| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:06:22 ![]() ![]() |
MarcelDu38 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) | nouveau sondage Message cité 2 fois Message édité par space droid le 26-11-2006 à 19:07:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Ah ouais 24 messages postés, c'est le multi de qui, lui ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:10:30 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ptet qu'il attends qu'un seul jeu Message édité par Mogwaiii le 26-11-2006 à 19:11:26 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Message édité par space droid le 26-11-2006 à 19:15:19 |
Peyes Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 19:16:41 ![]()
|
uxam Transactions (0) | mgs4, re5 et ff13 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | MGS4 FF13 GT5 mais j'attends vraiment tous ceux de la liste |
devil may cry Transactions (2) |
|
kilik Transactions (0) | GT5, VF5 et Motorstorm. MGS j'ai jamais accroche, DMC un peu, SH jamais joue, FF jaime pas les RPGs.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | MGS4, RE5 et GT5 pour moi, c'est pour ça que je ne compte pas prendre la console dès sa sortie, je vais attendre la sortie d'un de ces 3 jeux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 19:21:13 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | RE5 (mais sur 360 ^^ j'ai pas voté Message édité par KikitheKing le 26-11-2006 à 19:23:54 |
Peyes Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 26-11-2006 à 19:24:31 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-11-2006 à 19:27:22 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 26-11-2006 à 19:30:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | RE5 seulement pour moi (et encore il est prévu sur 360 aussi je crois) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sinbadlemarin Transactions (1) | ya pas gta4 ds le sondage! |
sinbadlemarin Transactions (1) | est ce quelqun a des places pour le ps3 living room, j'ai voulu m'inscrire la semaine derniere mais c'était trop tard |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un autre jeu que j'attends mais on a plus de nouvelle depuis l'E3 http://www.gamespot.com/pages/vide [...] pid=932984 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-11-2006 à 19:45:07 |
Leops33 Transactions (1) | pour ma part, ça fera comme la PS2, j'ai uniquement acheté les GT et MSG, le reste me tente pas
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |