| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:45:52 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | comme pour wipeout on a vu 4/5 atworks et plus rien, je sais qu'ils sont en plein boulo, mais bon on pourrait avoir quelques screens... (ou peu etre pas présentable) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
devil may cry Transactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 20:05:01 ![]() ![]() |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon y a moyen d'arreter le HS sur Grosoft siouplé... |
Leops33 Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par devil may cry le 26-11-2006 à 20:12:41 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | toutafé |
|
|
|
Peyes Transactions (0) | Assez d'accord avec toi space droid, mais une petite news ou une nouvelle video sur RE5 me ferait le plus grand bien !
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Apparement Play Asia a testé le dezonnage de pas mal de jeux PS3/360 et tous les jeux PS3 sont dezonnés meme les jeux EA alors que sur 360 les jeux EA sont zonnés... bizarre, ils zonent sur 360 et pas sur PS3 Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 26-11-2006 à 20:30:28 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | A voté:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-11-2006 à 20:39:04 |
kilik Transactions (0) | Je cherchais des demos pc et je me suis retrouver sur site espagnol qui a plein d images de DMC3 qui il me semble on a jamais vu.
|
|
bigweep Transactions (0) | J ai toujours pas compris les motivations de mettre un zonage personnellement... que ce soit pour les jeux ou les dvd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
Mr Beast the bigTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dire qu'on peut lire des fichiers illégaux? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un divx c'est pas forcement illegal Message édité par Mogwaiii le 26-11-2006 à 22:03:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan, mais une grosse partie le sont...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |