le dit Kilik quand j'ai vu Mortorstorm se jouer comme ça j'me suis dit "han putain c'est la Wii avec plus de boutons"  :lol:  
Et tant mieux pour les possesseurs de PS3, c'est clair que pour les jeux de courses ou d'avion (mais pour rien d'autre  :o ) ça sera le top niveau config vu le nombre de boutons en plus de la detection de mouvements :jap:  

Je vous laisse je retourne sur le topic Wii  :lol:

je me permet juste une ptite intervention par rapport à ça.
Tu as tout a fait raison sur cette phrase.
Sauf que si t'es qqun comme moi qui est très intéressé par la PS3 mais ne rejette pas pour autant catégoriquement la Wii (bin oué je suis de + en + en train de me dire que contrairement a ce que je pensais au début je pourrais peut etre bien étre intéressé par cette console mais j'attends vraiment de pouvoir la tester et pas que 5 min pour m'en faire vraiment une idée)
bref donc tu passes ton temps à essayer de suivre le topic Wii, bin la t as qd meme une bonne fournée de trolls anti sony...
C est ptetre de la que vient le "traumatisme"  [:joce]

n°3895210
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:25:40  profilanswer

frankybanane a écrit :

Attend faut pas éxagérer, la je suis en train de faire FF9, le jeu est sur 4 cds, et je vois pas en quoi c'est un problème de changer de cd toutes les 10 heures de jeu  :o

ptetre mais c est pas écologique  [:spamafoote]  
(bon après on a plus d'argument alors essayer de pas le casser celui la  [:tinostar] )

n°3895213
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:26:05  profilanswer

tatsui a écrit :

a prendre avec des pincettes : J'ai cru lire quelque part que M$ avait racheté la boite qui avait le brevet ?

Mais je peut me gourrer, j'ai plus la source...

n°3895217
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:27:30  profilanswer

n°3895221
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:28:40  profilanswer

JE trouve pas ca laid :o

n°3895235
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:31:50  profilanswer

Peyes a écrit :

lait [:aloy]

et puis fake surtout :o
le machin dessinné très mal [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3895240
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:33:38  profilanswer

[:haha]  

Non :o

Laid => La laideur  

Ceci dit je pense que c´est du second degré  :o

n°3895245
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:34:35  profilanswer

Peyes a écrit :

bin dans les autres y en a des pas trop moches genre celle la mais bon faudra pas compter sur moi pour coller un truc pareil sur ma console :D
par contre la version vache qd meme quoi  :lol:

n°3895247
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-11-2006 à 12:34:39  profilanswer

Peyes a écrit :

[:haha]  

Non :o

Laid => La laideur  

Ceci dit je pense que c´est du second degré  :o

Lait => la vache ... CrowFix quoi :spamafote:

^^

n°3895250
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:35:01  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Lait => la vache ... CrowFix quoi :spamafote:

^^

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)